Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:15

@kathy repose toi sa ira,la santé avant tout

 

les fille je n'ai que les crachas a la bouche car moi je ne sais pas quand je pourrai me metre a faire des glaces gateaux de flan je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en plus je suis souvent tres fatigué,surtout que je dois préparer aussi pour mon ami

alors je me fais des petit plat tranquille et je je contente des yahourt 0%

 

bravo a vous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:19

lsr, pour les tartelettes, a midi je me suis dis que c'était justement à tenter avec arôme chèvre, mais je n'ai pas.

paprika, l’arôme roquefort est pas mal. c'est la première fois que je m'en sers. c'était un flacon cadeau. a la fée régime quand tu commandes des arômes tu as un petit flacon cadeau d'un arôme que tu n'as pas commandé.

une tarte citron est au four..........

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:08

@lsr tu diras pour tes aromes fromage si c est bon ou pas ?

tu peux faire gateau de riz au konjac, c est bon, j ai testé !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:18

Conseil de discipline 2ème édition... Il venait juste d'être réintégré dans ce nouveau collège après l'exclusion en mars du précédent...

Il va avoir 13 ans... Je suis verte ! Pardon d'avance de ne parler que de mes problèmes mais là, j'ai pas vraiment le coeur à autre chose... Vais devoir reprendre ma casquette de prof toutes matières :-( Dur dur d'être parent... Certains jours plus que d'autres... Et plus vrai avec certains enfants qu'avec d'autres... Je les élève pourtant tous de la même manière, pourquoi il y en a un qui fait tout de travers ?

Bon demain sera un autre jour, on va panser ses plaies, relever les manches, et hop : Français, math, anglais...

Biz les filles, m'en vais boire un coup... Je sais c'est pas bien mais là !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:58

internat ??

je dis ça je ne connais pas !!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:35

Bon courage Klaudy!!!!! le mien a 12 ans plus calme mais je fremis en te lisant.

 

Concernant le tofu soyeux a utiliser dans les cheese cake ou des pancakes!!! delicieux

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:53

coucou

klaudy, sincèrement tu ne nous ennuies pas. le post est ouvert pour nos hauts, pour nos bas, nos désespoirs, ,nos victoires.....

c'est ça l'entraide, même si on ne peut pas vraiment t'aider, on peut te soutenir moralement.

justement quand tu parles de donner les cours à ton fils, c'est l'école qui te donnes les supports ou tu fais ça avec le cned ?

paprika, mes meilleures années d'école ont été celles passées à l'internat. de la seconde à la terminale. j'ai bossé, oui, car pas le choix, mais l'ambiance, les copains.....génial

mmariel, j'ai noté la recette avec tofu.

cathy, contente que ça aille mieux

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:58

Forum Dukan : le gateau citron trop bon j ai oublie de diviser les doses en plus je savais que c etait pour 8 mais j ai realise trop tard du coup on va le mange mon

le gateau citron, trop bon.

j'ai oublié de diviser les doses. en plus je savais que c'était pour 8.mais j'ai réalisé trop tard

du coup on va le mangé mon chéri et moi sur 3 jours !

en plus quand le minuteur a sonné, j'étais au tel avec ma sœur. j'ai éteins le minuteur, et oublié le gâteau au four. du coup il a pris un coup de chaud.

ceci dit, je le recommande !

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:19

Merci les supers cops dudu pour vos encouragements...

Pour répondre à Cathy, j'ai déjà fait la 6ème à la maison mais mon petit souhaitait reprendre l'école... et avoir une vie normale, c'est lui qui le disait... Mes 3 petits gars sont précoces mais un seul à les problèmes de comportements associés, bien que le dernier semble partir sur le même chemin !!!! J'en ai mal au ventre rien que d'y penser...

L'internat, Paprika, on me l'a déjà proposé mais il n'est pas du tout d'accord... Il se sent bien à la maison et pas de problème de ce côté...

Orchid, non l'école ne donne rien, il n'a plus d'école alors je fais avec ce que je peux... En 6ème c'était avec le CNED !

Merci encore à vous toutes, demain je reprends le dessus, promis !!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:52

gros kisous ma belle, il en faut du courage !

 

Kisous

 

LSR.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:22

bonjour les filles,

 

klaudy, je te souhaite bcp de courage, mais peut être que l'internat, serait une solution , c'est pas le bagne, )

il aurait des copains, tout en travaillant

 

 

lsr et orchid, je veux bien de vos desserts )

 

allez je file je reviens tout à l'jeure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:17

@klaudy et si tu le menaces justement de l linternat, ça marche pas ?

ma pauvre, ça doit pas etre facile, faut un moral !!

 

orchid, joli gateau, je l ai deja fait c est vrai qu il est tres bon !

 

hier j ai acheté un gros filet de julienne faut que je trouve une recette sympa

a+ les filles

Utilisateur67660

Posté le 15/06/2012 à 09:36

coucou les nanas

je me lève seulement !!! ça ne m'arrive jamais, la grasse mat pour moi c'est grand maxi 7h30 8h, il faut vraiment que je fasse les examens pour voir pourquoi je suis si fatiguée, c'est quand même pas normal

ce matin pas de tournis, ça à l'air d'être enfin passé, pas de bourdonnement non plus, que du bonheur

je vais pouvoir me secouer un peu pour aller faire mes courses, faire mon ménage etc et aussi préparer un peu de truc à manger car je n'avais plus rien au congél et quand on est pas bien pas cool de cuisiner donc je vais racheter des barquettes et préparer un peu de ratatouille d'avance, de gratins de blettes car je vais pouvoir commencer à piocher dans mon potager et quelques tartes/quiche dudu pour ensuite les congeler et les avoir sous la main

A Klaudy je comprends mieux, il est comme nous donc il faut que tu le motives autrement, des challenges ça fonctionnait bien avec mes frères sur internet tu as des sites très sympas par niveau, sous forme de quizz ou autre qui permette de bosser vite (c'est ce qu'on aime) et d'apprendre en même temps

bon courage en tout cas car pas évident à vivre surtout en pleine crise ado

bonne journée à toutes, je bois mon café et je m'y met hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:36

Bonjour les filles et encore merci pour votre soutien d'hier...

Tu sais Paprika, le gros souci de mon garçon s'est d'avoir des réactions TRES violente lorsqu'il se fait agresser (y compris verbalement)... Donc les menaces me fonctionnent pas, dans ces moments là, il n'est plus lui même...

Sinon, pas de souci en cours, lorsque c'est cadré et que personne ne vient l'asticoter ou proférer des insultes à la mère comme ils aiment tant le faire à ces âges...

Pas de souci non plus sur sa scolarité, il se maintient facilement à niveau et c'est un passionné d'informatique, il commence à coder en java et html sans que je lui apprenne quoi que ce soit... il se débrouille, fouille et trouve !

Bon assez parlé de ça...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:46

Comment vont mes cuisinières siamoises ? J'ai vu passer un joli gâteau citron qui m'avait l'air fort bon...

Cathy, tu devrais consulter, ça fait plusieurs jours que tu ne te sens pas bien, faut pas oublier que tu as perdu beaucoup de poids et que fatalement, tu dois avoir certaines carences... Un petit bilan n'engage à rien et peut te rassurer !

Kesaja, cette formation ? Bien débuté ? Tu as trouvé des collègues sympas ?

LSR bientôt mois 4 en 20 jours... Bravo ! Continue comme ça ! Normal que tu perdes vite avec tes 4 heures de trajets quotidiennes et ce régime : tu ne laisses aucune chance à tes vilains kilos !

Reglisse, Mmariel et toutes, y compris celles que j'aurai oublié (eh oui, pas trop de tête !), je vous souhaite une bonne journée 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:35

salut !!

un petit coucou à toutes !

ce matin j'ai emmené mon petit bout se faire couper les cheveux.

j'ai cherché de la farine de sojà. mais pas trouvé ds les 2 bios du coin.

cathy, c'est vrai que l'on a pas l'habitude de te savoir fatiguée. j'espère que ça va aller.

a plus tard.............

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:56

@klaudy je vois les insultes nous aussi on y a eu le droit le mien va avoir 12 ans et il s est fait traiter de fils de p !!

mon mari a été voir l enfant pour le détendre 5 minutes !!!!! ton histoire me touche mes enfants ont perdu leur pére lorsqu ils etaient tout petit, et on ferait n importe quoi pour leur bien etre.

pas facile tous ces pré-ados !! enfin tu es tres courageuse, je ne te connais pas mais franchement bravo.

allez avant que je chiale, je vais a la cuisine !!!

a+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:19

Coucou

 

Ma grande a 14 ans, c'est une grande (1.72) tres calme... trop parfois ! mais la crise est tout de meme là. Je pense que ce sera pire avec ma N°2, 11 ans pour le moment, qui est une sacrée filloute, et qui sait deja bien comment mener son monde ! Pour le dernier ... on a encore le temps mais parfois ... il s'inspire de ces soeurs !!! Ca apprend vite pour les betises !!

 

Cathy, je suis du meme avis, un petit tour chez le doc ... cela ne peut que te faire du bien !

 

Klaudy, je me pese demain matin ... pi etre que je serai SOUS les -4 kgs ... c'est toujours pareil ...super hate et super stresse en meme temps!

 

Dis Orchid, la farine de Soja, c'est dans les tolerés pour autorisé ?

J'ai un magasin bio à 10 mns, j'irai voir s'il y en a.

 

Paprika ...alors ce filet ? tu as trouvé comment l'accommoder ???

 

e commence à avoir faim ...

 

Kisous

 

LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:31

Ah oui LSR j'oubliais que tu ne te pèse pas tous les jours... Sur que tu vas les dépasser alors

Qu'est-ce que tu nous fais de bon aujourd'hui Paprika ? Ta julienne ? Moi bête poulet avec endives et oeuf dur...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:12

oui j ai trouvé c est a la tomate et a la moutarde, mais du coup je le fais demain midi.

ce soir roti de boeuf avec un dessert : turon (je le fais à la pistache) c est une vraie tuerie ce truc meme les enfants le mangent, c est pour dire ...

enfin ce regime coute quand meme assez cher, faut le dire, hein !!! on ne mange plus de pates ni de riz, plus de chose pas cher, snif

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:44

salut !!

pour moi à midi une salade verte, thon, saumon, viande de grison, tomate, ciboulette

super bon

lsr, moi aussi je me pèse demain.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 18:17

Coucou, je viens de commander sur lafee regime

ces aromes dont je vous dirais des nouvelles car ceux aux fromages sont assez mal notés ici sur le site mais comme je suis d un naturel très têtue je vais essayer, suis comme saint thomas (d ailleurs mon fils s appelle thomas) je ne crois que ce que je vois, hihi

:

NOISETTE FRAICHE, il parait qu il est très bon celui là

Camembert

Emmental

CITRON NOTE ZESTE celui la je ne prends pas de risque c est toujours bon !

 

et ses flans sans sucre :

Flan Noisettes

Flan Café Bio

Flan aux oeufs Bio -

Flan bio Cacao Orange

Flan Caramel Bio

Flan bio orange

Flan bio Cacao

Flan Cacao Bio -

 

voilà tout cela devrait arriver mardi en relais colis

et sera testé rapidement

Utilisateur67660

Posté le 15/06/2012 à 19:50

coucou

et bin ma pelouse n'est pas tondue !! de retour de courses j'ai sorti la tondeuse, j'ai fait 4 tours et obligées de m'arrêter car il tombait des cordes et ça ne s'est pas arrêté, ma chienne réclame la porte mais pluie et vent donc pas la peine, je viens de lui mettre un journal, normalement elle a l'habitude car je mets toujours quand je pars au boulot pour au cas où mais elle me fait la tête, elle veut la porte, on verra tout à l'heure

je vais faire les examens lundi, j'ai l'ordonnance, j'irais à la clinique avant de bosser comme je bosse là bas de toute façon hihihi, j'irais voir les copines d'en bas hihihi

moins fatiguée aujourd'hui mais normal après la grasse mat que j'ai fait, j'ai cuisiné, c'est au congélo hihihi, me voilà tranquille pour quelques repas, c'est cool. j'ai acheté du choux fleurs pour ce midi et il était trop méga bon avec la béchamel dudu et un peu de gruyère rapé et j'avais acheté 2 tournedos, et c'était très bon

rien à la télé donc je vais voir ma série (supernatural) sur internet

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:19

bonsoir les cops !

cathy, dommage que tu aies eu la pluie ! ici il faisait même trop chaud après la fraicheur des derniers jours !

paprika, pour les bio flan, moi je recherche bergamote et lavande. a chaque fois que je vois un mag bio, je fonce pour voir les parfums. je n'ai pas encore essayer tous ceux que j'ai achetés.

je pense m’acheter l’arôme chocolat.

comment étais le turon ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.