Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:26

salut les filles !!

tout va bien en ce début de week end ?

bon, la balance ce matin m'a dit +200 gr. grrrrrrrrr

je vais partit faire les courses

a plus tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:40

orchid

voilà le turron :

sauf que je ne mets pas de café juste de l arome pistache

ça peut servir en petit dej le matin mais pas chez nous on est 4 et il dure un repas !!

 

pour info, j ai trouve chez carrefour du petit gervais 0% au poivre, trop bon meilleur qu aux herbes.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_nougat_praline_turron_de_praline_de_c(...)

 

orchid perso l arome chocolat je n aime pas du tout, faut chercher le gout ! mais ça reste mon gout perso

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:52

merci pour le lien, j'ai regardé, mais c'est un gros gâteau !!!! il doit être très bon si tout le monde le mange chez toi !

je passe l'après midi en cuisine.

je prépare le pique nique de mon chéri pour demain

et l'apéro pour le repas de demain midi. repas de famille.

Utilisateur67660

Posté le 16/06/2012 à 18:23

coucou

mon potager est tout propre, ma pelouse tondue et ma plate bande désherbé !!

comme vous pouvez le constater la santé va beaucoup mieux hihih, bon il ne va pas falloir que j'abuse pour ne pas retomber malade car j'ai fatigué mon corps à perdre si vite, il faut lui laisser le temps de digérer tout ça

on a trouvé une balade toute mignonne cet après midi, ma chienne était ravie, bon ç oblige à prendre la voiture mais ça n'est pas loin du tout donc cool, elle est bien fatiguée ce soir et moi aussi !!

je ne sais pas trop quoi me faire à manger ce soir, je pense que ça sera assiette télé toute simple avec tomate cerise et surimi ouefs durs, pas envie de faire autre chose

bonne soirée les cops et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:05

bonsoir les filles; j'ai fait des trouvailles :

tout est bon !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:08

Forum Dukan : c est ca http www proteinaute com recette_tartinade_de_poivron_jaune 8516 html http www proteinaute com recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to

c'est ça :

http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_poivron_jaune-8516.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:09

sincèrement, la tartinade de poivron jaune, c'est une tuerie

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:13

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan 5762 html en plus je ne suis pas charcuterie mais sur un autre post ds lequel je participe

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

en plus je ne suis pas charcuterie !!

mais sur un autre post ds lequel je participe des filles en ont fait et du coup j'ai essayé aussi.

j'ai fait :

ail

piment

coriandre, poivre

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:55

orchid t une pro de la bouffe, bravo !!

je l ai deja fait aussi le saucisson

a midi je vais essayer le tofunade au poivron courgette et aubergine (mais j ai pas de tofu !!)

donc ça fera un peu la base de la recette que tu as fait avec le poivron jaune

 

je reviens du centre ville en vélo avec mes gars qui roulent vite, trop vite, trop trop vite, du coup pour rentrer ils sont passer par le haut et moi par le bas du chemin

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 11:10

Coucou les filles, vous êtes trop fortes avec vos recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres... Ce saucisson fait vraiment envie ! Si j'ai le coeur, je me lance mardi !

Cathy, super que ça aille mieux pour toi mais reste sur tes gardes quand même !

Petite marche avec n° 3 et une Dudu lyonnaise cet aprém' et ce soir, le grand repars pour la dernière fois dans ses quartiers à Aix en Provence pour passer le bac... L'année prochaine il rentre à la maison après 3 longues années d'absence !

Bonne journée les filles,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 14:54

Devoirs de citoyen effectué Vais me balader un peu !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:27

coucou

 

Ce matin, j'y suis allée à pieds voter ! 20 minutes allez et autant au retour. En passant, j'ai pris des macarons pour mon papa et un gateau pour ma mémé. J'en ai aussi pris un pour mon beau frere, c'est sa fete aujourd'hui 

 

Hier et ce midi, on a fait plancha ...mais j'ai eu un coups de stresse (tout petit ) ... euh, on avait pris viande blanche/rouge ..et j'ai realisé que je n'avais pas le droit au porc ... et la viande blanche .... c'etait du porc ! Bon c'est fait mais, pensez vous que c'est grave ? J'ai bien plus mangé de boeuf (j'adore cela) que de l'autre (une petite tranche toute fine ... of course pour la plancha!)

 

Je me suis aussi fait le gateau de riz sans riz avec du konjac. Perso, j'ai bien aimé mais je pense que je n'ai trop fait cuire apres l'ajout des oeufs ... il etait tout plat le gateau .. je pense le refaire mais dans un plat plus etroit ! Affaire à suivre.

 

Un peu de soleil, ca fait du bien meme si demain , la pluie revient !

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur67660

Posté le 17/06/2012 à 17:22

coucou les filles

et bien moi aussi j'ai été me promener autour d'un lac, très agréable, une roseraie superbe (j'adore les roses j'en ai plein mon jardin) et fête des papas mais on a fait plateau de fruits de mer donc ça va et en dessert mon fraisier donc tout va bien

je viens de faire du pain dudu et ma gamelle pour demain escalope oignons champignons et un peu de crème allégée

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 08:18

coucou,

comment allez vous ?

j ai reperdu le kilo que j avais pris mais comme hier j ai mangé des pistaches et des chips, j etais arrivée a 76.1 et du coup ce matin 77.1

 

enfin dès qu il y a ecart ça se paye direct, pufff !

 

il me reste 8 kg a perdre, je vous avouerai bien que je commence a saturer et encore heureusement qu il ne fait pas beau pour etre tenter par les fruits et legumes, j ai l impression d avoir passé mes 3 dernières années au regime, oulala

 

c etait mon instant deprime, hihi !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:20

salut les filles !!!

ah oui, paprika c'est les boules !!

moi aussi il me reste 8 kg à perdre. c'est sur que tu y es depuis un moment déjà, mais ne flanche pas.

par contre c'est vrai que tu as fait fort : pistaches et chips !! mais bon, c'est fait.

moi j'ai quand même gouté au fraisier qu'avait fait ma sœur. un tout petit peu, pour ne pas me faire trop de mal.....

quand je vois que dés que l'on mange un peu plus on reprend, je me pose des questions sur la future conso. pourtant certaines continuent encore à perdre !

alors qu'est ce que tu cuisines aujourd'hui ?

moi c'est pp et ce midi je fait des cordons bleus avec du st pierrelin. c'est un régal.....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:58

non je ne flanche pas, de toute façon j'ai plus de fringues grandes tailles, alors y a pas interet a retourner dans l autre sens !!

 

moi aussi ça me fait flipper la conso, mais je suis sur un autre post et il y a une fille qui y est depuis pas mal de temps et elle dit de ne pas en avoir peur, elle est deja bien stabiliser, et nous a rassuré,

pour le fraisier, je l aurais gouté aussi, hihi !!

 

A midi, vermicelles de konjac avec jambon de poulet coupé en petits bouts et oignons, avec un peu de sauce soja.

 

en pp aussi pour ce soir, je vais faire des nuggets de tofu au fromage mais avec des carrés frais gervais car je n ai pas de st pierrelin (suis dégoutée car tout le monde dit qu il est tres bon) quand j irai en region parisienne j en ferais un stock !

 

et pour les hommes poulet tikka gratin de courgettes pour ce soir, ça va encore chouiner mais c est pas grave, ils ne peuvent pas toujours manger des pates et des frites !!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:20

Coucou

 

Ha Paprika !!! Super .... c'est sure que les derniers kgs doivent etre les plus dures à perdre ...

Bon, comme je n'en suis qu'à 3 semaines de regime, je dois avouer que pour moi la conso, c'est encore loin !!

 

Le saint pierrelin ? c'est quoi ?

 

Bon, toujours pas resolu mon souci avec les aromes et c'est bien eux qui me donne comme un gout de "vide" desagreable apres une bouché ... suis je la seule ?

 

Enfin, vivement mercredi .. que je sache moi aussi ou j'en suis!!!

 

Kisous

 

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:23

Salut les filles, toutes en plein doute et frousse à ce que je vois...

LSR pas de souci pour le porc, c'est une viande très maigre quand on enlève le gras BAH TU M'ETONNES LA PALISSE !!! Non mais ce que je veux dire, c'est que le gras se condense à certains endroits et qu'on peut facilement l'enlever et avoir ainsi une viande blanche très maigre, pense au jambon...

C'est vrai qu'au bout de longs mois de régime, on commence à saturer et à flipper pour la conso, etc... mais ça vaut quand même le coup ! Ce midi j'ai eu envie d'un sandwich saucisson et gâteaux associés, et beh je suis entrée dans la boulangerie et je n'ai pris les horreurs citées que pour les enfants... Je me suis fait vite fait un pain dudu au rapé de jambon et st Moret à 4% pour les accompagner... Et ça n'a pas été si dur que ça !

Ce qui me lasse, c'est de manger souvent la même chose, surtout quand le frigo commence à se vider !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:26

LSR, j'ai eu une sensation très désagréable et difficile à décrire aussi avec l'arôme beurre, je pense que j'en avais trop mis mais maintenant rien qu'en ouvrant le flacon, beurk... Les arômes fruits ça va, mais faut pas avoir la main trop lourde et mettre pas mal de stevia...

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:31

Salut les filles!

Je vous retrouve apres un WE fort charge de portes ouvertes au domaine...donc 3 jours de cuisine "normale" résultat : j'ai gouté tous les plats...et repris 600g....

La tofunade m'intéresse mais...pas au poivron je deteste le gout. Par quoi remplacer?

Paprika comment fais tu tes nuggets?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:00

Mmariel, c'est pas la fin du monde 600g en 3 jours... d'ici 3 ou 4 jours tu auras tout reperdu, voire plus... pas de culpabilité surtout, tu t'es fais plaisir, c'est bien, maintenant tu dois juste repartir sérieusement sur ta croisière... courage à toi !

Utilisateur67660

Posté le 18/06/2012 à 13:18

coucou les nanas

et bien moi ce midi c'était escalopes de poulet avec oignons et champignons et une petite crème légère dessus, un délice, avec du pain dudu c'était parfait

pas de dessert, le frigo est vide et je n'ai pas eu le courage de faire du bio flan hier soir, mais ça va, j'ai bien mangé, je suis calée hihi

le soleil est au rendez vous (par moment hihih) mais il est là et pas de pluie donc déjà c'est mieux

vendredi on fait un repas d'équipe avec le boulot, charcuterie, fromage et donc pain, j'ai réussi à négocier des légumes à croquer (c'est moi qui vais faire les courses avec mon chef hihihi), chips bien sur pour les autres et tartes aux fruits en dessert. je vais gérer ma semaine pour pouvoir faire ce "gala" car je vais le compter comme tel. mais si je n'abuse pas du pain, le jambon est autorisé, je vais essayer d'avoir du surimi hihihi, des carottes, des radis, des tomates cerises, ça tout bon, en fromage des carrés frais et tarte aux pommes c'est bon pour moi, ça ira. en boisson je vais prendre de l'eau en plus du vin et autres boissons qu'il va prendre comme ça je pense qu'en calculant ça devrait passer et le soir je ferais léger car de toute façon je vais chez le dentiste, les nouveaux plombages à la résine ne tiennent pas, ça me saoule !!! j'en ai 2 qui ont sauté en me lavant les dents je ne vois pas si vous vous rendez compte !!!

et sinon ça va à peu près, je suis très fatiguée mais je pense que c'est à cause de ma tension qui joue au yoyo, ce matin je n'étais pas au dessus de 10.6 donc petite tension même pour moi qui suis habituée mais c'est toujours mieux que le 16.8 de mercredi !!!

mon coeur ne fait plus de raté donc c'était bien le stress mais j'irais bien faire dodo ou une promenade dehors plutot que de rester assise à mon bureau, ma liste de courses est faite mais pas le courage d'y aller ce midi, on verra demain midi

bonne après midi à toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:28

coucou

l’arôme beurre fondu me dégoute aussi rien qu'à l'ouverture du flacon.

celui que j’utilise le plus, c'est l’arôme pain grillé que je mets dans le pain de mon chéri.

moi j'aime l'omega bread de spicy et mon chéri le pain à ma façon de miss dior. non, mais quand même......qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour maigrir !!!

mes cordons bleus étaient réussis.

lsr, le st pierrelin c'est du fromage de marque dukan. c'est une copie du saint marcelin mais avec 1% de matière grasse et à volonté.

pour moi qui suis une accro du fromage, ce fromage sauve mon régime.

klaudy, bravo de ne pas avoir craqué sur le sandwich au saucisson et les gateaux !!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:58

cc les filles,salut

c'est bizarre mais je vous avoue qu'a chaque fois que je viens ici j'ai toujours les cracha a la bouche.pourtant la je viens juste de manger.

je cois que vous vous régalez bien.au faite j'ai essayé la recette de glace et sa marche si bien.j'ai aussi fais du flan et c'était réussi.la j'attends ma belle mère pour qu'elle me montre comment découper la rhubarbe car j'ai trop envi de me faire un gâteau a la rhubarbe.

 

dite moi les filles avez vous un recette dukan de la tarte a la rhubarbe car moi j'adore cette recette

sinon ce matin j'ai pis 2 tranches de jambon,un yaourt 0% et du thé,midi une cuisse de lapin(je ne sais même pas si c'est autorisé,et le soir c'est serais de la dinde

allez bon courage à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:11

@mmariel

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_de_tofu_au_fromage-7926.html

voici la recette mais je mets des petits gervais au poivre car pas de st pierrelin c est très bon (j avais peur car le tofu, c est special, mais non non ça se mange) c etait pour ce soir mais j ai gouté, hihi !!

@lsr pour les aromes, ma mere en a jeté pas mal, car elle etait ecoeurée des qu elle sentait l odeur

faut pas forcer sur les doses surtout

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.