Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:31

Paprika, t'as pas un magasin asiatique type Paris Store près de chez toi ? C'est moins cher que sur le net et en plus pas de frais de port... Moi j'ai acheté des pâtes hyper proteinees pour mes grosses envies de féculents... C'est plus calorique que le konjac mais quand même 70% de proteine pour 20% de glucides : l'inverse des vraies pâtes ! A ne pas trop abuser quand même histoire de pas couper la cétose !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:35

LSR bravo pour ton départ sur les chapeaux de roues... Vu ta motivation, tu vas vite les dégommer ces foutus kilos...

Qu'est ce que tu entames comme formation Kesaja ? Pas évident au bout d'une si longue période ! Moi j'ai arrêté de bosser il y a près d'un temps et j'avoue que, même si je n'ai pas vu le temps passer, il me tarde de reprendre !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:39

Orchid, Cathy, Mmariel, Reglisse et toutes les autres qui nous lisent : bonne journée à vous... Pour moi, sous la pluie, une fois de plus !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:12

coucou !

@ klaudy, je suis a coté d evreux, mais quand j irais sur paris j y ferais un tour !

 

je viens chouiner un peu, j ai postulé sur une annonce interim qui me correspondait à 100 %, qui etait à 50 km de chez moi, certes j aurais fait l effort, evidemment le mec m appelle et me dit que ce n est pas dans cette ville mais à 12 kms apres, je réfléchis demande a mon mari qui me dit qu il y en a pour 1h30 aller (petites routes de campagne et 2500 kms pour un mois) et là pas possible en finissant à 18 h, contrat allant jusqu a fin aout et pas de possibilité d embauche, puisque la fille que j aurai remplacé s en va a cause de cela, ils n embauchent pas, sinon j aurais pris quitte à déménager !!! ooouuuiiiiinnnn j en ai marre !!

ouin ouin ouin

 

du coup orchid j ai fait ta recette du pain

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:16

Courage Paprika, c'est pas facile ces recherches d'emploi et parfois on a l'impression de n'être plus bonne à rien... Mais on finit toujours par trouver quelque chose de bien, faut être patiente et rien lacher... Je sais de quoi je parle, je bosse en SSII et me retrouve donc sur le marché de l'emploi environ tous les 5 ans ! En étant conductrice de projet en informatique il m'arrive de postuler pour des postes d'opératrice de saisie au SMIC tellement je flippe... Et on ne me prend même pas en plus (trop qualifiée) ! Et tant mieux !

Allez, repars éplucher les petites annonces !!! 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:02

salut les filles !!

chez moi aussi, encore la pluie, mais c'est pas grave, cà n'entache pas mon moral !

moi aussi j'aime bien ce post. sans vous connaitre et sans tout se dire, j'ai l'impression que nous sommes de vieilles copines.

et bien pour parler "emploi", hier j'ai fait en ligne l'inscription à pôle emploi. je vais encore faire remonter les statistiques !!

a midi j'ai remangé un bout de ce pain fait hier, et toujours aussi bon. c'est la première fois que je fais un pain qui me plait.

courage paprika, ça n' pas marché aujourd'hui, ce sera peut être pour demain ! oui, je sais....facile à dire.....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:40

merci les copines, vous etes mignonnes

@klaudy, moi aussi j ai fait dans l opératrice de saisie et ils veulent pas de moi non plus, hihi !!

 

orchid ton pain est une vraie tuerie, un régal, hhuummmm trop bon, je l ai fait sans levure car je ne supporte pas, ça me fait le meme effet que le gateau ça me fait gonfler et apres j ai mal au bidon hihi

 

le premier qui y touche, gare à lui d ailleurs il est caché !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:47

et sans levure, la pate monte quand même un peu ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:37

Forum Dukan : oui ca gonfle mais mon moule n est pas tres grand c est pour cela qu il a de la hauteur attention pas gonfle comme les tiens quand meme mais vraiment

oui ça gonfle mais mon moule n est pas très grand c est pour cela qu il a de la hauteur !

attention pas gonflé comme les tiens quand meme

mais vraiment après plusieurs expériences la levure perso je peux pas

continue avec tes recettes, je te suis !! hihi

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:14

Coucou les filles,

 

Debut de semaine au boulot sur les chapeaux de roues aussi !

Klaudy, on est du meme secteur, je suis dev. dans une petite boite. Bon, je suis plutot multi taches, de la hotline, en passant par le depannage des pcs et le devel. de prgs en internes ... ou externes (plus rares, mon chef s'en charge l)

 

OUI je m'accroche  comme ces satanés nuages dans notre ciel 

 

Kisous les filles, j'adore trop vous lire

 

Celine, LSR

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:30

bonsoir atoutes jespere que vous allez bien !!! c'est avec un plaisir que jai lu tout vos messages , que de belle recettes que je vais essayer demain merci de partager  !!!! c'est simpa desoler de ne pas etre presente plus souvent ,,je ne suis pas trop bien moralement mais je vous lis je vous souhaite une bonne continuation gros bisous a vous les duducopines

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:57

petit coucou du soir........

réglisse, je souhaite de tout cœur que ton moral remonte. pas facile...

céline, tu vis à 100 à l'heure cette semaine !

paprika, on cuisine quoi demain ?

je souhaite une bonne nuit à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:08

mdr

 

demain je joue du choux fleur, en salade et a la bechamel (rouge je suppose qu il faut rajouter du ketchup !!) c est mon fils qui me dit qu il aime ça, bouge pas mon p'ti je vais te le faire ton choux fleur

 

sinon

j ai trouvé ça

http://www.proteinaute.com/recette_v_d_s_peanut-8227.html

à voir

bonne nuit les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:15

mdr,

la recette était déjà ds mes recettes favorites. mais pas encore essayé.

le truc c'est que cette semaine j'essaye les desserts sans tolérés. si possible.

moi j'ai pensé à ça :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

mais en diminuant les quantités car la recette est pour 8 personnes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:07

bonjour les filles,

 

ouf ,j'ai fini de vous lire, arrêtez de papoter, j'ai trop à lire après ,))))

 

je vois que l'on est plusieurs à avoir le même employeur !!!!)

 

ma formation, ça s'appelle pcie , c'est un passeport européen d'informatique,, et s'en suit du secrétariat,....je me retrouve avec des petites jeunes , tout juste sortie du lait de leur maman ) et j'en sais plus qu'elle, mais bon il faut que je passe par là, des révisions ça ne fait jamais de mal, n'est ce pas ?

depuis lundi, j'enchaîne cette formation toutes la journée, et tous les soirs de cette semaine j'ai des réunions école, collège ou gala de danse..........

hier soir j'étais trop naze pour vous lire,......

j'ai plus vingt ans ))

 

 

j'ai pas le temps de cuisiner cette semaine, je fais des trucs simples, genre hier soir un steak à cheval (bif+ oeuf)

 

bon , je file, soyez sages ), craquez pas, je reviens vous voir très vite,

moi aussi je "kiffe " trop de vous lire et de jacasser avec vous, mes cop's !

 

amicalement votre.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67660

Posté le 13/06/2012 à 07:59

coucou tout le monde

j'étais en formation hier aussi sur un nouveau logiciel qu'on nous donne et j'adore ce nouveau joujou hihih, oui je sais je suis dingue mais j'adore les nouveautés

mon malaise n'est pas totalement passé, je n'arrive pas à arrêter les vertiges, je ne comprends pas d'habitude j'arrive bien à le contrer mais là impossible, je ne peux pas aller voir la toubib aujourd'hui mais demain matin j'appelle si c'est pareil

pas de panique je suis habituée à ces vertiges (vertiges de ménière) mais d'habitude le traitement que je prends les arrêtent, pas là...

sinon aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses mais j'attends quelqu'un ce midi pour m'acheter mes fringues devenus trop grands hihihi, ça permet de se refaire sa garde robe et ça dépanne les gens qui n'ont pas beaucoup de tunes car je vends à 5€ tous les fringues. j'en ai déjà vendu pas mal mais il m'en reste !!!

le temps n'est pas trop moche pour l'instant, un peu de soleil nous ferait du bien et il faut qu'il fasse beau ce we que je puisse désherber un peu car l'eau c'est bien mais les mauvaises herbes adorent !!!

bonne journée à tous

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:00

Salut à toutes!

je vois que tout le monde a des journées bien occupées! Comme moi...pas beaucoup le temps d'écrire mais j'essaye de vous lire le + possible.

STP la recette du pain : je ne l'ai pas vue? est-elle avec des oeufs? Je cherche un pain sans oeufs si possible, j'essaye de limiter car je me rends compte que j'en mange pas mal.

Sinon, j'ai besoin que vous me felicitiez, si si, ca me fera du bien : hier soir diner chez belle maman (qui sait que je suis au regime bien sur) : double dessert!!!! clafoutis au cerises et mousse au chocolat......Je n'y ai pas touché!!!!!! Bon, ok j'ai trouvé une excuse pour m'eloigner de la table, quand meme je suis pas maso. Mais bon, j'étais fiere de moi et ma balance me l'a rendu ce matin : -300 avec le 1.2 en jours que je venais de vivre, je suis super contente.

Bon courage pour vos formation, recherches et boulot....je continue a courir aussi aujourd'hui.

Bises, et a bientot.

C'est sur que ca fait du bien d'avoir des copines qui me comprennent! J'adore.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:37

salut les cops !!!

mmariel pour le pain, oui il y a des oeufs ds la recette.

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

regarde les commentaires, spicy dit qu'elle a modifié la recette avec blanc d’œufs en poudre et donne le lien. comme ça moins de jaunes car ce sont eux qui ne sont pas bons.

JE TE FELICITE pour ne pas avoir craqué. je pense qu'à ta place j'aurais mangé un mini bout de clafouti cerise. c'est un de mes desserts préférés. alors bravo ! la prochaine fois tu dit à belle maman que c'est toi qui amène le dessert.

kesaja, bonne journée de formation

cathy, ce ne doit pas être simple ces vertiges, même si tu en as l'habitude.

ce matin -700 gr, je ne regrette pas de m'être pesée !

bonne journée à toutes

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:15

Coucou les filles,

 

Et bien bravo MMariel pour avoir resisté à la tentation ! et en plus, tu as ete recompensé! trop cool

 

JE vais surement me faire aussi du pain dans la semaine, histoire de voir ce que cela donne !

 

Avec toutes ces recettes ....

 

Petite question (si vous pouvez me repondre), j'ai acheté une preparation de bio flan noisette, je vois dans les ingredient 42 % poudre de noisettes .. on peut pas en prendre en phase croisiere ???? Bon, je le met de coté , il me servira apres ....

 

Là, je cherche un boulot pret de chez moi, marre de mes 4 heures de transports ! Si quelqu'un a un piston dans l'oise... je prends !!!

BAH? j'ai mis presque deux ans avant de me decider à faire ce regime, m'en faudra pi etre deux de plus pour changer de taff !

 

Allez, on s'accroche ... je commence moi aussi a cuisiner des desserts ! pour les plats, j'ai encore une fois pas l'impression d'etre au regime, trop cool !

 

Kisous

 

LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:48

Bonjour bonjour les filles,

Bravo Mmariel, ça fait du bien hein de se dire qu'on est suffisamment costaude pour ne pas craquer ?

Je vois qu'Orchid et Paprika se sont bien trouvées pour la cuisine... J'espère qu'elles vont réussir à toutes nous entraîner car ça fait envie ces petits plats 

Comme je te comprends LSR : 4 heures de trajets c'est tout simplement l'enfer... En attendant de trouver autre chose, courage à toi ! Suis pas très forte en géographie alors je viens de jeter un oeil sur une carte et les communes de ton département, c'est clair que t'es pas vernie pour le job ! Tu es originaire de ce coin ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:51

Reglisse, c'est le temps qui te mine ainsi ? J'imagine qu'il y a d'autres choses mais cette grisaille nous fiche toutes le bourdon... Essiae de te faire un petit plaisir, pense à toi, va à la piscine ou achète toi un petit quelque chose... Biz la belle !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:09

re

lsr, pour moi le bio flan est autorisé si il est sans ajout de sucre.

j'ai noix de coco avec 40%

orange 18%, ça ok

café, vanille, citron environ 12%

et cacao 51 %

alors mange le et fais toi plaisir !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:13

bon, tu m'as quand même mis un doute !!

alors j'ai été voir la fiche, et tous les parfums sont autorisés.

oufffff

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:16

Forum Dukan : voila ce que l on a mange a midi un delice

voilà ce que l'on a mangé à midi.

un délice.......

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:19

Coucou

 

Merci Orchid d'avoir regardé pour moi, je vais donc me faire plaisir en pensant bien à toi , et grace à toi !

 

Klaudy , je suis de Compiegne, mais ma famille se trouve sur Pierrefonds et Chelles (le petit du 60 pas du 77) ...

 

Mais bon, à chercher on fini par trouver !

 

Kisous

 

LSR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.