Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:21

vous etes mignonnes, merci oui ça m a soulagé le coup de gueule !!

 

@mmariel, suis assistante commerciale ou ass adv ou ass achat, j ai fait les 3 !! bref ass polyvalente.

 

a midi buffalo et sa sauce bearnaise et ses desserts, ouuuppppssss

je ferais mieux demain, j ai un petit peu abusé

pas grave faut se faire plaisir de temps en temps

 

a+

Utilisateur67660

Posté le 08/06/2012 à 15:23

coucou le filles

vivement l'heure, la gym aquatique m'a vidée !!! il fait super beau, pas trop envie de bosser (excusez moi celle qui n'ont pas de taf) et j'ai surtout envie de jardiner là tout de suite hihi, je me suis trompée de voie, il aurait mieux valu que j'aille du côté du jardin ou des animaux plutôt que la compta !!! pas envie de réclamer les sous, pourtant je viens de recevoir ma liste à relancer et autant vous dire qu'il y en a des pages !!!

j'ai mangé des choses interdites !! pas biennnnnnnnnn mais tant pis ce qui est fait est fait, je ne ferais pas de gala ce week end, tant pis pour moi, bon plateau de fruits de mer quand même demain hihihi, il faut savoir ce qu'on veut, ce sont des protéines après tout hihihi pas de mayo, ni de pain ni de beurre salé rhoooooooooooooo je sais même pas pourquoi on pense encore à ces aliments hihihi

grand beau soleil, du vent encore mais pas grave ça aura séché ma pelouse, ça sera plus simple

bon allez j'y retourne voilà le chef hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:44

Et oui Paprika, pas évident d'être ainsi pris de haut par des marchands de viande à peine sortis de chez leurs parents pour la plupart... C'est la dure réalité d'aujourd'hui... Je vais aussi être sur le marché de l'emploi d'ici le mois d'octobre, car négocié mon départ de ma dernière boîte pour pouvoir m'occuper des petits et des moins petits qui ont rivalisé d'imagination pour être virés de l'école... Psy, educ et autres pro sont en place, et l'année n'est pas perdue puisque je les ai fait marner à la maison..

Il faut que je retourne vite à présent au boulot car seule avec mes 3 mômes, le budget a bien baissé... Je travaillais à 300 m de chez moi dans un secteur en pleine crise (comme beaucoup), et je vais avoir du mal à trouver aussi bien mais... Il y a des priorités dans la vie !

J'espère que l'année prochaine sera plus calme et puis comme on dit "a quelque chose malheur est bon" car je n'aurais probablement pas entamé ce régime en bossant...

 

MMM fruits de mer... Ca au moins on a le droit !!! Je me suis fait un tartare de sole à midi au resto... C'était trop bon !

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:33

Je viens de le faire le fameux roule.... Mais Ave une crème plus simple : fromage blanc, aspartam et baie de . Une tuerie!!!!!!

Merci a celle qui ont donné la recette!!!! Je vous aime!!!! Lol

Allez je vais le faire une tisane pour patienter jusqu 'à ce soir. ( j'ai juste goûte les entames!!!)

Bises

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:55

bonjour à toutes,

 

je passe vite fait, je reviendrai et prendrai le temps de vous lire plus tard,

 

ce soir, ag avec plein de bonnes choses a manger....

 

paprika, buffalo, c'est de la viande ! )

cathy, l'aquagym compense le craquage )

 

a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:09

oulala mon fils celui qui va avoir 14 ans (pré-ado!! hihi) vient de me dire : t as quand meme drolement maigri,

je lui dis oui -29 kg, il me répond ah bah -29 kg on change à ce point là.

on se rendait pas compte avant comment tu étais

 

j ai trouvé ça très sympa ça fait plaisir car à cet age là c est quand meme spécial !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:34

kesaja oui oui buffalo c est de la viande mais dudu veut pas de sauce bearnaise que j ai pris, hhi ni du pain chaud ni du dessert au coulis fruits rouges

menfin ferais mieux demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:41

Forum Dukan : coucou petites verrines enfin verrines c est vite dit gros verre avec oeuf mimosa et thon mixe thon mixe au fromage blanc hummmm pour l ete s il veut

coucou

petites verrines (enfin verrines, c est vite dit, gros verre) avec oeuf mimosa et thon mixé + thon mixé au fromage blanc, hummmm

pour l été s il veut bien arriver, ou pour les invités sans parler dudu

 

oups au fond y a gerlinea qui traine !! non je ne fais pas pub

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:42

ah y a des tomates aussi au fond

je fais au grés des humeurs.......

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:46

Merci paprika pour cet avant goût de l'été . C 'est vrai que quand On voit tout ce qu'on peut se faire de bon en dudu, on se demande bien pourquoi on veut manger autre chose!!! Lol

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:05

Hello

 

Belles GROSSES verrines Paprika !

 

Moi c'est le poids que je devrai perdre ... j'ai mis une photo de moi avec ce poids sur la porte du frigo, histoire de me remotivée en cas d'envie de piocher dans le dis frigo  on ruse comme on peut.

 

Ce soir , je ne sais pas encore ce que je vais faoire, me reste de la viande hachée du poulet ...

 

 

Kisous

 

LSR

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:48

fais des boulettes ! oui je sais je suis la reine du mixé !!

Utilisateur67660

Posté le 08/06/2012 à 20:07

coucou les filles

et bin moi j'ai tondu ma pelouse, j'ai fait une première lessive de finie je vais aller l'étendre, dedans car maintenant il est trop tard pour dehors, je vais mettre la seconde pour pouvoir faire tourner mon lit demain matin

le temps a été correct aujourd'hui, ça fait du bien un peu moins d'eau, maintenant ça serait bien que le vent s'arrête un peu car il est saoulant.

j'ai mangé des cochonneries ce midi, même avec la gym aquatique je pense que demain matin je vais le payer, tant pis, j'assume, j'en avais envie donc j'ai mangé

bonne soirée

à demain

bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:38

Coucou

 

Dis elle est grande ta pelouse ? Bah avec le temps c'est normal d'etre tentée pour se remonter le moral ...

 

Moi j'ai gouté lavinaigrette dudu avec du vinaigre de framboise, trop bon je me suis fait une salade poulet tomate cerise avec!

 

TROP bon

 

Je m'en vais voir les recettes avec aromes... trop envie de les essayer

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:55

alors moi aussi je recycle souvent en boulettes, avec cumin oigons, ail, persil etc...

et en plus toute la famille se régale !

très belles les verrines. il en reste ? j'arrive ! j'adore ce genre de truc qui se mange tout seul avec plaisir !

LSR, la photo sur le frigo ! c'est violent !!

allez bonne nuit

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:09

Coucou

 

Oui Orchid,violent mais efficace

 

En tout cas, trop contente de vous avoir recontrer et d'avoir trouvé ce forum, je suis sure que c'est grace à vous si je tiens aussi bien

Et toutes ces recettes ....

 

Kisoous

 

LSR.

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:14

Verdict : roule excellent! Ma nièce à garde le reste pour son petit dej! Moi être jalouse!!!!!!

Ça fait du bien de vous avoir : bonnes idées, recettes, blagues....

Merci

Et bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:18

ravie que le roulé plaise, je l'ai également fait à la framboise.

mais sans les framboises !! sniffffff

pour le forum, c'est vrai que de toute façon, on est toute ds la même galère !! alors autant se soutenir !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:19

Forum Dukan : allez une petite photo pour la route

allez une petite photo pour la route !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 08:12

orchid, ton roulé on le croirait sorti d'une patisserie tellement il est beau, je ne sais pas ou tu habites mais je serais bien venue le gouter et tu aurais gouté mes verrines aussi !!

 

ce matin a la pesée evidemment j ai repris suite au resto, mais alors je ne m en veux pas du tout, je me suis fais plaisir.

d ailleurs quand j ai voulu saler ma viande en voulant tournant le moulin à sel (c est du gros sel chez eux) bah il s 'est ouvert et tout le sel est tombé sur mon plat (les gens d avant l avait pas refermé, je ne vous en parle pas y en avait partout !! heureusement la fille m a changé mon plat !!

 

pour le forum vous avez raison c est formidable, tous ses échanges d idées, et copinages, hihi

allez a tout a l heure

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:44

Magnifique ton gâteau! Je crois que je vais essayer aussi de varier les arômes, c'est une bonne idée. Et aussi de faire la génoise seule pur accompagner des bio flans en la mettant dans des petits moules. Genre mini gâteau au yaourt!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:44

ho! les filles vous m'épatez,

vous faîtes des trucs trop bon .........

 

et trop beau,

 

je prends la route, je serai là pour midi ))

 

paprika, j'imagine bien ta joie quand ton fils t'as félicité ,.....bravo

 

lsr, je suis tout à fait d'accord avec toi,

 

si on ne se soutenait pas , on n'y arriverait pas............c'es génial, j'adore papoter avec vous

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:02

salut les filles !!!

je vois que la journée commence bien pour tout le monde !

je sèche pour le repas de midi. bon, je vais voir ce que je peux faire. peux être une quiche + salade

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:02

salut les filles !!!

je vois que la journée commence bien pour tout le monde !

je sèche pour le repas de midi. bon, je vais voir ce que je peux faire. peux être une quiche + salade

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:54

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, rencontre avec des Proteinautes lyonnaises, on va être une dizaine avec toutes un petit quelque chose dudu à partager... J'ai pas pris de risques, j'apporte les toasts au saumon Ca va être sympa, j'en connais déjà 3...

Photo sur le frigo j'ai souvent voulu le faire mais suis pas passée à l'acte... Je devrais peut-être pour les crises de boulimie nocturnes... mais bonne nouvelle, ces crises ont tendance à s'espacer, il me semble que petit à petit, tout se régule.... beaucoup moins de pulsions, donc beaucoup moins d'efforts...

Paprika, moi aussi mes enfants suivent avec attention ma transformation... Je ne pense pas que les enfants puissent avoir honte d'une maman trop grosse (bien que, les copains, etc...) mais je suis sûre qu'ils sont fiers de nous voir nous prendre en mains... et réussir ! C'est un bel exemple de volonté pour eux !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.