Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur67660

Posté le 26/12/2012 à 10:08

coucou les nanas

et bin moi +5kg !!! pas bien !!!

je reprends le collier jusqu'au réveillon du jour de l'an, ça sera plus facile

il faut bosser aujourd'hui bouhhhhhhhhhhh et c'est dur dur

allez courage, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 10:15

coucou les filles!!!

 

vous avez ete courageuses a vous peser moi j'ai pas osé 

j'avais perdu un peu avant noel, j'ai peur de voir remonter le chiffre, donc pas de pesée jusqu'a la fin de semaine!! a part l'apero et la buche j'ai pas non plus trop mangé donc ca doit limiter la prise enfin j'espère!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 10:16

Forum Dukan : photo de famille

photo de famille!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 10:49

Coucou les pintades ,

 

Merciiiiiii Véro et merciiiiiii Nathalie pour vos cartes personnalisées elles ont regagnées leurs copines dans le sapin !!! elles sont très zolies ...

 

Bon alors pour ma part j'ai passé un Noël tranquille , hier j"avais ma petite voisine pour le midi on a bien mangé et papoté jusqu'à 18h30 à table , j'avais mal aux fesses !!!! lol le Papa Noël m'a gâté , un joli collier et le bracelet assorti . J'ai eu aussi mes trois enfants au tél ainsi que mes parents et ma soeur , cela m'a mi un coup au moral donc hier soir j'ai versé une larme fallait si attendre ...........

 

J'ai toujours mes 2 kilos en trop mais j'ai rien prit avec la journée de hier tant mieux aujourd'hui je vais essayer de faire gaffe ... mais j'ai des restes moi aussi et j'aime pas gaspiller . affaire à suivre .

 

Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 11:56

Bonjour les copines,

Allez, on s'accroche, on est à peu près à la moitié de la période de festivités... Comme vous toutes, bien mangé, bien bu, bien pillé les restes directement au frigo toute la journée d'hier entre deux programmes TV... Aie ! + 3 kilos par rapport à mon poids le plus bas, mais seulement 1 en réalité n'est imputable à ce joyeux double jour ! Demain pizza avec fiston pour ses 18 ans, gloup ! et nouvel an devrait être plus sage, en fait, rien de prévu, je pense que les homards du congel feront parfaitement l'affaire !

Reçu les cartes de Coco et Kiki le 24 ! C'est marrant j'aurais juré que l'encre violette coulait du stylo de Kiki, bah tout faux !

Jolie petite photo de famille Nath, tes grands étaient chez leur père ou ils se cachent des objectifs ?

Bon, moi , j'ai toujours un reste de vaisselle qui traîne, les cartons à débarrasser et puis et puis... ah oui, j'oubliais, pas d'eau chaude depuis hier ! J'f'rais mieux de me mettre au boulot, ça va pas se faire tout seul d'autant qu'il y a un magnifique ciel bleu ce serait bien d'en profiter un peu cet après-midi plutôt que se lamenter sur le ménage !

Bisous mes gazelles !

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 15:32

bonjour les copines !!!

 

j'ai bien reçu la carte virtuelle de carole et ce matin la carte de Nath. merci !!!!!!

 

pour moi c'est 1 kg de pris sur 4 jours. je m'attendais à plus, donc contente. aujourd'hui c'est PP.

mais le plus dur reste à venir........je pars demain 1 semaine chez mes beaux parents.........

 

claudy pas d'eau chaude. pas cool en cette saison. même pour la vaisselle, c'est dur dur !!!

 

bonne fin de journée

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:08

Salut les filles et ben moi .... vivement lundi que j'aille chez mon toubib j'ai explosée la balance +3kg en fin presque j'ai fait fort !! pas bien lolo pas bien ... bon allez promis début janvier je remet ma courbe à jour et promis je deviens sérieuse je ne me sens pas au top dans les photos de noël hayyayaay!!!

 

@NAtha oui je suis ok pour MP (pour mon adresse) si j'y arrive qui d'autre veut mon adresse lol ... pour les cartes....

 

Ont a passés un super noël en famille, pleins de cadeaux ...papa noël m'a gâté... parfum, montre, fleurs et un téléviseur grand écran pour nous trois ...Alicia aussi à reçue pleins de cadeaux comme chaque année que du bohneur et de l'amour ...ET VOUS LES FILLES ALLEZ JE SUIS CURIEUSES lolll

 

Je met quelques photos de mes préparations pour le repas de noël.... bisous les copines....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:16

Forum Dukan : aumonieres de foie gras figues et pommes pains d epices

Aumonières de foie gras figues et pommes pains d'épices

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:18

Forum Dukan : coquilles st jacques

Coquilles st Jacques

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:19

Forum Dukan : pintades farcies

Pintades farcies

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:21

Forum Dukan : j arrete avec le sale autrement je vais prendre trop de place lolll ce sont les boules de noel et des petits sables au vin blanc j ai oubliee de prend

J'arrête avec le salé autrement je vais prendre trop de place lolll...

 

Ce sont les boules de noêl...

 

Et des petits sablés au vin blanc, j'ai oubliée de prendre en photo ma buche zuttt...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:22

Forum Dukan : sables

Sablés

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 16:23

chouquette bravo pour tout ça !!!!

 

si tu veux, mets moi ton adresse mail en MP et je t'envoie le fichier avec l'adresse de tout le monde.

si tu me mets ton adresse postale je pourrais l'envoyer à tout le monde par mail.

ainsi on pourra t'envoyer aussi une petite carte.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:24

Forum Dukan : fouguaces aux olives et anchois un petit apercu de mon menu de noel fruits de mer ect

Fouguaces aux olives et anchois, un petit aperçu de mon menu de noël fruits de mer ect...

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 16:41

Orchid je viens de t'envoyer en MP mon adresse et mon mail diffuse aux copines ...merci je vous écrit dès réception de vos adresses bisous les filles ..bonne soirée

 

@Natha jolie couple et belle petite famille bonnes fêtes ...

@klaudy et le ménage alors !!! mdr bien raison profite du beau temps gbisous j'espère qu etu as passer de bonnes fêtes...

 

DSL pour les photos ..mais ça me faisait plaisir de vous montrez un petit aperçu de mon repas ...pas tout mis quand même... lol il manquait le vin et le champagne lol...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 16:54

Un super cadeau m'attendait sagement dans la boite au lettre !!!! Et je viens de le découvrir à l'instant !!!! Mais qu'est ce que c'est ??? Je vous entend dire !!! Mais s'était vous mes pintades adorées !!! Vous m'attendiez toutes blotties les unes contre les autres !!!! Et ça tchatchait et ça tchatchait au fond de la boite au lettre, des vrais pies !!!

Vos petits mots personnels m'ont vraiment touchés !!! Caro j'ai commencé le coloriage, mais c'est pas dur j'ai juste besoin d'un peu de gris et de noir, et promis juré j'essaie de ne pas déborder ! Vero c'est pour le réveillon du jour de l'an que l'on trinquera virtuellement avec un bon Guewurts, promis j'aurais une pensée pour toi lors de la première gorgée !!!! Paprika j'abandonne mon trône pour te saluer seremonieusement, et des demain je remonte aux aurores sur mon trône pour rigoler un peu avec vous ! Car franchement je vous le dis tout bas, mais je prend des fous rires lorsque je pars dans mes délires en vous écrivant !!!! Coco merci pour ton mot, si je suis ton rayon de soleil, toi tu es mon marmiton adoré et qui me fait baver à chaque fois que tu postes une photo !!!!

Mon mari est un peu surpris de toutes ces cartes, car il se demande ce que je peux bien vous raconter !!! Je lui ai dit vas lire tu verras je n'ai rien a cacher et tu te fendras la goule !!!! Mais par délicatesse , je pense qu'il va laisser tranquille, mon petit bonheur de vous côtoyer quotidiennement  !!! Et même admettons si il lisait il n'aurait que très peu de surprise il verrait que même dans les écrits je ne planque rien! La même, mais peut être en plus Piplette avec vous !!!! Normal on est des filles pas pour rien !!! Et on a des conversations et des emotions de filles ! Voilà !!! Alors Minou si tu passes par là, je t'embrasse bien fort !

 

Bon je vous bisoute encore une fois de plus !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:16

Je ris je ris de te lire Martine , je viens même de lire ton dernier paragraphe à mon zhom , il rigole lui aussi !!! c'est un déconneur , il aime blaguer à froid , l'humour British ..... Moi je regrette de ne pas avoir la répartie facile comme lui .

 

Coco bonne semaine chez Tes Beaux parents , attention aux excès quand même lolllll .

 

Laurence tu ressembles à ta Maman , Non ? hummm tes gâteaux et toutes ces préparations quel boulot !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 18:37

un p'tit coucou à vous mes gazelles!!

je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai beaucoup pensé à vous toutes!!

félicitations pour toutes ces préparations laurence, superbes ces aumonières!!! et tes fougasses aussi (à l'occas donnes moi ta recette, merci!)

j'espère que ton eau chaude est revenue claudy car c'est pas génial je connais!!!!!

bon anniv à l'avance pour ton fiston aussi!

nath vous formez une belle petite brochette, tes p'tits mecs sont très beaux!!!!!

cathy la jardinière, si ton sapin prend tu me diras car je n'ai jamais réussi à en garder un...

mouck tu m'as encore bien fait rire!!!!!

bisous et à demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:52

@Christine tu as raison je ressemble à ma mere on me le dit souvent ... Tout comme mon frère, ma sœur plutôt mon Pere !!! J'enlève les photos c'était juste un petit aperçu de mes talents de cuisinière hors dudu LOL bonne soirée

 

@vero la recette de la fougasse c'est une pâte a pain avec une farine type 45 et levure de boulanger, tu fais un levain tu rajoutes de l'huile d'olive eau, sel poivre tu pétris un peu au robot et à la main ensuite tu rajoutes herbes de Provence olives noires coupés en deux et tu refais un tour de pétrain tu formes une boules que tu étales au rouleau avec un couteau tu ouvres ta pâte a plusieurs endroits pour lui donner la forme de ton choix de l'oeuf au pinceau et soupoudre légèrement de farine voilà et au four 45mn a 220 degré c'est super bon

Pour les proportions 1kg de farine il faut 1carré de levure huile d'olive a peut pres 4c/s d'eau suivant la consistance de ta pâte Tu rajoutes en rajoute ou pas.. elle doit être souple sans trop collée aux doigts puis tu mets ou desives ou anchois roquefort oignons lardons suivant tes gouts voilà bon apetit lol

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:57

J'écris avec mon portable il manque la moitié des mots vero avec 1kg de farine tu fais 2boules ce qui equivot a 2 fougasses dsl pour Le récit pas l'ordi ce soir... Mon mari bosse avec bonne nuit les gazelles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.