Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:14

Forum Dukan : un ti coucou vite fait j ai recu pas mal de cartes et je vous en remercie toutes ca me rappelle ma jeunesse quand on avait encore pas mal de courriers

Un ti coucou vite fait !

j'ai reçu pas mal de cartes et je vous en remercie toutes

Ça me rappelle ma jeunesse quand on avait encore pas mal de courriers dans la boite

ça fait trop plaisir ! et moi qui voulait po et bin je réponds au fur et à mesure

merci merci merci !

Mouk je les fou dehors Dimanche et je reviens plus longuement après !

 

Moi je me suis pas pesée ! trop trop mangé !

Je ne veux pas savoir et je reprends sérieux le 2 janvier 2013 hihihi

Bonne soirée à plus bizzzzzzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 05:58

Yeah !!!!! encore 2 tites Piplettes qui se sont donner RDV dans ma boîte aux lettres !!!!! Elles te faisaient un barouffle dans le quartier, et ça piaillait, et ça piaillait, pour sûre ça faisait caisse de resonnance, vue que c'est une boîte en tôle !!!! C'est mon voisin qui est venu me demander d'arrêter ce bordel !!!! Que la teuf était finie pour l'instant et qu'il fallait attendre la 31 au soir pour remettre ça !!!! Moi j'entendais rien de chez moi !!! C'est tellement calfeutré !!! Aucun son ne rentre !!! Alors je suis allée ni une ni deux voir qui est-ce qui braillait ainsi !!!! Et vas y !!!! C'était ma Nathalouille et ma Klaudy qui faisaient leur folettes au fond de la boite !!!!! N'importe quoi !!!! Elles ont vu ma tête de Surprise, et m'ont dit :

- Ah ! C'est toi Mouck ?

- bin Ouai qui voulez que ce soit d'autre ??? Vous avez écrit en gros sur votre manteau mon adresse !!!!

- Oh mais tu vois Mouck, on a plein de chose à se dire et on a pas fini de se les dire !!! Alors tu lis en attendant ce que l'on t'a écrit sur notre jolie robe et puis après on est toute à toi !!!! Mais laisses nous s-il te plaît finir notre conversation !!!!

Franchement qu'est ce que vous auriez fait à ma place ???? J'ai tout simplement plié à leur souhait et en plus j'ai pu me délecter de leur beau message écrit sur leur plus belles robes !!! Franchement les filles vous m'avez comblé et bien touché là ou ça fait un tit peu piquer les yeux !!!!!

Alors, apres avoir fait jaser mon mari lorsqu'il à aperçu encore 2 belles gonzesses couchées sur son canapé (non pour de vrai je vous avais couché sur les coussins bien moelleux !!!!) et pour pas vous séparer après vous avoir admiré, je vous ais envoyer rejoindre le groupe réuni au chaud à la cuisine, Je vous ai coincé entre le mur et ma grosse jatte de champignons sechés, histoire que vous ne vous échappiez pas !!!! Et comme ça à chaque passage dans la cuisine je contrôle si vous êtes toujours là !!!! Et j'en fait des passages a la cuisine !!! Et ainsi je peux me rendre compte que ce n'est pas un rêve virtuel mais bien réel que je vis avec vous !!! Alors je vous reprend, vous touche, vous lis, vous relis, vous rerelis ....... Et à chaque fois, c'est marrant, j'ai le cœur qui pique et aussi les yeux !!!! L'émotion est là à chaque lecture de vos proses !!!

Quand j'y pense, notre rencontre date du debut de cette annee 2012 qui va bientot prendre fin !!!! Snif !!!! Paix à son âme !

Franchement l'année 2012 est un millésime extraordinaire !!!! Puissant !!! Qui a du cœur, de la fleur !!! Il est tout simplement exceptionnel et éternel !!!! Donc c'est un grand cru que nous avons entre nos mains les filles !!! Et c'est à nous de le conserver le plus longtemps possible afin qu'il prenne une belle couleur ambrée, c'est à dire celle du temps (Bon pour toi Klaudy et pour moi on va le consommer avec modération pour une fois ce nectar !!!! Histoire d'en laisser assez pour tout le monde ! Et que l'on puisse continer à s'enivrer tous les jours un tit peu ensemble !)

 

Bon alors pour moi tout va bien au niveau de la bascule, elle est bien redescendue, tout ça Parceque je suis bien !!! Pas de stress !!! Et grace à la réception de cartes magiques qui sait !!!! Non mais aussi Parceque je me suis calmée sur la bouffe ces jours !!! Il ne me reste plus qu'à dégommer 400 g d'ici lundi matin !!! Je ne pense pas y arriver, mais sait-on ??? Un miracle !!!! Franchement Mouck moi je me calmerais à ta place, faut pas rêver au père Noël !!! D'ailleurs trop tard il est déjà passé !!!

 

Caro heureuse de te revoir un tit coup apparaître !!!

 

Bon j'ai mon chien qui tourne, j'y vais, avant qu'il ne me fasse une inondation dans ma maison !

 

Bisous !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 09:46

petit coucou, mais on part faire une ballade pour la journée donc je ne serai pas là!! je pense toujours à vous toutes, profitez de vos familles!

moi j'ai emmené mes grands ce matin, on est parti à 5h, dur dur!!

bizz mes gazelles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 11:58

bonjour les copines !!!

 

je suis en lorraine sur Nancy depuis jeudi.

et pour une semaine. je suis dans ma belle famille. je profite pleinement de ces retrouvailles.

 

klaudy, je vais faire une rencontre duducops le 26/01 sur Lyon. je ne sais pas encore comment ça s'organisera vraiment mais on pourra trouver un moment pour se voir j'espère.

 

martine, je vais t'expliquer comment tu peux voir 2 pages sans perdre ce que tu es en train d'écrire. tu pourras donc retourner voir les pages précédentes et répondre en même temps.

exemple tu lis la page 188. et pour répondre, c'est page 189. il faut qu'avec la souris tu te mettes sur le 189 et que tu cliques droit. ensuite tu cliques sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". du coup tu peux naviguer sur les 2 pages sans perdre ce que tu écris page 189. ai je été claire ?????

 

je vous fais de gros bizzzous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 12:03

Ouiiiii Orchid !!!! Mais sur l'IPAD il n'y a pas de souris donc pas de clic droit Hihihi !!!!! Alors j'ai trouvé la combine, j'ouvre 2 Proteinautes et je navigue de l'un à l'autre !!!! Merci et profites bien de la belle famille !!!! À plus !!! Je vais faire à manger !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:13

Coucou les filles !

Je mets une croix sur mon agenda Corinne, super... J'ai une journée portes-ouvertes pour visiter une éventuelle future école pour mon terrible ce jour là, mais je trouverais un moment pour te voir, je ne voudrais pas rater l'occasion !!! Tu as une duducopine lyonnaise ? Faut lui dire de passer me voir sur le post "les fées" ! Tu me mettras une tit photo de la place Stanislas ? C'est tout ce dont je me rappelle de Nancy, la place et une magnifique parade avec des tas de chars à l'occasion de la St Nicolas !

Pas d'inquiétude Martine, on peut abuser et terminer le cru 2012 sans culpabilité puisque 2013 arrive et qu'il sera bien meilleur encore !!!!!

Pas facile Véro de voir partir ses enfants à chaque vacances... Toujours des déchirements mais une semaine c'est si vite passé... Profite de la présence de ton nhom et ne pense à rien d'autre en attendant !

Carole, on en sera toutes au même point le 2 janvier : grimper sur la balance par 2 fois puis se mordre les doigts, mais qu'est ce qu'on en aura bien profité ! On sera bien reboostées pour reprendre un rythme un peu plus sage !!!

Biz à toutes les copines !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:51

martine quand je suis sur mon téléphone portable, j'ouvre aussi 2 fenêtres.

ha la la.....pas simple tout ça !!

 

klaudy, normalement on fait "une descente" à paris store et après on mange ensemble avec les filles.

si tu n'es pas là se sera pour une prochaine fois. enfin, on a encore le temps de voir ça !!!

elle est dans quel coin cette école pour ton gamin ?

le post des fées.......j'irai voir et te faire un coucou.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:40

L'école est à Grange blanche (l'hopital) et Paris Store, c'est tout à côté de chez moi (5 ' en voiture)... si vous m'acceptez, je serais des votres... A toi de voir avec tes duducops ! Paris Store, c'est pour les konjacs ?

L'école en question c'est un CFA que j'envisage pour l'année prochaine mais il faut un niveau fin de 4ème pour y accéder, d'où mon acharnement à ce qu'il soit accepté au CNED pour valider un niveau... Le dernier avis de passage en ma possession est celui de l'entrée en 6ème ! Bien sur, on a bossé depuis, mais aucun justif de quoi que ce soit !

Encore reçu 3 cartes aujourd'hui : Nath, Muriel et Véro... C'est qu'on y prendrait gout !!!! Encore merci à Celine pour cette initiative....

Dis donc Vero, stop un peu ta modestie ! Ta carte est magnifique... Nan mais oh ! pour reprendre l'expression de Kiki )))))

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 10:51

encore un p'tit coucou vite fait mes cops car il fait encore beau aujourd'hui (ils nous avaient annoncé de la pluie qui est tombée hier juste à notre retour!) nous sommes allés à St cirq la popie et Rocamadour. notre ami nous a invité au restau. ils n'a pas de famille et on est un peu comme si. il est reparti ce matin pour Biot (alpes maritimes) à côté d'Antibes.

je vous embrasse et merci claudy pour le compliment, je les ai faites avec amour c'est déjà ça!!!! et j'ai reçu tout le monde sauf nath, paprika et cathy, sniff!

bon dimanche et à demain!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 15:17

coucou les cops !!!

 

vous allez bien ??

ici sur Nancy un petit rayon de soleil timide........

 

pour les cartes, j'en trouverai plusieurs en rentrant, et ça c'est super cool !!!!

 

klaudy, je ne vais pas à paris store pour les konjacs. je n'arrive pas à les manger. ça me fait penser à des vers de terre !!!!

j'en ai un paquet qui stagne dans le placard donc je te l'amènerai.

j'y vais plutôt pour ce qui est produit asiatique, japonais.....car dans mon bled on ne trouve rien.

oui cool si tu peux venir, j'en parlerai à spicy et je te dirais.

 

je ne sais pas si je pourrais aller prendre des photos de la place stanislas.....

nous papotons beaucoup, mangeons tard, du coup on finit la vaisselle tard........et puis après c'est trop tard pour sortir.

je voulais aller voir les illuminations de la place justement. peut être lundi.

 

ce matin séance de piscine. j'étais plutôt motivée pour éliminer les excès en tout genre......

 

bonne journée et gros bizzzous

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 17:27

Coucou les pintades ,

 

Je vois que vous allez bien mes coupines , tout le monde est en famille , profitez bien !!!

 

Ici il fait temps gris ça commence à lasser ... Pour demain, le réveillon , et bien rien de spécial de prévu , avec la gastro que je me suis offerte il y a 3 jours je ne vais pas à nouveau charger mon estomac , alors soirée galettes bretonne , tout simplement !!! et le 1 janvier petit resto (Buffalo grilll) tout simplement également ........lol Et Vous quel est le repas de prévu ???

 

Claudie j'espère sincèrement que tu vas trouver une place dans ce CFA pour ton loulou !!! et que tu vas pouvoir rencontrer Coco et ses cop's ... Vous ferez des photos les pintades pour nous montrer votre rencontre . hein ?

 

Véro , Carole et Coco vous avez bien raison de profiter de votre famille ...

 

Bises mes pintades .

.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 19:01

on est bien rentré et on a eu raison de sortir car on a eu du soleil toute la journée!!! on a même pique niqué au bord d'un petit lac où on était tout seul. il ne faisait pas chaud alors ce soir malheureusement j'ai les boules dans la gorge, ça nous apprendra à se croire en été!! on était à Montcuq où il y a un marché avec de bonnes choses à manger mais on a été raisonnable quand même. comme dit carole on sera sérieuses après les fêtes!! pour demain on n'a rien prévu de spécial on est tous les 3 et Eléa sera surement couchée avant minuit!!! on va se la jouer cool pépère!!! c'est pas grave

bonne soirée les filles et à demain!! bizzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 20:57

Bonsoir les filles dsl pour les cartes vous les recevrez pour la nouvelle année pas eu le temps de toutes les écrires et de les poster je suis en retard... Faute avouée est a moitié pardonée LOL. ...

@Christine tu vas mieux ??? Sacré gastro !!! bon réveillon quand même attention quand même aux fruits de mer

@ vero c'est sympa aussi de réveillonner en famille cool sans sortir juste avec les pe Rsonnes que l'on aime... A toi aussi un joyeux réveillon ....

 

Pour nous soirée entre amis Buffet a volonté 30€ par personne tout commander chez un traiteur nous bossons pratiquement toute demain pas envie de s'emm*rd*r ... Je pense que pour un jour de l'an le prix est raisonnable et ambiance assez sympa comme chaque année il se rajoute du monde inntel connait Intel et ainsi de suite donc dans l'ensemble c'est très conviviale et tout le monde emmene les enfants donc ambiance familial voilà les filles ...

 

Je vous souhaite a toutes un super réveillon dans la joie et la bonne humeur si je ne passe pas demain sur le forum je vous embrasse et a l'année prochaine gros bisous mes cailles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 20:57

Bonsoir les filles dsl pour les cartes vous les recevrez pour la nouvelle année pas eu le temps de toutes les écrires et de les poster je suis en retard... Faute avouée est a moitié pardonée LOL. ...

@Christine tu vas mieux ??? Sacré gastro !!! bon réveillon quand même attention quand même aux fruits de mer

@ vero c'est sympa aussi de réveillonner en famille cool sans sortir juste avec les pe Rsonnes que l'on aime... A toi aussi un joyeux réveillon ....

 

Pour nous soirée entre amis Buffet a volonté 30€ par personne tout commander chez un traiteur nous bossons pratiquement toute demain pas envie de s'emm*rd*r ... Je pense que pour un jour de l'an le prix est raisonnable et ambiance assez sympa comme chaque année il se rajoute du monde inntel connait Intel et ainsi de suite donc dans l'ensemble c'est très conviviale et tout le monde emmene les enfants donc ambiance familial voilà les filles ...

 

Je vous souhaite a toutes un super réveillon dans la joie et la bonne humeur si je ne passe pas demain sur le forum je vous embrasse et a l'année prochaine gros bisous mes cailles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 21:01

Écrit avec mon portable dsl de pour les fautes .... LOL

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 07:01

Coucou les filles

Vous avez l air d aller bien.

 

Je vous souhaite un bon réveillon et doucement sur lz bouffe !!

 

Ou la la j ecris du portable pas facile

 

Amelie comprend pas la cartz je te l ai envoye en même temps que les autres tiens au courant y a de kz neige chez toi ??? Facteur a pied ?

 

nous ce soir c est petits fours salé pain surprise roti de boeuf pimmes dauphine s etc et petits fours sucres et buche aux macarons chocolat et clementine la totale quoi !!

 

Klaudy croisons les doigts pour ton fils

 

Je vous fais de s bisous et vous dit a bientot

 

Bonnes fetes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 07:02

Forum Dukan : un pti coup de chzmps elysees su ma photo veut bien

Un pti coup de chzmps elysees su ma photo veut bien

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 07:04

Forum Dukan : ah faudra tourner la tete

Ah faudra tourner la tête

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 09:18

Coucou les pintades de la st sylvestre ,

 

Ce matin reprise au boulot de zhom !!! on va reprendre notre petite routine , j'aime bien des fois la routine ...alors je vais me faire mon repassage tranquillement .

 

Mumu super les champs !!!

 

Bon je pense à toutes celles qui mitonnent le réveillon , ne vous léchez pas trop les doigts en préparant vos desserts !!! lollll

 

A plus tard les coupines

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 09:30

Coucou les filles, ça y est on la termine cette année ! Rendez-vous demain pour commencer la nouvelle ensemble ! Chez moi les hostilités commencent dans quelques minutes avec un ami qui ne va pas tarder d'arriver les bras chargés d'huitres... bon petit déj de la st Sylvestre

Gros bisous à toutes, excellent réveillon pour celles qui le font et... à l'année prochaine !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 10:28

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ....

 

A l'année prochaine !!!!

 

Les hostilités commencent pour moi car c'est chez moi le réveillon et super ils annoncent une nuit étoilée chez nous !!!! Attention aux loupougnoux et loupougnettes ils vont être de sortie cette nuit !!!! Il va falloir qu'on protège un Max nos slips !!!!!

 

Biz à l'année prochaine à fond la caisse !!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 15:31

Forum Dukan : coucou les filles bon reveillons a toutes eclatez vous lachez vous et a l annee prochaine bisous

Coucou les filles

 

BON REVEILLONS A TOUTES ECLATEZ VOUS ...LACHEZ VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE BISOUS

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 15:56

Forum Dukan : bon reveillon mes pintades preferees

Bon Réveillon mes pintades préférées ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 17:43

bon réveillon à vous aussi les gazelles!!

j'ai reçu aujourd'hui la carte de mumu et de nath. tout finit par arrivé faut être patient c'est tout!

j'espère que vous vous régalerez car l'année prochaine on retourne à nos bonnes résolutions hein??? alors oui léchez vous les doigts et les cuillères tant pis c'est le dernier jour diantre!!!

ici on va se faire de la lotte à l'armoricaine (avant gout!!!), saumon fumé Et gewurtz!!!. je vais faire des fondants au choc avec crême anglaise et demain on essaiera les macarons (jamais fait)

je vous embrasse d'avance et vous dis à l'année prochaine en espérant que celles qui ont un peu disparu nous reviendront.....

bizouilles mes galinettes!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:03

Forum Dukan : je vous souhaite un tres bon reveillon gros bizzzzzous

je vous souhaite un très bon réveillon

 

gros bizzzzzous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.