Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:34

bonjour les cops !!!

 

nous sommes rentrés hier, donc le programme de la journée c'est lessives et un passage au supermarché !!!!

 

j'ai trouvé les cartes de Claudy, Véro, et Carole ds la boite aux lettres. super !!! elles ont rejoint les autres. (pour moi autour de la crèche)

d'ailleurs j'enlèverai le sapin et la crèche la semaine prochaine, après la reprise de l'école.

 

bonne journée à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:21

coucou les filles!!!

 

je retourne a dudu des lundi (oui je me laisse dimanche pour la galette lol)

ca m'enerve grave car des qu'on mange normalement et un peu plus on remonte en fleche!! ca fait peur!! pas envie de faire dudu toute ma vie!!

enfin bon c'etait le quart d'heure plainte lol

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:21

bon retour chez toi orchid!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:41

Kikou les filles .

 

Encore 3 jours et boulot BERKKKKKKKKKKKKK!

Bon on profite encore des derniers jours de vacances après on pensera au printemps

et j’espère pouvoir penser sérieusement à acheter une moto !

On verra ça en mars je pense ! je vous le ferai savoir !!!!!!!!!!

En attendant j'en rêve la nuit !

En plus ici y a encore pleins de motards qui roulent car comme il ne fait pas froid (pas de gèle )

Moi je l'ai passé en assurance hivers donc j'ai pu le droit de rouler avec mais des fois ça me démange .............

 

Pour la galette des rois j'en ai déjà manger pas mal , j’espère que dimanche j'aurai pas à en manger ( quoi que ......)

J'ai déjà serré la ceinture et repris le régime et déjà peru ,cool !

Pourvu que ça dure car mon estomac ................................

Je peux plus le voir c'est la que j'ai repris !

Je m 'étais acheté un beau jean pour le nouvel ans et bè comme c'est un taille basse je n'ai pas pu le mettre ,

Ah ce bidon .....et font chichi dans les magasin y'a que des tailles basse

moi suis grande- taille haute alors en taille basse y'a la bouéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ggggrrrrrr

Il y a pas de doute j'ai pas fini mon régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller on s'y remet à fond " obligé " !

 

Bizzzzzzzzzzz à toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:42

reperdu lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:43

Salut mes copinettes !

Ca y est, tout le monde a remis sa courbe à jour et est prêt pour effacer le résultats de nos fêtes trop gourmandes ? Pas de regret, on en a toutes bien profité et cette coupure était bien agréable même si le moment de l'addition est venu !

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ces échanges de cartes ! Si on m'avait dit ça il y a 20 ou 30 ans, je ne l'aurais pas cru, comme quoi, il ne faut jurer de rien ! On remet ça l'année prochaine bien sur !

En attendant, bon courage à toutes pour les PP à venir, on va vite retrouver notre plus bas et y rester ou continuer selon le cas !

Gros bisous !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 15:41

bonjour mes copines!!

je viens tard car aujourd'hui on a encore eu qqs occupations de dernier moment vu que mon homme repart dimanche matin...

cet aprem on ira à l'aéroport chercher les enfants, le temps passe trop vite. je suis contente de les récupérer mais ça veut dire aussi fin des vacances et départ de mes deux hommes pour la bretagne.

aujourd'hui le temps est d'un triste, on ne voit pas le soleil. on a fini la cloture hier aprem et on s'est gelé mes miches.

je suis aussi de retour au pays des PP comme vous avec samedi une entorse avec une galette avant qu'ils ne repartent. j'ai déjà un kg de reparti aux oubliettes tant mieux! encore un et ça ira mieux. c'est pas pire que mon homme qui a repris du poids (il est trop gourmand!) il a pris 7 kg en deux semaines mon éléphant!!!! il fait maintenant 100 kg bon ok il mesure 1,98 m mais quand même!! A la diéte au retour hop hop hop.

céline montres nous une photo qu'on donne notre opinion sur ta coupe!

bon retour à la normale pour toute et à demain!!!

biz

Utilisateur67660

Posté le 04/01/2013 à 15:47

coucou les nanas

1 journée diète coca pour contrer une gastro et 2 kilos en moins sur la balance

oui je sais je ne me fais pas d'illusion demain ça aura remonté un peu comme j'ai mangé PL hihihi

pas grave, mon rendez vous chez la diététicienne n'est que le 1/02 hihihi

pas de galette pour nous ce week end mais des gaufres !!! bouhhhh heureusement on m'a donné la recette pour en faire des dudu, je pourrais en savourer une ou deux, c'est cool. surtout que c'est moi qui doit les faire, rester devant cette machine qui sent divinement bon et regarder les autres s'empifrer snif snif

ce soir courses aussi, ma liste fait peur, d'habitude 1 colonne là y en a 3 !!!! vive dudu !!!

sinon le temps est encore bof bof par ici

j'ai été super émue hier soir, je vous avais raconté l'histoire de lucas qui a la muco et qui a eu sa greffe début décembre, et bin on lui avait tous envoyé des cartes de voeux avec des décos de noel car c'est ce qui lui manquait le plus dans sa chambre en réanimation, depuis il est sorti et il est rentré chez lui et il est en pleine forme et hier dans ma boite j'avais une petite carte de voeux écrite par ce gamin pour me remercier de l'avoir soutenu et d'être aussi sympa, ma maman en a reçu une aussi et mes tatas aussi, je trouve ça trop choux de sa part, vous ne trouvez pas ?

sinon hier soir j'ai regardé "loup", un film génial, j'ai adoré.

bonne soirée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 17:04

Salut les filles ...

 

@merci claudy j'espère y arrivée et pour de bon cette fois...

 

Je passe ce soir ou demain vous racontez mon nouveau parcours dudu ... j'ai vu le toubib qui fait la même méthode que Dukan

 

Bye bye

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 18:07

coucou les filles !!

 

y a que moi qui est explosé la réglette ???

ma courbe est à pleurer enfin je ne regrette rien j ai vraiment MANGER tout ce que j aime, ça fait du bien, et maintenant on verra cela en fin d année, encore une dixaine de kilos et hop finito.

bouuuhhhhh !!

 

je suis en pp depuis hier et retour chez dudu, et motivée !!

 

moi aussi carole tout est dans le bide, mon pantalon noire est au rayon penderie !!

 

purée vero vous etes une famille de géant !!

 

klaudy moi aussi j ai bien apprécié les petites cartes, ça fait trop plaisir.

 

catherine j aurai aussi été émue voire une pette larme,

 

orchid tu maitrise bien quand meme dis donc ta courbe est super.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:46

paprika,

bravo pour ta motivation, et à vous toutes d'ailleurs !!!!

j'ai l'avantage de faire le régime avec mon chéri. donc moins de tentations. a deux c'est beaucoup plus facile.

les enfants mangent quasiment comme nous.

et depuis peu, fabrice est en conso aussi. ça va me simplifier les choses aussi.

 

bizzzous les filles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 10:19

Coucou les pintades ,

 

Cela fait plaisir de vous revoir ici . Chez nous temps gris c'est d'une tristesse ras le bol !!!

Hier visite chez le chirurgien pour mon zhom , tout va bien il a deux belles carotides maintenant , bon faudra faire un contrôle dans 6 mois mais ça va , oufff ...

 

Hier soir je me suis fait une belle raclette humm trop longtemps que je n'avais pas mangé de fromage , je me suis régalée , et ce matin je ne me suis pas pesée exprès !!! demain je vais faire la galette maison , alors on verra lundi pour le régime .

 

Nathalie tu as raison , si tu ne fais pas tout dans l'ordre comme c'est écrit , la conso , la stabilisation , tu reprends aussi sec tes kilos c'est Dudu à vie sinon !!! J'ai déjà fait dudu plusieurs fois et à chaque fois je me suis laisser avoir sans faire correctement la stabilisation et j'ai tout reprit avec des kilos en plus !!! mais c'est celui qui me convient le mieux pour perdre bp rapidement enfin pas cette fois ci , hélas, car là je suis depuis 2 mois à 7kilos de perdu et ça ne bouge plus , je commence à croire que c'est pi être mon poids de route , ça fait un gros écart entre 58 l'objectif et 66 actuellement . Que faire arrêter là et commencer une conso ? pour éventuellement reprendre plus tard dans 6 mois ? je ne sais plus , par contre je sais que je suis écoeurée par la viande et les Oeufs !!!

 

Véro profite bien de ces derniers moments avec ta jolie famille .

 

Carole tu vas l'avoir ta superbe moto aller on y croit nanméoooo , commence par économiser les étrennes des résidents et cela sera un début !!! mdrrrr bonnes fin de vacances . Et pour le jean , c'est chiant les tailles basses faut vraiment être filiforme , j'en mettais avant quand je n'avais pas encore prit tous ces kilos (arrêt du tabac pffff ) , j'étais belle et svelte il y a 2 ans ... lollll Mais je suis très fière d'avoir arrêté de fumer ce poison .

 

Coco ça y est les vacances sont finis !!! :( tout c'est bien passé ?

 

Claudie et toi ton réveillon avec les copains et copines comment cela s'est passé ?

 

Bises à vous toutes mes pintades .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:47

Forum Dukan : coucou les filles petit bonjour du week end mumu on y retourne je te suis pas de soucis on va s entraider ok vero oui il faut profiter un max de sa fa

coucou les filles

Petit bonjour du week-end !!!!!!!!!

@ : Mumu ! on y retourne je te suis pas de soucis ! on va s'entraider OK ......

@: Vero : oui il faut profiter un max de sa famille quand elle est la !

@ : Christine: J'ai mange hier un bout de galette des rois chez une copine pffftttt

comment tenir mes engagements sans écarts........

Pour la moto je l'aurai un jour même si ce n'est pas cette année !on y croit......

Pour toutes les autres de gros bisous comme d'hab

et bon week-end

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:55

Coucou les filles,

C'est marrant de se "voir" Orchid, là où on ne s'y attend pas, sur un autre forum Merci pour ta petite visite virtuelle chez les lyonnaises en attendant la descente avec tes copines à Paris Store...

Kiki, mon réveillon a tourné court : commencé trop tôt, tombés trop tôt mais nous avons finis les restes le lendemain !!! Pour ce qui est des phases dudu, je pense que tu devrais envisager la conso, surtout si tu te fais avoir à chaque fin de régime avec le ras le bol et la reprise illico de tous les kilos... Pour ma part, il va falloir aussi que je fasse une vraie conso car encore 1 kilo de plus par rapport à jeudi, ça craint... et je sais pourquoi : avec les fêtes et surtout les restes, ma sale habitude de gloutonner le soir au lit tout et n'importe quoi est revenue... Je croyais m'en être débarassée sur le quotidien mais c'est coriace ces sales manies... Bref, faut que je me reprenne et que j'arrête avec mes "on verra demain" !

Tu vois Mumu, il n'y a pas que toi qui a mal à sa réglette !!!

Même galère que vous Carole, Kiki et très certainement les autres, les jeans taille basse, c'est pas pour moi... Certes ça fait une jolie silhouette avec une tunique mais alors faut pas toucher au risque de tomber sur le pot au roses, euhhhh sur la bouée ;-DDDDDD

Courage Laurence, on est toutes dans la même galère, il y a des hauts, des bas, mais dis toi que même si tu as du mal à perdre tes satanés kilos, si tu n'avais rien fait, tu en aurais probablement quelques poignées supplémentaires...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 13:27

@merci claudy tu as tout a fait raison bisous

@merci orchid pour ta carte super contente ça m'a fait enorment plaisir, merci aussi a toi paprika reçu le même jour les 2cartes ça fait un bien fou d'avoir des copines virtuelles et vos petits mots trop trop sympa gros câlins

 

Mes cartes sont parties avant hier allez les filles a vos boites aux lettres .... Laurence s'y trouve ... C'est une image j'aurai du mal a y entrer ... Lol ... Je viens plus tard avec une photo prise le we dernier avec mon amie, qui ne voulait absolument pas entendre parler de dudu et de régime tout court j'ai réussie a l'entrainer avec moi chez le toubib et c'est partie -1kg déjà... J'ai intérêt d'assurer maintenant elle est la pour veiller aux grains ...

Et demain matin piscine c'est repartie... Je vous dit a plus tard je file a carrefour il faut remplir le frigo

LOL ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:28

coucou du soir........

 

effectivement, laurence, cet échange de cartes de fut génial. touchant et émouvant.......

 

klaudy, ben oui je n'ai pas résisté au plaisir de faire un coucou quand j'ai vu le post qui s'ouvrait avec toi !

pour le 26, spicy est ravie que tu viennes. cerisier sera aussi de la partie.

 

kikki, tu me fais envie avec ta raclette.........à voir pour un prochain gala........miam

 

bon les filles, il ne faut pas non plus trop se prendre le chou.....tout le monde a passé de bonnes fêtes bien remplies. nous avons passé du bon temps et bien rempli nos estomacs. le descente se fera c'est sur. patience......

 

j'ai passé une bonne journée avec ma nièce au ski.

je vous mets des photos

 

bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:30

Forum Dukan : nous sommes au dessus de la mer de brouillard

nous sommes au dessus de la mer de brouillard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:31

Forum Dukan : encore

encore

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:13

Forum Dukan : le mont blanc ds le fond

le mont blanc ds le fond

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 04:53

C'est tès beau orchid, nous aussi nous partons 3 jours la semaine prochaine au ski , (isola) Alicia n'ira pas à l'école le vendredi 11, c'est pas bien grave location entre potes, par le CE du boulot d'une copine chaque année nous partons pour une semaine, où 3,4 jrs tout dépend de la disponibilitée de l'appart .... nous arrivons juste pendant le trophé Andros ...pas fait exprès du tout, une simple coincidence les mecs sont ravis...lol je prendrai quelques photos ...

 

@orchid je t'ai vue sur un autre forum je t'ai laissé un ptit mot ça fait trop bizarre habitué à te parler chez les quarantenaires ....Cathy et claudy également... je dialogue aussi dans d'autres forums c'est sympa ....mais je reviens toujours parmi mes copines dudu, je ne peux plus me passer de vous mes louloutes vous êtes toutes très sympas...contente de commencer une nouvelle année parmi vous les choupinettes.....

 

Je n'arrive pas à dormir ...ça recommence, galère j'ai rdv avec ma copine et les petites pour aller à la piscine à 9h je vais être fraca...

quand faut y aller faut y aller...lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 09:02

bonjour !!

 

et bien matinale Laurence !!!

et courageuse pour aller à la piscine. bravo !!

 

oui, j'ai bien vu ton mot, d'ailleurs tu aurais du revenir car tu as eu un bon accueil.

 

ma machine à pain me lache !!!!!!!!!!!!

je devais faire la brioche pour emmener chez mon tonton !!!

j'ai tout préparé et quand j'ai voulu mettre le programme, tout HS.

du coup j'ai réussi à mettre en route, mais pas le bon programme. du coup il faut que je surveille.......car il ne me faut pas de cuisson.

 

bonne journée, bonne galette (peut être)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:23

coucou !

 

ça y est j ai fini mes 3 jours de pp et 900 g c est toujours ça il m en reste 6 avant retour au poids initial

 

chouquette tu m etonnes que les gars doivent etre contents pour le trophée.

 

cet ap midi mon fils a compet de tennis, il n est pas motivé du tout, les enfants finissent leurs devoirs, c est tellement mieux en fin de vacances !!

 

orchid super les photos.

 

a+

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 12:02

Coucou les filles  très bonne année 2013 à toutes 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:22

Forum Dukan : kikou les copines ca boum ici on dirait les kg descendent plus vite qu on l aurais cru moi aussi j en suis a 76 200 kg aujourd hui j etais en zr ca a

Kikou les copines !

Ça boum ici on dirait les kg descendent plus vite qu'on l'aurais cru

moi aussi j'en suis à 76.200 kg aujourd'hui ! j'étais en ZR

ça à peut -être faussé ma balance et tant mieux hihihi

Orchid : Belles photos des montagnes j'aurais voulu te voire dessus aussi !

 

Mumu : J'ai refais une galette des rois pour aujourd'hui oups

Mais bon je renfile le pantalon que je me suis achetée pour nouvel an

(que je n'ai pas pu mettre ce jour la lol trop boudiné )

Ça va compensé mon écart psychologiquement ...... humhum

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:24

Forum Dukan : bonne epiphanie bizzzzzzzzzzzzzzz

bonne épiphanie ! bizzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.