Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 23:16

laurence, n'enlève pas les photos !!!!

 

ce post c'est notre vie de tous les jours.....dudu ou pas.

émotions gaies ou tristes, bonheurs ou peines........

abus gastronomiques ou non..........

si tu les a mises c'est que tu voulais les partager. elles sont donc les bienvenues.

 

c'est ce que je pense.

 

bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 04:51

Orchid tu as super bien parlé à Chouquette !!! Ouai Laurence n'enleves surtout pas les photos, bien au contraire rajoutes-en !!!! Vous m'avez l'air bien douées mesdames en cuisine !!!!!Ce doit être un plaisir de passer à table chez vous !!! Mes plats font tristounet, ternes à côté des vôtres !!! Dis donc Chouquette les aumônières de fois gras, c'est quoi a l'intérieur ??? Une farce au fois gras carrément un bout de fois gras ????

 

Nathalie vous êtes chouettes sur la photo !!! Prenez en un Max de photos de famille, car moi j'ai ce regret, je n'en ai aucune et en plus je suis très peu sur les photos, normal c'est moi qui les prends !!!! Mon album famille est minable, pauvre !!! Mais bon heureusement j'ai tout dans la tête et dans le cœur !!

 

Klaudy c'est bon ??? Là tu as de l'eau chaude ou bien ??? T'as pu faire ta vaisselle ??? Et ta maman est revenue ???

 

Hannnnn c'te mémoire de poisson rouge que j'ai !!!! C'est tout écrit sur la page précédente et je ne me souvient plus ce que je voulais répondre à chacune !!!! Et si je change de page je perd le texte que je viens de taper !

 

Ah si Vero !!! Alors tu profites a fond de ton homme??? Je vous imagine dans votre belle chaumière, les lumières tamisées, le feux qui crépite dans la cheminée et vous tous blottis les uns contre les autres pour un grand câlin familial !!! Et pis ça sent le bon café bien chaud et la brioche toute chaude sortie du four, ainsi que la bonne confiture de fraise qui laisse s'échapper du pot un léger parfum sucré ! Miammmmm ! J'peux venir faire un câlin avec vous ?

 

Cathy hop hop hop sûre que l'on remet la courroie en Janvier !!! Donc ne regrettes rien pour tes kgs repris, l'essentiel c'est que tu en ais profiter un Max, sans amertume et sans complexes !!!

 

Caro t'as toujours autant de monde chez toi ??? Tu ne peux pas les foutre dehors histoire de passer nous faire un tit coucou !!! Mais bon je suis à moitiee frustrée par ton absence sur cette page, car je reçois tes maïs qui me font bien rigoler et merci pour ta carte sur dromadaire !!!

 

Paprika t'es ou ???? Qu'est ce que tu fout ? J'suis la moi entrain de trôner pour toi exprès, malgré ma fièvre carabinée !!!! Je prend des risques à grimper sur mon trône avec tous les vertiges de fièvre que j'ai !!!! J'ai un p'tit peu le mal de mer !!! je pense que je vais aller m'allonger un peu sur le canapé !!! Aller je tire sur la chevillette et je reviens

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 05:16

Et hop me revoilà !!!

Ouiiii je ne vous ai pas dit, mais je suis malade depuis une quinzaine de jour, ça a commencer par un gros rhume, après descendu sur les poumons (fumes encore plus Mouck histoire d'avoir encore plus mal quand tu tousses !) donc grosses toux à s'en décrocher les poumons, depuis j'ai un point dans le dos !!! Je pensais que c'etait fini lundi vu que je n'avais plus de fièvre, mais non rebelotte hier sur les coups de 17h je suis montée à 39.5 et j'ai chopper des courbatures de partout !!! Mais qu'est ce que c'est que cette merdasse qui lm'enveloppe de ses vilaines mimines ??? De toute façon il faut que je soit rétablie d'ici le réveillon, donc je vais rester bien au chaud en attendant ou alors si ça empire je fonce chez le médecin, mais alors ça ce sera en dernier ressort si ça ne va vraiment pas du tout, j'aime pas aller chez le médecin !!!! J'ai du chopper la grippe à bière !!!

Remarquez ça m'arrange un peut d'être malade, au moins ça me coupe un peu l'appétit !!! Et ainsi en période PP je perd vachement plus !!! Hier PP, ce matin -700 g !!! Je vais refaire un PP aujourd'hui histoire de relancer cette putain de cétose à la con qui foire un peu chez moi !!! Remarquez c'est normale qu'elle foire un peu, je pense être fortement fautive au niveau du foirage !!! C'est bien simple il faudrait que je diminue mes prises de sucre sous forme de verre de vin, parce qu'il y en a la dedans du sucre surtout dans les vins liquoreux, et en ce moment on en consomme pas mal pour accompagner le fois gras, les mets de fêtes !!!! Donc j'ai dit à mon cher et tendre d'être ferme avec moi et d'éviter de me proposer un p'tit verre de vin, car je ne sais pas dire non ! Et de refuser catégoriquement l'ouverture d'une autre bouteille !!. De toute façon je vais manger des trucs pas très sympas et qui n'ont pas le mérite d'être accompagnés d'un bon p'tit verre !!! Ma bouffe vat être insipide jusqu'au réveillon, voilà !!! Mais en même temps il vat falloir que je me travaille le but pour concocter des p'tits plats pour mon Homme !!! Hannnnn j'y pense, il nous reste encore des huîtres !!!! Tant pis je les mangerais avec un filet de citron et un verre d'eau ! (SACRILÈGE !!!!! Mais soit forte Mouck dans ta tête !!!)

 

Bon je vais essayer de faire mes courses sur internet, on a un carrefour drive qui a ouvert à proximité donc je vais essayer !!!!

 

Bisous les filles et à une prochaine !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:04

salut Mouck ... soigne toi va chez le médecin même si cela te gonfle il faut que tu sois en pleine forme pour le réveillon ... et surtout pour troner en toute sécurité (vertige) ça ... je connais horrible lol...non sérieux laisse pas trainer en plus si tu fumes !!!! pas bienn.. lol fais gaffe à la grippe à bière !!! lol tu m'as fait trop rire de bon matin je m'éclate seule devant mon ordi mon homme dort et la petite avec ...

Alicia aussi est malade gros rhume avec toux heureusement plus de fièvre mais ça traine depuis 15jrs... et la mère laurence avec sinusite mal au ventre nausée pas bien quoi ...normal avec ce temps de m*rd* il fait froid ...en même temps c'est l'hivers ....

 

Mouck pour les aumonières c'est du pain d'épices sur un nid de figues fraîche et pommes que je caramélise dans du beurre avec de l'armagnac hummm, une belle tranche de foie gras, le tout dans une feuille de brique préchauffe ton four 220° au moment de servir tu les mets 3mn juste pour faire doré l'aumonière et garder le foie gras entier pour ne pas qu'il fonde voilà c'est un délice ... ok les filles je remets les photos ça fait plaisir de montrer à ses cops nos talents cachés que ce soit dans n'importe qu'elle domaine @kiki la peinture , @mouck carole la moto pas évident ...@véro bricolage en tout genre , @klaudy prof principale toutes les matières à son arc @orchid cuisine aussi , @paprika également cuisine dsl les filles j'en oubli quelques une @cathy bricoleuse aussi @Natha ???? oupsss zapper ah oui qué courgeasse cette laurence bonne maman ...pas la confiture lol.... @LSR, sylvie, ???? DSL et qui encore !!! le matin trop durrr....

 

ALORS LES FILLES C'EST POUR QUAND CETTE RENCONTRE!!!! IL FAUT CE DONNER UN POINT DE RDV ET SI TENIR LOL

 

@klaudy as tu enfin de l'eau chaude... quelle galère si tu as trop de vaisselle appelles nous ...on débarque chez toi !!!

 

A+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:12

Les filles une question ...qui est en pré-ménaupose ??? depuis le 8 nov plus de règle je les ai un mois sur deux avec bouffées de chaleur nausée la totale quoi .... m*rd*..je suis encore jeune lol 45ans c'est tôt qui est dans la même situation que moi ...je craque

 

Bises les gazelles...

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:21

Forum Dukan : ma pepette a isola

Ma pépette à Isola

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:22

Forum Dukan : alicia

Alicia

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:23

C'est là que je me rend compte que je n'ai aucune photo avec ma fille c'est trop nul il faut que j'accepte quand me photographie griiii nul la lolo

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 14:21

coucou les pintades ,

 

Bon j'annonce la couleur je suis malade depuis cette nuit , vomissements , je me vide sans arrêt ... grosse fatigue la kiki suis tjrs dans mon lit au chaud ...une belle gastro !!! il y avait longtemps que je n'avais pas été dans cet état .

Du coup j'ai perdu 1k500g , à midi mon chouchou m'a fait des coquillettes au blé complet , j'ai du avaler 2 cuillères à soupe mais ça passe pas !!! .......

 

Merci Coco pour l'adresse de lolo ...

 

Merci Carole pour la carte virtuelle .

 

Martine soigne toi avant le réveillon , coquine !!!

 

Claudie alors eau chaude ou pas eau chaude ???

 

On voit plus Agnes dit kesaja ? j'espère qu'elle va bien ......

 

Céline tu as disparu pendant tes vacances , tu nous abandonnes ...

 

Bizzzzzzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 18:01

ha mince kiki!! le bon cote c'est que tu as reperdu ce que tu avais pris lol!!!

 

laurence, elle est belle ta fille!!! un vrai petit ange!!!

 

hummm toutes tes recettes: chez nous aussi c'est plus basique, moins travaillé!! ca doit etre bien bon tout ca laurence!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 18:03

Forum Dukan : notre table de noel toute simple

notre table de noel!! toute simple 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:04

coucou les filles !

c'est sympa de toutes vous inquiéter pour ma vaisselle )) Heureusement l'eau chaude a été rétablie ! C'est con, on ne pense jamais en ouvrant un robinet que c'est du luxe tout ça et que si on nous en privait, on serait bien dans la mm.... heuuu.... panade ! Eau chaude, eau froide, électricité, plus d'ordi... ça fait peur !

Mais qu'est ce qui vous arrive les chopines à tomber malades toutes les unes après les autres ? C'est pas la période que diable, il y a encore une bringue qui nous attend dans quelques jours ! Tout à fait d'accord avec toi Martine, si c'est une grippe, toubib ou pas, faut passer par tout les stades... Les médocs ne font que soulager en aucun cas guérir !

Chez nous on tient le coup mis à part la bronchite chronique mais ça c'est une autre histoire, rien ne la soignera et même pas grave !

Ma môman n'est toujours pas rentrée de Strasbourg, c'est super délicat, entre le respect de la volonté des personnes âgées et le risque bien réel de laisser seule chez elle une personne qui perd la tête... Mais la tatie, elle a toujours picolé (genre picon bière, ça fait pas rire !), fumé jusqu'à plus de 70 balais comme un pompier (c'est de famille) et dit qu'elle voulait qu'on lui fiche la paix... comment ne pas la comprendre ? A 78 ans, elle a bien le droit de partir comme elle le souhaite, c'est à dire chez elle et pas enfermée et infantilisée par des personnels soignants surtout respectueux du protocole !

Lolo, pour la préménopause, j'ai bien l'impression que c'est très différent d'une personne à l'autre... Chez moi c'est plutôt l'inverse, je me vide littéralement tous les 15/20 jours... Pas cool non plus mais on fait avec... Je soupçonne un kyste dermoide ou une connerie dans le genre, mais inutile de faire des examens, il n'est pas question d'opérer quoi que ce soit !

Très jolie table Nath, la notre faisait plus taverne et ne méritait pas d'être prise en photo ;-DDDDD J'aime les bonnes choses mais le sens artistique n'y est pas ! Ca fait d'ailleurs fort longtemps que ma vaisselle sert de sous-pot pour mes plantes et que tout le monde mange dans des assiettes en plastique, fête ou pas ! Pas très écolo me direz vous ? Bof, pas pire que les lave-vaisselle et détergeant en tous genre...

Ce matin j'ai offert sa voiture à mon grand dadet, ce n'était pas une surprise, mais c'est la première fois qu'il la conduisait. Il était bien content et a trouvé que cette petite titine lui convenait bien : une 106 quand même bien plus nerveuse que ma vielle Audi qui n'en peut plus... Puis petit restau/pizza avec tagliatelles aux saint jacques et gambas pour moi + pana-cota et vin naturlich !

Gardez le chaud les filles, plus que quelques jours pour pêter la forme et tourner résolument le dos à 2012 !

Gros bisous !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:10

J'ai posté les cartes ce matin... vous pourrez constater par vous-même que les belles lettres ce n'est pas non plus mon fort ! Ma vilaine main gauche a mis de l'encre partout, pourtant, j'écris avec un bille ;-DDDDDD Ne m'en voulez pas, je suis ainsi faite et encore, vous n'avez pas eu l'occasion de voir la tronche des paquets cadeaux fait maison !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 20:09

Coucou les filles j'ai vos adresses je n'ai plus qu'aaaa...

 

@Kiki gastro oh lalala bon courage ... comme dit nath au moins la balance descend ...lol bon rétablissement

@Natha très jolie ta table hummm appétissant tout ça ...merci pour Alicia...tes petits sont mignons aussi...

@Klaudy enfin !!! l'eau chaude est de retour ...merci pour la réponse ménau... je dois prendre rdv chez le gynéco, voir un peu mon cycle, comme vous pouvez le constater les filles ...je suis très très toubib je ne laisse rien passer peur de la maladie, il y a des raisons à cela ...enfin !!! j'èspère que ta maman va bientôt rentrer et que tout va s'arranger ....

Bonne soirée les filles ...à demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 05:24

Klaudy j'ai l'impression de lire mon p'tit clone ! Bin ouiiii au niveau raffinement pour la conception des paquets cadeaux je fais appel à ma fille car ils sont vilains les miens !!! Pour la Présentation d'une belle table, je vais faire l'effort de mettre une belle nappe avec ma belle vaisselle de mariage (plus de 30 ans Alros tu vois un peu la gueule de la vaisselle, vachement moderne !!! Les verres et tout et tout !) Non franchement elle fait rococo ma table, et puis je ne vais pas balancer ma vaisselle pour en racheter une plus moderne !!! C'est un cadeau de mariage tout de même !!! Voyons c'est comme si je balançais la personne qui m'a offert le cadeau !!!N'empeche il faut que je me soigne à ce niveau là, car je conserve tous les cadeaux que l'on m'offre et ceci depuis ma mise en ménage avec mon homme !!! Ca en fait un pacson , ça craint du boudin !!!Et en plus j'ai du mal à jeter, pourtant je rêve d'une maison avec peu de meuble et de style moderne, dépouillée, dans des tons très clair !!! Tout ce que je possède actuellement Hihihihihihi !!! Ah ça sera dans une autre vie, qui sait !

Pour ta Taty je la comprend c'est bon le Picon-bière et la petite cloppe !!! Et si elle peut rester le plus longtemps possible chez elle et ce même jusqu'à la fin, ce serait beaucoup plus saint psychologiquement pour elle !!! peut être pas pour l'entourage, mais pour elle si !!! Il y a certainement possibilité de mettre en place une structure qui navigue autour d'elle, auxiliaire de vie, passage d'infirmière, livraison des plateaux repas, passage d'une personne pour le couchage et le lever si vraiment gros handicap !!! C'est beaucoup mieux que le mouroir (maison de retraite ...) Ah ces anciens que de soucis pour nous !!! Mais attention notre tour va venir et je pense plus vite qu'on ne le croit !!!! Ah!!! bientôt les joies pour nous des courses de deambulateur dans les couloir de l'hospice, des courses de fauteuil roulant dans les p'tits chemins du parc de la maison de retraite(et encore ! Si il y a un parc !) des concours de coup de canne sur la tête ou de croche pied entre résident (à celle qui pète le plus de col de fémur autour d'elle !! C'est un peu peau de vache un ancien avec un autre ancien !!! tu as parfois l'impression de te retrouver dans une cour de recrée à l'école primaire !) Bon moi Perso, je foutrais le bordel à la maison de retraite, alors ce serait à eux de voir si ça vaut vraiment le coup de tenter de me prendre dans leur structure, ou alors si il n'est pas préférable de m'isoler dans une petite structure familiale qui accueil spécialement des anciens jusqu'a la fin ! Ce sont des nounous pour vieux et qui passent leur temps à nous choyer, à nous occuper par du jardinage, des jeux, des ballades!!!,nous laisse une certaine autonomie !!. Moi ça me plairait bien ce système, ou alors le village spécial ancien, avec chacun son tout petit pavillon, au centre du village la salle des fêtes pour aller voir les potes devant un bol de nesquik, et taper une tite danse au son de l'accordéon, Heu non pour nous je pense qu'il auront mis un autre instrument et qu'il nous passerons les chansons des années 80 !!! Yeah ça va être la fête, on va déboiter plus d'une hanche, des fractures de bassin va y en avoir !!! Mais tant pis si c'est pèté dans la joie et la bonne humeur, ce nest pas grave !!! En plus si on peut faire un p'tit arrêt cardiaque en dansant comme une folette, et paf la mémé partie en s'amusant ! Ça ce serait le panard, mourir en riant !! Tien c'est ce que je choisi pour ma fin !!! Après tout si on peut choisir, pourquoi pas !!!

Et vous ? Vous choisissez quoi pour les derniers temps???

Une fois que vous vous serez répondu, vous comprendrez mieux la détresse que vous lisez dans le regard de certains anciens !!! Ne fait pas subir a l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse subir !!!! Mais attention je met un petit bémol sur les cas d'alsheimer, ou autres handicaps, qui pour eux tu es obligés de faire un choix de structure adaptée ! Pourvu que je ne sois pas grabataire ou zaillmemère, alors là je souhaiterai la ptite pilule qui t'endore à jamais !!!!! C'est mon côté pragmatique qui ressort !!!!

 

Kiki j'espère que la gastro t'a quitté ou pas !!!! Fulgurante ta perte de poid !!! Non je déconne, j'espère que la douleur t'a quitté !!!! Tu dois être toute faiblarde, repose toi bien !

 

Chouquette nous aussi on a ton adresse !!! Y a plus qu'à !!! Merci à notre Coco d'avoir fait le relais !!! En plus d'être un excellent marmiton, c'est un facteur express !!!! Tu as plus d'une corde à ton arc ????

 

Dis donc LSR ce n'est pas Parceque ce sont les vacances que tu es exempte de venir nous dire bonjour !!!! Juste un coucou !!!

Pareil pour Caro, et Paprika, et Kesaja, et......

 

Chouquette !!! J'ai oublié de te répondre, moi aussi je suis en pré-menaupose, mais j'ai toujours les emm*rd*s qui tombent tous les 28 du mois !!! Par contre j'ai les fameuses bouffées de chaleur, enfin, chez moi c'est plutôt les coups de chalumeau sur tout le corp et il faut que je me dépoile à tout à l'ure pour me refroidir, chez moi ca va, mais à l'extérieur c'est un peu embêtant surtout pour les autres quand je me met à poil (non je déconne Chouquette je ne vais pas jusque là!) mais c'est très désagréable et j'ai la peau qui s'écaille, et pourtant je l'hydrate ! Et si il n'y avait que cela !!! Oh mais non !!! Il y a les sauts d'humeur que tu as du mal à contrôler, ou tu enverrais tout chier !!!. Alors moi j'ai trouvé la combine ! Héhéhé !!! Quand je sent la boule au fond de la gorge, tu sais celle qui te sers un peu le gosier et que tu ne sais pas pourquoi !! Et bien je préviens d'office les personnes de mon entourage que c'est un jour sans, et qu'il ne faut surtout pas me chercher sinon ça va péter !!!! Ah bin là tout le monde se fait petit pour éviter le clasch!!!! Je dis simplement que je suis dans ma période con et que je ne contrôle plus rien si la moindre chose se met en travers de mon chemin !!! Même ma responsable au boulot se fait petite, pour éviter de m'énerver !!!! C'est bizarre, j'ai plus de période con avec elle qu'avec les autres !!! Heuuuu là faudrait je pense, arrêter d'y mettre tout sur le dos de la menaupose !!! Mais bon tant pis !!!

 

Purée je suis une vrai Piplette !!! Faut que j'en garde pour les prochaines fois !

 

Bonne journée les fifillles

 

PS : J'ai lancer le compte à rebours pour le trinquage au Gewurt Vero !!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 05:53

Ah si Klaudy juste pour te rassurer !!! Nous avons une tite mamie dans le quartier qui est dans le même cas que ta tatie !!! Elle est chez elle, et il y a pas mal de passage pour qu'elle puisse y rester le plus longtemps possible !!! Et tout se passe pour le mieux pour elle et son entourage.

Ca se passe pour le mieux à part ce qu'elle a fait dernièrement ??? L'auxiliaire de vie lui a fait un beau sapin avec la guirlande qui clignote, et elle lui a dit si vous voulez l'éteindre, le plus simple c'est de la débrancher !!! Et bin vu qu'elle n'a pas réussi à la débrancher et qu'elle pensait que ça lui bouffait toute l'électricité, elle a pris les ciseaux et à coupé le fil !!! HEUREUSEMENT que c'était du 12 volt !!!!! On en rigole maintenant avec sa fille, mais quand même !!! Autrement elle équipée chez elle avec des installations Hyper sécurisés pour éviter tous problèmes !

Un jour elle avait préparer une table pour 20 Personnes, car elle allait se marier, et que les invités allaient arriver, et en plus elle ne retrouvait plus sa robe de mariée !!! C'est normal avec ce genre de maladie, ils font un grand retour en arrière ! Elle ne nous reconnaît plus, même son fils des fois elle lui demande qui il est ! C'est comme si on avait fait un reset avec leur cerveau !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 06:28

Salut les filles je vois que je ne suis pas seule ....Mouck est là !!!! je suis en vacance et je me lève tôt comme si j'allais bosser Mer.... à la seule différence!!! l'après midi canapé et film de noël sur M6 j'aime bien ...mdr le problème c'est que jene regarde que le début et des fois la fin ... je pionsse c'est trop bon une bonne siestas !!!! lol

 

@mouck merci pour la ménau tu m'as fait trop rire avec ta responsable, et tes bouillons de chaleur, c'est vraiment la m....moi j'ai chaud d'un coup nauséeuse ta raison j'enlève vite le pull je reste en tee shirt et j'ouvre la fenêtre du bureau où l'on est trois quand même... dont un mec et une collègue en ménau également le gars il pète un plomb... il ose trop rien dire autrement il passe par la fenêtre lol...je n'en peux pluset c'est que le début....mdr je suis dégoutée je trouve que je suis encore( jeune) lol!!! et ben oui quoi 45 ballets quand même m'a maman ménauposer à 54ans et ma soeur plus âgée que moi toujours rien elle a 49 ans crotte !!! pas juste...

 

Je vais aller acheter des cartes pour vous écrires un petit mot mais petit... lol

 

@véro plus de news !!! tu es pardonnable profite de ton chéri bien raisonnnn ....

 

@klaudy pour ta taty il faut qu'elle profite au max des années qui lui reste à vivre tant pis si elle part en live... comme dit mouck il y a pas mal de système de sécurité pour que le malade reste à son domicile sans faire trop de dégat ...après vous êtes les seules personnes a juger ce qui est bon pour elle ...courage

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:45

Coucou à mes petites pintades !

Mon restau d'hier n'a pas laissé de trace, au contraire, donc aujourd'hui, motivée pour une journée PP... Heuuuuhhhh à partir du déjeuner car pour le p'tit déj, c'est rapé, le fromage et le pain y sont déjà passés, mais je sais que je peux engloutir ce que je veux le matin sans conséquence...

Cet après-midi, je vais rencontrer une dudu lyonnaise que je ne connais pas encore... quel dommage que nous soyons toutes si loin même si ça a un certain charme... C'est vrai ça, recevoir des cartes des 4 coins de France de filles qu'on a jamais vu, c'est magique, ça fait un peu chaine ou échanges scolaires ! Ma frangine n'en revenait pas de voir mes cartes sur le sapin, il a fallu qu'elle les retourne pour voir si elles étaient remplies ! Normal, vu que je n'en envoie jamais, je n'en reçois jamais !!!

Pour la tatie, le but, s'est de mettre en place un système de télé-alarme de type bip autour du coup qu'elle peut actionner en cas de pépin ou chute, ça c'est pour le côté physique ainsi qu'une aide à domicile qui viendrait 2/3 fois par semaine vérifier que le frigo ne s'est pas transformé en bouillon de culture, faire une course... et peut-être une infirmière pour gérer son pilulier et mettre sous clé le reste des médocs ! Ca ce serait le top car on soupçonne que ses défaillances mentales sont dues à des excés de médicaments... Sa logique est très spéciale, dès qu'elle a pris une pilule, elle la remplace pour être sure de ne pas oublier le lendemain, du coup, le pilulier est toujours plein et elle ne sait plus où elle en est ! Moi je suis à 300% pour le maintien à domicile, y compris si ça doit réduire l'espérance de vie de plusieurs années. Il me semble que quand on ne sait plus satisfaire ses besoins physiologiques (et je ne parle pas d'incontinence) non simplement ne plus savoir qu'on a soif, ou faim, il est temps de tirer sa révérence... Pas très gai tout ça, et pourtant c'est notre sort à tous ! toute une culture à revoir pour que chacun puisse enfin regarder vieillesse et mort dans les yeux...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 17:52

un p'tit coucou vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!

mon homme est là et un ami à lui est venu pr deux jours, donc ils sont partis faire un tour à pied. mes grands partent demain de très bonne heure, pff ras le bol de ça. ha j'entends mon ane ça veut dire que mon homme rentre.

hier on a bossé à déblayer des vieilleries et à la déchetterie.... donc sciatique!

bon je vous bizouille!!!

j'ai reçu la carte de klaudy aujourd'hui!!!

bizzzzzzz à plus tard!!! enfin demain un p'tit coucou!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 18:15

Coucou les pintades ,

 

OUFFF , je vais mieux , les chiottes sont soulagées de ne plus me voir enfin de ne plus voir mes miches surtout !!!!!!!!!!!!!!! mdr et pi moins de douleurs dans le ventre , je peux vous assurez que je ne me sentais pas bien du tout mais je reprend du poil de la bête ... j'ai perdu 2 kg !!! c'est bien en fait les gastro ...

 

Alors Lolo , moi aussi je suis en pré-ménopause , et tous les symptômes que vous décrivez , j'ai les mêmes youpiiiiiiii , la vraie M.....!

Là je suis en ZR depuis ce matin j'avais 15 jours de retard , c'est comme ça depuis 1 an , cela peut aller jusqu'à 1 ou 2 mois de retard ... pfffff , vivement la ménopause complète ... enfin j'espère !!!

 

MErciii Claudie pour ta carte elle est au chaud dans le sapin !!! je voulais vous souhaiter bon courage pour ta Tatie , ce qui est génial c'est qu'elle peut compter sur sa Famille ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!! je parle pour ma petite voisine qui à 73 ans et qui est complètement délaissée par sa Fille unique ... qu'elle sa***e !!! dsl pour la vulgarité mais quand je vois pleurer une Femme (qui plus est handicapée moteur ) à cause de l’égoïsme de sa Fille et surtout intéressée par l'argent , cela me dégoûte , moi qui suis loin de ma Maman , j'ai du mal à comprendre .......Bon et se Rendez-vous avec ta cop's Dudu , il s'est passé comment ?

 

Merciii aussi à Toi Caro pour avoir prit le temps d'écrire , car je sais que tu n'aimes pas ça !!! tu dois bien profiter de ta Famille car on ne te vois plus ...

 

A plus tard mes pintades 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 18:16

Bisous Véro et fais attention à ton dos !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.