Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:44

Forum Dukan : je vous souhaite un joyeux et au passage une bonne nouvelle annee et vous mets les petits photos de notre repas de ce soir autant dire pas dudu

Je vous souhaite un joyeux et au passage une bonne nouvelle année et vous mets les petits photos de notre repas de ce soir

autant dire pas dudu !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:45

Forum Dukan : suite

suite

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:46

Forum Dukan : je vous passe le roti et les pommes dauphines

je vous passe le roti et les pommes dauphines

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:46

Forum Dukan : la bubuche

la bubuche

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:47

Forum Dukan : et le final le tres joli gateau en fait c est un copain qui est patissier c est vraiment magnifique

et le final le très joli gateau, en fait c est un copain qui est patissier, c est vraiment magnifique

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:48

voilààààààà !!!! bonne année a toutes !!

bisous a l année prochaine

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 01:11

J en peux plus je vais exploser.

Stop enfinnnn

Allez bonne annee biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 11:54

BONNE ANNEE 2013 à mes Belles PINTADES ....................... J'espère que tout c'est bien passé pour vous !!!

 

Nous allons au restaurant à midi , hummmm je vais me régaler avec les desserts !

 

A plus tard les coupines .

 

Bisous à vous toutes

 

Kiki

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 11:59

Bonne année à vous toutes mes gazelles!!

j'espère que vous avez passé une excellente soirée!!

bisous et profitez encore bien aujourd'hui (peut-être mal aux cheveux!!!)

Utilisateur67660

Posté le 01/01/2013 à 12:42

bonne et heureuse année les copines

les fêtes sont passées, on va pouvoir reprendre le collier et moi j'en ai bien besoin hihihi

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 14:34

bonne année les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 18:06

Bananée les filles !!!

 

Heureuse année 2013 pour nous toutes !!! Tout c'est bien passer j'espère pour vous toutes !!! Nous super réveillon avec des cris, des rires et des Thermos surprises !!! À minuit nous avons trinquer au fin fond des bois avec une soupe de poisson et des croûtons, tout simplement gigantesque en guise de trou normand !!!!! Bonjour la crise de foi aujourd'hui !!!! Pas bien du tout !!!!

On se remet sur les rails dès demain !!!!

 

Biz à +

Utilisateur109857

Posté le 02/01/2013 à 06:07

Bonjour les filles,

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013, que vos souhaits se réalisent, et de mener à bien notre combat contre les kilos.

 

Les fêtes ont laissé des traces entre ma convalescence et les repas riches.... Hop, je repars du bon pied.. Auj PP.

 

Journée enfant avec rv... c'est reparti et demain boulot. Fini la fiesta et c'est tant mieux.

 

Dans 2 mois et demi, le printemps... les jours grandissent.. En attendant, il faudra éviter les pièges entre la galette et les beignets et les soirées fromage...

 

Une de mes principales résolution : établir menus à l'avance et m'organiser encore mieux pour les courses et les repas.. C'est pas rien...

 

Pour le sport, je dois attendre encore un mois avant de pouvoir reprendre. Donc ce sera en attendant marche à pied.

 

Gros gros bisous et courage, ensemble nous allons dégommer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 07:23

Forum Dukan : bonne et heureuse annee les filles que l annee 2013 soit l annee de la reussite et de l epanouissement une tres bonne sante a vous toutes et un long c

Bonne et heureuse année les filles !!! que l'année 2013 soit l'année de la réussite et de l'épanouissement une très bonne santé à vous toutes et un long chemin encore parmi vous mes chouquines ....dudu gros gros bisous à vous toutes ...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:15

Coucou les filles !

 

Je vous souhaite à toutes et à vos familles une bonne année 2013. Que l'argent et la santé vous apportent encore plus de bonheur 

 

Houah, superbes photos de vos petites gourmandises des fetes .. j'ai pas tout lu ... mais je me suis regalée les yeux !!

+1kg pour moi !! bin si ... mais je me reprend dés ce jour .... jusqu"à ce que j'arrive enfin à mon objectif !

 

Mon sapin est magnifique avec toutes vos cartes ! JE vous fais une photo ce soir ...

 

Kisouilles mes belettes d'amour

 

Celine, LSR.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:41

Forum Dukan : kikou les filles tout d abord je vous souhaite une tres bonne annee 2013 que tous vos v ux se realisent bonheur amitie amour et pourquoi pas argent et

KIKOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!

 

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 !

Que tous vos vœux se réalisent !

Bonheur , amitié , amour, et pourquoi pas argent !

 

ET BIEN SUR LA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour moi les fêtes se sont bien passé et je me suis pesée hier lol

moi et mon homme avons pris 4kg depuis STRASBOURG

avant NOËL !

Bin oui ça s'accumule hihihi

mais pas du tout dudu pendant tout ce temps donc fallait si attendre

Pour mon homme je ne m’inquiète pas il va tout reperdre en deux semaine au taf Lundi !

Pour moi bin j'ai fait mes galettes plus tôt miam miam j'adore ça

et ça y'est reprise dudu hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons fait Noël en famille et nouvel ans chez des amis en Alsace à Guebwillers

Feux d'artifice à minuit avec champagne et bisous bisous !

Très bonne soirée!

Voilà je vois que pour toutes les fêtes se sont bien passées !

Alors à fond pour reprendre dudu car au train ou on va pour reprendre lol

ou la la que ça va être dure de stabiliser ................

Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:42

Galettes des rois bien sur pas dudu du tout hihihi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:19

Salut les copinettes !

Alors moi je vous souhaite tout de bon pour les 480 mois à venir :

Pour Celine, un boulot plus pres et plus de sereinité avec fifille,

Pour Mumu, le courage d'arrêter et un super job,

Pour Martine, une bonne continuation de belles couneries et de folles chevauchées sauvages,

Pour Kiki, un nouvel home sweet home dans le sud,

Pour Véro, un acheteur ! Le reste viendra avec...

Pour Corinne une déclaration au registre du commerce ?

Pour Cathy, peut-être une nouvelle portée avec des séjours de plus en plus long de leur musher,

Pour Sylvie la reprise du sport, celà voudra dire qu'un des objectifs est atteint et que le suivant sera plus facile à atteindre,

Pour Carole peut-être aussi un déménagement pour un plus grand terrain, et aussi une zolie bécane,

Pour Laurence que sa nouvelle motivation s'accroche et soit éternelle jusqu'à obtention de ce qu'elle désire,

Pour Nath un regain de passion et de flammes,

Pour.... pour toutes, plein de belles choses pour vous et vos familles et plein de bisous !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:22

Et je remets ma courbe à jour pour l'occasion...

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 16:31

Coucou mes Pintades de 2013 ...

 

Alors Merci à toutes pour vos bons Voeux !!! Je vois que vous avez été très motivé pour faire la fiesta et bien manger pendant ces fêtes !!!

De mon coté j'ai été plus ou moins raisonnable , j'ai prit 800g , mais vu que j'ai eu la gastro entre les deux fêtes cela m'a aidé bien entendu . J'attend lundi prochain car là je ne suis pas mais pas du tout motivée pour refaire des journées PP , depuis ma gastro je suis écoeurée de la viande et des oeufs donc je mange PL tous les jours et bp moins de viande . En plus la galette des rois c'est dimanche et j'ai une bonne recette de mon Papa alors j'attend jusque là et on verra après ...

 

Enfin te revoilou Céline , alors tu t'en es sorti avec ta fifille ??? tu ne l'as pas privé de Noël quand même ??? Bien pour le kilo c'est franchement pas une catastrophe mais je suis certaine que tu as été raisonnable ...

 

Arffff Cathy pas de chance pour Raph , tu n'aurais pas du te retenir mdrrrrr .....Merci pour tes Voeux en E-mail .

 

Bon à plus tard les coupines

 

Bises

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 19:48

coucou les copines!!

non non je ne vous oublie pas mais on n'a pas beaucoup de temps et tellement de choses à faire, du style réparer l'enclos du bourriquet casse pied.... on a bien profité qqs jours comme je vous l'ai déjà écrit, mais finies les réjouissances, sniff.

mes grands m'ont enfin appelé aujourd'hui, je n'avais reçu qu'un sms de mes deux plus jeunes...sinon rien.

merci cathy pour tes voeux, j'ai aussi reçu ta carte carole ça m'a fait plaisir car tu avais dit que tu n'envoyais que virtuellement je suis donc flattée de ton effort, ça fait réellement plaisir. autant de cartes ça ne m'était jamais arrivé!!! merci mes copines!!!!

pour moi c'est environ 2 kg en plus, bah j'ai recommencé aujourd'hui dudu, donc ça va redescendre c'est sur!!!

je vous bizouille et vous dis à demain!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 08:20

Bonjour les amies !!

 

je remercie egalement tout le monde pour les cartes, c vrai que ça fait tellement plaisir, on a tellement l habitude du virtuel.

 

Pour moi +4, faut faire quelquechose, nous avons mangé 2 galettes, je crois que c est bien ca suffit.

 

je vais mettre ma reglette a jour mais ça fait peur !!

 

je crois que je recommence des aujourd hui pour 3 jours de pp, graisse sors de ce corps !!

 

a+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:31

Coucou les filles ,

 

Bon, on remonte sur le bateau pour reprendre la croisiere apres un arret au pole nord pour y avoir feter Noel et le changement d'année dignement !

C'est reparti ... mon KIKI !!! euh ... ma Kiki ??? mdr !

 

Pour Yelena, on n'a pas reussi à la priver de noel, meme chez nous... on a du coeur hein ??? Mais on va le surveiller comme le lait sur le feu. On en a encore parlé hier et je pense, j'espere que la leçon va servir. Suite au prochain numero !

Ma grande a render vous avec son cheri (le premier officiel) cette apres midi ! Elle sera chaperonnée par ma petite soeur et ma cousine. Elle n'a que 15 ans et le jeune homme en a 18, donc pas question de les laisser seuls, je ne connais pas encore ce cher Moran ... je ne prend pas de risque ... sera bien encadré le jeune garçon ! Ils vont se prendre un verre puis ciné. J'ai dit ok car il est du 92 et va prendre le train pour venir la voir, donc... c'est qu'il doit etre aussi un peu amoureux pour faire tout cela... On verra bien la suite !

 

Vero, il a feté le jour de l'an un peu trop fort ton bourriquet en ruant dans son enclos ??? faut plus lui donner de champagne !!! hein ??? mdr...

Bon, j'y retourne ...

 

Kisous les filles!

 

Celine

PS : je me suis fait faire un carré plongeant pour la nouvelle année , je ne suis pas convaincue du resultat .. mais ma collegue m'a dit que cela m'allait bien ... bin, j'ai du mal ... dur dur les changements !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:26

Coucou les filles

 

Je renouvelle encore mes meilleurs voeux pour toutes.

Que l'année soit bonne et que vos volontés soient exaucées.

 

Belles photos de gourmandises........

 

Pour moi aussi du plus sur la balance mais je reprends conso avec pp demain.

Aujourd'hui on rentre. Nous sommes sur la route. Il pleut. ...

 

Bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.