Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 16:47

je suis partie à l'école, et je reviens pour répondre à kikki (sinon vais me faire gronder.....)

louka va très bien. tout heureux de revoir les copains et copines. ce soir il chantait en sortant de l'école. ce qui a amené quelques sourires sur les lèvres des autres mamans.....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 16:53

coucou !

 

moi aussi je vais jeter cette putain de balance (du rez de chaussée aussi) mais je peux faire un lancer dans le champs !!

 

elle veut pas descendre cette garce et pourtant je cuisine, retour au gateau dudu etc

 

de toute facon tant que ma vie me gonflera je pense que ça aura du mal a descendre,.

 

mouck t es en zr c est pour ca que t es gonflée, ca ira mieux dans 3 jours

 

y a que orchid qui arrive a stabiliser avec ses petites recettes hummmm

 

martine j ai fait comme toi j ai plus de fringues j ai tout bazardé du coup avec mon surpoids je me tape le leggin avec les bottes hautes par dessus car mes pantalons refusent de fermer, bouh la honte

 

ma gyneco m a embrassé hihi, elle m a felicité pour le poids perdu depuis la derniere fois que je l ai vu, ca fait plaisir sauf qu elle sait pas que j ai repris bah oui j etais plus bas menfin !!

faut que j aille faire une mammo elle m a trouve une petite boule, y en a marre d etre stressée tout le temps.

 

c etait mon coup de gueule aussi de l apres midi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:06

paprika, prends vite ce rdv pour la mamo. sinon tu vas trop stresser.......

quelle taille tu veux en fringues ? j'en ai encore. n'hésites pas, c'est avec plaisir, si ça peut te rendre service.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:32

t es super mignonne orchid, et je te remercie mais je vais pas lacher et pas remettre du 46 c est niet je refuse

je resterai dans mon calecon de m...de !! punition hihi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:40

autoflagellation !!!! MDR

alors reste dans ton caleçon !!!!

mais c'est un sacré tue l'amour.........

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:46

Forum Dukan : mumu lol moi aussi j ai tout jete et je pense qu on a bien fait sinon c est porte ouverte aux betises pas grave j ai des habits plus gros la on est bi

@Mumu : lol ! moi aussi j'ai tout jeté , Et je pense qu'on a bien fait

Sinon c'est porte ouverte aux bêtises , "pas grave j'ai des habits plus gros "

La on est bien forcé de se rendre à l'évidence : on grossit !

Donc STOP...........

C'est vrai que j'ai sauté sur toutes les occasions entre Noël et nouvel an !lol

Mais j'ai eu des hauts le cœur , Et trop trop boudinée!

Mais on va tenir le coup !!!!!!!!!!!!!!!

On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ Martine : Ma pauvre tite Martine

On va mettre un bon coup de pied à la méchante qui t'a envouté

et on va la faire sortir de ton corps.............

Et surtout t’inquiète pas nous on sait très bien qui tu es

et qu'en général la méchante elle ne reste pas longtemps dans ton corps .

Demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi ,

 

@ Orchid je t'envie de rester stable !!!!!!!!!!!!

 

Bises à toutes .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:55

tue l amour hihi !! m en fout !! avec les bottes hautes, ça peut faire cochonne !!

non je rigole.

 

t inquiete carole on reste motivée on va y arriver, tu m as larguée point de vue poids ou plutot je vous ai largué

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 18:28

minuscule coucou et je reviens tout à l'heure

bisous mes gazelles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 19:27

et bien me revoilà.... comme en 2012!!! rien de changé. comme vous j'ai repris un peu de poids, me reste un kg à perdre, pff, mais ça fait du bien de se faire plaisir un peu, ça ne dure pas toute l'année, alors.... en plus j'ai fait une galette et j'en ai mangé, na voilà c'est dit!!!!

reprise dudu, de la semaine navette aussi, ça c'est plus difficile à avaler!!!

mes hommes sont repartis hier matin et bien arrivés après une journée voiture.... mon grand avait exam aujourd'hui, encore mercredi et après fini jusqu'à la prochaine fois. je l'ai eu au tel ça me fout les boules de le savoir seul quand ici on a la place pour tout le monde.....

mon homme a aussi repris le chemin du travail dans l'humidité car en ce moment on n'est pas trop gâté question temps!

coco tes photos m'ont rappelé un séjour que j'avais fait en Suisse il y a longtemps. j'avais aussi vu la mer de nuages. c'est trop beau!!!

recoucou à deedine qui nous avait quittées depuis un moment!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 19:30

Forum Dukan : et pour martine mention speciale

et pour martine, mention spéciale!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 19:30

non mais, on va pas se laisser aller!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 07:29

bonjour à toutes

retour aux habitudes donc levée avant le chant du coq... pour voir un temps aussi splendide qu'hier, crachin, brouillard, super hiver!

cette nuit j'ai bien dormi, ça change de la nuit d'avant où j'avais réussi à dormir 4 h. aujourd'hui je serais bien restée sous la couette.

en plus je suis comme laurence, bouffées de chaleur sans arrêt, ça s'était calmé pourtant et maintenant retour à ces cochonneries jour et nuit..... j'avais suivi un traitement mais vu le tarif des produits, j'avais du arrêter. j'ai trouvé autre chose moins cher, j'espère que ça va bientôt faire effet.....

hier j'ai aperçu le mec qui était venu visiter la maison pendant les vacances et là mauvaise surprise : au lieu de parler et dire ne serait ce que bonjour, j'ai eu le désagréable sentiment de le voir se cacher, dès qu'il ma vu..... je n'en ai pas cru mes yeux. je le voyais tous les lundis à la sortie de l'école et là (il s'occupe un peu de la bibliothèque des petits bénévolement), il a fait demi tour et s'est "caché". je suis sure qu'il m'a évité exprès. S'il ne veut pas de ma maison, on ne va quand même pas se faire la gueule, on est des adultes, enfin je croyais.... les gens sont tous devenus des laches débiles, incapables d'affronter quoique se soit....

sa femme avait pourtant eu l'air d'apprécier la maison, lui aussi d'ailleurs... après s'ils n'ont pas d'argent, je ne comprends pas pourquoi ils viennent visiter.

les années se suivent et se ressemblent.....

j'ai demandé hier à ma mère si elle pourrait nous héberger à partir de la rentrée 2013 jusqu'à ce que je puisse trouver un job. la réponse qu'elle m'a fait pour le moment c'est "le seule chose qui m'embête ce sont tes chats"..... elle a un garage et un jardin...... bah je pense que comme d'hab elle va se défiler..... vive la famille!

bon je vais emmener mon fils au bus, à plus les gazelles

j'ai du mal à me remettre à dudu surtout le matin au p'tit déj, mais il va falloir quand même et vous comment vous faites??

biz

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 08:17

Coucou les filles 

- 1,1 kilos ce matin !!! Je rêve !!!!! Je suis trop contente !!! Youpi !

- 3 kg en 5 jours )))

J'aimerais arriver à 75 kg pour le 2 février 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 08:18

- 1,1 kilos ce matin !!! Je rêve !!!!! Je suis trop contente !!! Youpi !

- 3 kg en 5 jours )))

J'aimerais arriver à 75 kg pour le 2 février 

 

Et ensuite perdre mes derniers 5 kilos pour les soldes d'été ça va cela me laisse le temps lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:08

bonjour les filles !!!

 

deeddine !!!! tu décolles !!!

 

véro, pas cool la maman..........

mais elle finira par accepter.....je l'espère pour vous. ce serait "la" solution pour vous retrouver ton chéri et tes enfants.

 

rien ce matin à la pesée. pas de plus, pas de moins......

il me reste 300 gr à perdre sur ce que j'ai pris pendant les fêtes.

 

j'ai encore du repassage à faire ce matin........

 

bonne journée !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:21

Coucou mes Pintades ,

 

Martine, balance là cette garce par la fenêtre , n'hésite pas, car d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre !!! tu vas y arriver c'est certain . De toute façon DUDU est le combat de toute notre vie , Moi je n'en démord pas , tu peux éventuellement te lâcher par moment mais tu dois à chaque fois reprendre le rythme PP/PL ... pour reperdre facilement dans tous les cas . J'ai arrêté la croisière Dudu Depuis 1 semaine , et je suis en conso , tout va bien , par contre j'ai faimmmmmmmmmm vers 17h oh putinnnnnnn c'est difficile mais je résiste et j'ai perdu quand même !!! Je mange beaucoup moins de viande , un morceau au lieu de deux et je fais attention avec les légumes car je gonfle vite , je mange un dessert aux fruits et du pain . Par contre le fromage pas encore goûté car je suis pas en manque !!! Donc je récapitule depuis 1 semaine j'ai mangé des féculents , de la galette , une raclette , du pain , du jus de fruit pamplemousse et le tout modérément bien entendu ... voilà pour le moment cela sera comme ça car je suis à saturation des PP .

 

Te revoilà parmi nous Véro ,cela fait plaisir ..., pour ta Maman , pourquoi tu n'insiste pas cela serait normal qu'elle puisse te donner un coup de pouce quand même ... Les chats tu ne peux pas les caser en attendant ? et ton Mari il ne peut pas les prendre lui ? Aller garde courage ma Belle , pas de laisser aller surtout .

 

Mumu hummmmm le leggins pas mal avec les bottes " Coquine " va !!!!!!!!!!! mdrrrrr bon c'est déjà mieux que à poils ....... lol mais c'est l'affaire de qq jours t'inquiète tu vas vite reperdre toi aussi , ce sont des kilos superflus . Courageeeeeeee

 

MERKI Madame COCO d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question sur LOULOU .......... mdrrrrr bon trêve de plaisanterie je suis contente qu'il aille mieux ce p'ti bout . Ton gâteau mamamia quil a l'air appétissant , le problème c'est que je ne peux pas m'en faire car je mange mes doses de son le matin au ti déj ......

 

Bravooo Deedine pour ta perte ... tu vas pouvoir t'acheter des supers fringues pour le printemps et l'été prochain yesssss ...

 

Carole comment s'est passé ta journée de reprise ??? pas trop chiants les propriétaires ou locataires ?

 

Bon ben pour moi rien de spécial , j'ai juste hâte de retrouver mes enfants normalement le mois prochain si tout va bien ... aller je vais faire mon ravalement de façade , et il y en a besoin , lollllll

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:31

Bonjour les filles !

Alors j'ai compté : 1, 2 et 3 morues de balances + la mienne qui ont été averties !!! MDR !!! Z'ont intérêt à se tenir à carreau, sinon zou, par la fenêtre (moi c'est un premier étage alors qu'elle fasse gaffe !) Malgré ça, encore un jour avec prise de poids !!! Pas cool... J'espère que la reprise d'activité va m'aider, à dégonfler mais aussi à arrêter mes conneries ! J'étais pas fichue de faire les exercices correctement hier, mais ce matin, ça tire bien partout donc c'est bon signe et en plus ça a un effet tenseur immédiat ! Bah oui, + 4 kilos et je rentre mieux dans mon jean... Allez comprendre ! A moins que... Serait-ce le pantalon qui se fait à ma taille ???

Met donc tes chats en pension et débarque chez ta mère sans tarder avant qu'elle ne change d'avis Véro ! Si les chats sont son seul problème, fait lui ce plaisir... Tu pourras toujours les réintroduire un par un par la suite !!! Tu arrives à gérer le départ de tes hommes ? Pas bien le choix me diras-tu :-( Par contre t'inquiète pour ton grand, il doit pas être malheureux, j'imagine qu'il s'est fait des copains...

Courage Muriel, ça va redescendre ! Va vite faire cette radio, ce sera un tracas en moins... et remet ton jean,tu sais celui que tu as du mal à fermer, au moins plus de place pour manger ) Les caleçons, c'est bien trop confortable => poubelle !

Coco ma Coco, j'ai hâte d'être à la fin du mois pour te voir en.... en os ! Avez-vous déjà prévu où déjeuner ? Veux tu que je vous fasse des propositions ?

Martine, vire donc ton humeur massacrante et reviens nous faire rire ! Tu nous manques...

Biz à toutes les chopines !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:38

Ca y est Kiki, tu t'es décidée à passer en conso... Tu vas voir, ça va te faire un bien fou au moral ! Comme je regrette de ne pas y être restée en septembre, ça se passait si bien... M'enfin, c'est fait !

Tes enfants vont venir te voir ou c'est toi qui fait le déplacement ? Le temps passe vite, le mois prochain c'est demain...

Tu vois Vero, on a posté en même temps avec Kiki... En pension les chats, ou 1 chez ton mari et un chez ton fils, tu aura moins mauvaise conscience !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:24

Forum Dukan : coucou les chopines je vois que tout le monde a bien profite de ces fetes de fin d annee et c est tant mieux pour ma part j ai fait pareil et c est 1

Coucou les chopines !

 

Je vois que tout le monde a bien profité de ces fetes de fin d’année et c’est tant mieux !

Pour ma part, j’ai fait pareil ! et c’est +1.5 sur la balance par rapport à mon denier poids sur ma reglette … que je ne vais pas bouger, cela me motivera pour redescendre.

Apres deux semaines de n’importe quoi, je reprends pour 4 jours de PP et 3 PL … histoire de purger la bete !

 

Orchid, c’est magnifique chez toi ou est ce que tu etais en vacances ?

 

Chouquette, je vois que tu vas t’eclater ce WE … ca va faire du bien hein ? Peut etre que tu vas bien dormir, sur les hauteurs ??

 

Paprika, je suis contente pour toi, on lit ta motivation et je suis sure que tu vas la finir à vitesse grand V cette derniere ligne droite jalonné de ces dix derniers kgs à degommer !

Et tu nous tiens au courant pour la petite boule, ce n’est peut etre qu’un kiste …

 

Deedine, bonne année 2013 à toi aussi, que tu perdes ces 7 kgs de trop récupérés en 2012 et que tu virera en 2013 . En tout cas …. Tu as mis le turbo !

 

Carole, ho la belle galette que tu as faite, ca donne envie. Et quand on sait que tu descends quand même , c’est trop cool !

 

Lachanau, mon sapin ressemble au tien, coté deco avec les cartes de vœux, pas encore eu le temps de faire une photo mais je ne vais le retirer que ce WE (suite à la demande de mon petit dernier), j’ai encore un peu de temps … Trop belle aussi ta galette !

 

Klaudy, je vois que tu reprend le chemin de Dudu en douceur mais surement, c’est bien !! Et bravo pour la NON galette !

 

Pour moi, aucun de mes enfants n’aiment la frangipane, donc on a fait une brioche comme dans le sud et c’est peut etre pas plus mal, bien moins calorique je pense !

 

Martine, peut etre devrais tu en parler avec une nutri ou ton doc ? Si tu n’arrives pas à passer en phase 4 et que tu risques de craquer à rester en phase 3 , ce serait dommage que tu reprennes apres tout ce bon chemin ??? J’en ai parlé hier avec mon doc (souci avec ma grande, elle avait fait un malaise en cours, a surveiller), il m’a dit que Dudu c’était un bon regime mais le souci des regimes proteinés et … de tout regime, c’est la stab, faut mieux se faire aider !

Perso, j’irai surement voir la diet de ma sœur apres avoir perdu mes derniers kgs, je ne veux plus remonter. D’ailleurs, j’ai fait comme toi Martine, j’ai viré toutes mes fringues et je continue, je ne veux plus remonter !! nan mais ! Allez ma belle, tu vas y arriver !!! j’en suis sure ! Et si c’est la ZR qui te fait gonfler, apres tu degonflera … nan ?

 

Par contre, je pense que nous pourrions créer un nouveau sport : le lancé de balance…mdr !

Elles vont avoir mal ces « morues » si elles ne se decident pas à descendre un peu !!! mdr !!!

Coco et Klaudy , trop genial, si j’ai bien lu … vous allez vous voir ?

 

Vero, pas cool ta maman … elle a peur que tu t’incustes ou quoi ?? Et les filles ont raison poru les minous … héhéh ….

Pour ma coupe de cheveux, je vous montrerai mais … je pense que ce qui me gene c’est qu’elle a degradé un peu et je trouve ce que c’est moche !

 

Bon je retourne bosser ! et je vous ai mis la photo de notre nouvelle pensionnaire : Zora qui est peut etre enceinte. C’est le papa Noel qui l’a amené à mon petit Jarod mais toute la famille en profite, elle est super douce et commence a bien nous connaitre !

 

Kisous

 

Celine, LSR.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 11:25

bon courage pour la lapine en cloque car lorsqu'ils en ont (des bébés) c'est pas seulement 1!!!!!

c'est vrai ça on devrait créer ce sport, le lancé de balance, mais venez chez moi il y a plus de distance si on veut essayer le lancé en longueur!!!!

laurence tu as de la chance c'est sur d'aller à Isola, quoique c'est pas la station que je préfère, j'aime mieux Auron dans ce coin, je trouve que les pistes sont moins gelées! en tout cas profites en bien!!! tout schusssssss!!

oui pour votre idée de pension, il faut que je me penche sur le sujet. de toute façon si on émigre, ce ne sera pas avant les vacances d'été (exams obligent). A ce moment mon grand aura rendu son studio et si on bouge, mon mari aussi, il viendrait avec nous chez belle maman qui habite près de son travail.... on verra ce que la vie aura décidé encore pour nous.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 12:04

Ahhhhhhhhhhh la famille pas toujours le top !

 

@ Vero : tu lui feras le coup de dire non je ne peux pas te garder tu es trop vieille

quand le moment sera venu de devoir t'en occuper.......

" Bien sure je plaisante " , Je ne te vois pas du tout lui dire cela !!!!!!!!!!

 

@ : kiki : ma reprise s'est bien faite ,on est content de me revoir à chaque fois d’ailleurs

car je suis très mal remplacée..................

Alors que des compliments pour moi par ci et par la!hihihi

ça me va bien !!!!!!!!!!!!

 

Rien aujourd'hui sur la balance .................

tant que ça remonte pas ça me va aussi!

 

Très bonne journée a vous

et ce soir ZUMBA wechhhhhhhhhhh

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 14:06

re coucou

 

kikki, au sujet des sons, moi je ne les mange que dans les gateaux. je n'aime pas du tout les galettes aux sons.

et ce gateaux, je dois me retenir pour n'en manger que la moitié car c'est la dose de sons pour 2 jours. d'ailleurs là, il n'y en a plus.....

 

claudy, moi aussi j'ai hâte de te voir. ça va être cool !!!

pour le repas, en général elles vont ds un chinois près du paris store.

au fait tu veux que je te donne mon paquet de konjak ? moi je ne le mangerai pas.

 

céline, les photos sont prises depuis la station qui est sur ma commune. oui, nous avons un superbe panorama !!!

 

bonne zumba carole !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 15:34

Merci Corinne pour les konjacs, mais sans façon... Je me suis aussi débarrassée des paquets qu'il me restait après plusieurs tentatives infructueuses... Mais ça n'a pas été perdu pour tout le monde ! Maxime du post des lyonnaises m'a dit qu'elle m'en cuisinerait à la viet', ça n'a pas pu encore se faire mais je suis curieuse... Il doit bien y avoir moyen de manger ses horribles trucs, certaines en raffolent donc pas de raison...

Oui, tu as bien lu Céline ! On va pouvoir se rencontrer avec Corinne qui fait un déplacement sur Lyon et qui a déjà rencontré une proteinaute avec qui j'ai souvent marché et beaucoup papoté, c'est marrant non ? Bon c'est vrai qu'on est pas très éloignée mais quand même...

Cours du terrible finis, à demain Pythagore... et toujours pas de nouvelle ni du CNED, ni de l'Académie !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:42

Orchid , ma dose de sons par jour est de 2cs de son avoine et 1 cs de son de blé , je me fais du pain de mie dudu pas les galettes j'aime pas non plus !!! Par contre je viens d'imprimer ta recette du quatre quart aux pommes je ne vois pas de lait ribot comme tu dis que tu le remplace par un yaourt ??? et tu mets 6 cs de son avoine donc pour moi cela serait sur 3 jours !!! vais je tenir autant , mdrrr .....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:49

Claudie et oui en conso depuis 1 semaine et tout va bien pour le moment , je ne suis pas au bout de tous mes kilos mais je préfère passer en conso que de tout reprendre comme d'hab !!! on verra dans quelques mois pour reprendre la croisière .

 

C'est nous qui descendons dans le Sud-Ouest pour voir les enfants , mes parents et nos amies , depuis le mois de Mai 2012 , je ne les ais pas vu , sauf Camille au mois d'octobre . J'ai hâte !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.