Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 06:29

Hé bin c'est pas tout gaît tout ça !!!!. Les news sont pas folichonnes pour certaines !!!! heureusement que Klaudy apporte un peu de soleil !!!!

 

Cathy prend bien soins de toi et à l'avenir je pense evites tout ce qui est vaccin de m*rd* !!! Perso j'en ai jamais fais !!! et tous ceux de mon entourage proche qui ce faisait vaccinner tombait systématiquement malade !!!! Alors que nous on résistait ! C'est de la m*rd* en seringue qu'ils nous injectent, alors méfiance !!!!!! pour tes pb d'argent heureuse que ça se soit solutionné, tu vas pouvoir enfin mieux respirer !!!!

 

Mumu, et bin c'est de l'accumulation en grappe que tu nous fait !!!! Il est vrai que tu peux ne pas avoir l'esprit tourné vers Dudu, mais remet toi en selle le 3, et d'ici là limite la casse !!!!

 

Vero la prochaine visite, tu les fous en chaussettes à la porte d'entrée !!! Mais tu ne les as pas sentis emballés lors de la visite ??? Et pis STP arrêtés de courrir dans tous les sens, tu me donnes le tournis et ça me fatigue !!!!

 

Kiki alors l'écris de ta fille hier ??? Comment ? Bien ou pas bien ??? Je ne savais pas que l'on pouvait rater un riz !!!!!

 

Klaudy super contente pour ton terrible !!! Enfin tu vas pouvoir te consacrer à toi, et te mettre en chasse sérieusement dans un emplois qui je l'espère, sera digne de toi et à ta juste valeur !!! Tu le mérites et je le souhaite du fond du cœur pour toi !!!!

 

Caro j'aimerai bien être une mouche (emmitouflée bien sûr !! Avec bonnet, moufle, bottes et doudoune, heuuuuu remarques ça doit pas être évident de mettre une doudoune avec des ailes !!! Faudrait 2 fentes sur le côté pour les faire passer et ainsi les libérées .) Mais en tout cas vous aller vous éclater !!!! Le cul !!!! Bonjour les bleus ce soir !!! Prévoyez de vous faire un bon petit massage à l'arnica ce soir en guise de préliminaires !!!!

 

Chouquette !!!! Félicitation pour ta "resistation" au Mc DO ! Tu peux être fière, et je suis certaine que tu as vachement plus apprécié ta papillote de saumon !!!!! Elle devait sûrement être nettement meilleure qu'on vulgaire sandwich Mc DO !!!!

 

Bon je vais faire la bouffe, car les savoyards qui m'achetent ma 125 cm3, je vais leur proposer de rester manger avec nous a midi, vu qu'ils pointent leur nez vers 11h30 !!! Je ne vais tout de même pas les relâcher sur la route le ventre vide !!!!

 

Aller les buchettes j'y va !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 06:31

P'tain !!!!! C'est BICHETTES et non BUCHETTES !!! Pov' IPAD de m*rd* !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:09

coucou

 

alors là klaudy ça c est une bonne nouvelle, tu ne t es pas battue pour rien, ça veut dire qu il le prenne maintenant jusqu au vacances d été ?

 

cathy ma pauvre cocotte, que de soucis, pas marrant, soigne toi bien.

 

véro je compatis, quelle bande de porc, non ça ne se fait pas, surtout que tu vis dedans, la maison n est pas vide.

 

caro bon ski et à partir du 3 je te rejoins promis, je ferais le chef du traineau !!

 

chouquette je te trouve vraiment forte face au mcdo, parce que rien qu en entendant bigmac j ai les glandes salivaires qui fuient.

 

mouck bravo pour ton retour au 7, en tout cas tu tiens la route en conso.

 

kiki alors cet examen pour ta fille ?

 

allez je m en vais chercher la paire de lunettes a mon fils, encore du pognon qui file,

nous venons d apprendre que mon fils part au ski au mois d avril avec l ecole mais nous payons je ne comprends pas que la mairie ne crache pas au bassinet

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 10:56

bonjour rapide à toutes!!!

et bien vous n'allez pas le croire, mais ici la neige est retombée alors qu'ils l'avaient annoncée pour la Bretagne, mon mari n'a rien et nous oui!!!! encore un coup tordu de Météo France!!! bravo!!!

m'enfin grace à ça je ne dois pas emmener mon fils au rugby yepa!!!!, donc ménage et peinture si je suis courageuse, il le faut!!!!!

j'ai un mal de gorge ce matin, et suis un peu flagada, j'espère que ce n'est pas une cochonnerie car en ce moment y'en a plein partout, il faut que je résiste!!!!

pour les visiteurs mouck je ne les ai pas vu car j'étais absente mais rien pas de news de l'agence donc pas de proposition, comme d'hab!!!

pour mcdo je n'ai aucune mérite à résister car je ne suis pas fan, alors si vous voulez que j'achète qqchose pour vos lardons, demandez moi, y'a pas de problème!!! je trouve que les burgers maison et les frites maison sont bien meilleurs perso donc j'en fait pr les enfants!!

bon ok je pique bien une frite ou deux.... y'en pas mort d'homme quand même!!!

carole, éclates toi bien (pas les fesses !) et moques toi bien de ton homme ça va donner!!!

mouck restes raisonnable avec tes invités acheteurs!!!

paprika courage avec tes hommes et ne craques pas trop non mais!! pour la gale je sais que ça se soigne bien!! et pour que la mairie participe il faut que l'école en fasse la demande sinon tu penses qu'ils ne vont pas spontanément sortir les mains des poches, peut-être que l'assoc de parents d'élèves peut le demander. ici quand il y a un voyage à financer, c'est ce qu'ils font et en plus ils organisent des marchés où les enfants vendent des gateaux faits par les parents et du coup ça coute globalement moins cher. idée pour chez toi ....

allé je vous laisse pour le moment bon week end pour celles qui profitent de leurs familles, bisous les gazelles!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 18:16

Coucou mon poulailler du Samedi ...

 

Aujourd’hui repos pour mon zhom , alors nous avons fait nos petites courses ce matin . J'ai trouvé 2 jolies robes pour ma petite fille chez Zara , des nouveaux collants Dim (sans démarcation et grande taille ) ils ont l'air super !!! .

 

@Laurence j'ai enfin ta carte , je vais l'écrire ce week end ...

 

@Mumu c'est souvent comme ça pour les voyages des gosses au ski ou autre , ils demandent des participations importantes aux familles.

 

@Véro , alors cette neige ??? nous rien du tout , ils en avaient prévu pour ce matin et ben ils se sont trompés , tant mieux ...

 

A midi j'ai fait mon repas de gala , des nems et samousas , miammmm , j'en avais trop envie depuis un moment . Lundi je fais ma journée PP donc je vais éliminer le surplus du week-end , car demain je vais faire la galette !!! ben oui je devais avoir des cousins Italiens de mon zhom au café et en fait ils ont un contre temps , pffffff dommage nous allons manger la galette tous seuls !!! lolll

 

Bon alors Coco et Claudie cette journée ??? comment elle s'est passée ??? les photos , les photos ...........

 

Alors pour ma fifille , ses trois matières ce sont bien passées , je suis super contente car même en étant seule avec un Père qui ne s'interresse pas du tout à son travail , elle gère très bien , d'habitude nous révisions toujours ensemble toutes les deux , je suis fière de ma Fille ... bouhhh je vais pleurer . Elle passe l'écrit des Maths Lundi , le Français , vendredi ... Nous aurons les résultats au mois de juin .

 

Bonne soirée mes pintades .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:08

Mais bien sur que ça s'est bien passé ! On a fait le poulailler sans se voler dans les plumes, on a bien mangé, que trop mangé... tant pis, c'est pas tous les jours qu'on rencontre une chopinette ! et pris une photo de nos 2 têtes bien souriantes... Peut-être l'apéro ???

Et toi Kiki, ces nems et samoussas ont ils répondus à tes attentes ? C'était du fait maison ou achetés tout prêt, juste à réchauffer ? Moi aussi j'adore, mais j'ai su résister ce midi ! L'attente va être longue pour les résultats de ta fille, c'est inhumain !

Echange trajets contre peinture et ménage ! Tu me fais halluciner Véro ! A peine tu échappes à une corvée que tu t'en colles 2 autres... J'imagine que tu n'as guère le choix, mais chapeau quand même !

Oui Muriel, le CNED c'est jusque début juillet, donc il va se taper l'année en une demi... et après... à chaque jour suffit sa peine, on verra bien, dis-je d'un air faussement détachée !!! Tu as trouvé le remède pour la gale ? J'ai lu il y a quelques jours dans un article que le traitement de référence était en rupture de stock... Misère !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:22

@klaudy

oui le medecin lui a donné 3 cachets en une seule prise,

et il a fallut le pulvériser de la tete au pied d un produit a garder toute la nuit avec douche le matin

et laver toutes ses affaires a forte température

et tout desinfecter la literie pendant 12 heures le produit

+ une creme si ça le gratte, mais apparemment il ne s en plaint plus donc ça doit faire son effet

voila si malheureusement ça arrive a qq vous etes au courant

et tout cela est a refaire 15 jours apres pour etre sur qu il n y aura pas de recidive

 

je reviens de la galette + coup de cidre !!

 

vous mettrez une phot de vous 2 on attend ça avec impatience.

 

pour ton fils j imagine que ça va te soulager, ca va te faire un peu d air, et puis lui il va voir autre chose, j espere que ca va bien se passer.

 

dis donc kiki y a du délai avant d avoir le resultat, mais elle va assurer.

 

allez bonne soirée les coupines

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 20:03

bon et bien peinture accomplie!! les portes de ma sdb du bas sont faites et plus à faire!!!

ma petite a fait une bêtise et a fait tomber un plan de travail que j'avais juste poser sur pieds et pas fixé!!! la tv était dessus, donc j'ai crié (c'est rare), mais là franchement je lui dit toujours de ne pas s'appuyer mais en ce moment elle est une vraie brute.... mais ouf après avoir tout remis en place, refait des calles etc la tv n'est pas cassée!! j'ai un pot à cookies en verre qui n'a pas aimé la chute donc en miettes..... sniff c'était un cadeau de mon zhom, ouin!!!!

mais personne n'est blessé!!!

c'est bien cathy tu t'actives, bien les rideaux pour le dressing (ça nous cache tout si on n'a pas envie de ranger héhé!!) courage pour ton potager, j'espère que le temps va s'y prêter pour que tu puisses le mettre en place car un champ de gadoue c'est pas top comme ici!!

claudy et coco alors alors racontez nous, on veut savoir???? est ce que la sympathie qui existe ici, a fonctionné en vrai???? dites nous tout (bon ou presque)

kiki super pour ta fille elle a l'air d'avoir la niack donc on y croit!!! sois fière tu as raison!! moi je viens de passer un savon à mon jeune fils pour qu'il ne passe pas sa journée devant l'ordi car ça m'énerve!!! à partir de maintenant retour aux règles qu'on avait mises en place lorsqu'ils étaient plus jeunes puisqu'il n'est pas raisonnable. voilà c'est fait!! j'espère qu'il aura compris.

ça va marcher mumu pr ton traitement vous l'avez pris à temps donc y'a pas de raison!!

bonne soirée mes poulettes et à demain

j'suis vraiment contente que cathy soit de retour!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 21:16

Coucou les filles !!!

Journée de oufff !!! Partie avec Alicia ce matin aux courses a 9h retour 14h... Range prépare le repas range la baraque etc ... Repart a 16h pour un anniversaire chez une copine d'alicia rentrée 19h30 et rebelotte demain a partir de 11h anniversaire d'une autre copine We épuisant J'ai pratiquement pas vue mon homme enfin heureusement que tous les we ne ce resemblent pas ...

@kiki j'attends ta carte mdrrr merci c'est sympa ... Bravo pour ta fille ça va marcher il n'y a pas de raison

@claudy des photos des photos trop curieuse LOL contente pour ton fiston, ça va aller ...

@Carole je n'ai pas remarquée que c'était un dessin piqué sur internet po grave contente du geste et de te lire merci

@Céline contente que ma carte soit enfin arrivèe

@vero pour toi aussi enfin ... Je désespèré ...vero dit moi quand vas tu te reposer ??? Tu n'arretes jamais ma belle ... Pense a toi un peu !!! J'espère que la prochaine visite dd ta maison ce fera en chaussons les saligots ... Aucun respect moi j'aurai craquer me connaissant hyper maniaque la Lolo et encore je me suis calmer mon mari commençait a Peter un câble ...

@Cathy hé ben ma pauvre quel m*rd* ce vaccin moi je suis contre je ne vaccine ni la petite ni moi on ne sait même pas d'où ils viennent ses vaccins ... Trop

peur !!! Mon homme lui chaque année il ce vaccine par le biais du boulot il veut bien apres c'est lui qui voit!!!

@coco pas de news tu ne t'ai toujours pas remise de ta virée avec claudy ???

@mouck coucou je ne me rappelle plus ce que tu as écrit ça craint... Dsl je vais relire je n'ai oublié personne ...

Ah oui pour le Mc do j'ai résiste mais c'était très dur !!! par contre la galette au bureau pas bien Lolo j'ai mangé 2bouts une frangipane et une brioche ouuuuh vilaine Lolo

Lundi le toubib va me jeter .. Je ne me suis pas pesé j'attends le verdict ... On verra me prend pas la tete

Bon les poulettes je vous dit bonne nuit je ne pense pas passer demain trop chose a faire bisous a vous ... Punaise je vous ai écrit un roman ... Lol

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 21:20

Oh m*rd* les fautes avec le portable je n'arrive pas a écrire pas grave ... Faites pas attention lollll

Bisous les galinettes...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:47

Forum Dukan : coucou je ne vous ai pas lu je le ferai demain la rencontre geniale klaudy exactement comme je l imaginais super moment voila notre photo souvenir

coucou

 

je ne vous ai pas lu....je le ferai demain......

la rencontre géniale.....klaudy exactement comme je l'imaginais. super moment !!!!

voila notre photo souvenir

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:49

bonne nuit et à demain !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:12

bonjour !!!

 

et bien ce n'est pas aujourd'hui que je vais essayer mes nouvelles épices.

papa passe me prendre pour aller skier.

 

bon dimanche les filles !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 10:36

bon dimanche les gazelles!!!

super photo les filles, j'avoue que je suis un peu jalouse qu'il n'y ait personne dans mon coin, mais vous avez bien profité donc c'est cool pour vous!!!

aujourd'hui il pleut, pas de neige. je vais en faire un peu moins aujourd'hui, pas de peinture ce sera pour demain la suite!!

je vous bizouille passez une bonne journée en famille!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 11:07

Coucou mon poulailler ,

 

YEEEEAAAAAAAAAAA la Photo de nos coupines !!! trop top les filles , cela fait super plaisir de vous voir ensemble , c'est dingue cela m'a mit la larme à l'oeil , qu'elle C.. cette Kiki ...

Donc super journée pour vous et ben c'est chouette .

 

Aujourd'hui , il pleut , il pleut bergère tant mieux plus de neige comme ça sur les routes et les trottoirs  !!! On va rester tranquille devant la télé au chaud dans le canapé .

 

@ Claudie mes nems étaient achetées , je me suis régalée quand même, et ce matin + 500gr dans le cornet ... on verra demain avec la journée PP ...

 

@ Coco merci pour la photo de vous deux , mais tu laisses pousser tes cheveux , il me semble me souvenir que tu les avais cours sur la dernière photo  ??? ( le métier qui ressort ) mdr ...

 

@ Véro arrête toi un peu de bosser, cela t'arrive de dire stop ??? Et ben j'admire les pintades qui ont encore des enfants en bas ages !!! Quel Courage ...

 

@ Mumu c'est une vraie galère ce que vous vivez avec cette sa***erie de gale !!! Le pauvre loulou , il devait pas être bien .

Par contre le coup de cidre c'était pas obligé , pfffffff coquine ...

 

@ Lolo houuuuu houuuuu , 2 bouts de galettes et 1 de brioche , deuxième coquines du poulailler , pas bien nan nan ... lolllll

 

Bon dimanche mes pintades !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:35

Forum Dukan : lu les filles j ai mal partout je suis tombee plusieurs fois en skis au bout de 15a 20 ans que je n ai pas fait de skis j avais l impression d etre no

lu les filles !

J'ai mal partout!!!!!!!!!!!

Je suis tombée plusieurs fois en skis (au bout de 15à 20 ans que je n'ai pas fait de skis )

j'avais l'impression d’être novice !hihihi

Je suis tombée une fois j'ai cru que j'allais redescendre en luge , je me suis fais mal aux cotes coté droit

j'ai bien cru que j'avais une cote cassée tellement j'avais mal et je ne pouvais plus respirer !

Des jeunes super sympas m'ont aidé à me relever , la douleur est partie comme elle est venue OUF!

 

@ Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de cette mouche qui me tournait autour

Elle avait du mal à voler avec son habit de motarde et ses ailles toutes mouillées hihihi

 

J'ai pris des photos mais je n'étais po avec mon zhomme donc je n'ai pas de photos de lui

C'est mon frère qui était chargé de lui apprendre les bases

moi j'étais avec ma belle sœur et mon neveu !

On s'est bien marrer quand même

on est arrivé à l'ouverture , super soleil jusqu’à 15h puis le brouillard et les nuages ont commencé à faire leurs apparitions

 

Par contre quand on est arrivé il faisait moins 15 degré puis toute la journée moins 6 mais le matin bien habillé

à bouger on avait plutôt chaud !

Ma belle sœur m'a prise en photo je vous les montrerai quand elle me les aura envoyé

J'ai du faire des sandwichs mais pas dudu lol coté pratique !

Donc pas de pesée aujourd’hui et je suis en PP et surement demain aussi !!

 

Voili voilou c'est à refaire et ce ne sera que mieux !!!!!!!!!!

 

@ : Jolies les filles sur la photos au moins deux qui se connaissent lol!

 

A qui le tour ??????????

 

Gros bisous les filles !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:36

Forum Dukan : a

a

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:39

Forum Dukan : le blanc au fond sur la photo a c est des nuages mais ca ne donne pas la dommage

Le blanc au fond sur la photo a c'est des nuages mais ça ne donne pas la dommage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:41

Depuis le dessus on voit le mont d'or ! c'était à Métabief

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:46

Forum Dukan : a 1419 m dans le haut doubs

A 1419 M Dans le haut Doubs !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:46

Forum Dukan : z

z

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:47

Forum Dukan : e

e

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 17:58

Superbes photos Caro , tu as du bien en profiter !!! c'est beau la neige avec ce ciel bleu , j'adore ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:24

Forum Dukan : alors vu que je ne mange pas de pain complet aux 3 repas je me suis concoctee une recette a base de farine complete pour le gouter car ma dose de son

Alors vu que je ne mange pas de pain complet aux 3 repas , je me suis concoctée une recette à base de farine complète , pour le goûter ... car ma dose de son avoine je la prend dans mon gâteau aux pommes le matin !!!

Vala la recette pour 4 muffins donc 2 jours .

 

- 50gr de farine complète ou 3 belles CS

- 2 oeufs entiers

- 2 cs de sucre régime

- 1 yaourt o% arôme vanille

- 1/2 sachet de levure bio

- 2 cs de lait écrémé en poudre

 

- mélanger tous les ingrédients et versez dans des moules à muffins , faire cuire 30 min à 180° . Donc j'ai eu pour mon goûter 2 bons muffins avec mon thé citron miam miam . , J'ai le ventre plein , je vais tenir jusqu'à ce soir sans problème .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.