Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 17:07

Courage Cathy, on est là si tu as besoin de discuter pas de soucis le poulailler est bien chauffé !!! biz biz

 

@Céline tu es une coquine mais c'est tellement bon le chinois , aie aie aie ... tu vas faire attention les prochains jours !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 18:23

Forum Dukan : un ti coucou vite fait rien aujourd hui sur la balance chris t inquiete ta fille va l avoir son brevet je lui souhaite de tout c ur claudie moi c est

Un ti coucou vite fait .

Rien aujourd'hui sur la balance !

@ chris : t’inquiète ta fille va l'avoir son brevet, je lui souhaite de tout cœur

 

@ claudie : moi c'est pour mardi lol , donc je vais prendre un kg pour une semaine ........

j’espère que l’apéro était bon !!

 

Gros bisous à toutes !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 19:26

carole, c'est superbe ce petit mot et tellement ça !!!!!!

 

kikki, j'espère que ça s'est bien passé pour ta fille. c'est un peu de stress, mais en général ça se passe bien.

l'année dernière j'ai fait parti de 2 jurys pour le BP vente pour les bacs pro vente.

 

pour klaudy et moi c'est samedi le chinois.......

 

je suis contente que cathy soit passée. je lui avait envoyé un mail ce matin pour prendre des nouvelles. elle m'a répondu et vous faisait un coucou, mais c'est encore mieux qu'elle l'ai fait elle !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 19:29

pour le tofu, voilà un beau recueil de recettes

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

moi non plus je ne suis pas fan. avec la terrine, c'est la première fois que j'apprécie.

 

pour la terrine, j'ai acheté directement du veau haché qui était en promo et 15% de MG.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:13

Un petit bonsoir vite fait les filles ...

@Carole merci pour ta carte très jolie c'est toi qui a dessinée ??? Contente de recevoir encore les voeux merci copinette....

 

@Orchid les madeleines dudutella je peux en manger en pp en enlevant Le chocolat ??? Une autre question j'ai l'habitude de faire la galette dudu son et blé au jambon que je mange vers 10h est ce que dans la journée je peux manger des gâteaux Dukan fait maison avec du son et du blé ??? Style muffins je ne l'ai jamais fait une question que je me suis toujours posée et a ce jour sans réponse merci pour vis réponses les filles ....

Bonne soirée a demain bonne nuit les petites ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:22

@ chouquette : Non c'est photocopié " dessin pris sur l'ordi " hihihi ! original surtout !

Tu m'en veux po ??

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 05:28

Salut les filles !!!

 

J'ai passé mon temps à lire et à baver devant les recettes au tofu !!. Merci Orchid pour le lien !!. je vais des a présent commencer par le flan de Linx !!!

 

Hello Cathy !!!. merci pour ton passage, on s'inquiétait un peu !! heureusement qu'Orchid est la pour rameuter la volaille !!! Si tu as besoin de parler n'hésitez pas, tu sais qu'on est la pour se réconforter pas uniquement pour régime !!! gros bisous !

 

Alors Kiki ??? Ta fille ? Comment ça c'est passé ?

 

Alors Vero ??? La visite ??? Bien ou pas bien ???

 

Bon la j'y vais car longue journée en perpective !!!!!

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:07

Coucou, ce matin c'etait jour de pesée et comme je m'en doutais je n'ai pas maigri... Bouuuh

Je pensais qu'au début, on perdait chaque semaine pffff mais bon je continue car pas le choix je dois venir à bout de ces satanés kilos !

Est il possible que dudu ne marche pas sur certaines personnes ?

Bon, une bonne nouvelle quand même : aujourd'hui c'est bien vendredi !!!

Bonne journée à vous en espérant que pour vous il y aura du moins...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 07:58

coucou les filles!!

 

je viens de presque tout lire!!  ne m'en voulais pas, je viens je vais 

j'ai pas tout retenu, sauf pour paprika qui a repris du poids ben moi aussi et je me suis remise en selle!! meme si c'est pas facile tous les jours, mais je ne veux surtout pas reprendre plus!! sur 11 kilos de perdus en reprendre 5 c'est hard :(

la moins 3 toujours, ca a bien descendu au debut et la plus trop, mais je m'accroche!!

 

bienvenue aux nouvelles accrochez vous ca en vaut la peine!!!

 

alors véro et cette visite c'etait les memes que tu as croisé?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:06

bonjour les coupines !!!!

 

bon, ma virée d'hier m'a couté +400 gr sur la balance ce matin. pas grave.........j'ai adorée la tartelette myrtilles que j'ai dégusté hier au dessert (hors gala bien sûr)

aujourd'hui c'est mon PP. saumon papillote au menu ce midi. j'ai des bio flan en dessert et pour le gouter......je ne sais pas encore.

 

laurence, en croisière c'est donc 2 cs d'avoine et 1 de blé. si tu les manges le matin dans ta galette, tu ne peux plus en consommer dans la journée. moi je dirais que si tu ne prends qu'1 muffin, ça n'aura pas d'incidence. c'est vrai que moi je mange sans trop regarder. mais comme je l'ai dis, comme je ne mange pas de galette, je peux manger mes sons en gâteaux.

 

en croisière, les jours PP tu peux prendre des tolérés. en conso un PP c'est sans toléré.

 

les madeleines sans le dutella vous me direz ce que ça donne. pour moi ça reste une gourmandise quand j'ai envie de chocolat.

 

shali, et bien non, ça ne descend pas à tous les coups !!!

mais il ne faut rien lâcher ! le régime marche c'est sûr, mais le corps a le droit de dire qu'il n'a pas envie ou qu'il n'est pas d'accord. mais les efforts paient.......

 

courage petite nath !! ces kilos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir

 

alors véro ???? ces visiteurs ?

 

bonne journée à toues

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 09:44

Orchid les madeleines je les ai faites sans dudutella bien bonnes et toutes mangées entre hier AM et ce matin !!

La prochaine fois je mettrai que 2 CS d'édulcorant car un peu trop sucré à mon goût !!!

Ce matin la balance à affiché le 57.9 ça fait du bien de voir réapparaître le 57 !

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:44

Hummm des madeleines, la recette est sur une des 8 pages ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:07

coucou les filles !!

 

oh bah nat t inquiete ca va redescendre tu as bien commencé en tout cas

 

ne me taper pas sur les fesses mais je reprendrais TRES correctement le 3.02 cest promis

je ne vous raconte pas ou j ai été hier midi,

bon pour samedi vous etes au courant

et le 2 fevrier c est l anniversaire de mon zhozhom je suppose resto, cela explique pourquoi la reprise du 3

 

shali t inquiete pas faut pas etre trop pressée quand meme laisse au corps le temps de comprendre.

 

mouck bravo pour ta descente et les autres filles qui y arrivent aussi, je vous admire !!

 

je cherche toujours du taf je n ai que des reponses negatives et je vous avoue que ça me bouffe completement, ce qui n aide pas du tout pour la serenité de l esprit face au regime.

 

mon fils a chopé la gale, et mon deuxieme a un souffle au coeur il faut aller faire une echo, surtout que mon 1er s est fait opéré du coeur, vous voyez ce n est pas gai gai chez moi en ce moment, enfin pour l intime : mon frottis est ok je suis soulagée car je m etais fait opéré de lésions cancereuses il y a qq années et je n avais pas le resultat depuis decembre, j ai donc flippé, et mercredi c est la mammo, comment voulez vous que je sois sereine

 

ouhlala ça fait du bien de venir chouiner

 

allez j arrete,

pour cathy viens déverser si cela peut te soulager.

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:02

Coucou les filles !

Et oui, ça fait du bien de vider son sac, alors n'hésitez pas, le mur des lamentations, c'est ici ! Et un p'tit coup de baguette magique et on repart plus légère, à tous les niveaux

Yes Corinne, demain chinois pour nous, il y a moyen de manger pas trop calorique, mais tellement de tentations... et cette odeur de friture ! Pas spécialement agréable habituellement mais après des mois de dudu, elle attire comme le feraient les mets les plus fins !!!

Courage Shali, ça va finir par payer c'est sur, la semaine prochaine tu auras une bonne nouvelle, reste motivée !

Bravo Nath pour cette belle reprise... HEEUU la reprise de la perte, on s'embrouille un peu !

Ca ira mieux une fois tous ces examens passés Muriel, les toubibs en font souvent trop pour ne pas risquer de passer à côté d'un risque et puis les tumeurs à la poitrine sont le plus souvent bénignes, genre lipomes... en tout cas, on t'attend au tournant le 3 !!! Gare à tes miches ;-DDDDD

Je crois que j'ai enfin compris ce qui signifiait PP : en fait ça devrait être PPPP : Petites Portions Protéines Pures ! Donc, si je ne me goinfre pas, ça marche bien : -1.2 kg ce matin malgré les PDF Comme ça, je reste dans les clous, c'est à dire en-dessous de 80 !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 13:40

Un petit coucou pendant ma pause ..

@merci Orchid pour tous ces renseignements, donc commise aucune erreurs ...Nous avons le même menu ce midi papillote de saumon, 2 tranches de jambon et yaourts aromatisés coco..humm trop bon...

 

j'ai résisté les filles partie en pause avec une collègue, pour acheter un kdo à une petite copine d’Alicia elle est invitée dimanche à son anniversaire, on passe devant Mc DO ma collègue me dit en rentre ce prendre le nouveau sandwich baguette sauce aux poivres houlllala, !!! dur de résister je suis quand même rentrée et ressortie aussi tôt j'ai dit non et de retour au bureau j'ai manger ma papillote de saumon voilà fière la lolo....

 

@Mumu t'inquiète tout va bien se passer, courage je comprends tes angoisses ...bientôt le 3 fait gaffeeee

@Orchid Claudy bonne journée demain faites des photos souvenirs bisous ...

@nath tu es prêt du but lâche pas

 

Les filles aujourd'hui pas de bol on m'appelle pour fêter les rois la Directrice paye chaque année la galette je vais faire acte de présence ...j'y vais à plus tard je repasse gros bisous à vous toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 13:48

Coucou mon poulailler,

 

Merci de penser à ma fifille , alors la pratique bien passé sauf , qu'elle s'est foiré d’après Elle bien entendu la cuisson du riz pila !!! sinon désossement du poulet en 10min impeccablement bien , la cuisson très bien et le dessert super . Aujourd'hui elle passe trois matières écrites donc on va s’appeler ce soir . Je vous dirais la suite demain .

 

@Martine c'est génial enfin le chiffre 5 qui revient , alala il est loin le temps ou je faisais 58 kg mon poids de route il y a 18mois , avec ce foutu arrêt du tabac , mais quelle andouille d'avoir mangé comme une goinfre pour me venger du manque de cette satanée nicotine !!!! pffff maintenant je regrette d'avoir prit tout ce poids...

 

@Mumu bon courage pour tous ces soucis , quand cela touche la santé là ça devient plus embêtant à gérer psychologiquement . Pour le régime tu verras le 3 ... Mais te laisse pas envahir par d'autres kilos !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 13:57

@Claudie Bravo pour le PPPP ... lollll

 

@Lolo si tout va bien demain je vais acheter ta carte !!! mdr j'ai encore le temps de l'écrire on est pas encore le 1 février ... et puis même si on l'était je te l'enverrai quand même ... nanméooo . A toi aussi félicitations ma Belle , un Mac Do oulalala ... il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé . Ta collègue pas sympa de te faire rentrer la dedans !!! pfffff

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:41

Coucou

 

J4ai recu ta carte LOLO !!! elle est partie rejoindre ces copines, je crois qu'elles vont me servir de deco jusque l'an prochain ...mdr!

De vous savoir un peu dans ces jolis petits bouts de papier, cela motive et ... on fait pluis attention ... pas envie qu'une main ou un pied geant sorte de l'une de ces cartes pour me donner une claque derriere l'oreille ou un coups de pied à l'arriere train !

 

Bon, demain... cette nuit, neige prevue en picardie, je dois recevoir le cheri de ma grande et je devais me rendre à un salon ... grrrrrrr vivement le redoux !

 

Alllez Mumu ... accroches toi et profites bien de l'anniversaire, tu sera peut etre un peu plus sereine apres tout cela ..me fait penser que je dois en faire un de fortis ... merci Mumu d'en avoir parlé!! Je m'en vais demander rdv !

 

Kisous

 

Celine.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 16:01

ah bah suis contente d avoir parler de probleme de femme, au moins celine ça t as servi !! c est important.

 

ici aussi cette nuit il prevoit de la neige, mais apparemment ça ne tient pas, heureusement.

 

je fais une journéee pp j essaye d attenuer en douceur

 

merci de votre soutien les filles

 

j ai une copine qui vient de perdre son bebe, elle etait enceinte de 5 mois et demi, ohhh l horreur, la pauvre, quand je vous dis en ce moment c est pas rejouissant.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 16:15

Bon bah moi, j'ai une bonne nouvelle (comme quoi on ne fait pas que se plaindre, quand il y a quelque chose de bien on en parle aussi !) : l'inscription au CNED est ACCEPTEE pour mon terrible... Alors oui, il va devoir se taper l'année en moins de 5 mois, mais à la fin il aura un niveau et j'espère un avis de passage en 3ème ! Le dernier que j'ai est celui du passage en 6ème, autant dire que quand je déboule dans une école avec ça, on me rit au nez !!! L'Académie m'a parlé d'une possible prise en charge d'un répétiteur, ce serait l'idéal... Je pourrais ainsi me consacrer de manière plus sereine à ma recherche d'emploi car là j'avoue que je cherche un peu à reculons puisque je ne sais comment m'organiser pour les cours, donc forcément, pas beaucoup de touches...

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 17:00

Bon ben les pintades ça va pas tout ça , m*rd* alors va falloir le soutient de notre poulailler tout entier pour vous aider à supporter encore ces épreuves ... Nous sommes là pour vous toutes OK !!!!!!!!!

 

@Cathy garde le moral , tu vas y arriver , déjà tu n'as plus de soucis financier , maintenant tu vas pouvoir t'occuper de ta santé . Pinaize de vaccin à la C.. , ils pensent nous protéger mais en fait ils nous démolissent avec leurs médicaments ... Courage ma belle .

 

@Claudie quelle BONNE nouvelle pour vous , quel soulagement , tu dois être super contente et ton terrible aussi !!! tu vois tout s'arrange faut juste de la patience ... Je suis ravie pour vous deux .

 

@Mumu quelle tristesse pour ton amie , il va lui falloir du temps pour évacuer cette douloureuse expérience . Mon Dieu que la vie n'est pas facile par moment .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 17:13

Hè bè Cathy : Moi aussi je suis contre les vaccins !

J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis que je me suis fais vacciné de l' hépatite B depuis l'age de 35 ans

Et même que tous les médecins sont d'accord avec moi !

 

Bon demain on va se défouler à Métabier au skis lol !

On va rire car je n'ai po skié depuis 15ans et mon Zhom n'en a jamais fait

HIHIHI ca va donner , j’espère que l'on ne se fera pas trop mal

Je vais me bourrer d'anti douleurs avant !

ça avec ma PR ça peut être cool ou po .............

 

J'essaierai de prendre des photos !

Si j'oublie po l’appareil !

 

Oups je dois vous laisser ! à plus , bizzzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 19:55

coucou!!! et oui après ces 2 jours de course effrénée, je suis de retour pour qq minutes ou moins pour vous écrire un p'tit mot!!

je ne vous oublie pas loin de là, mais j'ai l'impression que je cours encore plus que d'hab, je ne sais pas pourquoi....

chez nous grand soleil mais glagla le matin. la neige a eu du mal à fondre, d'ailleurs il en reste un peu sur les bords de routes ou fossés.

hier la visite s'est passée mais je n'étais pas là car ma grande avait des profs absents donc obligée de l'emmener (seulement cours l'aprem) et le matin on avait eu aller à la ville car leur prof de français avait oublié de leur dire de prendre un bouquin, qu'il faut lire de façon urgente car ils vont l'étudier. donc ballade en ville le matin et retour en ville l'aprem pour les cours et le soir pour la fin des cours. ça c'était le programme pour une. la petite école matin, retour maison pour déj du midi, retour école aprem et la reprendre le soir. le garçon, au bus le matin, au rugby le soir donc aller le chercher...

petit aperçu de ma journée d'hier donc pas poser mes fesses devant l'ordi, désolée!!

Donc je n'ai aucun écho de la visite, alors surement encore pour rien (en plus ils m'ont salopé la maison ces abrutis!). les derniers s'étaient déchaussé quand même!!!! je ne sais pas, mais moi je ne mets pas mes chaussures dans une salle de bains, je trouve que c'est un manque de respect....

je n'ai pas pris le temps de me peser, mais je pense cette fois que je vais passer un conso car je craquerai surement sinon... je n'ai plus envie en ce moment de faire des choses différentes des enfants, il y a tout le reste à côté, et j'avoue que j'en ai marre.... vous n'êtes pas les seules à craquer!!

oups mon message n'était pas parti alors.... zou!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 20:10

et bien mes louloutes c'est pas trop la joie par ici...

@ cathy je suis de tout coeur auprès de toi! je pensais que si tu ne venais plus c'était lié aux problèmes d'argent que ça mettait beaucoup de temps à se décider et minait ton moral. mais j'étais loin de penser que tu avais des soucis de santé.... perso je ne me vaccine pas car une de mes tantes avait aussi fait un vaccin anti grippe et avait failli en crever tellement elle avait été malade. donc je ne fais que le tétanos et pour les enfants bcg, ror, le dt polyo, seulement les basiques . mais les autres comme hépatite et grippe niet. j'ai trop d'exemple de gens mal comme des bêtes à cause de ça. désolée que tu aies déjà fait cette cochonnerie.

tu vas surement redégonfler dès que tu pourras arrêter la cortisone

courage même si je sais que c'est dur, nous on est toujours là, quand tu veux!!

@claudy super génial!!!! tu vois il ne faut jamais désespérer!!! ton terrible va être occupé officiellement yepaaaaa!!!!!

@lolo j'ai reçu ta carte, elle a mis du temps, mais ça fait tout de même plaisir!!!

@mumu je compatis pour ton amie, j'ai une amie qui a du subir la même chose ou presque : elle était enceinte de 6 mois, d'une petite fille naine et handicapée, ils ont du faire un accouchement par voie basse, elle l'a vu mourir dans ses bras........... la nature n'est pas juste.......

allé c'est quand même le week end!!!

gardez le moral car on est toutes ensemble, dans la barque de notre vie, pas toujours simple, mais notre amitié, bien que née virtuellement est bien réelle!!! enfin pour moi en tout cas!!!

comme dirait l'autre, je vous kiffe les meufs!!!!

bonne soirée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.