Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:08

Super Carole, tu as du passer une bonne journée ! Attention les courbatures demain !!! De quelle mouche parles-tu au-dessus de ta tête ? Ah celle avec un cuir... Parce que nous étions plusieurs à te tourner autour, mais plus pour te porter chance que pour te faire tomber non mais !!! Des nouvelles du fiston ?

Et voilà notre Kiki qui invente des recettes... Tu vois, c'est pas compliqué, ton estomac trouve tout seul les parades; associations et aliments autorisés pour le satisfaire !!!

Et toi Corinne ? Bien skié aujourd'hui ? Et hier, tu as pu finalement trouver sans trop de difficultés Confluence et récupérer ton môme et son ami ? Bien rentrée dans ta montagne ? Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et si tu prévois une virée à Annecy ou Annemasse ou.. peu importe mais qui se rapproche un peu de chez moi, fais moi signe et si je peux, je t'y rejoins...

Bon les Niçoises, qui aurait cru que vous ne seriez pas les premières à vous rencontrer ? Vous allez bien trouver un petit créneau quand même !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 19:16

miam ils ont l'air délicieux tes muffins kiki!!! j'irai m'acheter de la farine complète (tu trouves ça où d'ailleurs?) et j'essaierai!!

carole tes photos m'ont aussi fait envie!!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur des skis, les miens dorment depuis 6 ans dans la grange.... et ça me manque.

mon mari aujourd'hui est parti pour une journée bord de mer et m'a envoyer des photos. il avait du soleil aussi comme toi carole. pff des fois je me demande ce qu'on fout ici.... cette vie de m.....

kiki je t'ai envoyé un mail tu l'auras sans doute trouvé dans ta boite???

je n'ai pas fait trop régime non plus car mes filles ont fait un tiramisu à base de carambar, c'était bon mais trop copieux alors on n'a pas tout mangé. demain on sera plus sage!!! Eléa et moi on a aussi fait des petits sablés genre spritz, moitié choc. donc encore des douceurs. je craque en ce moment..... il faut que je m'y remette au secours!!!

ce soir c'est cuisses de poulet haricots verts, ça ira.

je vous souhaite une bonne soirée à toutes en espérant que tu n'auras quand même pas trop de courbatures carole pour reprendre le boulot sinon dur dur!!!

bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:28

Forum Dukan : claudie oui je sais que c est pour me porter bonheur la mouche c etait pour rire ihihihi les courbatures j en ai deja et un gros bleu sur la fesse lol

@ Claudie oui je sais que c'est pour me porter bonheur la mouche " c'était pour rire ihihihi"

Les courbatures j'en ai déjà et un gros bleu sur la fesse lol

Mais trop cool ça change même si je n'irais pas skier tous les jours

c'est pas trop mon truc

Non pas de nouvelles du fiston ( pas de nouvelles bonnes nouvelles )

J'attends il me boude un ti peu je pense ......... A suivre ........

Mais au pire je serai là !!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:30

Forum Dukan : encore une lol je rigolais la hihihi

encore une lol je rigolais la hihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:32

Forum Dukan : les fameux nuages en bas on les voit mieux la

les fameux nuages en bas on les voit mieux la

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:33

Forum Dukan : la aussi

la aussi !!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:10

Génial Carole jolies photos.

 

Les filles je suis aussi jalouse de vous voir ensemble .

Laurence faut qu'on se motive. Mais les mercredis chez moi sont overbookes et les we je bosse me reste en semaine mais la c'est toi qui bosse. On y arrivera à tes prochaines vacances mdr. Pour ta carte elle est entre les mains de la poste.

 

Côté régime dur dur les we hier nous avons fêté l annif de ma copine, j'en avais mal au ventre tellement j ai mange j'ai pas osé me peser on verra fin de semaine prochaine que tout soit éliminé .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 07:30

bonjour les filles!!

trop belles tes photos carole, ça me rappelle de bons souvenirs même si ce n'était pas aux mêmes endroits, j'aime le ski, ça fait du bien!!

j'aime moins la foule, mais on arrive toujours à s'organiser pour passer entre les troupeaux de bidochons!!!

trop la classe tout shoos!!!!

bah ici toujours la pluie au programme ras le bol. du coup ma petite a chopé la crève donc je pense qu'elle va rester ici au moins aujourd'hui car elle va encore tousser comme une folle comme d'hab si on ne fait pas attention. hier soir elle était un peu chaude donc on va suivre ça de près, ça faisait longtemps c'était trop beau pour que ça dure!! heureusement qu'elle est encore en maternelle, on peut se permettre de faire louper, après c'est plus difficile!!

je me remets aujourd'hui sérieusement au régime afin de pouvoir attaquer la conso rapidement derrière histoire de changer un peu ces menus qui reviennent toujours au même. j'espère quand même reperdre un kg car j'ai évidemment regrossi comme certaines.... allé il faut se rebooster!!!

A+ je doit emmener mon garçon au bus!!! bizzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 07:47

coucou!!!

 

pareil ici mathis a de la fievre et est patraque il a mal a la tete, je le garde aussi aujourd'hui!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 08:54

Coucou mon poulailler ,

 

Ce matin temps frais et ciel bleu , ça fait du bien un peu de soleil .

 

Ohhh pas de Martine dans les parages bizarre , j'espère qu'elle n'est pas restée coincé sur les ch... !!! où es tu Mouck ???

 

On ne voit plus Sylvie non plus !!! et les dernières arrivées Shali et détonante ? alalala c'est notre poulailler qui leur fait peur !!! lollll

 

Bon alors côté Conso , j'avais reprit 500gr avec mes nems et mes samousas en repas de Gala, ce matin j'ai reperdu perdu 100g , et aujourd'hui PP donc on verra demain le résultat ...

 

@ Carole super les Photos !!! tu es ravissante avec ta tenue de skieuse ... c'est qui la chef nanméooo !

 

Tata Kiki fait de gros Calins aux deux petits Loulous qui sont fiévreux ... bon courage aux Mamans !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:24

Il pleut ici galère... we de oufff je suis morte, mais très sympa nous avons eu du beau temps tout le we, donc pic nique et après anniversaire à Mougins éco-parc très bien les enfants ce sont éclatés ...

 

@carole super en skieuse très jolie...photos magnifique...

@claudy orchid trop belle.... c'est vrai elle a raison véro c'est dommage qu'on ne puissent pas toute se rencontrer...

@nat il faut trouver un jour pendant les vacances scolaires nonnn mais comme dirait kiki lol

@kiki je vois que tu as changé ton avatar comment fais tu??? orchid m'a expliquée mais impossible de le faire...

 

bonne journée les cocottes je repasse plus tard... bisous aux ptits loups malade...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:33

Coucou les filles !

Prête pour ma séance hebdo de sport... Je reviendrais plus tard !

PP aujourdh'ui (un en plus de celui de jeudi pour effacer le resto à volonté !)

Gros bisous les filles, bonne journée !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:53

bonjour les copines !!!

 

sympa ces photos carole. au moins tu t'es éclatée !! on sent que ça t'as fait du bien. tu as vidé ton esprit des soucis.

 

kikki.......ces muffins me semblent bien bons !!!!!

 

klaudy, j'ai galéré un max avec le gps de papa. il m*rd* par moment et là il a bien merdé !!!!

du coup après j'ai mis le gps de mon téléphone portable qui m'a emmené à confluence. les gamins étaient trop trop contents !!!

ils se sont bien amusés, on bien rider et on fait plein de vidéos.

je suis rentrée il était 20H ! 2H30 de route quand même !

rien pu mangé après l'orgie du resto........juste une tisane drainante....mdr !!!

 

hier ski pour moi aussi. journée sympa avec mon papa mais le temps potable que le matin, après c'était "jour blanc". on ne voyait plus le relief, du coup à 15 h on s'est arrêté.

 

cathy, j'espère que tu vas vite aller mieux. c'est dingue quand même !!!!

 

mumu, quelle galère pour ton fils. j'espère que ça se soigne rapidement

 

bonne journée les filles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:11

@ Laurence , pour ton avatar , tu vas dans " mon espace perso " en haut de la page , après tu vas dans " mon compte " et là tu vas trouver pour changer ton avatar ... vala ma belle , au fait j'ai posté ta carte ce matin donc dans quelques jours elle trouvera la chaleur et le soleil !!!

 

@ Coco , oui ils étaient bons mes muffins , il m'en reste pour cet apm !!!

 

@ Claudie bon sport , tu es bien motivée , pas comme moi pour ce genre de chose !!! fainéante la kiki .

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:20

Kikou les filles !

 

Grand soleil ici , que ça fait du bien !

Je n'ai presque plus de courbatures lol !

Il faut que je sois d'aplomb pour demain soir " ZUMBA" !*

J'ai bien repris le taf mais après la neige et le sel je vous dis pas

le boulot qu'on a en tant que gardienne d'immeubles ...........

Je fais devant moi hihihihi

 

Des bisous médicamenteux pour les malades d'ici !

 

Moi je touche du bois ou du singe je n'ai encore rien eu cette année pourtant

je bosse dans les courants d'air !!!!!!!!!!!!!!

 

Aller rétablissez vous vite ! restez au chaud !!!!!!!!!!

A plus , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 12:34

zouuuuuuuuuuuuu

Vite fait pour vous dire que je ne suis pas encore morte !!! Toujours là à faire chier le monde !!!! Et oui on ne change pas une bête de course comme moi facilement !!!!

Je reviendrais plus tard ou demain, peut être un peu plus de temps !!!!!

rien lu bien entendu !!! J'espere que tout va pour le mieux pour tout le monde !!!!

 

Bizzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:38

Ma pauvre Cathy, tu cumules en ce moment, entre les problèmes de fric et ceux de santé, pas cool ton début d'année... Piètre consolation : au point où tu en es, ça ne peux que s'arranger ! C'est ce qu'il faut garder à l'esprit... Les semis dans ton potager vont t'apaiser un peu, rien de mieux que le retour au sources et recommencer à croire au printemps... qui finit toujours par revenir...

Tu sais Kiki, jamais je n'ai été motivée pour le sport, il a fallu que je trouves "le bon truc", celui qui me convient... Jeune je faisais de l'escalade et pareil, c'était une des seules disciplines qui me faisait bouger le popotin (avec les sports de combats mais plus en diletante), trop fainéante pour le reste...

Saleté de GPS, je n'ai jamais eu confiance dans ces bidules là ! A chaque fois que je pars en galère, j'imprime les infos via Mappy... Il m'arrive par contre souvent d'oublier mes feuilles à la maison, du coup, c'est au petit bonheur la chance, aucun sens de l'orientation... Le principal c'est que tu sois bien rentrée Corinne !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:58

cathy.......il faut que tu gardes le moral !!!!!!

quel enchainement .........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 17:17

tous des cons cathy!!! dés qu'il faut allonger la monnaie y'a plus personne!!! par contre pr te rappeler que tu as oublié une facture dans un coin, ils sont champions!!!

tous des cons!!! vive le potager!!! au moins lui si on s'occupe de lui un peu il nous en est reconnaissant et nous gate en retour!!! moi je ne peux rien faire on a trop de gadoue c'est impressionnant dans le bas de mon terrain il y a comme un petit lac qui est apparu tellement on a eu d'eau sous toutes ses formes!!! donc j'attendrai plus tard....

les gps je n'en veux pas car on n'est plus tranquille d'aller où on veut, le bon mappy aussi et les cartes papiers c'est bien et je ne me perds que rarement!!

quelle chance les skieuses en plus ce midi aux infos ils ont eu le culot de me montrer Auron, là où j'allais toujours avec les enfants, pff les chiens pour me faire baver!!!

A+ les gazelles!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:45

Coucou mon poulailler ,

 

Il pleut , il pleut bergère ce matin , mais pas froid du tout !!!

 

OUhhhhh que se passe t'il ? il est 8h34 et je suis le première sur le forum !!! où êtes vous mes pintades ?

 

Bon après journée PP presque tout dégommé ... De toute façon j'ai une semaine tranquille , pas d'invitations en vue . Dans 15 jours les vacances youpiiiiii j'ai hâte ...

 

@ Cathy tu n'as vraiment pas de chance , comment va ta santé , il y a de l'amélioration ?

 

@ Véro et Claudie je fonctionne comme vous , le GPS chez nous c'est MOI avec ma carte routière ou les Imprimés Mappy ou Michelin , comme on écoute tjrs de la zik dans la voiture , la Nana du GPS je l'entend à moitié et pi elle m’énerve quand elle parle  !!! mdrrrr sur le périphérique de Paris elle nous disait tjrs " tournez à droite ou tournez à gauche " , alors que tu ne pouvais pas sortir , pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:50

Coucou les filles !

Me voilà Kiki... tu ne restes pas toute seule !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:50

bonjour les filles !!!!

 

comment ça va ?

 

kikki, génial ce dégommage !!!

 

moi ça continue de grimper.......mais bon, pas de prise de tête !

 

j'ai froid ce matin. je vais repasser pour réchauffer l'atmosphère

 

bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:51

Si j'en crois ma réglette, j'ai bientôt fini la conso... quelle courge d'avoir repris 4 mois de croisière, maintenant, faut tout recommencer !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:52

coucou klaudy, on a posté en même temps.

tu as regardé tes mails ce matin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.