Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:29

As tu skype sur ton ordi ? mon pseudo domino971fr

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:27

Pas encore. Mais je pourrais le créer.

Prochaine pesée demain matin.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:44

Bonsoir domino,

 

Journée PL aujourd'hui. 1 kg encore de perdu. Oui!!!

 

Et toi comment était ta journée?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:00

Coucou, comment vas tu ? le dernier week end a été très dur avec tarte au citron champagne et tout qui va bien, alors le résultat je suis remontée à 72,3 et j'attends que ça redescende. Je me suis mis en pp jusqu'à jeudi. Les touristes arrivent avec leur microbe du coup j'ai mal à la gorge et suis sous antibio. Je pense que les autres ont abandonné c'est domage mais pas grave on va continuer toutes les deux.

Bonne journée à toi moi je la commence il est 8h

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:20

Bonjour domino

 

N'oublies pas que 4 jours de PP c'est comme une phase d'attaque. Et dans le nouveau livre de Dukan il est interdit de faire plus de 2 phases d'attaque en une année. Donc alternes PP et PL.

 

Aujourd'hui p'tit dej : fromage 0% et the vert

Midi : lapin a la moutarde et yaourt nature

 

Bonne journée. Biz

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:11

Bien je comprends plus rien sur les pp et les pl car dans le bouquin je ne sais pas ........ il dit 5 jours de chaque en alternance c'est d'ailleurs ce que je fais depuis le début.

J'ai fais la bolognaise courgette super bon. J'ai aussi fait la confiture enfin gelée avec 4 sachets infusion fraise framboise et agar agar pour le matin sur les pancakes.

J'ai repris ma descente je vais sauter de joie lorsque mon poids commencera par un 6, 4 ans que j'attends ça !!!!!

A+

Bisous

Dom

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:10

Bsr dom,

Je viens de réaliser que la réponse que j'avais préparée, je ne l'avais pas postée .

 

Donc je disais que dans son dernier livre, le Dr Dukan recommande en phase de croisière l'alternance 1 PP / 1 PL. j'imagine que ce doit être pour des raisons de santé. Initialement, l'alternance 5/5 ou 3/3 était possible. mais chaque année, il revoit et améliore, je suppose que ce doit être par les retours d'expériences des anciens proteinautes.

 

Contente que la balance tourne au vert pour toi. Bravo encore.

 

Moi prochaine pesée ce weekend-end.

 

Biz

domino971

Ce message a été supprimé par son auteur.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:35

Bonjour,

 

Que dit la balance ? Tu bouges pas beaucoup c'est pas normal. Moi je descend tranquille toujours motivée, je suis rentrée dans un jean que ne pouvais plus mettre depuis bien longtemps je suis contente mais le plus dur reste à faire c'est pas gagné.

 

 

A bientôt

 

Dom

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:35

Pari avec moi même réussi mon poids commence par un 6 c'est génial enfin. encore 4 kg et objectif réalisé

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:17

Bravo Domino. Vraiment toutes mes félicitations!!!

 

Comme j'envie ton endurance et ta persévérance. Tout cela a payé!!!

 

Moi c'est une autre histoire, j'ai repris tous mes kilos perdus et je suis désespérée. Plus de commentaires à propos car je ne veux pas venir gater la joie de tes kilos perdus.

 

Encore Bravo et tous mes encouragements

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:51

Bonjour,

Tu sais quand une femme est motivée à ce point tu cherche l'homme !!! Je pense que le déclic que j'ai eu viens bien évidemment d'un homme nouveau dans ma vie, il s'appelle Eliot et il a 4 mois c'est mon petit fils. Je veux pouvoir faire plein de choses avec lui et être une jolie mamie.

A bientôt

Domino

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:59

Que c'est beau!!! Eliot en a de la chance!!!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:30

Bonjour,

 

Peux tu me dire quel livre j'achète pour lire la suite des évènements je vais passer en conso bientôt et tant qu'à faire autant lire les derniers conseils de ce cher docteur.

Moi j'ai le 1er bouquin je ne sais pas maigrir

Merci de ton aide

Très bonnes fêtes de fin d'année

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.