Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:41

Coucou domino971

Pas du tout terne seulement en berne.

Hier j'ai pas pu m'empêcher de faire des folies. Tarte pâte maison avec carotte et poireaux oeuf et crème fraîche, filet mignon de porc avec des champignons et du riz et pour finir une tarte aux pommes alsacienne maison.

Je vous dis pas je ne me pèse pas jusqu'à au moins jeudi. J'ai trop peur de voir les kilos remonter.

Mais bon tant pis de toute façon c'est fait et je ne peux pas revenir là dessus. Donc jusqu'à mercredi ce sera PP. On verra la surprise.

A part ça tout va bien; il caille dans les bureaux j'attends avec impatience qu'ils remettent le chauffage.

Ce soir ce sera escalope de dinde grillée + citron, un yaourt et une tisane.

Je me suis fait des minis muffins à la vanille, je trouve cela pas top mais je crois que je vais arrêter de mettre de la levure ça doit être ça le petit arrière goût piquant sur la langue. Je ferai un autre essai dans la semaine.

J'espère que ce soir j'aurai le temps d'aller chercher mes arômes à la poste mais avant 18h ça va être juste.

Voilà pour les nouvelles du week-end

Bises à toutes

A +

En tout cas bravo pour ta tenue de route.

A +

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:41

Coucou les filles pas de nouvelles.....

Ici ca va le moral est revenu. Hier soir j'ai fait des muffins au surimi sans levure et je me suis régalée.

Ce soir je vais me lancer dans les gâteaux moelleux au chocolat au lait, poire amande et clafoutis pour tester mes arômes.

Pas déçue par les quantités. Je peux tenir un bout de temps avec.

Ce midi ce sera escalope grillée citron, deux muffins au surimi et un yaourt.

Voilà les filles pour les nouvelles

J'attends avec impatience les vôtres.

A+

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:45

Bonsoir a toutes

 

Désolée pour mon absence ces derniers jours.

Aujourd'hui journée PL.

Ce midi saumon + carottes + 1 pot de yaourt taille fine aux fruits.

Ce soir saumon a la moutarde et au citron avec une pointe de vinaigre basaltique a la fin de la cuisson. Mmhhhh un vrai délice.!!!

 

Super zezette que tu aies finalement aime les muffins.

Au moins une a 2 fois par semaine j'essaie une pâtisserie dudu. Avec les arômes et sucre édulcorant Miam Miam. A l'odeur qui sort du four c'est envoutant (^_^)

 

Vu que le nombre d'oeufs est limite a 3 ou 4 par semaine. J'ai fait dimanche un gâteau dudu au citron et a la fleur d'oranger et pour cela, j'ai utilise 4 œufs. Donc pour éviter de faire monter le cholestérol, je ferais demain du pain dukan sans œufs. J'ai vu la recette sur le site. Je vous donnerai mon avis.

 

Demain est ma prochaine pesée. J'espere que mes efforts des derniers jours ont été payants.

 

Donnez de vos nouvelles les filles. Sabsab, domino, Cindyflo, Shirsha...

 

Bisous a toutes

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:33

Nouvelle pesée ce jour. Ca descend lentement mais surement.

 

Je reste motivée et me dit qu'au fil des jours la perte va se faire remarquer. En association avec le sport, j'espère voir ça évoluer.

Je ressens un peu plus de légèreté dans mes vêtements et me sent confiante.

 

Bizzzz.

 

Vos nouvelles SVP

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:45

Coucou les filles

Bravo revolutionwoman, tu restes motivée. Pour moi je me suis pesée ce matin et grâce à ...... je n'ai pas bougé, pas descendue non plus malgré mes écarts de ce week-end mais le principal c'est de ne pas remonter. Tu es sure que tu peux manger des yaourts aux fruits même à 0%. Renseigne toi sur le forum. Alors j'ai fait mes gâteaux avec les arômes noix de coco et clafoutis aux cerises . EXCELLENT;;;;; Le pain dudu il faut une machine à pain ? Quand j'aurai terminé mes muffins au surimi, j'en ferai d'autres avec du jambon dégraissé et un arôme roquefort. C'est l'un de mes fromages préférés. C'est vrai que l'on commence à ressentir les effets sur les vêtements un peu plus lâche au niveau des jambes des pantalons. Par contre les bras je ne vois pas bouger je pense que ca viendra plus tard.

Ce midi, escalope grillée + omelette + yaourt et muffin arôme noix de coco.

Ce soir, cuisse de poulet et muffin au surimi.

Voilà pour les nouvelles

A +

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:30

Salut les filles,

Pour la machine à pain zezette je viens de vendre la mienne achetée un mois plus tôt, soit je suis totalement nulle ou bien il fait trop chaud ici enfin ce n'était que des catastrophes. A par ça j'ai toujours une grande motivation mais j'ai tout de même l'impression qu'avec mon hypothyroïdie j'ai pas intérêt à bouger une oreille sinon c'est la sanction immédiate.

A+

Utilisateur74564

Posté le 12/10/2011 à 19:40

bonsoir les filles..

Alors moi la cata, hospitalisée 2 jours soit 4 repas normaux et +1.4kg. C pas juste!!!!

Je reprend demain pp mais sans aucun toléré. On se remet en selle huhu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:55

Bon courage sabsab

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:57

Il y a quelqu'un qui grossit à l'hospital !!!!!!!

Exceptionnel !!!!

Utilisateur74564

Posté le 12/10/2011 à 20:01

Là où j'étais ce n'était pas de la bouffe sous plastique comme j'ai vu dans certains hosto. Et je pouvais choisir mes menus, donc même sans me goinfrer, j'ai pris du poids et mes menstrues arrivent aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:13

Ne t'en fais pas sabsab22 pour cette petite montée de poids. Ce qui compte c'est ta santé. Mais c'est vrai que je suis comme domino 971 je suis étonnée que l'on grossisse à l'hôpital. Je suis abonnée depuis maintenant une dizaine d'année après un cancer et je peux te dire que les kilos descendent à chaque fois mais reviennent de plus belle dès que je suis rentrée à la maison.

Dommage pour la machine à pain, je vais regarder sur le bon coin pour m'en trouver une pas trop chère.

A+

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:58

Beaucoup de courage Sabsab. L'essentiel c'est que côté santé aille mieux. Et remets toi progressivement dans ton régime pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes. Et puis si tes menstrues arrivent, ça veut dire que tu dois faire de la rétention d'eau. Ca va aller. T'as tout notre soutien.

 

Moi aujourd'hui j'ai craqué sur des friandises qui m'ont été proposés (bonbons et biscuits). ET pour tout vous dire je n'y suis pas allé de mains mortes. J'en suis toute honteuse.

Mais c'est un faux pas. Je ne veux pas pour autant rester sur cette déception. J'irais faire une séance de sport tout à l'heure pour me remotiver.

 

Besoin de réconfort

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:03

Coucou revolutionwoman

Ce n'est pas grave pour ton écart, nous ne sommes que des êtres humains après tout. Pour moi aujourd'hui saumon grillé avec du citron et un oeuf avec du surimi. En dessert un yaourt à 0% avec un muffin arôme noix de coco.

Par contre ce soir, j'ai craqué pâte avec du gruyère. Donc tu vois tu n'es pas seule dans les faux pas.

Pas grave, on va se remettre à fond et ensemble on va se battre contre ces kilos superflus qui nous enquiquinent.

Il faut que l'on se serre les coudes dans ce combat de tous les jours.

Voilà les filles prochaine pesée jeudi prochain. Maintenant je ne me pèse plus qu'une fois par semaine comme ca les écarts ne me démoralisent pas. Mais je suis toujours sur le post pour discuter.

A + et bon courage à toutes.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:11

Coucou,

J'aimerai bien faire un écart moi aussi, mais j'ai vraiment la trouille de mettre trop longtemps à reperdre j'ai déjà du mal !!

Ma chute de poids n'est pas aussi rapide que vous et moi sans aucun écart.

A+

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:23

Bjr a toutes.

Merci pour tes mots de réconfort Zezette. Ca m'a remis la pêche. Je suis redéterminé à y aller de nouveau.

 

Domino, pas besoin de te faire du souci. Et en plus après zezette, tu es celle qui a le plus perdu de kilos Vs le nb de jours. Et puis je pense que vraiment chacun perd à son rythme et que finalement les premiers kilos perdus ouvre la voie au régime et que c'est dans la durée que les efforts se concrétisent. Donc je ne serais pas surprise lors de tes prochaines pesées de voir une baisse encore plus remarqueable. BOn courage surtout et ne baisse pas les bras. Si tu réussis à ne pas faire des écarts, super et continues comme cela.

On est ensemble pour se soutenir et ton cas est un exemple pour ni qui craquons parfois, juste pour dire que c'est possible de se priver dans la durée.

Bizz et bonne journée à toutes.

 

Sasab, tu vas mieux?

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:58

Slt a toutes. Juste pour avoir de vos nouvelles.

 

Bon dimanche!!!

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:55

Coucou les filles.

Contente de voir que quelqu'un est au bout du fil....

Ici tout va bien. Jeudi balance et à mon grand étonnement ni pris ni perdu. Je pense que j'ai perdu assez vite au début et que je vais plus ou moins stagner quelques temps. Aujourd'hui un petit écart, j'ai fait des moules je me suis régalée mais j'ai pris un peu très peu de frites sans matière grasse et une part de tarte aux pommes maison. demain ce sera PP. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-en. J'espère avoir de vos nouvelles très vite. Prochaine pesée jeudi prochain. J'espère que j'aurai bougé d'un poil pour me remotiver un petit peu.

A+

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:19

Bon bien tranquille j'ai baissé et je n'en reviens pas d'être toujours motivée et sur tout de ne pas craquer. Hier poisson au BBQ sauce chien pour les uns et pour pour moi une petite sauce avec câpres moutarde et fromage blanc. Alors comme ça baisse c'est motivant.

J'ai fait un petit pas vers le placard où se trouvent mes vêtements d'avant cette maudite hypo.

Je viens d'arriver au boulot bonne semaine à toutes.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:50

Bravo domino971 pour ta persévérance. Au moins tu n'es pas comme moi qui craque le week-end mais j'ai toujours les enfants à la maison et du fait de leurs préparer des bons petits plats, je craque. Je tiens au début et puis après l'odeur me rappelle.

Aujourd'hui un muffin arôme noix de coco avec une tisane pour le petit déj, midi : 1 escalope grillée avec une tarte fromage blanc 0% et des poireaux à la vapeur, yaourt à 0% et un muffin, ce soir un oeuf avec du surimi en miettes et j'ai fait une sauce à base de fromage blanc, jaune d'oeuf, vinaigre de vin, moutarde forte, ciboulette (on dirait une mayo plus légère), une cuisse de poulet et pour la soirée une tisane. Voilà les nouvelles. Alors ton placard, tu as commencé à remettre des vêtements. Pour ma part, j'avais acheté un pantalon avec une taille en dessous en prévision et en fait je l'ai essayé ce matin et il est trop grand à la taille et derrière. Je ne peux même pas l'échanger. Tant pis je vais essayer de démonter la ceinture et le reprendre. A la maison, ils trouvent que j'ai dégonflé et ca me conforte pour poursuivre. Pas de nouvelles sabsab22, j'espère que tes ennuis de santé ce sont envolés et que tu es motivée dans ta perte de poids. J'attends de vos nouvelles avec impatience je me sens un peu seule en ce moment.

A+

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:02

Tu sais zezette, pour l'instant ne pas craquer n'est pas difficile et je ne sais pas pourquoi c'est vraiment décidé dans ma tête et en plus je n'ai pas envie de faire régime pendant des années. J'ai déjà fait Dukan la semaine et le WE on s'éclate mais avec mon hypo ça marche pas donc j'ai pas le choix.

Moi aussi les enfants étaient là ce WE et bien ils avaient le cake du super marché et moi le gateau au yaourt avec la recette du chocolat dans "pain au chocolat" une tuerie !!!

Et je crois que le secret c'est aussi de faire des bon petits plats.

Si tu me mets au blanc de dinde cornichon !!!!!!!!

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:25

Bonsoir a toutes. Bravo domino. Tu es vraiment un exemple.

Moi j'ai enc craque aujourd'hui. Mais bon je vais me remotiver et continuer. Prochaine pesée demain. Je ne me fais pas d'illusions une hausse probablement.

Stp domino, partages avec nous ce qui t'aide a ne pas craquer et comment tu fais quand t'es tentée.

 

Hey laquelle de nous va participer au concours miss proteinaute? Vous avez reçu le mail?

 

Sabsab, donnes tes nouvelles. J'espère que tu vas mieux

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:27

Super Zezette si le pantalon est grand, ça veut dure que t'as bien maigri et surtout la ou umil faut. Congrat!!!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:50

Je ne sais pas moi même pourquoi je ne craque pas. Une chose certaine il faut cuisiner et préparer à l'avance pour ne pas par manque de temps tomber dans des repas sec sans saveur et j'y reviens le blancs de dinde cornichon. Par exemple ce WE j'ai fait de langue sauce tomate cornichon avec huile d'olive pour les uns et pour qui tu sais sans huile seulement tomates en purée épices.

Voila 4 ans que je me bats inutilement avec le moral à zéro car je ne faisais pas les choses sérieusement, maintenant j'ai compris que je n'ai pas le choix avec cette hypothiroïdie. Le kg sont arrivés tout seul mais ils ne partent pas tout seul.

A 50 ans j'étais toujours dans mes jean en 38 en 8 mois je suis passée au 44, je vais fêter mes 55 ans en avril dans mon jean des 50.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:12

Contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles. Pas de nouvelles de sabsab22 j'espère qu'elle va bien.

Eh bien moi je vais avoir 49 ans et je commence à rentrer dans du 42/44 au lieu de 46/48 alors je commence à me sentir un peu mieux.

je suis sur le .... t38 à 50 ans quel bonheur. Il y a bien longtemps que cette taille ne fait plus partie de mon vocabulaire. J'espère au moins arriver à une taille 40 et là ce ne sera que du bonheur. Je vais essayer la recette du gâteau au yaourt avec le chocolat façon pain au chocolat et la langue sauce tomate ce sera pour le week-end prochain comme ca pas tentée enfin j'espère. Au début c'était plus facile de ne pas être tentée mais les week-ends sont franchement terribles.

Prochaine pesée jeudi matin.

Bises à toutes

A+

Utilisateur74564

Posté le 18/10/2011 à 16:19

Salut les filles! J'ai fait un retour a l hosto 2jours encore.

Depuis samedi à la maison mais complétement abattue, j'ai remis les compteurs à zéro et repris dudu dès dimanche.

J'espère que cette fois-ci ; ce ne sera pas un faux départ et que je pourrai poursuivre mon régime tranquillement..Car là j'ai 2 semaines d arrêt et j'ai du mal a me déplacer pour l instant alors faire de l exercice...pas pour le moment..allé bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.