Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:44

Bon alors mauvaise comme je suis avec cette pauvre dinde cornichon et bien les filles elle m'a sauvé la peau à midi. Je m'explique, hier soir pas trop le temps je fais la recette boulette de boeuf surimi en la faisant je trouvais ça pas top eh bien j'avais raison ce midi c'était carrément "Dégeu" désolé mais il n'y a pas d'autre mot A NE PAS FAIRE.

A+ tout le monde

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:55

Coucou les filles

Merci pour la recette à ne pas faire. Sabsab22 j'espère que tu vas te remettre progressivement, tranquillement mais sûrement.

Pas trop grave, tu es allée à l'hosto pour quel motif si ce n'est pas indiscret ? Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais arômes chocolat au lait et clafoutis cerise pas terrible si ca intéresse quelqu'un je les donne avec plaisir.

Bonne soirée à toutes et à demain.

A+

Utilisateur74564

Posté le 18/10/2011 à 20:09

zezette60, ce n'est pas indiscret mais pour moi c'est gênant. Je suis de nature très anxieuse et ça va faire 15 ans que je fais des kists gros comme des mandarines. Mais cette année, ils sont très mal placés, kists vulvaires, c'était la 5eme fois que je passais sur le billard pour le même kist au même endroit. Et à chaque fois j'ai des mèches, la grosse galère..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:44

Sabsab, contente d'avoir de tes nouvelles. L'essentiel c'est que tu aies la santé. Vas-y mollo surtout!

Merci pour les recettes a ne pas faire. J'ai fait le poulet yassa light. Un régal tout le monde a adore. Recette également trouve sur le blog. Les fruits commencent a me manquer donc je me suis dite 2 écarts fruits par semaine pas plus.

Eh bien pour parler un peu de moi, j'ai 28 ans et après l'accouchement de mes jumeaux j'ai pris des kilos et je rentre dans du 44 pas facilement et je voudrais bien rentrer dans du 42 voire 40. J'aime plus voir une femme un peu en chair.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:02

Coucou les filles

Eh bien voilà mes écarts récompensés pour cette semaine = 1 kg de + pour cette semaine. Je ne suis pas fière de moi mais pas du tout.

Aujourd'hui c'est PL, je me suis en train de me préparer une petite soupe avec des poireaux, des courgettes et tomate. J'y ajouterai un carré frais à 0% avec du poisson à midi ca fera l'affaire. Ce matin muffin arôme noix de coco et tisane. Est-ce que cela intéresse quelqu'un je donne des arômes.....Je suis un peu démotivée mais j'espère que ca ira mieux dans les prochains jours.

Bonne journée

A+

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:05

Bonsoir a toutes!!!

 

Zezette, c'est ça malheureusement le revers de la médaille des écarts. Moi aussi je me suis dite pas de pesée cette semaine parce que j'imaginaisvdeja le verdict de la balance.

Aujourd'hui haddock fume + choux au citron.

 

Domino, qu'as t'y cuisiné aujourd'hui?

 

Et toi sabsab, ta santé?

 

Bizzoouss

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:06

C'est quels arômes zezette?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:42

Bonjour les filles,

 

Alors hier soir j'ai fait les calamars à la provensal et avec la sauce qui reste ce matin j'ai mis des pétoncles et le repas de midi est fait.

Ce week end la maison est encore pleine, ah !! je ne vous avais pas dit, Eliot mon petit fils est entré dans notre vie depuis 2 mois, alors maintenant j'ai le défilé à la maison de la famille de métropole qui vient voir le titou. Ca devrait désemplir vers le 15 novembre.

Comme maintenant il fait froid chez vous tout le monde rapplique ici. Mais ça va pour le régime car belle maman 84 balais picole pas et mon frère qui arrive la semaine prochaine c'est "même bitin" comme on dit ici.

Ce matin angoisse sur la route sur les divers ponts sont plantés les drapeaux rouge, et ça c'est pas bon signe les syndicats et indépendantistes se réactivent dans leur délire ....

A+

Utilisateur74564

Posté le 22/10/2011 à 18:53

Salut les filles, j'en ai marre de cette balance, elle ne décoince pas. Elle est comme la bonne femme. Et oui j'ai toujours du mal à marcher mais vu le beau temps aujourd’hui , je voulais quand même en profiter alors j'ai squatté mon balcon avec un bon bouquin. Et j'en ai eut des propositions de promenade alors que d'habitude personne ne veux venir marcher, un fait exprès. C'est surement du à ça que je stagne. bon week end tt le monde..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:25

Moi aussi je suis coincée maintenant et pourtant j'ai pas bougé une oreille et fait du sport ce WE alors tu vois sabsab22 nous sommes 2 mais je suis d'accord avec toi ça change pas le problème.

Allez on s'accroche !!!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:54

Au fait j'ai fait les beignets de crevettes c'est super bon, dans la pâte j'ai mis du curry et pour la sauce j'ai pris la sauce nem avec de l'ail râpé. C'était très bon.

A+ tout le monde

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:19

Bonsoir a toutes!

 

Sabsab, comme dit domino il faut s'accrocher. Ça va aller.

Domino, tu peux partager ta recette de beignet de crevettes + sauce. J'aimerais bien l'essayer.

Ce soir steak au poivre (recette trouvée sur le site. Trop top! On se croirait au resto. J vs le recommande vivement!!!) + fromage + the citron.

Prochaine pesée mercredi matin. J'espère que cette balance va descendre. Bizzzzzous

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:14

La recette est sur le site sous le nom de  : "Beignets de crevettes recette Dukan de Zaloo"

En plus j'ai mis du curry dans la pâte pour donner du goût, j'ai fais la pâte et laissé macérer un moment et j'ai remis le reste du lait pour la liquéfier un peu. Tu trempe les crevettes et hop au four.

J'avais pris l'habitude de baisser de poids tous les 3 jours et bien c'est coincé maintenant. J'espère ne pas me démotiver. Je vais relire Dukan à ce sujet si vous avez une idée je prends.

A+

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:49

Salut les filles

Me voilà de retour. Contente d'avoir de vos nouvelles. Pour moi également rien n'a changé au niveau poids pourtant je n'ai pas fait d'écart depuis maintenant 8 jours alors je suis un peu démotivée mais je tiens tant bien que mal. Aujourd'hui PP Cabillaud à la vapeur avec des herbes et pain de surimi. Ce soir oeufs au plat et cake au thon. Pour les arômes, il y a clafoutis cerise, poire amande. Si ca t'intéresse je peux te les donner. Bon courage à toutes et à bientôt.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:35

Génial les filles c'est décoincé comme vous pouvez le voir. J'ai eu très peur de me retrouver dans la situation que je connais par coeur maintenant.

Ce soir lapin à la moutarde sauce avec le fromage blanc 0%. des patates pour les uns et légume pour qui vous savez.

Bon courage à toutes

domino971

Ce message a été supprimé par son auteur.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:26

La réglette elle, elle est coincée !!!!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:20

Vous êtes où les filles ?

vous avez hiberné, il fait trop froid chez vous.

Bon alors je vous envoie plein de soleil et de la chaleur pour cette fin de semaine.

bises à toutes

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:40

Bon bien ça y est les accras ont eu raison de moi ce midi j'ai pas résisté. J e me sens bien seule nous n'étions plus que 3 et maintenant je me parle à moi même.

aujourd'hui la plage avec ma nièce et maintenant cuisine avec Dukan.

Bises à toutes

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:27

Où êtes vous ?

Vous ne voulez plus me parler ?

Bien je vais continuer toute seule pour le moment, domage

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 00:15

Bsr domino.

Enfin de retour!!! J'étais en déplacement dans un pays africain où la connexion Internet était la chose la moins bien partagée.

Heureuse d'etre de retour et d'avoir de vos nouvelles.

Ça a été difficile de suivre dudu a la lettre donc je n'ose pas monter sur la balance. Prochaine pesée vendredi.

C'est pas grave si tu as craqué. Tu as bien resiste et je t'en félicite. Ce n'est pas grave!

Moi demain journée PP en perspective.

 

Hey Zezette, Sabsab donnez de vos nouvelles SVP!!!

on est ensemble pour se soutenir mutuellement.

Un changement sur la balance Zezette?

Et toi sabsab, ta santé ça va? J'espère q t'as pas rechute.

 

Dans l'attente de vos nouvelles, bizzzzzous

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:44

Contente de savoir que je ne suis plus seule sur cette ligne !!!!!

Que faisais tu en Afrique si ce n'est pas indiscret ?

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:03

J'y suis allé pour le boulot.

Alors aujourd'hui mauvaise jrnee. J'ai craque pour un bon plat de frites au resto. J'ai eu du mal a me réveiller ce matin et je n'ai pas pu préparer mon repas a l'avance.

Et toi ta journée?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:17

Eh bien je lutte car ma maison n'a pas désemplie depuis 1 mois et demi. Je suis très étonnée de cette motivation qui ne m'a pas quitté un instant. Il est vrai qu'avec un perte moyenne par semaine de 1,2 kg c'est très encourageant. La maison se vide samedi et je vais reprendre les petits plats car en ce moment je mange mal et il ne faut pas que ça dure.

Je suis dans la pub aux Antilles depuis 15 ans, j'ai quitté Paris sans aucun regrets "je n'ai jamais aimé Paris". Je suis imprimeur grand format et fabriquant de présentoir publicitaire. C'est difficile en ce moment et pas moyen de mettre la main sur un commercial, ils veulent tous la voiture le tel et 2000 € avec ça t'es tranquille ils sont tous à la plage.

Voilà je te serais moins anonyme.

A bientôt

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 03:24

Toutes mes félicitations Domino!!! T'es un vrai exemple. Je suis contente pour toi. J'imagine déjà qu'avec cette perte, ton entourage doit déjà te faire des remarques sur ton amaigrissement et surtout que tu le ressens dja sur ta taille en pantalon.

En tt cas bravo!!! Et stp partages avec nous ce qui t'aide a garder le cap.

Moi j'ai fait marketing pendant 5 ans et puis j'ai décide de changer de fonction et de faire des RH, question d'avoir des compétences additionnelles et me permettre de viser certains postes de haut responsabilité.

N'hésites pas a Nous donner des conseils.

Bisous et bon courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.