Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101152

Posté le 03/10/2012 à 14:02

Jawha, tu peux pas manger de figues normalement !! A part si ça a changé depuis mon dernier régime, le seul fruit autorisé c'est la rhubarbe !!!

Moi aussi, je pense ne pas assez manger, mais je ne suis pas bcp chez moi, et le soir, je suis crevée pour faire à manger... j vais vite me lasser si ça continue !! On verra le week end pour la cuisine...

Je suis déjà à -3.3 kg depuis lundi moi, j suis contente !

Bienvenue aux nouvelles 

On s motive, on va y arriver y a pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 03/10/2012 à 15:45

Quelques news pour moi, j'ai un kg de moins en trois jours c'est super et la perte de certaine m'impressionne. Bravo le sfille . Comme déjà dit, ce qui manque pour être dans les régles du dudu c'est le sport. J epense ausi que c'est la moitie des conditions pour perdre du poids. Au plaisir de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 03/10/2012 à 16:44

Bonjour les coupines, bon et bien je suis plutôt contente, ce matin quand je me suis pesée -0,900 par rapport à la veille, cela fait 1,2 Kg en 2jrs, j'espère descendre à 76 tout rond demain matin au réveil !!!! sinon je tiens, aucun craquage en vue, et là je vais preparer des petites cremes caramel pour demain...mhmmmmm

Juste un soucis qui pointe son bout de nez, le we approche, et nous le we est toujours synonyme de fête, fête avec les amis, fête avec la famille,...enfin voilà nous avons un entourage convivial qui nous laisse guère de repis....il va falloir gérer... mais comment ?

voilà bises à vous et bravos les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:15

cindyfrank : cc mise sur le soda light pour l'apéro !!!!! si non invite chez toi comme ca au moins tu peux prévoir

 

moi c'est la cata :( journée de mer.e au taff total une réunion ce matin pas prévu et mon boss a eu la bonne idée de commander des plateaux repas traiteur , menu identique pour tout le monde j'ai réussit a zaaper la caillette en entrée , le fromage et la tarte en dessert maisi impossible de faire l'impasse sur le gratin dauph pfffffffffffffff donc je pense reprendre a zéro ma phase d'attaque  :(

pour couronner le tout mes règles sont là :(

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:37

bonsoir merci les filles j'aie bien voir de vos nouvelles et quelque fille on bien perdu je suis impressionner ce matin je ne me suis pas peser ce matin pour ne pas être déçu j'attendrais demain .

 

sinon ce matin j'ai manger 2 galettes et bue un thé

ce midi escalope de veau avec des épice et des oignons et un verre de coca light

au goûter un thé et 2 crêpe dukan

ce soir une omelette a la ciboulette avec une tranche de dinde

 

es que j'ai bien manger qu'en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:43

Deuxième jour pour moi, et déjà 500 g de moins sur la balance, pourtant je m'étais promis de pas monter avant vendredi, Arrgh et ce matin, j'ai pas pu résister.

Pour le sport, j'en fais déjà, donc je continue comme avant, on verra, j'ai un match de basket venderdi, en espéant que je ne sois pas en hypoglycémie à cause de l'effort intense, et je ne crois pas que les vitamines fassent quelque chose.

Steph, pas bien le gratin dauphinois ! il aurait peut-être mieux fallu prendre la caillette ....A ta place, je recommencerais à zéro demain ma phase d'attaque, qu'en pensez-vous les autres ?

Utilisateur111361

Posté le 03/10/2012 à 18:43

mhmmm et bien ce soir ce sera omelette aux cepes fraichement ramasses de.....maintenant..... le top PP et en plus super bon !!!!

jawharamaperle: il me semble que ta journée et parfaite, elle ressemble étrangement aux miennes, et pour moi ça fonctionne....allez courage !!!! et puis au final, c'est quand même bon tout ça....

là je viens de cuisiner pour demain soir : roulés de genoise fourrés aux carrés frais ail et fines herbes et jambon de dinde !!!! ça m a l air très appétissant, accompagné de saumon fumé que j ai trouvé en promo à -50%, DLC oblige....

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:46

bonsoir cindyfrank je n'ai pas triché promis lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:55

on a le droit aux champignons en phase d'attaque ???

merci de me dire vite, sinon je vais adapté mon repas de ce soir

Utilisateur111361

Posté le 03/10/2012 à 19:13

laporageoise : et bien je ne suis pas sûre finallement, mais bon qq petits champignons pour donner un peu de goût......ça sera mon seul écart en 3 jrs phase d'attaque, c est minim...et puis les champignon c'est que de l'eau.....ça me semble raisonnable quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:26

c'est pareil pour le surimi, en regardant la composition pour beaucoup de marques le taux de glucides est 2 à 3 fois supérieur à celui des protides, alors surimi ou pas surimi ? alors j'ai fait une recherche sur le net concernant le surimi et je suis tombé sur une internaute qui expliquait que le surimi était riche en glucide, mais pauvre en eau. Donc une courgette ou champignon plus pauvre en glucide que le surimi était gorgé d'eau, d'où l'interdiction en phase d'attaque ou PP, car le but de cette phase était d'éliminer le maximum d'eau du corps.

Quand j'avais été voir une diététicienne, il y aplusieurs années, elle m'avait expliqué que quand nous étions en surpoids à peu près la moitié des kilos superflus étaient de l'eau stockée inutilement.

A vérifier

Bon si tu as mangé tes bons champignons, ne culpabilise pas trop, à moins d'en avoir ramassé un vénéneux !!!

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:37

laporageoise : alors je viens de vérifié le gratin est plus calorique mais moins gras que la caillette .

mais de toute façon c est nul quand même donc je repart a zéro pfffffffffffff

 

si non bravo a toutes  

 

on ne lâche rien !!!

 

bonne soirée

Utilisateur111361

Posté le 03/10/2012 à 20:39

Merci Laporageoise de me conforter dans mon choix, car effectivement je ne culpabilisais pas vraiment, et bien je les apprécierais encore plus la prochaine fois, car la cueillette a été bonne, et j'y retourne samedi matin, et puis sans oublier que derrière se cachent aussi 2 ou 3 heure de marches......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:46

Coucou les filles, effectivement les champignons ne sont pas autorisé pendant la phase d'attaque, allez courage, ce n'est que pour quelques jours; moi je dois en faire 7...

sinon menu du jour:

matin: café, 2 yaourt 0%

midi: galette de son avec saumon fumé tartiné de fromage blanc, ciboulette, ...et soda light

soir, crevettes au curry et yaourt 0%

mon litre et demi d'eau pour la journée et j'avoue j'ai léché le couteau avec lequel j'ai coupé le moelleux au chocolat de mes ptis et de mon mari !!!! pas facile la vie de maman mdr

 

et jawharamaperle, moi aussi je n'arrive pas à tenir le coup pour la pesée, pour bien faire il faudrait se peser le même jour chaque semaine

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:48

alors si tu marches mange double ration !!!!

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:49

merci sherynne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111271

Posté le 03/10/2012 à 20:50

stephj26: ne te décourage pas et surtout ne lache pas, tu as déjà trois pp. Moi à ta place je rajouterai une journée suplémentaire de pp et je recommencerai pas le tt. Il me semble que les protienes uniqument n'est pas trop recommandé, en raison de l'activité que cela demande aux reins. Petite pensées pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:53

je voudrais savoir si on peut manger du yaourt au fromage blanc mais avec des fruit a 0%

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:53

laporageoise, si tu regarde dans les exemples de menu pour la phase d'attaque le surimi est autorisé par la méthode dukan. sinon les filles, vous avez décidé de vous peser tout les jours ou une fois par semaine ?

Utilisateur111361

Posté le 03/10/2012 à 21:23

sherynne tous les jours.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 03/10/2012 à 21:27

encore moi, juste une petite question, le tofu est autorisé en pase attaque? comment vous ke cuisiner? Merci de votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:46

jawharamaperle, je 'crois' avoir lu que les yaourts aux fruits 0% sont limités à un par jour

et la grosse80, j'ai vu une recette tofu façon riz cantonnais sur les recettes dukan pour les phase d'attaque donc PP: vers la fin vu que c'est classé par ordre alphabétique. moi, je suis pas trop fan du tofu...

Utilisateur111271

Posté le 04/10/2012 à 09:13

Merci sherynne pour les conseils

Alors moi je sais pas ce que je fais de faux, ce matin plus 700g. J'ai pourtant pas fait d'écart hier. Je me demande si le fait de manger trop serré maigre (comme FB) c'est à base du lait écrémé et du son d'avoine (4 cs) dans gateau, ne seraient pas à l'orgine de cette augmentation. Je vais surveiller aujourd'hui.

Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:35

salut les filles, comment allez-vous ce matin ? Moi, pas trop mal, surtout grace à ma balance ! Mais bon je sais que ce ne sera pas toujours comme ça... Je pense que c'est parce que j'ai beaucoup de poids à perdre que je perds bien au début.

 

Sinon, ce matin, je me suis fait un galette dudu(pour moi qui adore le pain c'est un délice,( enfin, pour le moment, parce que je crois qu'après quelques jours de galettes, je ne pourrai plus les voir.) donc galette, café et un yaourt nature.

 

Après le boulot, j'irai à la boucherie me prendre quelques escalopes de poulet(marre du poisson). Et vous, vous en êtes ou ?

lagrosse 80, Je crois que 4 cs de son d'avoine c'est beaucoup, mais d'un autre côté je sais pas si c'est ça qui t'as fait reprendre. Mais le poids varie d'un jour à l'autre, c'est pour ça qu'il est conseillé de se peser qu'une fois par semaine(même si moi je ne le fais pas,lol) ça peut-être du à beaucoup de choses(règles qui arrivent, ou de l'eau dans le corps qui n'a pas encore été éliminé,...) donc ne t'en fait pas trop et continue sur ta lançée !

Utilisateur111361

Posté le 04/10/2012 à 10:30

Salut, à n'y rien comprendre non plus....aucun écart hier et résultat -0,000 ; c'est peut être les cèpes dans l'omelette non ? enfin bien déçue. Je vais m'en tenir encore à la phase d'attaque jusqu'à vendredi quand même, pourtant la préconisation était de 3 jrs, mais tant pis il faut que je décolle !!!!.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.