Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 11:12

coucou les filles

félicitations pour vos pertes! j'attends demain pour me pesée   il me tarde!

ce midi repas avec des amis, c'est toujours des supers moments entre amis mais... oups comment vais-je faire? je vais essayer de limiter les dégâts!  genre salade poisson etc si possible   je vous raconterais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 11:24

Cc

Moi aussi j ai commencé Dudu lundi!! Avec dans un premier temps 7,5 kilo à perdre et plus si affinités!!!

Alors les 2 premiers jours trop contente - 1,5 !!!

Mais hier repris 400 g et aujourdhui 600 g ...... La suis deg!!!

Je pense avoir tout bien suivi , en tout cas j ai pas fait s écart

Bon ok j ai mes règles depuis hier et je suis constipé depuis lundi donc je pense que ca joue sur la balance mais bon... :(

 

Donc aujourdhui je commence la 2 eme phase

Courage à moi et à tous

 

 

   

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 11:42

Bonjour à toutes

 

J'espère que le weekend se profile bien pour vous.

Ici…c'est plutôt 

Hier j'avoue que j'avais trouvé que ma perte était vertigineuse, mais évidemment ça fait tant plaisir  

Et hier soir, mon mari se pèse et me dit qu'il a l'impression que la balance déconne..alors je me pèse (comme je l'avais fais le matin) et je suis à +3kg en quelques heures   sachant que je n'ai pas fais d'écart, j'ai d'ailleurs même peu mangé hier et j'ai beaucoup marché car je n'étais pas chez moi….Coup de massue, je me dis "mais du coup ça fausse tous les résultats…)

Concrètement, début Dukan, Mardi 5, j'étais à 99, et hier matin à 93,8…hier soir à 96,8  

Bref on a laissé passer la nuit et ce matin je me pèse, je suis à 96. donc je sais pas ce qu'il a pris à la balance hier qui a déraillé…le 93 je le verrai d'ici quelques semaines je pense   enfin j'espère!

Du coup je vais modifier ma courbe sur mon espace personnel… Mais avec du recul, je suis super contente car ça fait quand même 3kg!

Pourtant sur le calcul de mon juste poids (sur le site) je suis censée perdre 2,3Kg, ça fait un peu plus (je vais pas me plaindre hihi)

 

Alors je n'arrive pas à retenir vos pseudos, mais La galette a l'air délicieuse!!!!! je vais aller chercher la recette pour savoir comment on fait car je ne dirai pas non à une petite part  

Et puis c'est mon Dernière jour de PA, j'en ai marre, j'ai hâte de pouvoir remanger des légumes!!!!!

Je vais me faire plaisir!!!!

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 12:45

Coucou les filles ... Je passe en éclair car ce week-end c'est éclair

 

Judie e te donne la recette : http://www.proteinaute.com/recette-galette-des-rois-100-dukan-232.html

 

 

Peser ce matin 84kg  

 

Bon week-end ke filles

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 13:05

c'est cool , tout le monde perd

julieblum maudite balance, jette la par la fenêtre

   

le principal c'est que tu es perdu

 

Marieluce demain j'ai envie de faire des crème vanille ou aux oeufs  

les gâteaux dudu sont ils bons???

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 18:11

Coucou les filles Felicitation pour vos perte c'est vraiment encourageant!!!!

Bravo pour la galette ça fait trop envie   

J attaque ma phase croisiere avec bonheur enfin droit aux légumes   

Moi je suis aux fourneaux j ai fait un flan patissier Dukan, deux galantine de dinde une PP et une ou j ai intégré des petit dés de poivrons et des Champignons de paris frais un régale!

ce soir pierrade je vais me régaler avec des poivrons et broncolis et champignons...

J ai m^me pas l impression d'être au régime

Demain randonné vu qu on enmene des sandwitche je vais me faire du pain dukan avec du blanc de dinde. 

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 00:09

merci Marieluce  j'ai réussi à limiter les dégâts, j'ai mangé de la salade (mais trop assaisonné d'huile aie aie aie)+ des sashimis ( poissons saumon, poisson blanc ) ... et après café donc ça peut aller !

et jai refais du shopping avec mes amies , du coup j'ai fait encore des achats aie aie ! mon compte en banque souffre un peu là!! jai acheté 2 paires de chaussures ( dont je navais pas besoin , mais cest les soldes lol)

 

Bonne nuit à vous toutes

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 06:58

coucou les filles

 

tout d'abord felicitations pour vos pertes  

 

je continue mon petit chemin , pour l'instant ça suit son cours , je trouve que la perte est correct , et le regime est plus doux

 

Pour la pesée faites attention pas de panique c'est normal la balance fait yoyo et surtout prenez bien vos sons

 

Pour celles qui font des petits écarts un petit truc efficace c'est journée blanche le lendemain , donc que des protéines blanches , poisson poulet

 

aujourd'hui dimanche c'est gala pour moi

 

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

 

courage les filles on va les degommer nos kilos

 

 

 

   

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 08:48

Bonjour à toutes! Pour ma part semaine satisfaisante malgré quelques écarts ce week-end (mon mari est en déplacement toute la semaine, je bois quand même n apéro avec lui...

Mais la première semaine passée je me sens plus confiante...

Bon dimanche à toutes.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 09:19

Coucou les filles   

Merci Marie Luce, géniale si tu peux nous filer 2/3 recettes fetiches    MarieLuce question conne, j ai vu que tu as ouvert un post en phase croisiere, que fait-on on se suit ici ou on switch sur ton nouveau post? histoire de pas se perdre

 

Vavavoum moi je suis pareil gros craquage chaussures c'est mon péché mignon les chaussures, les soldes....

 

 

Kdlo, je comprends le fait que tu veuilles profiter de ton mari quand il est de retours de deplacement, moi c clair que ça me manque pas pour l instant, mais j ai peur à la longue, parce que chez nous le we c'est l apero, vin blanc grignotage et bon repas le dimanche!

La semaine on court dans tout les sens le we on a besoin de se retrouvé...Bon avec Dukan ce qui accompagne le vin, c'est super facil nous on est pas trop chip's cacahuete, on peut fait des legumes cru sashimi, tartare de thon, verrines toutes les déclinaisons Dukan, le seul HIC c'est le vin c'est un peu tristounet, moi j ai pris mon apéro hier avec du coca zero!  Par contre un point super négatif que j ai remarqué c'est quand tu bois un verre d 'alccol tu as plus d'appetit tu as juste envie de grignoter...

 

 

 

 

Pour moi hier c est bien passé, je pensais que _ça allais être un peu la galère c'est pour ça qu en fin de semaine je me posais la question si il fallait que je fasse 2PL le we comme ça, ça m eviterais tout craquage...Du coup je vais faire le classique 1PL/1PP

Je vais avancer peit à petit sans craquage! si on commence à craquer en moin de 8 jours c'est mal barré mais en même temps la frustration conduit à l'echec  La clé c'est cuisiner DUDU à fond se faire plaisir en se delestant de tous ces kilo de M.....         

 

Bon nous on va se taper une randonné de 8/10 km en Fôret Noire en allemagne.

A ce soir

Et grosse bises aux filles que je n ai pas cité       

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 09:19

Coucou les filles   

Merci Marie Luce, géniale si tu peux nous filer 2/3 recettes fetiches    MarieLuce question conne, j ai vu que tu as ouvert un post en phase croisiere, que fait-on on se suit ici ou on switch sur ton nouveau post? histoire de pas se perdre

 

Vavavoum moi je suis pareil gros craquage chaussures c'est mon péché mignon les chaussures, les soldes....

 

 

Kdlo, je comprends le fait que tu veuilles profiter de ton mari quand il est de retours de deplacement, moi c clair que ça me manque pas pour l instant, mais j ai peur à la longue, parce que chez nous le we c'est l apero, vin blanc grignotage et bon repas le dimanche!

La semaine on court dans tout les sens le we on a besoin de se retrouvé...Bon avec Dukan ce qui accompagne le vin, c'est super facil nous on est pas trop chip's cacahuete, on peut fait des legumes cru sashimi, tartare de thon, verrines toutes les déclinaisons Dukan, le seul HIC c'est le vin c'est un peu tristounet, moi j ai pris mon apéro hier avec du coca zero!  Par contre un point super négatif que j ai remarqué c'est quand tu bois un verre d 'alccol tu as plus d'appetit tu as juste envie de grignoter...

 

 

 

 

Pour moi hier c est bien passé, je pensais que _ça allais être un peu la galère c'est pour ça qu en fin de semaine je me posais la question si il fallait que je fasse 2PL le we comme ça, ça m eviterais tout craquage...Du coup je vais faire le classique 1PL/1PP

Je vais avancer peit à petit sans craquage! si on commence à craquer en moin de 8 jours c'est mal barré mais en même temps la frustration conduit à l'echec  La clé c'est cuisiner DUDU à fond se faire plaisir en se delestant de tous ces kilo de M.....         

 

Bon nous on va se taper une randonné de 8/10 km en Fôret Noire en allemagne.

A ce soir

Et grosse bises aux filles que je n ai pas cité       

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 10:09

coucou

RAS

 

Bonne journée  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 11:34

Coucou,

 

Je suis au fond de mon lit malade, surement une trachéite ..

 

Bonne journée !

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 12:06

coucou

dadynie soigne toi bien!!!

 

ici je ne suis pas pesé ce matin.

 

comment arrivez vous a gérer le craquage quand à table on ne mange pas la même chose que vous? vendredi soir j'ai résisté mais qu'est ce que ça m'a frustré de ne pas prendre une minuscule part de lasagne avec de la salade verte!!!

 

je pense quaujourd'hui ça va être plus simple car on commence les légumes!!!!et pour ce soir je pense qu'on va commander jap...je vais me faire plaisir avec les sashimis  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 12:44

coucou les filles!  

aujourd'hui poissons blancs et poulet merci du conseil Yokokokeshi !

niveau balance : le verdict est de -1.8 kg en 6 jours :( c'est pas top , la route est encore longue!

bon dimanche les proteinautes!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 12:50

@Dadynie : bon courage et prends soin de toi! tu es allé au médecin? j'ai eu une trachéite ya quelques semaines et j'étais aphone , ça c'est trop frustrant quand on aime parler !

 

donne nous des news dès que tu peux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 14:26

Coucou à toutes, copines regimeuses

Tout se passe bien ici aussi en ce dimanche bien morose question météo. Pas question de balade cet aprem, donc je pense que je ferais du sport sur la Wii !

Côté lenus, hier c'était moule marinière et poireaux le midi, jambon et soupe le soir.

Aujourd'hui journee pp : saumon fumé et bavette à midi et on verra pour ce soir.

Demain, reprise du tennis ca va me faire du bien !

Je pense tester quelques recettes cet aprem...

Bonne journee

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 16:51

Merci vavavoum pour tes infos sur konjac tu as des sites connue ? C moins cher sur internet

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 18:18

avec plaisir Simplementmoi71 ! le konjac je l'achète à Auchan ou Leclerc

 

ce soir : fromage blanc + poulet + tisane et vous les filles?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 19:39

Ici c'était filet de cabillaud cuit au bain Marie + 2 oeufs durs + 2 tranches de saumon fumé et deux FB en dessert...

Bien calée, et boostée apres avoir fait une heure de gym sur wii !

Bonne soirée !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 19:56

Bonsoir à tous,

Je me présente: j'ai la quarantaine passée et j'ai une vingtaine de kilos en trop.

Je redouble car c'est mon 2ème dudu. La première fois, j'ai perdu près de 17 kilos en 4 mois; mais envoutée par ce corps qui m'a redonné de l'estime, je me suis laissée bercer, disons... niaisement, bêtement, irresponsablement, stupidement, inconsciemment par tous les bons plaisirs de la vie tels que les bons repas de familles, les pots entre amis, le pain fromage... sans être passée par la case consolidation... jusqu'à me retrouvée avec ces 20 kilos en trop !!!

Reprendre tout ce poids m'a énormément secouée, limite déprimée. Après cette expérience, j'ai décidé de me ressaisir et de m'y remettre assidument. Car j'ai essayé à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à tenir plus de 10 jours!

Je viens de finir la phase d'attaque de 5 jours et là je pars en croisière avec un rythme de 3PP/3PL.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 21:29

Bienvenue Sophia 

On va les dégommer ces kilos de M...

C'est dingue comme ont s'enlisent si vite dans le tourbillon du bien vivre, apéro, Fromage et touti quenti

Mais Franchement c'est éphemère, nous souffrons toute de notre image, faut pas se mentir, il faut se sacrifier pour après de nouveau s'aimer, prendre soin de soit aimé le reflet du miroir....Pff ces kilo de m*rd* nous rendent tellement triste!!

On va s'aider à ne plus se faire du mal, mais à faire du mal à ces kilos, ça prendra le temps que ça prendra mais il faut le faire jusqu au bout sinon ils reviendront en courant avec du bonus!         

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.