Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 10:00

contente que tu ailles mieux dadynie bon courage a toi  

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:38

Coucou les filles

Mon à été malade toute la nuit ( bronchite) du coup ce matin je l ai enmené chez la doc et j en ai profité pour me pesé, j avais peur trop peur que la balnce ne bouge pas....Et puis j ai eu un 58.8kg c pas énorme ede60.3 à 58.8 en 11 jours, mais je me satisfait de ça, je suis tellemnt contente que ça redescends..Même si ça doit prendre encore 3 mois de croisiere je m en tape de toute façon j en ai au moins pour un an, meme si la stab demande moins mais je ne veux pas faire mes anciennes erreures! m^me si c'est long le tout c'est de conservé la perte et surtout de ne pas le reprendre.

Conclusion 

prochaine pesée dans 10 jours 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 11:55

Bonjour a toutes,

 

CAMP mi je fait de la confiture avec du sirop 0% de sucre avec de l agar , j ai trouver du sirop 0ù a la grenadine et aux agrumes

C est simpa mais ne fait pas comme moi la premiere fois j ai mis trop d agar et la texture est un peu trop ferme, la recette est sur le site

 

Yoko, ce mat j ai repris 200 g !! snifff j ai attaqué ma 1ere semaine d escalier depuis lundi, bon je vais attendre encore une semaine voir si l escalier me convient bien. C est vrai que mon corps aussi fait de la resistance

 

Ce midi haricot vert avec blanc de dinde, 1 yaourt et ma galette de son aux herbes

 

Ha au faite parait que le protifar est remboursé par ordonnance !! j en ai commander a ma pharmacie et j en demanderai a mon medecin a l occase..

 

Bonne journee a toute

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 12:29

Ce matin j' ai mangé mes 30G de céréles Dukan dans un bol de lait.

Ce midi je mange des épinards sauce fb et 2 tranches de jambon, petits suisses 0%

 

Et vous ?

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:19

coucou les filles,

partie faire les courses, j'ai ramené pleins de légumes 

merci Sophia et Choupette pour la confiture j'essayerai.

 

bon sinon ma balance est gentille ajd je l'aime bien  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:15

coucou les filles!!

 

ce midi brocolis + poulet + fromage blanc ( le FB jen ai trop mangé :( mais j'adore ça et j'ai du mal à me limiter )

 

je me sens balloné +++ depuis le régime pourtant je ne suis pas constipé , et vous vous êtes ballonés aussi?  ( question pas très classe... mdr    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 14:19

vava moi aussi ballonnée et constipée en plus, c est pas top !!!

et balance pas sympa ce mat + 200g la vilaine lol

bon je m accroche encore une semaine d escalier apres j avise

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:21

par contre j'arrive à résister ( oufff   ) aux chocolats bonbons et autres galettes qui PULLULENT dans mon service au travail !!!        

 

et en fait je trouve que c'est de moins en moins difficile de résister , j'ai l'impression que le corps s'habitue à ne pas manger de sucres rapides et tout !

alors qu'avant le régime c'était le contraire : + je manger de sucres et tout et + j'en voulait , c'était un cercle vicieux

 

donc ouf j'espère que ça va continuer comme ça, et que je ne craquerais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:27

choupette : ah je me sens moins seule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 15:47

oui vava moi aussi ca me metait dedans le sucre, sous toute les formes

Depuis ma renaissance chez dudu, c est fini, a part qq edulcorants par si par la, c est fini

Je ne sais pas comment elle fait ma topine Léa qui bosse dans une chocolaterie, je lui tire mon chapeau !!! bien haut

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 15:51

Choupette : pareil j'utilise de l'édulcorant , heureusement que ça existe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 16:17

Je n' aime pas le chocolat

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 16:37

Coucou les filles !

Ca va toujours pour tout le monde ?

Oh quelle chance de ne pas aimer le chocolat...

Ici, ca suit son cours, encore un peu de moins sur la balance ce matin donc c'est top.

Ce midi : steak haches (2), et fromage blanc. Pour ce Soir ce sera aiguillettes de poulet laquées avec konjak, l'avantage c'est que mon homme aime cette recette aussi, je lui mettrai juste un autre accompagnement.

 

Perso, le protifar je le prends sur internet sur le site nature-labo... D'ailleurs, une boîte est arrivée aujourd'hui, ainsi que la commande passée chez dudu !

Bonne soireé

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 17:09

moi aussi édulcorants, sinon c'est trop triste

et moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le chocolat et là ça commence à me manquer.

et comme vous constipée mais je prends de l'Herbesan  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 19:47

Hello !

 

Bon, ben, oui, j'y ai droit aussi à la constipation et aux ballonnements : c'est d'un glamour !!! LOL

 

yokokokeshi, courage, cycles normaux, absents ou artificiels, ça nous (fait) gonfle(r) ! lol

 

Moi aussi j'aime le chocolat et à mon grand désespoir plutôt en carré qu'en dessert ! lol Mais bon... je vais quand même essayer des recettes de desserts...

 

Sinon petite perte même si o écart, je m'en contenterais.... Ai-je le choix... Moi, aussi, je préfère plus lentement et plus longtemps car la première fois je n'ai pas consolidé.... no comment ! ii

 

Mon poulet, je le fait au four avec un bouillon de volaille et pleins de légumes. Il est goutû et pas sec du tout !

 

Je vous souhaite bon appétit et félicitation pour vos pertes !

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 00:43

Salut les filles

 

Ça papote bien c'est agréable de lire  et on se reconnaît un peu...tantôt dans les soucis de constipation ( 2selles en 1 semaine contre 1 par jour avant dudu   ) ou dans la balance qui montre + ...

 

Sinon j'ai l'impression de dégonfler même si ma perte n'est que minime comparé à ce qu'il me reste à perdre...je lai remarqué ce matin en enfilant mes bottes, d'habitude je galère pour fermer le zip et la fiou c'est monté d'un coup!!! Pareil pour la d'où doute, ça coincé toujours niveau poitrine et depuis hier je la ferme d'un coup...

 

J'ai peur de ne pas tenir quand je vois le chemin qu'il me reste, mais en même temps je suis tellement motivée!!! Il faut que je perde il faut il faut!!!!

 

Concernant le protifar j'en ai trouvé sans difficulté en pharmacie.

Il me tarde de faire des recettes!

 

Le chocolat....ça me maaaaanque!!!! Et pareil pour les viennoiseries ou le Nutella 😢

 

Vous avez déjà testé de dudutella? C'est bon?

 

Pas de pesée aujourd'hui mais je me pèserai mardi prochain...je vais essayer de tenir!

 

Voilà pour moi ce soir...

 

Bisou et bonne nuit à toutes

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 08:43

coucou

un peu de neige ce matin :(

 

JULIE , tu as de grandes bottes ...elles montent jusqu'à la poitrine   je blague

oui ça fait plaisir quand ça ferme tout seul    

 

@+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 09:59

coucou les filles

Ben alors ce n est pas des bottes c est des cuissardes de peche lol

Oui moi aussi j ai l impression que mon corps change, un peu puisque je suis ballonnées, mais ca va s arranger je vais modifier ca avec du psyllium, 100 % naturel en pharmacie.

aerys je suis aussi a 2 kgs pour 10 jours, bon on y crois ca va bientot baisser, et puis lentement mais surement, facile a ecrire, qq fois difficile a croire...

Suis encore motivée, faut etre guerriere et surtout y croire

samedi soir invitée chez papa mais ca sera steack grillé haricots vert persillés dessert jsais pas

dimanche midi, chez belle maman mais m en fiche ca sera mon repas gala lol

Je me demande pkoi on a plein d invitations alors que je suis au regime !!! grrrrrrrrrrr

Ils me testent ou quoi ????

mdrrr

Bonne journee a toutes

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:49

choupette, moi aussi invitée samedi :(

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:54

Idem plein d'invitations et un we prévu chez ma frangine que je ne vois que 2 fois par an à cause de la distance !

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 11:34

idem aussi pour les invitations à des repas et restos grrrr   lol , le weekend dernier je suis allée au resto et ça continu... même si c'est tjrs sympa d'etre entre amis ou avec la famille! heureusement ya des menus possibles au resto : poissson , fruits de mer, poulet, légumes salade etc .

et heureusement personne ne m'a proposer mcdo , car ça c'est niet direct!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 11:42

ben voila !!!

allez hop toutes en mode PP lundi ousttttt...

Pour eliminer du week..

dimanche en mode repas gala c est du canard chez belle maman !!! ho ho un truc a bec, il aime pas mister dukan !!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 12:23

Le repas de Gala est à partir de la croisière ?

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 14:33

mes bottes montent jusque…Mes genoux   mais j'ai des jambes longues!! c'est la chance d'être grande de taille...

En fait c'est ce qui me réconforte dans cette prise de poids c'est que je parait moins "grosse" que je ne le suis en réalité.. Je fais facilement 10 ou 15 kilos de moins que mon vrai poids!

c'est pour ça que si je pèse 75Kg ça me convient parfaitement car j'en parait beaucoup moins, je porte alors un bon 40!

 

Ici j'ai pas faim du tout donc depuis ce matin je n'ai pas encore mangé (j'ai bu beaucoup mais je n'ai rien mangé…je pense me faire une galette pour le gouter mais franchement j'ai pas faim du tout!

 

Pour celles qui ont eu de la neige aujourd'hui, quelle chance! ici dans l'Ile de France, il fait froid mais il n'y a pas l'ombre d'un flocon :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.