Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 13:56

Bon dimanche les filles, cool mamie pour ta soirée. Que de neige rêve mais vous êtes habitués par chez vous. J'adore la potée Nous beau soleil mais vent glacé qui rentre dans le ou. On est allés marcher avant de déjeuner. on opère mon mari lundi prochain, du coup il va rester deux semaines sur bordeaux ensuite avant de repartir sur Paris. J'avais prévu un bourguignon pour midi mais comme les filles n'aiment pas ça je l'ai transformé en couscous j'ai vu ça sur le net, on coupe tout en petits morceaux et on fait mijoter le bourguignon mais en rajoutant du miel et de la cannelle. Et on sert avec de la semoule. J'ai bien aimé. Cette semaine j'ai eu a nouveau très faim, j'ai mangé plus mais je n'ai pas grossi, j'ai même perdu ,allez comprendre le corps féminin   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 06:04

Bonne journée les filles, énorme gelée ce matin, qu'est ce qu'il fait froid, je vais encore jouer au taxi puis je filerai me recoucher car j'ai très peu dormi. Je ne fais plus rien les lundis matin, je récupère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 09:12

bonjour les filles

 

val bonne récupération , si j'ai bien compris c'est aujourd'hui l'opération de ton mari ? puisque tu dis "" lundi prochain "" ou c'est lundi en huit ( le 11 ) quel que soit la date bon courage à vous

 

ici aussi très bonne gelée , je supporte de plus en plus mal le froid , même avec le soleil dans la journée ,

 

 

ma fille a rendez vous chez le médecin ce matin pour son arrêt ( ça fait presque 3 mois ) elle est impatiente de reprendre !!! elle emmène aussi Taïnam car il est malade avec de la fièvre depuis samedi , verdict tout à l'heure ,

 

c'est aujourd'hui que viens notre médecin et non demain ,je m'était trompée de jour ,

 

bonne journée les filles   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 11:27

cc les fille s

bonne semaine à toutes !

ici aussi gelées ce matin,

c'est la semaine de stage de mon fils de 3è et apres acances pour nous(et pour moi )

j'ai hate !!

 

hier au vu du soleil on a été prendre l'air et qd je rentre y avait mes parents

puis ma soeur

j'avais préparé de la pate à crepes pour nous

du coup on a ts feté la chandeleur ens . tres sympa

 

nuits de m*rd* par ici

qu'ets ce quec'est pénible !!! surtout que ma fatigue se cumule apres

 

la neige c'ets bien fini pour nous !

 

bonne semaine , portez vous bien

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 11:43

Oui c'est lundi 11 mamie. J'espère que ta fille va pouvoir reprendre comme elle veut; Beaucoup d'enfants sont malades. Moi aussi le froid dur dur, on dirait que ça traverse les os et ça fait mal ! Caro qu'est ce qu'il fait comme stage déjà ton fils ? Il a eu du mal à trouver où ça allait , Les nuits de m..... ça m'énerve aussi quand ça s'accumule !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 16:23

il fait un stage ds une imprimerie, ... (pour être honnet eil aurait aimé ds l'informatique mais bon vu comment les boites aiment les stagiaires, j'ai vite abandonné

puis en parlant bêtement avec un chef de l'imprimerie qui me disait qu'il prenait des stagiaires, qu'il leur donnait du boulot, qu'il leur faisait faire des petits travaux je me suis dit que mm si ce n'était pas ce qu'il voulait faire au moins il serait encadré et il travaillerait vraiment !

j evoulais éviter les stages 100% observation ou photocopies.

dc voilà, c'est vraiment le hasard

 

comme je le recupére entre middi, il avait dejà fait des ordonnanciers (300 (on lui en a filé une dizaine) , il était tt content    

et puis il est ds une petite équipe (que je ne connais pas ) mais qui me semble tres sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 19:09

Cool c'est intéressant.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 16:36

bonjour et très bonne journée à toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 18:50

Bonjour

 

On est déjà mardi ça passe vraiment très vite le temps

 

Mamie ta fille a repris ?

 

Val ton mari va pouvoir rester un peu sur Bordeaux pour travailler ? C'est mieux pour lui c'est certain

 

Rêve la neige ?

 

Samedi nous avons été reçu comme des rois chez la tata de chérie, elle a pleuré lorsqu'elle l'a vu, c'est le portrait de son frère,le père de mon homme, c'était très fort en émotion nous avons très bien mangé et sommes sortis de table à 18h40 ,nous sommes répartis à 20h c'était une excellente journée

 

Hier j'avais tellement le cafard en rentrant du bureau que je suis allée toute seule au cinéma, mon chéri devait rentrer tard de sa journée à l'auto école et le fiston était chez Chloé donc j'étais seule

 

J'ai vu qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu, c'était trop rigolo et ça m'a fait un bien fou

 

Ce matin la copine que je m'étais faite à la résidence de maman chérie m'a téléphoné, sa maman qui avait la chambre à côté de celle de maman chérie, est décédée hier soir....Ça m'a fait beaucoup de peine pour elle, elle venait tous les jours la voir, elle venait d'avoir 96 ans

 

 

Il a fait un très bel après-midi de printemps ici cet après-midi

 

Mes chats du bureau n'ont pas touché leurs gamelles depuis vendredi et je ne les ai pas vu depuis quelques jours

 

   

 

Bonne soirée et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 09:16

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien ce matin , hier temps très humide et gris , lundi on avait eu de la neige pendant 2 h puis de la pluie et le lendemain de la gelée qui avait rendue les routes glissantes

 

ma fille est très contente pour la reprise de son travail , en espérant que tout se passera bien , il y a tout de même une résidente qui dort avec un couteau dans son lit !!! voila aussi un problème des lois de réforme , il faut intégrer des patients qui relèvent du milieu spy dans des structures non adaptées pour sociabiliser ces personnes !!!!

 

j'ai donc repris mon mode nounou avec un petit malade " état grippal "" heureusement il se gère tout seul à 7 ans

 

il faut aussi que je prévois de changer ma petite " clio " elle a 26 ans mais roulait bien et me suffisait mais ne passera plus au contôle avec les nouvelles normes , c'est une de mes filles et son mari qui vont faire les recherches car je ne m'en sent pas capable , ainsi que les démarches ( je bénéficie de la prime de conversion de 2000 e )

 

je suis aussi très en colère contre mon mari , depuis 10 ans il dort dans une chambre à part suite à son opération d'une ostéite ( il a évité de justesse l'amputation , ) et doit éviter tout contact avec ses jambes qui sont " nécrosées " mais il y a quelques mois j 'ai remarqué qu'il avait mis un pansement à l'autre pied , il m'a dit "" ce n'est rien c'est guérit "" , il y a quelques jours il me dit il n'y a plus rien et m'envoie "" balader "" SAUF que lundi la nouvelle doctoresse qui l'a examiné de la tête aux pieds a découvert un mal perforant sous le pied droit avec risque d'ostéite , donc re pansement par infirmier , ce matin prise de sang et d'urine , et demain radio du pied , j'ai hâte d'être à demain soir pour les résultats qui risquent d'être mauvais "" selon l'infirmier "" ,

c'est pour cela qu'il ne voulais pas que je fasse venir le pédicure ,,ça me met en       sachant qu'il sait très bien les risques

 

il n'en fait qu'à sa tête au péril de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vais aller faire le repas de midi pour tout le monde ,on sera 5 , ça va me changer les idées , et cet après midi je doit faire le chiffre 100 en sablé avec pépites de chocolat pour les 100 jours du C P du petit pour vendredi , même si il n'est pas à l'école ( malade ) il va m'aider à les faire ,ça sera sa participation

 

bonne journée à toutes

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 11:22

Bonjour tout le monde.

Mamie, ah ces hommes !!!!!!!!!!!!! Il n'est pas raisonnable. peut être se voile -t-il la face ou bien il ne voulait pas t'inquiéter; mais maintenant le mal est là. J'espère que ça ne va pas être le pire pour les conséquences !!!!!! Et tu as encore du travail côté cuisine !

 

Hier j'étais à l'asso avec la diététicienne, j'ai beaucoup aimé son gratin : mélange de brocolis et patates douces cuits à la vapeur et gratinés au four avec moitié crème allégée / petits suisses et +60g de parmesan + une gousse d'ail . Pour remplacer la béchamel moins digeste et moins bonne pour la santé;

Elle nous déconseille de prendre des produits allégés car ils contiennent des adjuvents pour compenser au niveau de la texture et du gout. Mais des demi écrémés et des crèmes légères; Légère n'est pas pareil que allégée !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 11:24

Super soleil pour le film, ça fait du bien de rire un peu; les chats ont peut être trouvé une maison, j'espère !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 07/02/2019 à 06:46

bonjour les files,

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.Depuis lundi il fait très beau cela booste le moral.

Nous avons un beau paysage neige et soleil

Dans la nuit de mardi à mercredi j'ai entendu un grand bruit je pensais que c'était la neige qui tombait du toit,le lendemain j'ai appris qu'il s'agissait d'un tremblement de terre.

 

Mon fils m'a téléphoné hier il a la grippe l'infirmière du lycée lui a donné ce qu'il fallait pour la nuit elle lui a dit on verra demain.

Ils sont nombreux à être dans ce cas.Je ne suis pas surprise il est parti avec des baskets des pulls fins et un blouson pas très chaud alors qu'il a tout pour l hiver.

 

Mamie,j'espère que pour ton mari ça ne sera pas trop grave, ces hommes ils n'en font qu'à leur tête.

 

je vous souhaite une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 10:50

Bonjour les filles, aie la grippe touche beaucoup de personne  ! Moi j'ai mal dormi, j'étais en sueur, puis j'avais froid, j'éternuais, mais ce matin, je ne semble pas avoir de fièvre. Il y a un virus qui donne plus de 39 de fièvre mais ça dure deux jours, suivi d'un gros rhume, peut être ton fils aura ça, j'espère c'est mieux que la grippe qui traine une bonne semaine !!

 

Mamie, comment va ton mari ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 17:07

bonjour les filles

 

val j'espère que ça va aller ,soigne toi bien , la métropole est en rouge pour la grippe ,le pic dans quelques jours !!!

 

mon mari a passé une radio du pied ,on verra le médecin pour la confirmation de la lecture qui apparemment ne dévoila pas d'ostéite en première lecture , elle viendra dès que les résultats sanguins seront arrivés , soit demain ou lundi , à suivre !!

 

ce matin j'ai vu l'ophtalmo , examen normal ,je change de verre car la vue a changée , je vais aller demain matin chez l'opticien

 

le chef à domicile m'a contacté pour fixer son intervention à la maison avec les petits le 28 février après midi ( pendant les vacances) ,on prendra des photos , c'est un super cadeau de france bleu

 

je vous souhaite une très bonne soirée en vous espérant en forme tout de même

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 08:35

C'est super ça le passage du chef, et pour ton mari j'espère que lundi les résultats seront bons. Moi aussi j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo. je ne suis pas malade pour l'instant et c'est vrai qu'ici c'est blindé de malades !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 11:31

coucou les filles

 

on attend le passage du médecin entre 12 et 15 h pour voir ce qu'il en ai exactement du suivit à donner à sa radio , et sa prise de sang qui me semble mauvaise

 

ce matin je suis allé chez oculiste et j'ai passé commande de mes lunettes , j'ai pris aussi l'offre offerte pour une 2 ème paire solaire à 40 e , j'en ai pour 800 e en tout et 500 e de ma poche , ça faisait 7 ans que je n'en avait pas changé ( la sécu ne rembourse que 12 e !!!! )

 

alors que la vue est indispensable ,ça me met en rage de voir le peu de participation de la sécu alors que c'est vital

 

j'espère que vous allez bien      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.