Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 07:13

 

que tu as de la chance val de voir la mer et d'aller à l'anniversaire de ta maman

 

alors Mamie cette voiture ? c'est quoi ? tu l'achètes neuve ?

 

rève comment ça va ? tu vas aller te balader ce week end ?

 

Caro c'est déjà la fin des vacances pour votre académie ?

 

j'en pose des questions      

 

ici ça va, le fiston est en vacances ce soir, chloé vient après la fac, ils dînent avec nous puis repartent chez elle pour passer le week end, elle sera en vacances fin de semaine prochaine la gamine

 

le fiston a trouvé un stage mais c'est sa porte de sortie il m'a dit ... c'est dans une agence immobilière dans une ville à côté de chez nous qui cherche des jeunes qui parlent l'espagnol pour aller démarcher en espagne pour trouver des biens à acheter pour les français .... bon lui il ciblait paris car il adore paris mais bon en attendant il a un stage et c'est déjà énorme donc il verra bien, il n'en sait pas plus, il aura rdv avec eux prochainement

 

demain j'aimerais aller à la forêt, mon homme m'a dit oui .... à suivre,, mon amie part passer le week end chez des copains à eux à compiègne, du coup elle ne pourra pas venir marcher avec moi, l'après midi j'irais au cinoche voir GRACE A DIEU, c'est dans le cinéma dans le bas de la ville, ça me fera marcher comme cela, et comme ils prévoient du beau temps

 

voilà un peu de mes nouvelles, le soleil me fait du bien au moral c'est fou ce que cela produit comme bien être

 

bon vendredi à toutes et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 14:22

bonjour les filles

 

c'est une petite Dacia sandero d'occasion que j'ai acheté , ce matin j'ai aussi changé mes lunettes , ce n'était vraiment pas du luxe ,, en fin de compte il ne me reste plus que 200 e à charge , donc ça me convient

 

il fait un temps magnifique !! c'est bien agréable

 

bonne promenade , bon cinéma et bonne fin de vacances pour certaines , ici encore la semaine prochaine pour les enfants "" pas moi "" et jeudi j'ai "" le chef cuisinier "" à la maison cadeau que j'avais gagné l'année dernière

 

à++++++++++++++++++++++++               

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 16:36

cc les filles

j'espère que tt le monde va bien !

profite bien de ton we changement d'air Val 

bon we

j'ai hate de quitter et de rentrer chez moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2019 à 07:43

bon weekend à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2019 à 07:43

Forum Dukan : bon weekend a toutes

bon weekend à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2019 à 21:13

Bonsoir le filles, j'espère que vous avez bien profité du Week end. Après notre escapade agréable dans les landes on est revenus hier soir car je devais amener mon mari à la gare cet aprem puisqu'il repartait sur Paris. Le destin en a voulu autrement       en fin de matinée il a glissé dans l'escalier et a tapé trop fort sur sa jambe convalescente, résultat un grand crac, des douleurs et le genou a doublé de volume, on est partis aux urgences, il a été pris en charge rapidement miracle, mais la radio montre que la rotule a un peu bougé, comme il peut plier le genou ce n'est apparemment pas vraiment une fracture mais c'est peut être fêlé à l'endroit de la soudure, on ne voit pas bien, le chirurgien ne peut pas se prononcer à 100%. Il opte pour un œdème. Il a à nouveau une atèle pour une semaine qui immobilise sa jambe, doit peut se déplacer et à vérifier sous 48 heures car si ça dégonfle pas c'est à nouveau cassé. Mon mari est désespéré, et a peur que ce soit recassé. J'ai à nouveau tout réinstallé au rez de chaussé C'est devenu bleu, à suivre  Smiley Au secours  Smiley Au secours    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2019 à 22:15

Oh ma pauvre Val !!! Et pauvre mari !!!

Je sais pas quoi te dire à part courage et b9n rétablissement à ton mari .

J esp que ce soit rien de grave  !!!!!    

Et si il ne souffre pas trop .

 

Ici gd beau..d ailleurs j ai pensé à toi auj.... jardin. J ai nettoyé une partie .

Et j avais plein d enfants à la maison ce wé.. les filles ayant invité copines chacune .

Demain reprise pr eux ..devoirs bonjour...et mars = orientation et journée portes ouvertes.

 

Mise en place progressive du nouvel organigramme au boulot .

 

Bref ...heureusement que les bx arrivent arrivent pr donner 1 peu de moral.

On a mm mange sur la terrasse à midi

 

Bonne soirée.

B9nnes vacances à tes filles et tes petits enfants et peut être à vis fiston soleil et rêve.

 

Rêve ça va le boulot ?

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2019 à 14:59

coucou les filles

 

val courage et j'espère que ça va aller pour ton mari , car vraiment pas de chance !!!!!!!!!

 

ici j'ai 3 de mes petits enfants !!!!!! c'est vraiment hard !!!

 

pas de soucis de devoirs tout est fait dans la première partie des vacances comme cela rien à faire pour cette semaine

 

bonne journée à toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2019 à 23:06

Bonjour les filles, ah ces devoirs, ma fille n'a pas encore tout fait mais ça avance. Pour mon mari c'est pas la joie, son genou est comme un ballon, la rotule s'est apparemment à nouveau fracturée mais pas de la même façon qu'avant; On attend un rendez vous avec un chirurgien pour connaitre la marche à suivre. J'espère que ce sera moins lourd. super nos vacances encore une fois ! Je vais essayer peut être demain d'amener la petite voir dragon au ciné et faire un peu de shopping avec elle tout de même.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 18:10

bonjour à toutes

 

val j'espère qu'une solution a été trouvée pour ton mari et que tout rentre dans l'ordre rapidement , j'espère aussi qu'il ne souffre pas trop , pas marrant les aléas de la vie quand cela s'accumule !! j'espère aussi que tu as réussit à sortir avec ta fille !!!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 21:51

Val comment ça va ton mari ? Quelle histoire

 

Mamie tu es courageuse

 

Caro tu as repris le boulot ?

 

Rêve des vacances ?

 

Je suis allée chez action ce midi j'ai acheté tout plein de choses pour pâques, des petits sujets à peindre capteur solaire qui dansent, j'adore, c'est pour mes petits neveux que je vais voir dans 15 jours et aussi des oeufs lumière qui change de couleurs ils vont être trop contents

 

Je me suis acheté des lampes solaire lumières qui tournent pour mettre dans mes gros mots sur la terrasse ça fait trop beau

 

À la base j'y étais allée pour acheter du papier cadeau pour envelopper les cadeaux du fiston car vendredi c'est ses 24 ans          

 

Bonne soirée et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 21:52

Pas gros mots gros pots             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 22:21

Bonsoir les filles, on a rendez vous avec le chirurgien qui l'a opéré, vendredi matin, mais voilà demain ils nous coincent jusqu'à vendredi, Il faut sortir la voiture ce soir dans un parking au loin, j'ai pas envie , ça craint, et de toutes façons mon mari ne pourra pas marcher jusqu'au parking !!! je vais voir demain avec les ouvriers et leur expliquer.J'en ai marre. On est allées en ville avec ma fille, il faisait très bon, on n'est revenues qu'à 20h00, il faisait nuit et en descendant du bus on voit un petit chien blanc, soit coton, soit caniche perdu. Bien toiletté, collier, parfumé, je ne pense pas que quelqu'un s'en soit débarrassé. On a demandé à plusieurs maison, ils ne le connaisse pas, on l'a ramené chez nous mais mon chien est pénible avec lui, j'ai des pissettes partout, grrrr sinon à part ça il est adorable. je l'amènerai demain chez le véto, j'espère qu'il a une puce d'identification..

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 11:02

coucou les filles

 

val c'est pénible les travaux !! il faut tout de même qu'il y ai un accès pour ton mari !! j'espère que tout se passera bien , et que petit chien trouvera son maître

 

ici très beau temps , mon mari a aussi pleins d'examens à poursuivre pour voir au niveau sanguin ce que ça donne

 

je vous souhaite une bonne journée    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 19:50

Bonjour les filles, propriétaires du bichon retrouvés, la dame avait pleuré toute la nuit ! Il était adorable, qu'il était sage !!! Pour les ouvriers je suis allée les voir et expliqué ma situation, cool, ils nous laisseront passer vendredi matin et me rebouche le soir au cas où, pas besoin de laisser la voiture au loin la nuit; Quel beau temps, des gens se trimbalent en short et tong !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 07:00

 

Ouf pour les ouvriers surtout pour emmener ton mari voir le chirurgien ,j'imagine la dame comment elle devait être heureuse de retrouver son petit chien

 

Mamie tes petits sont encore en vacances ?

 

Ici le train train ,il fait très beau comme partout et ce n'est pas normal mais....

 

Bonne journée et

 

 

             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 09:22

bonjour à toutes

 

val cool pour le passage de la voiture ,et j'espère que ça va aller pour ton mari , et super pour le petit chien

 

oui les enfants sont encore en vacances et depuis lundi j'en ai 3 tous les jours , c'est tout de même lourd pour moi , surtout le petit de 2 ans , normalement je suis en repos ce soir pour 3 jours et la maman des plus grands termine à 14 h et prendra le petit Logan cet après midi après la sieste

 

à partir de 16 h j'ai "" l'atelier cuisine "" les enfants sont super contents de cuisiner avec un chef !!!!

 

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 11:20

Bonjour, mamie tu nous diras comment ça c'est passé avec le chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu dois être fatiguée de t'occuper tous les jours de tes petits enfants ! faut profiter soleil de marcher un max avec ce beau temps !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2019 à 18:44

bonjour les filles

 

alors val pour ton mari quel est le résultat ? j'espère que ça va aller

 

le chef cuisinier étant cloué au lit par la grippe on a reporté l'atelier cuisine au samedi 23 mars , il me rembourse tous les aliments périssables !! c'est gentil

 

je suis hyper fatiguée de ma semaine avec les 3 enfants , heureusement j'ai un weekend de repos de 3 jours et reprend seulement lundi soir mon mode nounou

 

je vous souhaite une très bonne fin de journée      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.