Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 20:44

OK pour tes armes val mais ça me fait vraiment peur ça

 

C'est sur que ça doit bien faire bobo qq si c'est lancé

 

Qu'est-ce qu'il fait froid, ça me fait de la peine pour les gens qui dorment dehors

 

Il y a un jeune qui est dehors depuis un moment on ne le connaît pas vraiment mais il traîne dans le coin, je lui ai descendu de la soupe ce soir, il semblait gêné et ça m'a mis très mal à l'aise, il dort dans une voiture très sale, tout le monde le voit et personne bouge.... Qu'est ce que c'est dur la vie quand même

 

Je me suis fait des topinambours pour dîner et je les ai fait cuire avec du bicarbonate de soude pour que ce soit plus digeste, je vous dirai     j'adore les topinambours

 

Bonne soirée et bisous  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 20:48

Forum Dukan : lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 08:24

Bon courage à toutes, le froid et ces inconvénients  :( tu es gentille soleil pour la soupe. Il y a de plus en plus de jeunes sans emploi et sans domicile hélas.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 10:09

bonjour les filles

 

val comment ça va la douleur de dent ? heureusement que c'est bien soigné sinon tu risquait un joli abcès et toutes les complications

 

soleil oui c'est triste de voir tous ces gens dehors , mais un peu de soupe lui aura fait du bien ,même si il se sentait gêné , ce qui compte c'est ton geste que tu as fait avec bon coeur , dans notre ville on a un n° de téléphone pour signaler ce genre de situation et les "" maraudes "" passent voir ce qu'il en est et agissent en conséquence

 

il fait froid et il tombe une pluie très fine

 

j'ai des topinambour dans le jardin , il faudrait que j'en fasse un de ces jours

 

bonne journée à toutes ,je vais poursuivre dans mon décors en chocolat pour mon gâteau de dimanche thème "" dinosaure "        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 20:47

 

Ma pauvre petite voiture a eu froid aujourd'hui    

 

6 cms à 13h30 j'avais apporté mon repas car j'ai une grosse côte à passer pour rentrer à la maison et je pense que c'était vraiment plus raisonnable de rester sur place

 

La journée m'a paru interminable

 

La fac a fermée a 13h00 et le fiston a mis plus d'une heure pour faire 3 kms, Chloé aussi est rentrée de bonne heure chez elle, à 17h en rentrant de sa formation mon homme est passé au bureau pour savoir si je voulais laisser la voiture et rentrer avec lui, il sait que je ne suis pas vaillante pour rouler sur la neige mais j'ai fait la courageuse et j'ai super bien conduit sans utiliser les freins afin de ne pas partir dans le décor       il était derrière pour me rassurer    

 

J'espère que demain il ne va pas geler    

 

Le fiston n'a pas cours et déjà sa m'apaise de savoir qu'il ne va pas prendre la voiture

 

Le bicarbonate n'a eu aucun effet sur les topinambours j'ai eu beaucoup de gaz            

 

Bonne soirée et bisous    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 20:47

Forum Dukan : coucou ma pauvre petite voiture a eu froid aujourd hui lol 6 cms a 13h30 j avais apporte mon repas car j ai une grosse cote a passer pour rentrer a la

 

Ma pauvre petite voiture a eu froid aujourd'hui    

 

6 cms à 13h30 j'avais apporté mon repas car j'ai une grosse côte à passer pour rentrer à la maison et je pense que c'était vraiment plus raisonnable de rester sur place

 

La journée m'a paru interminable

 

La fac a fermée a 13h00 et le fiston a mis plus d'une heure pour faire 3 kms, Chloé aussi est rentrée de bonne heure chez elle, à 17h en rentrant de sa formation mon homme est passé au bureau pour savoir si je voulais laisser la voiture et rentrer avec lui, il sait que je ne suis pas vaillante pour rouler sur la neige mais j'ai fait la courageuse et j'ai super bien conduit sans utiliser les freins afin de ne pas partir dans le décor       il était derrière pour me rassurer    

 

J'espère que demain il ne va pas geler    

 

Le fiston n'a pas cours et déjà sa m'apaise de savoir qu'il ne va pas prendre la voiture

 

Le bicarbonate n'a eu aucun effet sur les topinambours j'ai eu beaucoup de gaz            

 

Bonne soirée et bisous    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 21:08

ah oui, moi je n'aime pas non plus conduire sur la neige. la douleur des dents est minime, ouf.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:29

bonne journée les filles          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 09:16

Cc ..

Avec du décalage la neige est arrivé chez nous hier soir    

Hier soir le chien était exite comme des gamins..trop marrant il ne voulait aller que dehors .

Il neige plus on verra plus tard .

Je me rappelle que l an dernier vous aviez tte de la neige sauf moi .

 

J aime pas nn plus rouler sur la neige . De toute façon en voiture suis jms trop rassure des qu il pleut fort pu qd il y a bcp de vent .

 

Allez j ai rdv auj chez le médecin ce matin. Aucune envie . Suis levée depuis 5h et j ai mm pas bougé mon cucul  

Et l aprem Rdv pour les mômes.

 

Passez 1 bonne journée.

Prudence sur les routes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 14:16

Forum Dukan : coucou c est encore bien retombe ce matin encore je dois traverser un endroit d herbes pour aller chercher le courrier au fond de l entree heureusemen

Coucou c'est encore bien retombé ce matin encore

 

Je dois traverser un endroit d'herbes pour aller chercher le courrier au fond de l'entrée.... Heureusement que j'ai mis mes doc ce matin

 

Les animaux sentent les changements de climat hier c'était Zeus qui courrait partout sur la terrasse il devenait fou à voir la neige tomber

 

Profitez bien de votre journée au chaud les copines

 

Caro alors ton rdv médecin ?

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2019 à 10:48

coucou les miss !!!

 

pas de neige , on a de bonnes gelées et du soleil pour l'instant

 

bon jeudi à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2019 à 10:49

Bonjour les filles, ici après beaucoup de vent et de pluie, belle journée ensoleillée. la neige va diminuer à plusieurs endroits. je vous la laisse, c'est super en vacances mais quand on doit aller bosser …..

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 10:02

Bonjour les filles comment allez-vous ?

 

Ici ça va c'est vendredi, je vais me reposer ce week-end car je suis très fatiguée, j'ai envie de faire un petit salé lentilles

 

Le fiston part passer le week-end chez Chloé à la campagne

 

J'aimerais aussi prendre le temps d'aller en forêt car depuis que mon Fredo est rentré en formation nous n'y sommes pas allés et ça me manque

 

Bon vendredi et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 14:17

bonjour les filles

 

soleil j'espère que tu pourras faire un tour en forêt , peut être tu pourrais te faire accompagner par une copine si tu avait , car seule ce n'est pas prudent

 

val tu est contente de ta nouvelle voiture ? tu t'y ai bien habituée ?

 

temps gris aujourd'hui et bruine cette nuit

 

bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 14:58

Bonjour les filles, oui mamie, j'adore conduire cette voiture, c'est super cool.

Balde en forêt c'est top pour se ressourcer ! ce matin on était à l'hôpital pour mon mari, ils vont l'opérer sous peu, on attend qu'on nous dise quand, suivant leur disponibilité. pendant 15 jours il devra rester sur Bordeaux et ne pas repartir sur paris car sa jambe doit être au repos un max, ne pas trop forcer au début donc RER couloirs escaliers niet; Il travaillera sur place et prendra peut être quelques jours car il doit solder ses congés..

demain on va à la première compétition de gymnastique de la petite, la remise des médailles ne se fait qu'à 20h50, longue attente en perspective; ce n'est ^pas très loin de la maison, 30 mn, peut être qu'on rentrera une fois qu'elle sera passée pour y revenir en soirée ensuite.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 07:38

bonjour les filles

 

bonne compétition pour ta fille val ,j'espère que l'opération de ton zomme se passera bien et qu'il récupérera vite !!

 

je vous souhaite un très bon weekend

 

finalisation du gâteau pour les 1 an de Aydan que le temps passe vite

 

bon samedi les filles        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 10:11

Bonjour

 

mamie j'ai hâte de voir ta réalisation

 

ils ont vraiment de la chance tes enfants et tes petits enfants

 

val j'espère que ça va vite passer l'opération de ton mari, et qu'il ne souffrira pas surtout, quelle histoire quand même, si il bosse pas loin ce sera mieux pour son repos, il doit rester longtemps pour son poste sur Paris ? pas jusqu'à la fin de sa carrière j'espère

 

bonne compétition à ta petite et si vous pouvez faire un aller retour le soir au moins ça sera moins long que d'attendre sur place surtout que cela ne se passe jamais comme ils disent et que souvent il y a du retard, comme dans tout d'ailleurs

 

pas de forêt pour nous ce matin, je me suis levée très tard 9H30 ce qui est rare pour moi, et comme nous allons aller au marché on rentrera trop tard pour aller se balader, en plus le temps est horrible de la sale pluie qui mouille bien on va se la faire gentil à la maison, mon fils veut que je lui fasse encore des samoussa au poulet donc cet am ce sera samoussa

 

je vais aller me préparer pour le marché je n'aime pas l'heure à laquelle nous y serons car c'est l'heure ou on fait la queue chez nos commerçants grrrrrr

 

caro qu'est ce que tu vas faire ce week end?

 

rève comment ça va ?

 

 

bon samedi à toutes

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 09:14

bon dimanche à toutes

 

 

pluie assez forte ce matin ,heureusement le soleil est dans nos coeur        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 12:37

Horrible vent et puit, on reste dedans !!!!!!!!!! Sûr que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, plus tard on poiraute devant les étalages compet passée, c'était sympa mais un petit gymnase pour 32 équipes de toutes les villes autour de bordeaux, serrés comme des carottes ! Une des amies de ma fille est tombée des barres parallèles dès le début de la compet et s'est cassée le poignet la pauvre; Une autre était malade du coup elles ont eu peu de point puisque c'est la moyenne de toute l'équipe qui compte, s'il en manque une, c'est 0 point qui s'additionne . Pauvre gamine, elle ne va pas revenir avant un moment et aura peut être désormais peur de remonter sur les barres. Une des actrices de camping paradis et la famille formidable ( celle qui faisait la fille de Julie Lescaut ) était là aussi car ça fille participait à la compet. c'est une très jolie femme, elle sortait du lot de la plupart des autres mères ! Assise devant moi, j'ai pu sentir son parfum embaumant tout autour, certainement pas un de super marché lol Pour midi j'ai fait une recette que j'ai vu sur Facebook : des boulettes de viande entourées de boulettes de pomme de terre, sur lit de béchamel et mozzarella. je pense que ça va être bon avec une salade; c'est en train de gratiner.

Bon dimanche

 

   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 20:01

Forum Dukan : on a eu du grand vent il y a des branches de tombees mais chez nous ca vas c est dommage pour les pauvres filles val et que ta petite etait contente t

on a eu du grand vent ,il y a des branches de tombées mais chez nous ça vas

 

c'est dommage pour les pauvres filles val et que ta petite était contente tout de même

 

on a passé une très bonne après midi et surtout la joie de voir le petit Aydan marcher ,il traverse le salon sans problème

 

tout le monde a apprécié le gâteau , et ce soir j'ai ramené son frère Logan 2 ans 1/2 à la maison ,il passera la journée avec nous , son papa le récupérera demain soir

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

le gâteau tout en chocolat des heures de boulot pour le décor

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 20:02

Forum Dukan :

,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.