Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 14:12

Les dents et les yeux, c'est lamentable alors que c'est indispensable. c'est vraiment mal fichu.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2019 à 10:50

bonjour les filles

 

 

pour mon mari ,la suspicion d'ostéïte est écartée selon la lecture du médecin que l'on a revu hier c'est une bonne nouvelle ,

 

par contre il y a un résultat concernant une partie du bilan sanguin qui est " mauvais "" le médecin a contacté le C H U de Poitiers pour des examens approfondis ,car elle est dans l'impossibilité de dire d'où vient le problème , donc l'hématologue nous contactera dans la semaine pour fixer un rendez vous après lecture des documents fournis par la doctoresse et en fonction de l'urgence

 

les infirmiers doivent aussi vérifier 2 fois par jour sa tension artérielle , , pansement du pied , en plus de ses soins habituels depuis 10 ans , il doit aussi consulté un angiologue, un cardiologue , un ophtalmo , heureusement qu'il a droit aux transports car je serais incapable de tout gérer

 

pour l'instant j'ai le moral ,même si parfois y a des coups de mou !! , heureusement que je suis très entourée par la famille , et que je m'occupe de mes petits enfants , ça met de la jeunesse dans la maison !!! et j'ai aussi les discutions avec une amie proteinaute ça fait du bien

 

le soleil est présent avec une petite douceur , le printemps se profile à l'horizon !!!!

 

pour midi galette bretonne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2019 à 14:35

Bonjour tout le monde. Mamie bon courage, c'est lourd tout ça , heureusement que tu es bien entourée et que les transports vont se faire le milieu médical.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2019 à 14:53

bonne journée à toutes

Utilisateur142904

Posté le 10/02/2019 à 16:34

Bonjour à toutes,

 

Week end pluvieux pas fait grand chose.

 

Val courage à ton mari pour demain.

 

Mamie ,j espère que tout ira bien pour ton mari.Concernant tes lunettes il faut savoir que tu peux demander une aide exceptionnelle

auprès de la sécu,il y a un dossier à constituer surtout ne pas hésiter à le faire ça aide pas mal surtout que 500 euros de reste à charge c'est beaucoup.

 

Soleil Caro vous avez bien profité de votre week end pour vous reposer .

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 09:34

Bonjour les filles, on se prépare à aller à l’hôpital, l’intervention n’est qu’à 11h30, elle a été décalée, crotte car ça ne me fait retourner sur place que vers 18h00/19h00 l’heure à laquelle j’ai plein de choses à gérer, la sortie du collège, la gym, aller chercher l’ainée à l’arrêt de bus, bref, je ne vais pas pouvoir me partager en trois. Il va falloir que les filles se débrouillent seules ; ne pas aller à la gym etc.

Hier un vent de dingue qui n’était pas prévu du tout en aquitaine, du coup on n’est pas sortis marcher alors qu’il faisait doux. Aujourd’hui c’est moyen, c’est gris entrecoupé de soleil. J’en ai marre de cette pluie ;, il y en a beaucoup cet hiver !!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 10:48

bonjour les filles

 

merci reve pour le renseignement concernant la sécu , il faut aussi que je vois auprès de la caisse de retraite ,il le font aussi ,mais j'oublie de faire la demande

 

val courage pour l'hopital ,

 

nous aussi grand vent et grosse pluie hier !!!

 

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 13:57

Bonjour les filles, vous êtes occupées !

Pour mon mari ça c'est bien passé; il comptait être arrêté trois jours, c'est 15 !!!! car il ne faut pas forcer sur la jambe, peu marcher, et ne pas conduire avant une douzaine de jours, tant que ce n'est pas bien cicatrisé.

Du coup ça change un peu les projets et à une heure près on était coincés pour aller à l'hôpital. hier matin voilà les ouvriers à nouveau à nous péter tout le devant du portail, sans nous prévenir comme d'hab.. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas la peine de sonner pour nous dire attention, vous allez être bloqués, sortez la voiture !!!!!!!ce matin j'ai du escalader un fossé pour aller à pied faire des courses car on ne peut pas passer. Ils nous remettent une plaque en fin de journée uniquement. j'ai galéré hier soir pour rentrer c'est vraiment étroit        

ma fille ainée a 19 ans aujourd'hui, elle ne veut pas de fête, moins de boulot pour moi, je vais juste lui faire un roulé de pâte filo aux pommes et raisins; c'est une recette d'un film qu'elle adore et voulait que je lui en fasse un. Un strudel en fait

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 14:58

bonjour à toutes

 

non anniversaire à ta fille val

une bonne chose de faite pour ton mari ,maintenant patience pour la convalescence

et     pour les travaux sans prévenir

 

 

bonnejournée à toutes

Utilisateur142904

Posté le 12/02/2019 à 18:10

Bonsoir les filles,

 

Val bon anniversaire à ta fille.

Pour ton mari il va falloir qu'il s'arme de patience mais sera t il faire?

 

Caro tes enfants sont en vacances ,ils ont des choses de prévues?Ton fils son stage s'est bien passé? Après il va avoir un rapport de stage à faire ou non?

 

Soleil comment vas tu?

 

Mamie ,comment va ton mari?

 

De mon côté rien à signaler ,le 25 février je suis en congés une semaine que ça va faire du bien.

Je pense me réserver une journée pour faire les bugnes.

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 20:50

 

 

oh là là je pensais ne plus jamais pouvoir poster ici

 

je n'arrivais pas à remettre mes données et du coup je pouvais vous lire mais je ne pouvais pas écrire

 

je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton mari val et qu'il va pouvoir se remettre tranquillement

 

bon anniversaire à ta fille, 19 ans ce n'est pas rien quand même

 

mamie, c'est chaud ce qui arrive à ton mari, serieusement ils craignent les hommes, j'ai le même en plus jeune

j'espère que tout va bien se passer pour lui

 

rève le fiston ? sa grippe ? ça va mieux ?

 

caro cool le stage ? et la suite ? comment ça s'annonce la seconde ?

 

le fiston a eu ses résultats de son premier semestre de sa 3ème année de licence lea, un 13,40 donc une mention, la meilleure note de son équipe mais toujours aucun stage pour avril, il reçoit de bons commentaires, style "votre profil est particulièrement intéressant mais nous ne disposons d'aucune place pour un stage      

 

mon homme donne beaucoup de temps à sa formation et du coup nous ne pouvons pas aller à la forêt et ça me manque atrocement

 

samedi am je suis allée seule, encore, au cinéma voir LA FAVORITE, c'était géant, j'ai adoré et ça me fait du bien de m'évader un peu

 

cet am je suis allée aux obsèques de la maman de mon amie, mon amie était détruite et a pris 20 ans en une semaine, elle n'a pas pu se lever et est restée tout le temps sur une chaise, même au cimetière, ça m'a fait énormément de mal pour elle, elle allait tous les jours voir sa maman à la maison de retraite, nous avons beaucoup pleuré dans les bras l'une de l'autre c'était vraiment fort en émotion, j'étais seule de ma famille, mon frère et ma soeur qui devaient venir m'ont envoyé un message hier pour me dire qu'ils ne pouvaient pas venir, ça m'a fait triste d'être seule alors que mon amie avait tant donné pour maman chérie

 

bonne soirée et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2019 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles ah les obseques c est toujours bien tristes c est bien si tu peux aller au cine de temps en temps quel beau soleil ces jours ci ca

Bonjour les filles, ah les obsèques c'est toujours bien tristes. C'est bien si tu peux aller au ciné de temps en temps. Quel beau soleil ces jours ci ! ça fait du bien. Nuit agitée entre mon mari qui ne sait pas comment se mettre car il a mal et la petite qui avait de la fièvre. Je sens la sieste cet aprem !!!!!! Demain je vais à l'asso préparer le repas thème saint valentin. On est une douzaine pour l'instant, 13 avec mon mari , puisqu'il est là il viendra manger avec nous. Une amie m'y amène demain matin, pour l'instant on est toujours bloqué au niveau du portail et de mon chemin       Et je trouverai bien un bénévole pour aller chercher mon mari. J'ai prévu une salade de crudités avec betterave coupée en cœur, tomates en rose, féta, radis…, du poisson qu'on va paner pour du croustillant avec pistache sur un rond de purée à la patate douce et une pavlova en cœur pêche et framboise. Il faudra que j'en fasse deux. la salade et le plat seront servi à l'assiette.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2019 à 10:35

Ah oui soleil j'oubliais, c'est dur dur pour ces jeunes de trouver des stages ou un boulot, j'espère que ça va aller pour ton fils et qu'il va finir par trouver    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 08:34

bonjour les filles

 

les nuits sont très fraîches avec de la gelée mais la journée est ensoleillée , c'est tout de même bien agréable

 

je suis de repos mode nounou 2 jours et j'en ai bien besoin car les deux derniers jours j'avais le petit Logan 2 ans en plus car sa nounou était malade , hier soir j'était H S ,je me suis couchée à 21 h et j'ai regardé Top Chef ,je me suis réveillée ce matin à 6 h et je me suis rendue compte que j'avais toujours mes lunettes sur les yeux , la télé s'éteint toute seule ,cela ne m'est jamais arrivée !!!!!!!!!!!!!!!

 

mon mari attend toujours des nouvelles du C H U ,pour les examens complémentaires du sang , et demain matin il va commencer son traitement contre hypertension qui ne baisse toujours pas ( le médecin voulait faire une moyenne sur 5 jours au calme mais c'est toujours bien trop élevé ) !!!! il a aussi des rendez vous de fixés sur le mois de Mai , quand au pied avec les soins sont état s'améliore , ouf c'est une bonne chose !!

 

val j'espère que ton mari va bien , et qu'il va aussi profiter du bon repas que tu a mis en photo , ça me fait bien envie  

 

soleil , reve, caro bonne journée à vous      

 

je vais passer au magasin bio pour prendre quelques bricoles ainsi que des pépites de chocolats en vrac , elles sont au moins 4 fois moins chères que à super u emballées !!! ainsi que des infusions

 

bonne journée à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 22:59

Cc les filles .

Je suis en congés du coup j ai décroché un peu .

Joyeux anniv à ta fille Val avec qq j de retard .

Contente de savoir que l.oprration de ton mari s est bien déroulé.

Du coup il reste à la maison en arrêt ou il bosse en arrêt la maison ?

Bon il faut su il récupère 1 peu qd mm au moins au début.

 

Oui le stage s'est bien passé merci .

Oui il a un rapport mais visiblement ils le font en cours de techno . Il avait juste sur place des questions à poser .

Ça lui a plu ..il a fait des ordonnanciers et un autre truc avec des enveloppes .

Il était content .

 

Pour la 2 n de on part sur 1 2nde générale et pour les options j attends . En mars on a les portes ouvertes des lycées.

Que du bonheur  

 

Il cherche un stage en particulier ton fils soleil ?

Ce n est pas évident de trouver ...

Ton mari ça va son stage et formation? C est de l alternance ? Il finit quand ?

 

Rêve ton fils ça va ? L école et l internat ?

 

Mamie j esp que les résultats de ton mari seront bons .

 

Suis en congés ça passe vite .

Déjà quasi la fin... 

Plus je vieillis plus je trouve qu il le faudrait 15 j à chaque fois .

   

Les enfants ça ça ils s occupent et personne de malade.

Ta fille va mieux Val ?

Ma fille était aussi malade 1 peu avt les vacances mais c est parti au bout de qq jours .

 

Ton repas de l asso top .

Courage pr les travaux !!

 

Bonne soirée et fin de semaine    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 09:28

Bonne journée les filles

 

Repose toi mamie ..normal que tu sois HS ...

Y a que moi qui suit en vacances  

 

Qui est en vacances Sem proch ,? Enfin vos enfants ,?

 

D avance bon wé !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 09:32

Val les photos du repas c était 1 test avt de le faire,?

Ou c était le repas le jour J ..

En tt cas bravo madame .

Tu nous m9btreras le gâteau de ta fille .

Ça me dit vaguement qqchose ..

Ou la moi ça fait 1 moment que j ai plus rien fait ni ouvert le livre du cap

Ça me manque mais manque de temps..tentation d engloutir  

 

Ce n est pas passé la période des beignets ?

Je tente pas ..trop de souvenirs d avoir mange des beignets pas cuits ...ça me semble trop compliqué

 

J ai trouvé 1 pâtisserie top .

J ai acheté 1 brioche pralines roses trop bonnes .

Et leurs cookies étaient tellement beaux que j en ai mm acheté mais pas encore goûté..

 

Minute bouffe...Je referme          

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 10:45

Bonjour tout le monde, bonne fin de vacances caro, oui une semaine ça file !!!!!!! Et pour les options, tu verras avec le lycée. Ma fille est en congé ce soir, elle a à nouveau un peu de fièvre et tousse mais elle va au collège quand même c'est une vrai galère pour rattraper les cours et il y a plein de contrôles cette semaine. Hier à l'asso c'était sympa, une amie est venue hercher mon mari et quand on nous a ramené, surprise, pendant qu'on était là bas ils ont coincé complètement la rue et chaque portail pour trois jours environ le temps qu'ils finissent les trottoirs et que tout sèche., ils sont venus sonner pour nous dire de laisser la voiture dans une autre rue du coup. Mais vu qu'on n'était pas là, la voiture est coincée dans notre allée. je suis allée faire les courses à pied mais je ne peux pas me charger, je vais y revenir aujourd'hui et demain, heureusement qu'il fait beau et que c'est pas trop loin   

mamie ça va assez bien pour ton mari au niveau du pied, tu dois être soulagée;

j'ai envie d'aller prendre l'air, on verra si la semaine prochaine on peut aller faire un tour au bord de l'océan, à l'abris il fait un temps magnifique. Le soleil cogne.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.