Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 20:49

 

Mamie c'est vraiment dur cette situation, c'est à l'image de ce qui se passe partout, plus de moyens et des situations dramatiques, ça me fait penser à ce qu'a vécu ma petite maman chérie pendant ses 3 ans en résidence ça me dégoûte.

 

Val tu es toute marrante d'avoir refait ton avatar

 

Ici c'est triste, ma sœur me manque terriblement, son décès m'a fait tellement relativiser sur le décès de maman chérie, j'ai envie de parler à ma sœur c'est insupportable

 

Nous avons fait Noël samedi soir avec ma nièce et mes petits neveux c'était très sympa j'ai eu beaucoup le cafard, ma sœur aimait tellement ses petits enfants, c'est vraiment injuste la vie.

 

Mamie ta fille devrait faire des simulations pour la caf et la prime d'activité car seule avec deux enfants elle peut y prétendre ou alors c'est qu'elle dépasse le plafond car après avoir fait ma demande ou je pensais y avoir droit je dépasse de quelques dizaines d'euros pour y avoir droit alors que nous avons deux salaires et un seul enfant de 23 ans mais toujours scolarisé donc ta fille seule avec deux enfants en bas âge et un seul salaire, dés que mon mari passe en demi traitement je refais une demande

 

Pour les Apl ils me demandent une attestation de mon bailleur, je vais prendre un rdv pour qu'ils me remplissent cette attestation. Je vais demander toutes les aides auquel je pourrai avoir droit, jusqu'à maintenant j'avais honte mais maintenant je n'ai plus honte, si ils donnent c'est que nous y avons droit.

 

Les enfants viennent de rentrer de Troyes, Chloé est vraiment une vraie fille, c'est fou tout ce qu'elle a acheté, le fiston s'est acheté des paires de chaussettes et une montre fossil et ils m'ont offert un charm cœur, ça m'a fait trop plaisir

 

Bonne soirée et bisous  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 21:27

Tu as raison soleil, si tu y as droit pourquoi avoir honte ? On prend ce qu'on nous donne, on ne vole rien après tout !!!!!!!!!!!!

Ah les filles et les fringues ! C'est gentil de t'avoir ramené quelque chose et d'avoir vu tes petits neveux c'est chouette même si ça avait un côté tristounet avec ta sœur absente, hélas on doit s'habituer à vivre ainsi, avec ceux qui ne sont plus là !

j'ai changé mon avatar car fini les couettes lol j'ai coupé mes cheveux, j'ai pris de la bouteille et le nouvel avatar me ressemble d'avantage, même coupe  Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu encore 500 g        je ne pensais plus perdre autant, je mange de tout mais des quantités plus petites qu'avant et quasiment plus de féculents sauf exception le soir. le Week end je mange plus gras et je m'autorise plus de sucre et du beurre dans une pâtisserie par exemple. Pour l'instant ça me convient, ne plus manger comme un ogre c'est mieux.      j'espère que mon estomac va se caler sur ces proportions normales !!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 19:26

 

Moi je ne me pèse plus et je sens,sais que j'ai pris, mon collègue hier m'a dit .....heu tatie (IL m'appelle comme cela depuis toujours   ) tu n'aurais pas un peu pris        

 

J'avais rdv chez le notaire en sortant du bureau pour récupérer un chèque car le virement était annulé par ma banque         comme j'ai rdv demain avec ma conseillère je verrais avec elle pourquoi cette annulation

 

Demain je signe mon contrat obsèques je veux que mes hommes soient tranquilles ,ça me rassure de le faire. Ma conseillère avec qui j'entretiens une excellente relation ,on s'offre des cadeaux à nos vacances et demain je lui offre des chocolats, repoussait toujours cette démarche d'organiser mes obsèques et de les payer à l'avance pourtant c'est l'intérêt de ma banque de le faire afin d'avoir des fonds mais elle,ça lui faisait de la peine que je fasse cela à mon âge...jai enfin réussi à lui faire comprendre que cela n'allait pas me tuer de tout prévoir maintenant, c'est pas toujours facile de communiquer sur la mort.

 

J'ai redemandė ce matin une augmentation car nous embauchons une nouvelle personne lundi prochain...et toujours la même réponse de mon responsable....ok pour une augmentation de travail toujours en rigolant....J'ai répondu que j'allais téléphoner à ma drh au siège social....tu parles que tu vas l'appeler et ouiiiiîi j'ai téléphoné et tout expliqué.....Je ne me fais aucune illusion mais j'ai vidé mon coeur et ça m'a fait du bien.....demain ça va être ma fête...Il était en rdv cet après-midi donc pas là mais je sais qu'ils communiquent et sont plutôt très "copains" c'est pour cela que je me suis lâchée         elle est arrivée il y a peu... elle va apprendre à me connaître

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 19:51

coucou les filles

 

soleil j'espère que tu obtiendra une augmentation , qui ne demande rien n'a rien !!!! le contrat obsèques est une bonne chose

 

ma fille va aller à la C A F pour voir pour la prime d'activité car par simulation sur leur site ,elle n'y a pas droit , mais une collègue à elle lui a dit qu'il faut se déplacer car parfois par le net c'est pas concluant

 

je vous souhaite une bonne fin de journée            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 14:43

Bonjour les filles, tu as raison soleil, il faut essayer. s'ils sont pot j'ai peur qu'elle te dise la même chose grrrr

J'ai fait trois galettes frangipanes ce matin, j'avais préparé la pâte feuilletée hier; En fait c'était pour deux mais avec les chutes j'ai eu de quoi en faire trois car il me restait de la frangipane aussi. Une cuite ce matin pour l'asso, une autre pour nous, la troisième je la garde au frigo, je la cuirai demain pour le gouter, j'ai des enfants et une maman qui viennent le prendre à la maison.

Réunion au collège ce soir, puis gym puis gare,

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 15:19

coucou les filles

 

val journée chargée !! j'espère que ton mari n'aura pas de retard pour le train , comment va t'il ? son genoux?

 

beau soleil ,mais très froid , c'est mieux que le temps gris ,humide et froid

 

rien de spécial chez moi

 

bonne journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 08:32

bonjour les filles

 

bonne dernière journée de travail avant le weekend pour beaucoup , rien a signaler chez nous      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 11:46

Bonjour les filles.

mamie on a rendez vous vendredi prochain pour un bilan des 6 mois et voir quand est ce qu'on l'ouvre pour sortir l'appareillage. le kiné juge qu'il faut le sortir de suite car ça gène les exercices, ils ne peuvent plus avancer et ça gène mon mari de sentir ce truc dans son genou. Alors on verra quand l'opération va être prévue. Il va devoir rester quelques jours à la maison certainement et ça tombe mal car changement d'équipe au boulot avec nouvel encadrement et nouveaux chefs. Mais c'est jamais le bon moment !

J'ai repris 500g allez comprendre pourquoi       peut être le petit morceau de galette frangipane       misère tant pis je mange beaucoup moins qu'avant c'est déjà bien., Hier soir la folie, la réunion ne finissait jamais j'ai du partir chercher la petite à la gym qui ne finissait mais non plus, résultat on n'est rentré à 20h30 passé, je n'ai pas eu le temps de manger car j'ai du partir sur bordeaux chercher mon mari. le temps qu'on rentre j'ai diné à 22h00.

Je vais aller faire cuire mes deux galettes pour cet aprem, la frangipane et la briochée. Après stop , je n'en ferai plus je pense. Avec les chutes de pâte j'en ai fait une troisième, je ne pensais pas qu'en remélangeant tous les morceaux de pâtes feuilletées ça allait me donner une jolie pâte, et bien si, c'était parfait et la galette a bien gonflé.

demain on va chercher la nouvelle voiture la mienne fait de plus en plus de bruit , je suis soulagée qu'ils me la reprenne.

   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 12:38

caro, je me suis aperçue mercredi que je n'avais pas encore regardé la saison 5 de Younger, je suis accroc, j'en regarde plusieurs par jour !

soleil ? Ton mari et sa formation, c'est bon ? Et toi, ça bouge au boulot après ton coup de fil ?

rêve, ton fils et ses dents, c'est fini ? Au boulot toujours la mauvaise ambiance ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 15:22

cc les filles

Val tu n'arretes jamais !! je suis admirative de ta rigueur face à l'alimentation .. moi je suis faible du coup je suis de nouveau en mode grosse dudu alors qu'avant les fetes j'avais été serieuse plus d'un mois !

bref ...

ton mari aussi il est en plein chgt d'équipe , que c'ets pénible du coup, pour nous organigramme générale au 1er janvier et celui de maon service sera présenté en juin effectif au 1er septembre

dc ca va etre une rentrée sportive !

pour l'instant j'ai du boulot, j'en vois plus le bout , chaque jour de nouveau truc tombe slt maintenant je m'en fais plus trop . je fais comme je px et si ca va pas pour eux ils ont qui'à de redistribuer car je me tape le boulot de ts le sgens qu'on estime "incapable" !! au moins pour certains c'est plus facile !

et qd on me sort il en est ou ce dossier, je repondrai il est en attente en attendant que je finisse ce que je fais pour ou à la place de ..

hop ...

 

bref , en pce on me laisse qd mm tranquille car on sait ce que je fais .

 

soleil tu fais bien de demander . je sais qu'ici c'est super mal venu. le s gens qui demandent sont hyper mal vu ! ou qui se plaignent.

 

Moi j'ai pas yunger Val sur netlix , d'ailleurs j'ai rien trouvé de bien sur netflix. j'accroche vraiment pas à cette nouvelle serie education machin ...

 

j'ai attrapé un mal de gorge ! du coup, je n'arrive plus à parler depuis hier (et encore j'ai du appeler pas mal de prestataire pr divers trucs) j'esp juste que ca va passer et que ca ne va pas retomber sur me sbronches.

j'ai pas envie d'aller chez mon medecin, il n'est pas tt pres (jamais réussi à changer par facilité du coup qd je dois m'y rendre ca me saoule)

 

mon fils a passé son 1er brevet blanc ... ca a du le reveiller car il était super motivé et est tt content !!!!

oufffff , il etait temps qu'il se réveille        

j'ai pris rdv le 26 avec une conseillere d'orientation car post 3è j'y comprends que dalle et comme je n'ai aucune information du college , .... il fait son stage en février !

 

soleil ton fils il en a encore pour combien de temps ?

bon we les filles ! ici il faisiat moins 2 ce matin, j'ai du gratter mais on a un gd sooleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 19:14

Et bien bon courage caro ! côté boulot c'est dur dur en ce moment pour toi !

je regarde younger sur l'ordi, des sites de streaming car je l'ai raté quand c'est passé sur teva.

Mes galettes étaient belles et bien bonnes, je suis contente. je vous les mettrai en photo. Et mes armes en partie médiévales aussi lol, Du coup je les ai prises en photo aussi. j'ai accroché mon arc avec. Toujours pas trouvé de jeune et bel archer, à défaut j'ai un presque vieux qui boite un peu, on ne peut pas tout avoir

         

Pour le brevet blanc cool s'il se réveille, qu'est ce qu'il a trouvé comme stage ? parfois c'est dur pour qu'on les prenne où ils veulent !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 18:22

coucou les miss dudu , j'espère que vous allez bien , je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui ,il ne fait pas chaud

 

j'ai cuit 80 sablés pour l'école des enfants et la petite les a décorés ,ça prend du temps

 

j'espère que votre journée se passe très bien      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 14:27

Forum Dukan : bon dimanche les filles oh oui c est long 80 sables mamie voila mes armes certaines sont des reproductions epee et bouclier du roi arthur katana de mi

Bon dimanche les filles, oh oui c'est long 80 sablés mamie !!!!

Voilà mes armes certaines sont des reproductions, épée et bouclier du roi Arthur, katana de michonne ( the Walking dead) poignard de frodon ( seigneur des anneaux) ….. Et mon arc !!!!!!! j'ai de quoi me défendre      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 14:33

Forum Dukan : et je vous mets les deux galettes elles etaient tres bonnes

Et je vous mets les deux galettes, elles étaient très bonnes !!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 08:29

bonjour les filles

 

j'espère que votre weekend c'est bien passé !!

 

val que de belles galettes , il y a un moment que je n'ai pas fait de brioches , et oui tu as de quoi te défendre !!! ton beau chevalier est reparti pour Paris je suppose      

 

il fait froid et humide ce matin ,peut être de la neige les jours prochains

 

soleil ma fille a passé à la C A F , elle n'a pas droit à la prime d'activité , il y a beaucoup de bla bla bla autour de toutes ces nouvelles mesures !!!!! ,on nous raconte bien des mensonges comme toujours     de toutes façon ce sont toujours les mêmes qui trinquent !!!!!!!!!

 

 

je vous souhaite une très bonne semaine                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 10:48

 

Un excellent week-end bien au chaud, les enfants étaient là et ça fait du bien

 

Val c'est chez toi toutes ces armes ?

 

J'aurais peur moi d'avoir ça chez moi    

 

Caro le fiston est en troisième année de licence et voudrait continuer sur un master donc encore cette année et puis 2 autres encore, si c'est possible.... Il sera encore à la fac que je serai à la retraite        

 

Mamie c'est que ta fille est au dessus du quotient pour ne pas toucher la prime d'activité car seule avec deux enfants elle devrait y prétendre c'est sûr.

 

Presque tous mes collègues l'ont, vendredi nous avons fait la simulation sur 3 et les 3 l'ont, dont un marié et avec une fille au collège et il a 191 euros par mois, je lui ai bien dit de ne pas oublier de valider tous les trois mois. Je sais qu'ils viendront me voir pour que je leur fasse car ils ne sont pas vraiment familiariser avec internet.

 

Regarde mon fils avec les bourses, tout le monde nous disait qu'avec deux salaires et un seul enfant il n'aurait rien mais en fournissant notre déclaration d'impôts et bin il a droit au minimum mais ça fait quand même plus de mille euros par an ce qui n'est pas négligeable, bon il faut dire que nous ne sommes pas imposables ça aide  

 

Ce matin moins 3 tout est blanc et la neige est annoncée pour demain j'ai prévenu ici que je viendrai à pied si il neige trop demain matin

 

Rêve comment c'est chez toi ? Une petite photo Stp

 

Bon lundi les filles et restez bien au chaud si vous le pouvez

 

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 13:56

Bonjour les filles, soleil, c'est des fausses armes, pas affutées mais un coup doit faire mal quand même ! Et ma flèche est en fer donc elle rentrerait bien dans les fesses d'un vaurien si elle était lancée avec grande force  

Faut bien se renseigner , c'est compliqué toutes ces aides et parfois un employé ne dit pas la même chose qu'un autre !!!!!!!!!!

je suis restée 1h50 chez le dentiste la bouche ouverte, j'en peux plus, elle a trouvé du pu , heureusement qu'elle m'a ouverte tout est nettoyé désormais. mais je vais avoir mal deux à trois jours.

L'anesthésie vient de s'envoler, je file manger quelque chose , biz

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.