Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 08:29

Bonjour les filles, super mamie ! j'adore tes dinosaures, ça a du te prendre beaucoup de temps en effet !!      9a passe vite, il est déjà grand ton petit bout.

 

La petite a de la fièvre depuis hier soir, encore 39,7 ce matin, je la garde à la maison. j'espère que ce n'est pas la vraie grippe. Elle l'a eu à 3 ans et me l'avais refilée, j'étais complètement hs, impossible de marcher et il m'a fallu plusieurs semaines pour m'en remettre; Si je suis à nouveau malade comme un chien, je n'ai personne pour m'aider, il faudra bien que la grande mette la main à la pâte, mais pour le taxi, tintin, il faudra qu'elles fassent tout à pied. Bon, on n'en ai pas encore là              Un temps affreux ici, beaucoup de vent, pas mal de foyers n'ont plus d'électricité en gironde et des trombes d'eau par moment avec de la grêle parfois. On va rester au chaud !!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 17:24

bonjour les filles pas eu le temps de passer plus tôt j'ai Logan pour la journée ,il va partis dans 1/2 heure

 

val j'espère que la petite va mieux et que ce n'est pas la grippe , !!! soignez vous bien , elle commence à faire des ravages un peu partout

 

 

bonne fin de journée à toutes    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 20:17

Cc les filles.

Val j esp que ta fille va déjà mieux ce soir.

Prends des vitamines ..bois des jus d orange ..faut que tu te dopés pour éviter de chopper qq chose  

Moi j ai commencé à être malade Sem dernière ma metexest passée me filer un spray gorge et nez naturels à base de propolis et miel de manuka et sirop chimique pr la gorge c est passé nickel alors que ça tombait sur les bronches .

 

Sinon ici ras  

Le train train....

Qq flocons auj et bcp de pluies ...

Il fait encore nuit noire le matin et le soir . Ça m.impressionne . Il y a qq temps je trouvais qu il faisait plus jour.

 

Mamie bravo il est magnifique ce gâteau. T as mm fait les dinos .

???

 

Tu es une mamie en or !!! J en connais pas bcp des dévouées comme ça

 

Bonne Sem soleil rêve Val mamie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 06:48

Forum Dukan : coucou les filles oui caro j ai meme moules les dino puis peint avec du glacage royal je n ai pas compte les heures de boulot bonne journee a toutes

coucou les filles

 

oui caro j'ai même moulés les dino puis peint avec du glaçage royal ,je n'ai pas compté les heures de boulot !!!!!!!

 

 

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 08:16

Beaucoup de boulot !!!! le rendu est très chouette. Bonne journée les filles.

Plus de fièvre ce matin pour ma fille, le mardi journée très chargée elle est donc partie au collège, à voir si ça ne revient pas dans la journée.Ils ont encore prévu beaucoup de vent et pluie. très mauvaise semaine; Soleil tu vas peut être avoir encore de la neige.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 13:27

bnjour

 

 

contente pour ta fille Val, je viens de voir la météo il va y avoir beaucoup de vent vers chez toi attention

 

mamie c'est fou ce que tu fais avec tes gâteau c'est merveilleux ils ont vraiment de la chance tes petits

 

oui ils annoncent de la neige ici et j'ai déjà prévenu le boulot si jamais ça tombe beaucoup je pars direct et si demain il y a trop de neige je ne risque pas de venir car aller à pied me coute trop physiquement donc je resterais à la maison j'ai encore beaucoup de jours de congés et des heures de récupération, j'ai vu direct que cela ne plaisait pas du tout mais bon c'est pénible comment ils sont durs, aucune réserve du fait que je sois la seule femme

 

ce midi je suis partie tard car j'étais sur un sinistre avec un client, et en partant j'ai prévenu mon collègue de l'heure car je vais revenir plus tard compte tenu que je suis partie plus tard et j'ai vu le regard de mon collègue, bref j'en ai ras le bol de faire cadeau du temps, je suis une avec le plus d'ancienneté donc je peux quand même faire ce que je veux non        

 

allez je vais ranger ma vaisselle et hop direct le bagne          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 14:22

cc lesfilles

dingue ce temps, ce midi je disais à ma fille on se croirait au printemps (pa strop froid et qq rayons de soleil)

mamie c'est un truc de dingue ton gateau ! je ne sais pas si c'ets à cause des oeufs mais je trouve qu'il serait nikel pour Paques aussi      

 

soleil comme je te comprends pour ton boulot , je vie la mm chose ici !mais a mon avis c'est plus ou moins partout la mm chose,

en gros il faudrait à chaque fois prendre congès !

 

j e retiens juste un echose, moins tu en fais, moins on te demande !

et on refile aux autres (et c'est normal ) !

 

j'ai pensé à toi Val ce matin, ici ils ont enfin rattrapé le violeur du campus grace à son ADN, un demandeur d'asile vivant en foyer !

 

Tiens moi la gde angoissée j'ai été me renseignée au CIO ce samedi, j'y vois plus clair .. un peu en tt cas

apres mes collègues st en plein dedans

 

du coup Val toi ta fille, elle a fait 1 seconde générale et elle est en fac ( et on m'a dit pas de quotas à la fac ??) . c'était direct ce qu'elle voulait faire ? elle ne voulait pas faire d'écoles ? et c'ets juste fac + concours ou recherche boulot ? ou apres ell efera une école ?

 

et toi soleil

il a fait quoi comme bac ton fils ?

apres il a fait 1 BTS ou IUT (je sais plus ) et ensuite 1 fac (seulement toi dans sa filière y avait des quotas et du coup, il a du retenter sa fac la 2è année )

c'est ca ?

 

Ca va vraiment me stressée cette histoire d'orientation

moi et (ma soeur on a 10 ans d'écart) , je ne me suis jms posée de questions, un bac général et hop la fac et hop boulot (pas de quotas en fac, pas de dossier, une frais minime )

du coup qd ma collègue me répond, j'hallucine et encore je ne comprensd pa sgd chose.

Le CIO et visiblement l abrochure ONISEP que je vais recevoir m'a bien aidé .

 

Chloé elle fait quoi ?

 

 

bon allez au boulot 

Bonne am les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 15:17

Caro oui c'est partout pareil moins tu en fais et mieux tu te portes et on demande toujours aux mêmes

 

Comme me disait mon toubib, répondez toujours oui à votre responsable, il a besoin de cela pour nourrir son égo et ouiiiiiiiii c'est ce que je fais depuis et ça marche direct

 

Du style avant je me braquait et je m'énervait dès qu'il me demandait de faire quelque chose que je n'avais pas à faire alors maintenant qu'il me dit.... Tiens tu feras ça Stp je lui réponds OK pose et je vais voir et du coup il oubli et je ne fais pas et si il me demande après je lui dit que malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire et voilà

 

Le fiston a fait un bac sti2d sciences et technologies de l'industrie et du développement durable puis un bts informatique mais je ne me souviens plus du nom puis il a voulu continuer mais plus sur l'informatique mais dans les langues ou il a d'excellents résultats et c'est inscrit en fac mais n'avait pas de place donc il s'est offert une année sabbatique puis il est entré en lea langues étrangères appliquées ou il fait anglais espagnol et chinois en option voilà son parcours il adore les bancs de la fac et est heureux comme tout en même temps j'aurais adoré pouvoir faire comme lui mais bon.....

 

Chloé après avoir obtenu son bac L mention très bien a fait une année de droit à Paris mais cela ne lui a pas plu du tout alors elle a intégré une lea allemand italien option espagnole, c'est une fille elle travaille très bien et fait de l'allemand depuis 8 ans elle le parle couramment, mon fils lui parle l'anglais couramment et ça fait drôle de l'entendre parler il a un excellent accent par contre il est faible en espagnol et n'a pas un bon accent ça me fait beaucoup de peine car moi je parle couramment espagnol et j'aurais aimé qu'on puisse le parler ensemble, petit il adorait parler espagnol puis plus grand lorsque je lui parlais en espagnol il me répondait systématiquement en français    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 15:21

Mes copines sont en panique avec le parcours sup ça a l'air super compliqué

 

Mon fils a toujours tout fait tout seul ses inscriptions et tout ça m'a soulagée j'avoue car moi je suis de suite en panique et toujours peur de ne pas bien faire les trucs sur internet

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 15:30

Ouais casse tête l'orientation. Moi et mon mari on est allés en fac, alors on aimerait que nos filles fassent aussi de longues études donc lycée général et école ou universités; Mais ça dépend des enfants de leur facilités, leur envie aussi ! Les nôtres ça leur va alors tant mieux; Si elles n'avaient pas pu suivre, on aurait fait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Vois avec ton fils ce qu'il aime, les débouchés éventuels… Mais parfois d'ici qu'il ait 18 ans ses envies peuvent complètement virer !!!!!! Ma fille ainée a fait une série L car elle voulait travailler dans le cinéma et c'est en L qu'ils étudient le cinéma ( pas actrice, réalisatrice ou scénariste), tant mieux pour elle car elle est plus littéraire que scientifique. fac de cinéma puis école privée. Mais voilà juste avant le bas, changement complet, elle ne se voyait pas à sa place dans ce milieu vindicatif où il faut rentrer dans tout le monde. maintenant elle veut travailler dans un musée ou faire des fouilles. C'est pas facile, un de ses copains en L tout à coup avant le bac s'est vu passionné par la médecine et a fait des pieds et des mains pour changer d'orientation et rentrer la dedans après le bac; C'est dur pour lui mais il s'accroche !!! Beaucoup ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent faire en fin de collège, et s'ils le savent ils peuvent changer d'avis; ne te prends pas trop la tête, discute bien avec ton fils; Qu'est ce que tu entends par quota à la fac ? Elle avait un bon dossier donc elle a eu une place facilement. ça aussi ce n'est pas évident, pouvoir aller où on veut !!!!!

 

Pour le boulot oui, plus tu en fais plus on t'en demande. Mon mari se donne à plus de 100% du coup on lui en demande toujours plus, s'il ne foutait rien on lui foutrait la paix        

Ici le vent s'est levé, ça va être la folie d'ici ce coir; je vais sortir chercher les filles car elles vont être trempées.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 21:49

Comment ça va ce soir val ?

 

Ici il neige à gros flocons

 

En 8 minutes la route et les voitures étaient recouverts

 

Je me dis que ça va être chaud pour demain matin

 

Au pire mon Fredo me déposera il passe juste devant mon bureau pour aller à bretigny donc cool et lui il aime conduire même sur la neige

 

Je regarde l'amour est dans le pré et si je trouve un agriculteur à mon goût je quitte tout    

 

Bonne soirée et bisous      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 22:24

beaucoup de vent ici ! On dirait que ça commence à diminuer, je crois que c'était en alerte jusqu'à minuit, j'espère que ça va bientôt s'arrêter, je n'aime pas le bruit que ça fait. La pluie tombe par torrent par moment. Et la neige qui tombe sur Paris, bon courage demain !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 08:05

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 08:31

Bonjour les filles, nuit courte avec un vent de taré, ça sifflait à travers les volets et les doubles vitrages , de très fortes pluies. Je n'ai pas vu de dégâts apparents mais beaucoup de foyers se retrouvent sans électricité encore ! mamie tu a du en avoir pas mal aussi non ? Sur paris ça devrait aller, ça ne va pas tenir à ce qu'ils disent. Chez toi rêve, beaucoup de neige ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 09:30

Forum Dukan : coucou j ai joue la prudence ce matin mon homme m a depose vu qu il passe juste devant mon bureau c est preferable ca commence deja a fondre le soleil

 

J'ai joué la prudence ce matin, mon homme m'a déposé vu qu'il passe juste devant mon bureau c'est préférable

 

Ça commence déjà à fondre le soleil est là

 

Mais ils annoncent du froid pour la fin de la journée alors

 

Oufffff val que tu n'ai pas eu de dégâts

 

Je vais attendre 10 heures pour aller voir le couple de chats que j'ai découvert sur mon park lundi dernier, hier matin je leur ai apporté du mangé et l'après midi ils avaient mangé tout      

 

Ils y a eu des caravanes sur le parking qui touche mon entreprise et je me demande si ils n'ont pas laissé leurs chats.lorsqu'ils ont été délogé ... En 21 ans c'est la première fois que je les vois, ils ont l'air un peu sauvages quand même mais comme c'est une zone industrielle ils ne peuvent pas venir d'ailleurs.... Les premières habitations sont à plus de 4 kms à la ronde.

 

J'ai acheté des croquettes et de la pâté et je leur rempli un petit recipient avec de l'eau

 

Bonne journée  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 09:32

Forum Dukan : j ai mis de cote au fond du park pour que les camions necrasent rien p

J'ai mis de côté au fond du park pour que les camions necrasent rien  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 09:41

Cc les filles .

Merci pour vos retours.

C est juste pr avoir 1 idée.

 

Après on verra avec les enfants . Moi je n imposerait rien . Mais du coup faut qd mm les bouger 1 peu qd ils n ont pas d idée précise..

C est plus facile qd ils ont au moins 1 idée de départ..

 

Bref on verra ...

Mais bouhhhh ..suis en mode panique aussi comme soleil !

Mais parce que ça m a l air compliqué d avoir 1 place puis alors 1 job ...   

Moi tt a roule jusqu au job ...dc je me suis jms posé de question.

 

En fac quotas ..dc place limité....comme le fils de soleil .

Moi en droit ...on s inscrivait on était pris ..en droit ou partout ailleurs en fac .

J avais hésite avec sciences du langage....et éventuellement LEA.

Puis après j ai voulu faire droit ET allemand. Mais on m a dit qu il y avait tellement d échec en droit que j ai voulu me concentrer sur le droit.

Au final droit ça ne m a pas paru compliqué. .et j aurai pu cumuler les 2 ..

Après dess ...entretien réussi . Et après boulot ..et après concours réussi... dc je connais pas les difficultés dc pr NOS jeunes ..tous ça me fait tres peur .cette concurrence ....les gens qui ecrasent les autres ... le manque de place ..de job ...bref ...

En droit y avait cette concurrence .les gens arrachaient des pages des livres à la BU . J ai tjs trouve ça débile. On est bon ou on est pas bon. Pages ou pas pages ça ne change rien !!!

 

Bref ....

Je me suis réveillée sous la neige ..une grosse couche de neige !!!

   

Je bosse pas qui dc tt va bien .

Parce que du coup le chasse neige n est pas passé ..et j évite de rouler ss la neige .

Je v sortir le chien ...bon la il pionce ..il a mis le nez dehors et hop vite revenu  

 

Bon allez je me bouge un peu .

Belle journée..

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 09:43

Message croisé soleil ...

T es vraiment adorable     et généreuse !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 09:45

Forum Dukan : vue de ma cuisine il continue de neiger

Vue de ma cuisine . Il continue de neiger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 10:30

Que c'est beau lorsqu'on est derrière le carreau

 

Caro je suis comme toi j'angoisse aussi

 

Pour les chats c'est que j'adore les animaux et ils me le rendent bien

 

J'ai besoin de donner c'est comme ça et si je devais suivre une thérapie ils trouveraient sûrement d'où ça vient       ce besoin de tant donner aux autres et aux animaux

 

Allez je vais voir mes bébés dans la neige      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.