Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:48

Forum Dukan : mes nieces ont fait des bananes chocolat au bbq une tuerie lol lol

Mes nièces ont fait des bananes chocolat au BBQ

 

Une tuerie    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 16:12

on a aussi La vie Claire , "" je sais pas si c'est bien écrit NatureHome "" en ville

 

en magasin de plantes on a Jardiland , et Gam vert

 

le jardinier passe la tondeuse , c'était urgent , par endroit l'herbe était à mes genoux  !!!! mais impossible de tondre plus tôt à cause de la pluie et il habite à 1/2 h de route de chez nous

ça fait tout propre maintenant , on a trouvé dans un coin des vêtements et un trousseaux de clés jetés dans une haie , on ne sais pas qui a fait ça "" surement un vol "" , on a l'habitude que les gens qui passent dans la rue jettent des détritus dans notre parc         canette et bouteille de boisson, papier , emballage de nourriture , ect.......

il m'arrive d'en ramasser 1 sac poubelle de 50 l par mois au moins          

 

quand je vois faire je          sur les personnes qui m'insultent quel monde

 

il fait un super soleil !!!!!! je suis contente car mes deux petits enfants vont demain et mercredi sur Disney Land avec leur tonton et tata , c'est un cadeau d'anniversaire qu'ils leur ont fait , ils sont super excités , ça fera la deuxième fois que la petite y vas

 

le petit Aydan a commencé ce matin ses premières heures chez la nounou , ma fille le laisse 3 matinée et vendredi toute la journée pour l'adaptation , et la semaine prochaine elle reprend ses cours , elle a pas trop envie ,mais pas le choix ,faut bien travailler pour vivre !!!!! mais est tout de même très heureuse de retrouver ses élèves

 

 

 

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 20:33

Tu vas les donner à la gendarmerie les affaires.

Moi mon copain il s était fait piqué le GPS..On l a retrouvé ds les buissons ...

Peut être que des gens ont porté plainte .

 

J ai regardé le site de mercotte .

Il est super bien fait !

Y a plein de conseils. J y suis déjà allée mais juste pr des recettes bien précises pas pr les recettes de base.

Du coup j ai imprimé la recette de pate feuilletée inversée.

 

T as mis des pruneaux ds la jalousie?

Ça me dit bien celles aux abricots  

 

Miammm le bbk.

C est quoi a cote des merguez . ?? Cote de boeuf et ???  

 

Moi j ai acheté des tendrons de veau . J ai pas goûté . Aos j avas jms vu ca . Ca ressemble au porc en bcp moins gras .

 

Bon allez je v passer la serpiere et boucler la maison.

On vient de terminer de manger .

 

Bonne soirée .

 

C est bon les bananes choco  ? Ça fait pas trop bouilli?

Mes filles elles aiment les chamallow grilles . Faudra que j y pense a en acheter .niveau accompagnement vous avez mangez quoi ? Ça me donnera des idées car chez moi je mets crudités variées..taboulé..ou frites voir pdt voir chips .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 21:31

Bonjour les filles, super barbecue soleil, mamie      les gens sont sales et mal élevés, quel monde où on ne respecte rien        

Dimanche je me suis levée tôt du coup j'ai préparé un gâteau /flan coco pomme, un cassoulet et une soupe poireau roquefort dans mon mixeur. Quand tout le monde est venu déjeuner j'avais fini et libre comme l'air, cool j'ai pu aller marcher avec mon mari et le chien avant midi. Mon mari est reparti sur paris , avec les filles ont est allées en ville faire les boutiques je suis revenue hs et j'ai même eu comme un petit malaise avant de passer à table, énorme fatigue envie de vomir, la tête très lourde, énormément hs, je pense avoir eu une chute de tension. j'ai pas pu cuisiner, j'ai mangé un peu de soupe et du pain, je vais mieux désormais mais je pense m'endormir sur le canapé, je suis très fatiguée.

Il va faire très beau, moi ça fait deux fois que je tonds, qu'est ce que ça pousse ! j'en ai profité quand il y avait deux jours de beaux temps, ce qui a été rare !

Pas de magasins verts par chez moi non plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 22:23

C est àuj ton malaise Val . REPOSE TOI !!!

Prends du temps pour toi ne serait ce qu' un jour pdt les vacances ou pour le repas tu fais simple ou alors rntublaisses la cuisine aux filles .

 

Séries tv ..livres ..bref..canapé  !!

 

Bises  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 07:56

Cc les filles val ????

Ça va ? Mollo hein ?

Mamie ça va ?

Soleil du boulot ?

Karima et Céline?

 

Bon bah je crois qu' il faut aller bosser !!!

Puoufffff ..   

Pas 1 gde motivation .

 

Allez encore 1 petit café pour la route!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 07:56

Bonne et belle journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 08:47

Bonjour les filles, oui ça va mieux ce matin, aujourd'hui je reste tranquille à la maison, je vais ranger doucement le bureau et tous les papiers qu'on a transvasé, un peu de couture car j'ai des ourlets en attente, un petit tour à la bibliothèque et canapé !! Des choses simples pour les repas. Je ne vais pas courir partout; d'ailleurs j'ai laissé la voilure dedans et on ne peut pas sortir car ce matin à nouveau les travaux devant la maison.         Ils nous réveillent tôt tous les jours. C'est bête car c'est les vacances ! Mon voisin qui est à la retraite dort le matin , là il est obligé de se lever tôt pour sortir sa voiture tous les matins.

Côté ligne c'est la cata, j'ai regrossi, rien à faire le moindre écart boum. Dès la semaine prochaine je m'établis un programme à ne pas transgresser, il n'y a que comme ça que j'arriverai à perdre; je n'ai que trois kilos à perdre, ce n'est pas beaucoup mais ils ne veulent pas partir; j'en perds un, la semaine d'après je le reprends       c'ets pénible ce yoyo incessant, ça ne m'avait jmais fait ça avant, maudit âge et sales hormones    

courage caro, je n'ai pas une grande motivation non plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 08:54

bonjour les filles

 

j'ai déposé les vêtements et les clés au poste de police , ils vont les transférer aux objets trouvés

 

 

le magasin vert le plus près est à 46 km de chez nous "" j'ai regardé sur le net ""

 

oui j'avais mis des pruneaux avec mes pommes , aujourd'hui on vas manger celle en forme de feuille que je vais passer au four quelques minutes car je l'avais congelée ,on en avait assez de la rectangulaire

j'allume mon four à 220° et j'y glisse ma tarte 10 minutes ,c'est comme si on venait de la faire

 

val repose toi car vous avez tout de même pas mal travaillé la semaine dernière !!! comme dit caro prend au moins du temps pour te ressourcer , les vacances c'est aussi fait pour ça !!

 

ici grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est agréable , courage au travailleuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:26

 

Val il faut que tu te reposes c'est vraiment indispensable pour toi car tu vas cumuler trop de fatigue et si jamais il t'arrivai quelque chose imagine tes filles.... Puisque ton mari est sur paris. Allez pense à cela et prend soin de toi      

 

Mamie c'est incroyable que les gens puissent faire cela remarque quand je vois que des adultes jettent les emballages de gâteaux alors qu'il y a des poubelles tous les 10 mètres dans le CC à côté de chez moi    

 

Il fait merveilleusement beau c'est très bon pour le moral

 

Toujours pas d'inscription pour mon homme.... Je ne m'énerve plus sinon je le tape      

 

Hier vidange de la voiture changement des disques et plaquettes comme ça c'est fait Oufff

 

J'avais pris rdv il y a plus d'un mois car avec les nouvelles mesures du gouvernement avec les ct à partir de mai prochain les garages sont surbookés d'ailleurs vérifier bien vos CT car si ils sont bons jusqu'à mai c'est sûrement mieux de les faire un peu avant les nouvelles mesures

 

Donc je m'étais apporté mon repas et j'ai mangé dans un parc à 3 minutes à pied du bureau c'était magnifique et je ne savais même pas que j'avais ce parc si près du boulot car il est accessible seulement à pied et on ne le voit pas de la route

 

Je vous mettrai des photos

 

Caro c'est des ribs à côté de la côte de bœuf qui faisait 3 kgs en passant      

 

J'avais apporté des saucisses de veau et des merguez que mon boucher fait

 

Ma sœur avait fait un rougail tomates et des patates douces en papillote au BBQ c'était très bon

 

Il faut que je bosse car je n'arrive pas à m'y mettre et je cumule du retard      

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:30

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:40

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:41

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:41

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:42

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:42

Forum Dukan : coucou

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:48

Bonjoir les filles

 

Val repose toi un peu... pense aussk a ta sante et si tu fais pas tout ce que tu avais prevu et bien tant pis.la santé avant tout!

 

Soleil zut pour ton homme. Mais alors pole emploi il y a toujours un soucis avec les papiers a fournir.

 

Les gens sont sales c'est dingue.je ne comprends pas comment on peut balance tout par terre.

 

 

Ici le soleil est la aussi ca fait trop du bien.

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 09:49

Je trouve que c'est très beau et très calme

 

Il faut dire aussi que toutes les entreprises autour de la mienne sont fermées donc il n'y a personne

 

Une jeune femme était allongée dans l'herbe et à 13h20 elle s'est levée et a pris la direction de mon boulot mais a continué tout droit je me suis dit qu'elle devait travailler dans la dernière entreprise qui reste à part nous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 16:00

très joli parc soleil , les jours où tu reste à ton boulot tu en profitera et surtout avec le soleil c'est reposant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je commence à recevoir des photos des petits à Disneyland ,ils sont ravis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il fait 25° sur la terrasse c'est bien agréable !!!        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 19:24

J avais pas vu ton message Val .

Oublié rangement et ménage..lol..

Repos pr prendre des forces ... tt ça peut attendre .

 

Super parc .

J adore les arbres en fleurs ..

Suis tranquillou sur ma terrasse..

On va aller promener le chien ..et puis repas ! Et canapé je pense..

 

C est super agréable.

 

Je viens de faire 1 devis pr mon entrée.

Comme d hab on part sur 1 truc puis on rajoute ça et ça ..

Bouhhh .

On va attendre et voir .. y a pas que financer les travaux ds la vie..

Dc ..   

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2018 à 23:24

Bonsoir les filles, que ça sent bon le printemps tes photos soleil  !

Moi ça allait impect aujourd'hui, je n'ai pas forcé, j'ai fait tranquilou pas mal de choses, ça ne m'a pas fatigué.

Mon voisin m'en a appris une bonne cet aprem     comme avec l'arrivée du tram notre rue se transforme, ils font tomber les maisons font des petits immeubles à la place, et bien il a décidé , avec le voisin d'en face de vendre à un promoteur si l'offre est alléchante; ce qui veut dire que je vais avoir désormais des immeubles collés à ma maison ; où est passé le charme de ce quartier qui ressemblait à un village ? Je vends aussi donc s' il s'en va. Toutes ces maisons qui vont être détruites, ça me rend malade surtout que celle de mon voisin est immense et magnifique. C'est la galère, j'attends de voir ce qu'il va faire. Et où aller si on vend ? la région bordelaise est devenue inaccessible, plus assez de logements, des parisiens partout qui ont fait flamber les prix. Si je n'avais pas les filles ça ne me poserait pas autant de problèmes, mais là, la fac, le collège..... il faut prendre en compte tout ça :(         affaire à suivre, misère on aura tout eu cette année !!!!!

mamie les petits doivent être content chez Disney !!!!!!!!! ça fait toujours rêver !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2018 à 10:36

bonjour les filles

 

pas drôle val la transformation de ton quartier , mais parfois les promoteurs mettent la pression sur les propriétaires des maisons de quartier pour leur projets , c'est ce qui se passe aussi chez nous , mais les proprios ne se sont pas laisser faire et rien n'a bougé pour l'instant , parfois il faut au moins 10 à 15 ans avant qu'un projet voit le jour

 

ils avaient dit à une de mes voisines que notre proprio avait vendu " notre maison " pour avoir la sienne !!! il m'arrive d'avoir des visites ou des coup de fil de promoteur pour inciter mon proprio à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,il faut dire que le grand terrain sur lequel est ma maison est très convoité , 1 hectare de terre en ville c'est rare !!!!!

 

j'espère que vous trouverez une bonne solution ,mais en attendant que de soucis !!!!!

 

le soleil brille ,les températures sont agréables ,ça fait du bien au moral

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

 

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2018 à 13:59

 

C'est fou cela val c'est incroyable on économise toute sa vie pour s'acheter une maison et voilà!!!

 

Le Dieu pognon

 

Comment ça énerve tout ça

 

Quand je pense que mes parents se sont saignés pour nous laisser une maison en bord de mer en Espagne qu'il a fallu vendre pour payer la put..... De maison de retraite            

 

Bon l'endroit que j'ai trouvé si joli près de mon boulot est peuplé de gens malveillants le soir, c'est le gardien de ma société qui m'a dit cela du coup ça m'a fait peur          

 

Il fait vraiment très beau c'est trop bon

 

Bel après midi les jolies    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2018 à 17:10

Cc les filles .

Quelle nouvelle Val?

Tout peut aller très vite !

Qd on n a pas d attache c est plus facile..C est peut être pour cela que ton voisin est partant et souvent ça fait boule de neige!

J espère que ça ira ..de l autre côté de ton voisin y a des maisons ??

En tt cas tu galères grave avec les travaux .

On a eu aussi des travaux tram dc je vois ...slt avec de la chance on a déménagé avant . Du coup j ai juste eu droit aux déviations etc ..mais pas au marteau piqueur !

 

Il fait 27 28 degrés..

J ai super bien bossé au jardin jusqu a midi puis j ai fait le mode taxi .

J attends les filles ..on rentre et je viens d aller faire des courses pr 1 bbk ce soir !

 

Mon chef est malade ...du coup la fin de semaine va être moins drôle au bureau.

Alors il faut que je profite de mon mercredi !

Je v encore faire qq trucs au jardin en rentrant puis un peu de ménage qd mm .

En tt cas ce soleil ca change la vie !!!

Faudra que je pense à m acheter des chaussures ms bon la suis en mode jardin..aucune envie d aller ds des zones commerciales !

 

J ai encore ete couper de la rhubarbe . Moitie au congel moitié en compote car ma fille en voulait .

 

Bon.mercredi.

Soleil y a peut être que le soir que ça craint .

Tu px pas y aller avec qqn ?

De toute façon ça craint partout .

Moi qd étudiante je lisais au parc je me faisais abordée ..y a des gars qui venaient me parler ..du coup je me mettais pas trop loin des bancs ..Ou de famille .

Jms tranquille !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2018 à 14:55

 

28 sur la rp fait chaud dans les bureaux      

 

Pour le parc je n'irai pas souvent car c'est extrêmement rare que je reste déjeuner au bureau et tant mieux car j'aime rentrer à la maison le midi ça me fait une bonne coupure et je fais des milliards de choses pendant ma pause

 

Ça y est mon homme est inscrit oufffff bon ce n'est pas le chômage c'est un truc ressent bon on verra bien ce que ça donne..... Déjà bientôt 3 semaines qu'il ne travaille plus ça passe extrêmement vite c'est fou

 

Allez je continue car je suis en train de faire le planning des congés avec la saisie sur les payes alors pas question de me tromper    

 

Bon après midi les jolies      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.