Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 08:28

leila les arômes normaus du commerce font l'affaire ,on en met peu dans les préparation , les quelques goûttes utilisées pour les préparations du régime ,c'est pas ça qui vas compromettre ta perte , parfois il faut aussi faire avec ce que l'on a

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 08:37

Coucou a tt jai tt lu iii jai pas vue moi le mot repos lol jai pas dico

Mamie le mec tu son voisin b je comprend parfois les mien Merci chauff que jai envie de tuer il Merci cherche en plus   

Bon b voila je suis contente jai lessivé mon plafon du salon v allee a la douche suis trempé suer fait maigrir une douche froide fait maigrir regardé des film d horreur fait maigrir oui oui

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:04

Salut les gourmandés et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:18

Tu n'en as pas assez, Nath ? Il te faut en plus des films d'horreurs ? mdr. Ecoute mamie, elle est de bon conseil. ZEN ! Repose-toi plus sur zomme, si possible.

 

Ah oui, bonjour les superwomen !

Soleil, ici en Belgique, mais toujours ce vent froid ... Brrr.

 

Pas beaucoup d'idée pour un nouveau fil, mamie. Je suis à votre écoute. J'avais pensé ramadan (suite à l'intervention de Leila) ou féculents (à partir de conso). Mais ces sujets s'adressent à un nombre restreints de dudus. Si vous avez des idées, merci de me les soumettre.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:18

petit coucou à toute la joyeuse bande !!!

 

nath tu me fais rire ! t'es pas un peu maso ma chérie ????

 

ce matin, exceptionnel, grasse mat pour moi, me suis réveillée à 7h, me suis couchée tard, cinéma de minuit sur ma place, offert ! animations de l'été ! lundi prochain, même topo ! c'était sympa, sans prise de tête, et il faisait super bon !!!! même ti boy en a profité !

 

vais lire les pages précédentes pour prendre des nouvelles de chacun, chacune !

 

à +

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:23

Nath : courage pour ta première journée sans tabac. ZEN, encore...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:26

zennnnnnnn la nath jai deja demonté la baraque la je tourne en rond fait quoiiiiii et si cuisiné hein hooo la bonne. Idee

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:33

je vois que vous êtes tjs aussi douées en coquineries comme en cuisine !!! mdrrrrrrrrrr c'est relaxant de vous lire !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:01

Moi ce qui Merci relax c la cuisine mes joues dehors bien sagement ca fait du bien a la tete  

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:08

Pour Leila et Rachichi : vous connaissez certainement déjà : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:18

Didi ouvre un fil sur les'creme dessert la quelle la mieux moin toleré ect non

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 11:01

Forum Dukan : oila nath merci pour ton idee super cremes flans sexy ou pas gelees avec ou sans toleres a partir d ingredients simples ou a base de preparations culi

oilà, Nath. Merci pour ton idée super.

 

Crèmes, flans (sexy ou pas ...), gelées, avec ou sans tolérés, à partir d'ingrédients simples ou à base de préparations culinaires du commerce (flan de France, ...) : quelles sont vos meilleures recettes ? Le goût, mais aussi la texture sont importants.

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_les_c(...)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 11:06

tu as vu nath : tes désirs sont des ordres ! mdrrrrr

 

merci triskell !

 

ce midi pour moi rougets aux agrumes (pamplemouse rose et citron) quinoa et tofu soyeux arôme amande ! avec mon café un ti bout de gâteau pomme épices

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:08

Bonjour a tous !!

 

Nath, j'ai l'impression de me voir quand je lis tout ce que tu fais !! J'en suis à ma 3e lessive du jour, aspiro fait, repas de ce midi prêt je viens juste de me poser....Ah zut faut encore que je change tout les lits, allez on se relève les manches !!!!

 

Bravo en tout cas pour ta volonté d'arrêter la clope, je te soutiens à 100 %, moi ça fait 13 ans que c'est fini grâce à mon zomme... Bon courage !!!

 

Oui très bon fil triskell j'attends la recette du flan sexy de Cordy !!! lol

 

Allez, au boulot Liline !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 11:14

B liline en meme temp on a peu le choix avec deux des jumelles un homme il faut bien preparé les repas suivre dans les lessive ici ca va vite donc si tu laisse un peu alleee t vite debordé les filles je les change tt les jours et les torchon serviette tt quoi lol laspi b oui elle mange m en mette partout do'c faut bien iii

Liline des du quelle signe

Oui au fait donnee vos signe pour Voie un peu si vous vous voulez et va date

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:16

moi taureau , née le 25 avril 1949 mariée avec un cornu aussi ,un bélier 7 avril 1942 ,,,,,, je ne crois pas et ne suis pas l'horoscope

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:26

Belier ou la caractere assez rude non

Moi lion nee le vendredi13 aout 1976

Mika mes desir son des ordre heuuu j en et pleins je les demande ici mdr. Je sort

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:03

Gémeaux ascendant Lion. je crois à l'horoscope seulement lorsqu'il est bon. Chaque noel je m'offre deux editions spéciales de l'horoscope annuel et je choisi le meilleur des deux

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:03

oui c'est clair dés qu'ils mangent ils en mettent partout !! le pire c'est la semoule !! Je me retrouve très souvent à passer deux fois l'aspi dans la même journée !!

 

Je suis cancer mon anniv c'est la semaine prochaine, le 9.

 

Ah taureau, comme mon homme mamie ! Des gens qui ne prennent pas toujours des pincettes mais tellement entiers !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:03

Forum Dukan : ouais tes desirs sont desordre surtout mdr et avec tes puces tes ordres sont delires na

Ouais ! Tes désirs sont désordre, surtout ! mdr

Et, avec tes puces, tes ordres sont délires ! Na !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:05

ah ben t'as raison Cordy !! lol , Faut toujours voir le verre plein !! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:21

Cordy comme papa et mes filles gemaux ja dore ce signe franc entier pas du tout egoiste ec que je me'trompe

Cheri et vierge b il les plus je sort

Didi je veux de nouvelle couleur chez moi je veux un vaporeto c tt lol sa va suis pas trop demandeuse

Belier honnetement c pas mon fort et balance non plus maman et balance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:23

Didi t quelle signe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:26

pour l'horoscope j'y crois encore moins depuis que je viens de lire les commentaires plus hauts

mon mari "bélier" très calme ,pacifique,et doux comme un agneau,,,,,, pour moi je suis toujours présente et de service pour les autres, je dis toujours les choses avec un grand tact et de façon à faire réfléchir les personnes concernées ,je suis diplomattes dans bien des situations, mon contact avec les clients et les personnes agées m'ont mise à bonne école , mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.