Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:04

Trop belles tes minettes !!

 

Je les reconnais, on les a aussi les lunettes mc do hello kitty !!

 

Merci mamie tu as raison, je me suis fait le liégeois de Nath pour cet aprem, je vais mettre tout le monde au lit, me poser avec ma grande devant la télé et le déguster !!!

Ensuite, dés que papa rentre je vais m'oxygéné..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:05

Forum Dukan : c pas la bonne la voila j en et tellement aussi

c pas la bonne la voila j en et tellement aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:06

voila

oui liline ta raison va te baladé tien viendrai bien avec toi ce qui me manque ici c une amie qui a des enfant avec qui partagé tt et mes filles des pti copines se serai le top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:07

Forum Dukan :

:

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:28

non je ne grignote pas triskell !

et heureusement

une vie très "perturbée" en ce moment (ma fille a des soucis de santé, et on attend les résultats d'exam demain et après demain)

ma fille a le moral dans les chaussettes car sur 4 concours 1 de reussi pour l'instant mais sur liste complémentaire... donc pas de place à l'école, j'espère que les resultats de demain me feront sauter de joie...

opérée aussi le 18 mai, et les symptomes sont tjrs la... elle voit le chir demain matin

 

je stresse pas mal et ça fait monter l'aiguille suis à +12 quand meme ! j'ai honte

j'ai l'impression d'être revenue au debut de dudu...

plus de motivation pour me remettre en croisière, alors c'est pl tous les jours....

mais le midi une chose est sure, jamais d'écarts, car je dejeune chez mes parents (je travaille à coté de chez eux) et ma mère me fait tjs un menu dudu,

le soir je tente de faire du mieux que je peux, pas tjrs facile j'ai souvent du monde à l'apero lol, et je me laisse tenter par une coupe ou deux lol

je sais pas bien..... mais ça me détend lol

et puis que des invit les we

le we dernier les 50 ans de mon homme

le we prochain les 47 de la femme du parrain de ma fille ... je ne m'en sors pas !

 

je vous promets que si ma fille est sur liste principale que je reprends très serieusement ! sinon j'abandonne totalement je crois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:41

faj toujours pas c resulta bon nos tresse c un hulcer non quoi

les exam b si elle les a pas elle recommence une année ca marche comment b t dirai bien nos tress je c c pas facile mais ca va allée je fil mes filles mette la dinette dans le micro onde tt va fondre

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:41

Courage, Faj ! Chez certains (comme moi), le stress fait grossir. Maigrir, c'est avant tout dans la tête, je pense. Essaie tout de même de limiter les dégats.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:54

Merci nath je vais essayer. Trop mimi tes filles. J'ai un garçon de 4 ans et les ateliers peinture j'évite la dernière fois il m'en a mi partout sur les murs je ne vous raconte pas comment son père c'est fâché.

Là il est au centre de loisirs il aime bien et il faut dire que ça m'arrange vu toutes les bêtises lol. Du coup je suis avec ma petite puce de 5 mois.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:00

mdr rachichi euuu ici c double

je les met a table je me fou quelle pein la table jessaye de les responsabilisé un peu oui elle on deux ans mais c maintenant qu il faut leurs montré le bien

la dernière fois elle mon arraché la tapisserie de la salle a mangé une bonne fessée lecon moral elle y vont plus c pas facile en plus il pleut ici a fond hier chaud et la on caille c quoi temps enfin demain osteo pour noha a verdun donc midi mac di vendredi re verdun rdv pour des entretien boulot anpe super b oui jai arreté mon congé parental moi avec le fameux projet hein et au final plus nouvelle de c con la

bref jai deja postulé par si par la et samadi re verdun lol pour la voiture

v donc allée chez tante bio foire pour la farine et diverse chose et le phyl truc la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:06

tien didi un sujet pour toi quelle génoise la je fait celle de mamie b elle et top mais je voudrai exploré d autre j en connait pas

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:22

J'ai déjà pensé à un sujet pâtre à gâteau : génoise, cake, ... Mais je ne veux pas lancer tous les fils en même temps.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:23

Oups ! Pâte, ni pâtre, ni plâtre !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:35

oui ok ta raison je t dit temp j pensée lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:35

didi tu a lu mon mp depuis un temps deja

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:38

Nath, j'ai lu. Merci.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:47

a

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:48

on a pas vue cordy ce matin et tigresse et exou ou sont telle

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:56

NATH (elles sont dans leur slip)

 

OK je sors

 

 

merci d'être là pour mon moral  !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:21

Oui c'est clair Nath ce serait sympa d'aller se promener ensemble, et de faire défouler nos petits monstres ensemble lol!

 

Moi aussi j'ai une picasso dans le lot, une fois elle m'avait dessiné sur les murs de la cuisine avec un stylo bille et ça fait trois jours qu'on l'avait retapissé !! En plus elle est venue me chercher, car je finissais le bain de sa sœur, en me disant toute fière d'elle "t'as vu maman c'est bon hein ?!", quand elle a vu ma tête, elle est partie en courant !!

 

Bon maintenant j'en rigole bien, mais pas sur le coup...

 

Merci le liégeois m'a fait un bien fou autant au palais qu'à l'âme !! De même que vos encouragements et soutiens.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:23

Oui le prochain fil triskel, ce serait pas mal un sur les gâteaux, perso j'ai abandonner l'idée d'un bon gâteaux style gâteau au yaourt car j'ai toujours été deçue...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 15:42

Liline tente le gateau de mamie celui que jai fait rooo c bon et vite fait j en et fait un autre attendez le demoulage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 15:43

Liline tu habite ou

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 16:09

Je vis dans les Pyrénées atlantiques prés de Pau

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 16:09

C'est quel gâteaux, tu peux me mettre le lien stp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 16:16

a pau b jai pas pau alors zut oui t met le lien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.