Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:08

ma douce t la vendredi vient avec tu depose avec ma voiture et tu file avec les puce chez charlotte et t tel tu recupere

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:13

Le roi abdique, vive le roi !

 

Ben oui, ça fait bizarre. on ne s'y attendait pas vraiment. Celui-ci avait toute ma considération, bien que je ne sois pas royaliste pour un sou. Il était attachant par sa bonhomie, son humour et son sens des responsabilités.On verra avec le suivant...

 

Bonne soirée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:33

coucou, vous avez taillé une de ses bavettes depuis ce matin !!!!!!!

allez on reprend courage ! si on pouvait passer entre les goutes des emmerds et du stress on le ferait tous ! mais tous ensemble, on est plus fort ! le forum est fait pour ça !!!!

mamie et nath, vous êtes épatantes de créativité culinaires !

chacun ses talents ! mais merci de nous en faire profiter !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:42

oui triskel j'ais vu les infos ,ils en avaient parlé à la télé il y a quelques jours ,en raison de son étât de santé et son âge il passaît la main,

 

repas rapide , cuit au micro-onde en 8 minutes , choux fleur et sauce fromage blanc moutarde jus de citron fines herbes du jardin , c'est tout pour ce soir ,, je file me coucher ,, et je regarde la télé dans mon lit , ça reposeras mes genoux !!!!!!! j'ais tellement piétiné !!!

 

je vous souhaite à toutes et à papy triskel une douce nuit ,, faîte de beaux rêves de plats cuisinés ,, mamie bises , à demain

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:47

Ce soir entrée rapide petite brioche vidée mis un peu de saumon fumé 1oeuf une goutte de crème du poivre et hop au four 10 minutes servie avec une salade verte huuummmmm un délice ( perso mange que ça et une crème praline)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:50

Bise mamie tu petite bien ton dodo avec tt les cookis et b ta fille va etre au ange t une super mamie super maman

Ici c grey''''s''' demain levé bonne heure je fil a verdun mené ma fille a l'osteo et chez tante bio et mac do vendredi re verdun samedi re verdun et dimanche bf arrive pour un mois un mois!!!!!!!donnee moi une corde une courte

Allee la journée et fini et sans cigarette svp super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:53

Moi jai bouffeee tt le mille feuille la portion que 'jai mis en p,hoto etait x 4 pfff mon poulet et legume une pomme et une part du gateaux au framboise heuu jai encor faim

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:54

Coucou amilly

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2013 à 20:55

bonne nuit Mamie demain tu te reposeras un peu.

 

bonsoir Mikas

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2013 à 20:58

Ma Douce bon film bonne soirée et à demain gros bisous à vous 4

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:02

coucou,

 

j'attrape mon filet mignon de veau et je viens papoter après, là j'ai faim. Et j'en profite que le four est chaud pour tenter un gateau au chocolat au tofu ferme pour voir.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:22

mamie, tes biscuits me font baver sur mon clavier,

nath, repos ?

Utilisateur110781

Posté le 03/07/2013 à 21:38

Bonsoir les pies jacasseuses, rire

Ouah, les photos, des pépites de bonheur.

Saphir, très mal à ta douce "paluche", jeu jaune à vapeur interdit !!! et pour ton Chéri, tu le laisses devant le grill pain, rire. Bizoux à vous 2.

Annie, quel boxer à inonder le post de ces bavouilles, mdr

Amy, t'es en vacances, merci de développer tes recettes plus en détails, ouais, enfin pas les langoustes qu'à couper en 2, hihi

Chic'Ouf et les tinguettes, douce dodue couette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 22:07

Encore un jour sana cigarette pour Nath. Bravo !

Utilisateur110781

Posté le 03/07/2013 à 22:12

Encore une avec pour moi, lol, une dernière volute, chut, elle ne passe pas par les ondes, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 22:18

Pas bien, Gavotte ! Pas bien !

Utilisateur110781

Posté le 03/07/2013 à 22:19

Bonne nuit mon Chic'Ouf et va pas cafter, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 22:41

nath, prépare tes kleenex, dernier épisode de greys !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 00:10

Banco avec mon essai gateau chocolat tofu. Suis ravie. 0 toléré et comme un moelleux "sexy"

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 06:27

Bonjour à toutes et Papy,

 

Et voilà ça papotte toute la nuit et le matin je suis obligé de prendre mon petit déjeuner toute seule, aller debour il fait 15,5 degres dehors super bon,

Thé, café, chicorée et yaourt nature, debouttttttt

 

Je vais avec ma Douce à Verdun ce matin et chez Tante Bio, pour mon anniversaire j'ai une remise de 20 % ppas négligeable .

 

Bon, toujours personne alors je fonce à lla douche, bon réveillle touut le monde.

 

Gavotte, oui j'ai fait chauffer le jouet jaune et la centrale vapeur hier, plus 1h30 de kiné, et le temps humide n'arrange rien, je dois vivre au soleil...... tu vvois ce que je veux dire........ vACANCES

Ggros bisous à vous deux.

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 06:30

Hello les tinguettes et mister Chic,

Petit coucou rapide, ce soir, courses, je vais essayer de ne pas oublier ma liste dans un coin, ingrédients notés pour essayer de réaliser des trucs pas trop ingérables, indigestes, infoirables, hein hein ! rire.

Belle journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 06:46

Coucou les dudus,

 

Douche ok, café en cours. Je passe rapidos avant de prendre le train vers le boulot.... Vive les vacances, c'est sûr, Saphir.

 

Bisous à vous toutes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 07:11

Bonne journée tris

 

Toi aussi ma Gavotte courage nous sommes jeudi, demain c'est la denière.Bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:29

bonjour à tous le monde ,je fille au petit déj et déjà debout depuis 1 heure !!! à ++++ mamie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:29

coucou du matin !

thé, café, bettelman, je partage !

allez courage à ceux qui vont bosser ! bonnes acquisitions à celles qui vont magasiner !

moi ce midi pique-nique avec cops dudu yééééééééééééé ! pourvu que le ciel se dégage !!!!

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.