Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:54

bonjour !

Je me régale de gâteau au chocolat et de crème coco 

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:58

Bonjour a tout le monde

Je suis dans le gaz trop dormi je suis toujours fatiguée bof ma thyroïde qui refait des sienne quelle chiasse on a du mal à la stabiliser en ce moment agrrrrrrr

Nath c'est arrêter de fumer moi j'ai repris soit parce que suis seule soit pour compenser la nourriture j'opterai pour la 2ème solution

Si mon pêcheur vient a ma porte avec des crevettes je prends et je m'en fais une orgie et ce WE se sera votre tarte amandine

Au fait j'ai trouvé du son de blé pas d'avoine est que je peux l'utiliser et comment?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:58

Bonjour a tout le monde

Je suis dans le gaz trop dormi je suis toujours fatiguée bof ma thyroïde qui refait des sienne quelle chiasse on a du mal à la stabiliser en ce moment agrrrrrrr

Nath c'est arrêter de fumer moi j'ai repris soit parce que suis seule soit pour compenser la nourriture j'opterai pour la 2ème solution

Si mon pêcheur vient a ma porte avec des crevettes je prends et je m'en fais une orgie et ce WE se sera votre tarte amandine

Au fait j'ai trouvé du son de blé pas d'avoine est que je peux l'utiliser et comment?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:58

Bonjour a tout le monde

Je suis dans le gaz trop dormi je suis toujours fatiguée bof ma thyroïde qui refait des sienne quelle chiasse on a du mal à la stabiliser en ce moment agrrrrrrr

Nath c'est arrêter de fumer moi j'ai repris soit parce que suis seule soit pour compenser la nourriture j'opterai pour la 2ème solution

Si mon pêcheur vient a ma porte avec des crevettes je prends et je m'en fais une orgie et ce WE se sera votre tarte amandine

Au fait j'ai trouvé du son de blé pas d'avoine est que je peux l'utiliser et comment?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 07:58

Mamie, alors tu as fait un gros dodo ? Bien reposée

 

Mikas, bonjour et bonne journée avec tes amies Dudu, le solei. Arrive

 

Cordy, bonjour, bon petit déj

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:58

miam annie ! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 08:01

Mombasa, bonjour, je veux des crevettes frraiches aussi, je voudrais être prét de toi du soleil et de la chaleur, bonne journée à toi.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:01

et toi ! bonne journée avec nath ! faites pas sauter la banque !!! et bon anniv à toi ! j'ai cru comprendre que c'est ces jours-ci !!! ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 09:03

cordy poste ta recette pour qu'on en profite aussi !!! pas que par le clavier , j'aime pas les touches baveuses !!!!!!

 

nath super la cigarette ,, il faut que tu tiennes !!!! et bonnes courses avec pleins de produits pour de nouvelles créations !!!!!

 

bien dormie mais aujourd'hui pas encore le repos puisque je garde le petit ( de 18 mois le 5 ) pour le pique nique de l'école qui a lieu ce soir avec tous les parents après le travail !!! il faut le suivre le petit Taïnam ,il a des jambes toutes neuves LUI !!! pas mamie !!!

 

triskel je crois que le ramadan c'est le 9 juillet pour ton fil

 

bonne journée à toutes les autres que je n'ais pas citées , je vais étendre la lessive ,, et cuisiner ,,, je sais pas encore quoi ,,, mais les idées vont venir

 

mamie ,,

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 10:48

Bon je suis contente le soleil est revenu il fait chaud bonjour la piscine ou la mer cet pares midi

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 10:49

Forum Dukan : bon je suis contente le soleil est revenu il fait chaud bonjour la piscine ou la mer cet pares midi

Bon je suis contente le soleil est revenu il fait chaud bonjour la piscine ou la mer cet pares midi

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 10:50

Forum Dukan : bon je l ai mise a l envers je suis tarte

Bon je l'ai mise à l'envers je suis tarte

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 10:53

Bon j'y arrive pas avec l'i pad c'est une vrai crotte mais voilà rêver un peu du Kenya les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 11:32

merci pour les jolies photos 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 11:33

Forum Dukan : mamie la creme est postee pour le flan faut que j ajuste je me regale mais c est tres compact pour etre mange tout seul te met une photo

mamie, la crème est postée, pour le flan faut que j'ajuste, je me régale mais c'est très compact pour être mangé tout seul. te met une photo

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 11:34

0 tolérés, comme d'habitude

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 13:11

merci cordy , drème ok , le flan a l'air compact ,,c'est comme celà que font les chefs dans leur labo,ils améliorent pour nos papilles !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 13:17

oh là ! je n'ai pas cette prétention

Comme je disais à trikell ailleurs, en fait je ne sais pas suivre une recette, mais pour autant je ne fais pas des trucs à votre niveau, je modifie, je ne crée pas. Et la présentation, pas mon truc, alors que même avec des ingrédients que je n'aime pas vos plats parviennent à me faire envie (bon sauf les épinards et le saumon, ça c'est vraiment pas possible )

comment va ta fille mamie ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:16

Arrête de te sous-estimer, Tatayoyo ! Tu es tout de même la créatrice du flan sexy ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:27

Coucou je suis rentré jai trouvé du phys truc de la farine de Coucou super et agar et je c plus quoi voila ma fille et noué donc massage trois fois une par moi et un traitement voila voila

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 15:48

Forum Dukan : et voila tarte meringuee de mamie avec des fruits rouges

et voilà tarte meringuée de Mamie avec des fruits rouges.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 16:32

Mikas mon anniversaire c'est le 17 juillet et au magasin Tante bio en tant que bonne cliente j'avais droit à 20% alors avec Nath nous en avons profité ce matin 10 euros de moins à la caisse pas négligeable par les tant qui cours.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:46

Forum Dukan : aaaaaaa mmmmmmm ccccc qqqquuuoooiiiii

Aaaaaaa mmmmmmm. Ccccc qqqquuuoooiiiii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:53

nath les boudins de pâte à cookies !!!! et bravo pour 3 jours de non cigarettes !!

 

saphir ta meringue ,super jolie !!!!! ,,

 

belle photos du kénia

 

exou est toujours en chine , elle revient bientôt ,,

 

le petit bou vient de se réveiller de sa sieste , à +++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 17:28

Forum Dukan :

'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.