Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:36

Mamie quand carectere rude cela veux pas dire mechant non un carectere personne qui c qui veux qui dit les chose

Ne prend pas mal hein mamie moi pense que chaque personne qui a son signe on leurs caractere tt depend du decan aussi

Mamie mangé ton amandine tt y en a plus super bon trop'bon meme

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:51

HELLO

 

moi je suis belier snifffffffffffffffffff nath

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:53

Capricorne, Nath.

 

J'aime beaucoup l'approche de Cordy : je prends le meilleur et pour le reste, zut !

 

Je suis un vrai capricorne, donc, je suis rigoureux, donc, je n'y crois pas à l'horoscope. CQFD. lol !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:07

Moi j croi iii

Faj belier t aime quand meme rire

 

Je Merci suis asoupie ppffff

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:10

il y a certains traits communs à certains signes, c'est comme la personnalité avec les prénoms etc, ce n'est pas une vérité absolue, juste une tendance.

Les mathématiciens vous confirmeront : on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:11

Tu as raison de te souffler un peu, Nath. Même les lions ascendant duracell ont besoin de repos. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:23

non nath je ne le prend pas mal du tout loin de là !!! je me suis mal exprimée non non , ça me fais plus rire qu'autre chose mais je ne crois pas à l'horoscope il y a trop de choses à prendre en ligne de compte !!!! mon mari est tout le contraire ,il garde tout pour lui

parfois j'aimerais qu'il s'exprime sur les choses de la vie ou autre ,mais non , pour lui il a pas d'instruction donc se sent pas capable pour beaucoup de chose , il était le petit dernier de la famille et trop couvert par sa maman et ses frères et soeurs , il à perdu son papa à l'age de 3 ans ,

 

 

merci nath pour la tarte ,elle est apréciée à la maison ,

 

bien le fil des crèmes ,, hum je sens qu'on vas se régaler !!!!! mamie à ++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:25

triskel tu me fais rire !!!!!!!! avec tes piles duracel !!!! ascendant lion

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:29

Forum Dukan : mon repas de midi et flan de poire coco pour dessert

mon repas de midi et flan de poire coco pour dessert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:30

Forum Dukan : dessert

dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 15:02

Mmmmmmmmmm c quoi dessert mamie il ma lair super

Lion accendant pile heuuuu iii je suis genereuse speed je dit que je pense direct sans prendre de gans mais sans blessée

Je donnerai ma chemise oui.

Mais faut pas Merci chier dans les bottes je suis rencuniere a fond je revient jamais en arriere  

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 15:40

Moi c verseau 29.01.61

 

Demain monsieur m emmené dans un magasin bio je n ai pas fais de liste gggrrr. Que me conseillez vous d essayer. Farine coco et???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 15:50

psylium ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:00

Forum Dukan : a oui je vous et pas raconte hier a 23h passee je decide de faire le dessert de mamie pi en meme temps un flanc il etait super je sort tt du fours zom

a oui je vous et pas raconté hier a 23h. Passee je decide de faire le dessert de mamie pi en meme temps un flanc il etait super je sort tt du fours zomme me'parle j t sur de posé mon flanc putain je pose arff j t pas sur le plan travaille mais il a volé par terre bon zomme Merci dit qu ec tu fou!!!! B ca arrive oooo. Bref je nettoyé tt a l heure je l entemp ralé v'voir mdr le pot de peinture rouge par terre etalé b qu ec tt fou je lui dit iii

Et la je fait mon pain il pousse sur ma'grille super je met dans fours bon je loublié un peu cramé ca va encor et il a cuit commence une grande con jai pas mis la feuille il et cuit et moulet dans la grille mdr

 

 

 

 

Le pain picasso

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:15

nath attention à tes dents en mangeant le pain picasso !!!! mdr !!!

le dessert vais mettre le lien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:19

Forum Dukan : je voulais faire un cheese poire mais n avait plus ce qu il fallait donc invete un flan avec ce que j ais trouve dans mon frigo pour moi j ais mis des

je voulais faire un cheese poire mais n'avait plus ce qu'il fallait donc inveté un flan avec ce que j'ais trouvé dans mon frigo ,pour moi j'ais mis des pépites de chocolat dessus avant la fin de la cuisson mais pas pour la poster ,, ici la photo avec les pépites mais c'est mieux de les mettre au débût pour qu'ele s'incrustent dedans

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_poire_coco-10743.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:21

il c'est un peu dégonflé quand j'ais mis les pépites dessus ,normal il n'était pas fini de cuire !!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:23

Forum Dukan : demain c est ca lapin http www proteinaute com recette_lapin_au_vinaigre_de_cidre 10742 html

demain c'est ça ,, lapin

 

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_au_vinaigre_de_cidre-10742.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:30

Forum Dukan : mon dessert de ce soir juste fromage blanc spyllium gelee de framboises dudu edulcorant

mon dessert de ce soir ,, juste fromage blanc , spyllium , gelée de framboises dudu ,édulcorant ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:35

un dernier petit coucou pour aujourd'hui , je vous souhaite tous une bonne soirée et une bonne nuit de repos ,, à demain ,, mamie

 

demain je dois faire une commande de coukies pour le pique- nique de l'école de ma fille , je mettrais une photo ,, la recette est celle que notre ami pâtissier faisait dans sa boutique ,quand il était en activité ,,

 

bises à tous mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:37

Forum Dukan : ro vivement demain mamie lol bise bonne nuit

ro vivement demain mamie lol bise bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 02/07/2013 à 21:37

Bonsoir la sympathique compagnie,

Je propose une journée de trêve pour que je rattrape mes pages de retard, enregistre les recettes, eh oui, 2 jours que je cuisine. Il pleut, ben, même avant cet évènement, rire.

Mamie, je me suis régalée d’une de tes recettes, comment elle s’appelle déjà, rire. Dinde tofu que j’ai délicatement répartis sur un nid de tagliatelles de konjac, excellent, merci.

Nath, repos doit figurer dans un des 2 petits roberts, mais je ne sais plus lequel, éclat de rire.

Annie, ouille, la terminologie de ton ascendant !

Triskell, j’aime bien tes interventions musclées, rire

Amy, ver sot et Boucle d’or, bêle chez mes cornues. Still loving you -)

A vous tous, good dodue couette. Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 06:46

Forum Dukan : bonjour tout le monde levee en pleine forme apres mon petit dejeuner je vais attaquer mes cookies bonne journee a tout le monde a mamie

bonjour tout le monde , levée en pleine forme , après mon petit déjeuner je vais attaquer mes cookies !!!

 

bonne journée à tout le monde ,, à ++++++++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:46

Bonjours a tt

Mamie je veux une photo et la recettes stop Merci

Ici levé depuis 7 dejeuné changé les filles rangé lave vaisselle mis machine en route

Deuxieme jours sans cigarette!!!!!

Hier soir jai fait un mille feuille geant enfin si il et reussi biensur jai pas demoulé encor 

Exou ma belle ou et tu

Tigresse aussi plus nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.