Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:31

Je suis de Soignies, Jaja. Bienvenue chez les gourmets dudus.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:53

Comme tu as pu voir aujourd'hui je me suis fait un gâteau au Tofu soyeux se qui fait que c bon c tout ce que tu mélanges avec sinon ça n s pas de goût et c bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:55

Sinon le tofu fume c bon aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 22:35

bonjour jaja ,, je suis contente que tu nous rejoigne ici ,ça a fonctionné le lien que je t'avais donné , chouette tu pouras discuter avec tout le monde ,et comme je te l'avais précisé il y a notre papy triskel de belgique aussi ,, tout le monde est super sympa et y il a de bonnes recettes ,,

j'ais fais un dessert au tofu soyeu aujourd'hui avec du spyllium ,je mettrais la photo et la recette demain ce soir je suis HS ,j'arrive juste de faire la nounou !!!

bonne nuit à tout le monde , à demain ,mamie

Utilisateur110781

Posté le 04/07/2013 à 23:18

Bienvenue Jaja, notre bretonnant belge se sentira moins seul.

Tchüss, dodue couette me réclama à corps et à ??? pas cris, ronflements, pas de rire, juste sourire pour une personne qui m'est chère.

Chut et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 01:17

Bonjour les filles si vous voulez voir les photos de chine c'est sur le blog de Triskell Triskell ou Nath mettre le lien je me languis de manger comme vous ici toujours aussi gras à ce soir

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 05:51

Exou, bonjour ou bonsoir ou bonne nuit je suis perdue, gros bisous.

 

 

Café, yaourt, chats nourris il fait 17, 5 degres ce matin, ils annoncent chaud, bon vite. Vite douche et ménage j ai mes deux pepettes qui arrivent tout à l'heure, je dois être opérationnelle, car elles, elles sont comme ma Douce, en peine forme à peine sorties du lit.

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 06:33

Hello tout le monde,

Saphir, très bonne journée avec les diablotines,, des rires à profusion et de jolies mimines qui vont se faire un plaisir de barbouiller les carreaux, pas de souci, tu as un joli jouet, rire.

@tutt et vivement ce soir, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 06:55

bonjours a tt

lol sortie du lit a 6h15 hop hop cafe sauté a la salle de bain suis prete rangé le lave vaisselle

v allée cherché les dioblotine quelle déjeuné et ensuite les préparé et partir

quelle boulot deux enfant pour courir a un rdv c pas rien

jaja bienvenu a toi je pense que ici ti trouvera tt que tu veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 06:56

pour les photo de chine d'exou c icic http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 07:09

Gavotte salut' rire de ton message, bonne journée à toi aussi ma belle, courage c'est la dernière gros bisous à vous deux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 07:27

bonjour tout le monde et bonne journée chacun (e) à ses occupations plus ou moins actives (saphir,nath)

petite chicorée avalée ,on verra pour la suite dans un petit instant ,bonne journée à++++ mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 07:31

Bienvenu a toi jaja

Et bonjour à vous toutes

Les filles j'ai vu un message de exou je vais lui envoye un message pour voir ce qu'elle peut me dire pour les produit j'espère qu'entre le Cambodge et moi au Kenya on va trouver de quoi faire

Sinon voilà je ne trouve pas de son d'avoine mais des flocons d'avoine oui je fais quoi?pour aujourd'hui j'aurai bien fais une tarte aux tomates mais comment reconstituer la pâte

Bon je me dépêche je vais aider au dispensaire

À plus les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 07:45

monbasa , avec du son de blé à la place de son d'avoine , dis nous ce que tu as comme farine au kénia ,, sinon exceptionnellement tu peux mixer un peu de flocon d'avoine pour faire de la farine , il y a aussi de la maïzena ,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 07:52

coucou par ici !

oulala déjà speedée la journée des uns et des autres !!!

ce matin café thé, muffin chocolat épices ???

beau temps sur lyon : nuages et soleil !

l'été enfin là ?

bises à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:03

Forum Dukan : bonjour cafe the grand creme et chicoree c est la der et j ai reussi hier le gateau que je voulais hommage a mamie pour l inspiration d abord ton poti

bonjour, café, thé, grand crème et chicorée ! c'est la der et j'ai réussi hier le gâteau que je voulais !

Hommage à mamie pour l'inspiration : d'abord ton potichoco me faisait envie, mais c'est surtout hier l'éternel débat gomme de guar / maïzena !

umide et donc très moelleux et se mange sans crème ou autre garniture. Et aujourd'hu c'est PL (dur de ne pas le gouter hier soir et ne pas me lécher les doigts !)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:12

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cordy ! petit bout par ici ! moi je peux ! loll

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:52

moi aussi cordy je peux le manger , !!!!! vite que la recette soit validée !!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:53

Cordy tu pourrais partage quand même lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:19

Oui, un grand morceau pour moi aussi, Cordy ! Et la recette, bien entendu.

 

Grisaille, ici, en Belgique. Encore ...

 

Mombasa : tu as vu mon lien vers le fil "ramadan", quelques pages plus tôt ?

 

Bienvenue à toutes sur mon fil pour les photos d'Exou.

 

Belle journée à vous toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:31

Recette postée ce matin. J'ai hâte d'avoir faim pour tout dire !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:20

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocolat_aubergine-10750.html

 

voilà !

 

mamie, je cours voir ta mousse !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 11:11

moi aussi j'en veux Cordy et une grosse part ici nourriture pas bonne saphir j'ai 6 h d'avance par rapport à vous et bonjour à vous toutes et merci de me faire rêver par vos bonnes recettes

petit dejeuner ce matin yaourt œuf au plat avec salade verte et oui de bon matin le midi rien ce soir je ne sais pas ou le guide va nous emmener donc pour limiter les dégâts je ne mange pas le midi voila pour les vacances bon je vais mettre de nouvelles photos à plus noelle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:15

Forum Dukan : cordy pas si vite il ne m en reste presque plus

cordy pas si vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne m'en reste presque plus !!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_creme_chocolatee_sans_cuisson 10749 html demi tour cordy par ici juste une cuillere sans tolere sans oeufs c est le spy

http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html

 

demi-tour cordy !!! par ici ,, juste une cuillère , sans toléré,sans oeufs , c'est le spyllium qui lui donne sa consistance ,,,,

 

comme dit nath , le spi ,,machin truc bon je sort !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.