Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:43

j'ai une petite question : hier à Caen avec doudou j'ai vu des carrés frais 0% ail et fines herbes, es ce qu'on y a droit aussi ? Bon et pour info la wii me dit que je pèse 133.3 alors que ma balance ne me donne jamais le même poids deux fois de suite !

 

et toi ? avec tout ce "caca" tu reperds bien ?

 

ici tout va bien, la routine, et le régime est entré dans les habitudes...

 

Gros bisous à tous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 09:45

Tu sais, il ne faut pas te fier aux autres mais à toi seule. Plus tard, les autres verrons la différence mais pour l'instant c'est trop tôt. Tu sais, moi, on a commencé à me le dire à la fin de mon régime à tel point que les gens me disaient que j'avais pedu trop vite et que c'était n'importe quoi. De toute façon, c'est pas plus mal parce que du coup, quand elle se voit la différence au moins, elle se voit !

 

Bon, sinon, ben t'as encore perdu ce matin à ce que je vois !!! La vache ! t'as changé quelque chose depuis la semaine dernière ou c'est un déclic ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:27

ben non, j'ai rien changé ! j'ai juste complété ma nourriture avec du protifar depuis hier soir seulement alors je pense pas que ça vienne de ça !!! Mais hier beaucoup aux toilettes (la grosse commission) alors c'est peut être ça !

 

Dis peux tu me donner ton avis sur le carré frais 0% ail et fines herbes ????? C'est oui ou non ???????

 

bon, je te laisse, je vais finir la rentrée pour doudou tantôt alors faut pas être en retard sur le repas ou grand chef pas être content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 17:18

c'est bon pour le carré ail

alors, c'est comment le profitar ???????????????????????

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 23:07

ça fait une sorte de bouilli quand tu le rajoute et c'est beaucoup plus nourissant surtout pour quelqu'un comme moi qui a tendance à ne pas manger assez !

 

en plus c'est remboursé donc gratuit et c'est bien arrangeant !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 09:15

Oui mais en plus, ça remplace la farine, pour les gâteaux, c'est le top non ? Tu peux m'en avoir ou c'est trop compliqué ?

 

Bon, nous sommes sur le départ.

 

Léa, ma chérie, je te souhaite de bien t'amuser et de bien profiter de ta soirée d'anniversaire. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir en profiter. Nous tâcherons de nous voir bientôt quoi qu'il en soit pour faire un petit repas à la maison. Gros bisous et ... Faut que t'en profites un max de tes 18 ans, tu sais, après, ça passe si vite qu'on a même pas le temps de s'en rendre compte !!!

 

A bientôt et ... Faby, c'est 124 que je veux voir sur la courbe en rentrant !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:47

tu rentres quand ????

pour le Protifar c'est pas facile car le médecin compte vis à vis du nombre de doses par jour et par mois... donc j'ai juste la dose car pour le Vidal c'est plutôt pour les gens en sous nutrition alors elle veux pas non plus avoir de problèmes...

hier on a fait les courses pour Dylan pour la rentrée et je me suis pris deux jeans................... en 56 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de 62

j'en met un demain pour voir la réaction de maman............ Gilles est très content de voir que ça marche, il m'encourage vivement maintenant à continuer et c'est beaucoup plus cool de se sentir soutenue par les gens avec qui tu vis !

 

Biz et profitez bien des vacances

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 11:44

Bon alors comme tu peux le voir ça baisse pas trop en ce moment........ mais je suis contente : aujourd'hui je suis à 25 % pile du poids que je veux perdre ! 1/4 de chemin d'accompli en trois mois, je suis bien contente et fière de moi  vivement Noël et là je pense que la différence sera vraiment visible (je devrais alors être à environ 50 % de perte) !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 11:50

Voilà, je suis rentrée de vacances !

 

Alors, je vois que ça descend toujours et c'est vraiment ça qui compte !!! t'as vu ta courbe ???

 

J'ai eu maman au téléphone hier et je lui ai demandé de tes nouvelles. Elle m'a dit que ça se voyait bien maintenant et que Gilles était content.

 

Je te comprend à ce sujet parce que moi, quand j'ai commencé, Sèb ne voulait pas. Il disait que ça allait me rendre de mauvais poil et malade et que j'en avais pas besoin ... au final, il est bien content que je l'ai fait et maintenant, c'est lui qui me dit de faire gaffe à ce que je mange.

 

Pour moi, ben j'ai encore repris ... bon en même temps, une semaine gateaux, brioche/nutela, kit kat, chips et j'en passe ... ça ne fait pas de pli ! J'ai pas encore remis ma courbe à jour, je ne sais donc pas encore combien j'ai repris mais ... je m'en fou. Je suis à 58.3 et je sais qu'il faut que je reperde 2kg environ pour revenir à un poid que je veux. Tu sais le pire là dedans, c'est que je suis super pressée de me remettre en PP. C'est pas si mal finalement ! Par contre, petit bémol, j'avais entendu dans une émission que les kilos que tu reprenais après Dukan se mettaient dans le ventre ... ben c'est vrai !

 

Bon, j'attends de tes nouvelles.

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:07

alors bonne vacances ??????

 

Gilles été très malade hier et aujourd’hui c'est maman....

 

Moi, tout roule, je me sens en très bonne forme et super motivée ! La baisse a bien repris, dimanche et lundi c'est PP alors pas trop de soucis pour moi... j'ai hâte de voir le 12..... quelque chose sur la balance mais en même temps j'ai toujours l'impression que c'est une erreur, j'ai du mal à réaliser !

 

Je me suis achetée une veste avec dylan aux courses de la rentrée et ....... de la même taille que Dylan  il est vert   

 

Je compte sur toi pour te reprendre maintenant, tu as eu bien raison de prendre du bon temps pendant les vacances car c'est bien pour ça que ça existe mais maintenant il faut que tu redevienne sérieuse et que tu reprenne les bons gestes !!!

 

Allez, je te laisse mais ne sois pas trop sévère avec toi quand même, je t'aime très fort ma tite soeur, bisous à toute la famille !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:07

ben voila, je mange chez toi et je suis malade après !!! (diarrhée) bon, ton fils va bien, il dors encore... On récupère Dylan vendredi et on se retrouve dimanche chez maman comme prévu pour le goûté. Elle va chez le médecin samedi...

 

Et comme tu peux le remarquer tu m'as trop nourrie et je n'ai pas perdu 1 gramme ! LA VILAINE................................. Mais il faut absolument que je trouve tes goûts noisette c'est trop bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez je te laisse ton fils se lève, je vais lui faire son déjeuné... Il te fais des gros bisous 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 09:19

Ben moi, j'ai perdu 500gr !!!

 

Dan se lève généralement à 11h... un petit séjour chez toi ne va pas lui faire de mal, il va reprendre des heures correctes !

Sinon, ok pour dimanche !

 

Gros bisous à tous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 08:53

comme tu peux le voir, depuis que j'ai été chez toi pas un gramme de perdu !!! et en plus j'ai a nouveau la diarrhée ce matin... mais que m'as tu donné ?????????????????????

 

ton fils vient de se lever (en même temps que nous) et tantôt on va chercher doudou, léa fait des crêpes pour ce soir et je suis retournée acheter un pot de Nutella, il est tout heureux ! comme quoi faut peu de choses des fois......

 

bisous à plus

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 18:45

Coucou,

ben, il faut dire que je ne fais pas souvent de crèpe ... j'ai justement dit l'autre jour qu'il fallait que j'en fasse.

 

T'inquiètes, si t'as toujours la diarhée, c'est normal que tu ne perde pas de poids, on en reparle en fin de semaine, tu vas voir ..

 

Bisous à mon fils et à tout le monde également bien sure

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 07:56

Je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quatre jours sans perdre un gramme tu te rends compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui et il était super content ton petit comique... il a bien mangé d'ailleurs et on lui a dit qu'en rentrant il pourra prendre tes trucs dukan car lui aussi il faudra le mettre au régime  Il a changé le matelas de chambre : c'est quand même mieux entre garçon.............

 

bon, moi je tiens bon quoi qu'il advienne mais ça commence à être un peu long pour le moral, même 100 grammes me suffiraient car je verrais enfin le 129 et c'est une grosse marche pour moi !

 

je fais un gros bisous à ton rejeton ce matin c'est promis et fais de même aux autres chez toi......

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 11:08

Oui mais voilà, en fait, tu te mets la pression et c'est pour ça que tu ne perds pas. Moi, tu vois, c'est la limite des 65 que je n'arrivais pas à passer mais uniquement psychologiquement parce que je l'attendais trop le 64.... et la fille avec qui j'ai fait mon régime m'a dit que je me prenais trop la tête avec cette barrière et je me suis dit que j'en avais plus rien à foutre. Bizarrement, le lendemain, je perdais.

En fait, je pense que notre corps suit notre tête ! et déjà tu t'es dit que tu avais trop mangé chez moi ... Non, dis toi que demain tu feras moins et tu verras !

 

J'espère que mon trou du cul de fils ne te casse pas trop les pieds. A-t-il réussit à se conecter avec sa tablette ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:45

Non, il ne s'est pas connecté et je suis assez pressée de te le rapporter demain car depuis que Dylan est là il n'arrête pas de jacketer...............................

 

la pression oui et non car je n'ai pas le temps d'y penser en ce moment !!!!!! c'est le grand ménage et la course pour que tout soit prêt avant la rentrée (on en profite tant que les gamins sont là pour donner un coup de main  ), non c'est juste un instant de déception le matin quand je monte sur la balance et que je voit que ça n'a pas bouger !

 

mais tu sais je ne suis pas une accro, j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires et bien sûr je suis contente quand je perd mais je ne me prend pas la tête avec ça. Je me pèse le matin et je marque mon poids sur le site, en plus ce mode d'alimentation me convient très bien et du coup je n'y pense même plus......... mais c'est quand même un plus quand je perd et que je voit la courbe descendre bien sûr !

 

j'ai appelée maman c'est toujours OK pour demain, vers 3.30 h je vais dire à Léa de faire un gâteau pour le goûté...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 17:02

ok, qu'est ce que j'apporte ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 17:49

ben comme tu veux.................. léa fait un gâteau au yaourt. moi je vais me faire un gâteau express micro-onde ou si tu veux une brioche qu'on se sépare ? qu'en penses tu ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 01:27

Ben maman m'a dit de ne rien emmener ... elle a du cke et ché plus quoi encore alors avec le gâteau de Léa en plus ...

 

Alors, j'ai rien prévu (en plus je dois bien avouer que je n'ai plus de quoi faire de gâteau à la maison ...)

 

Je suis en PP demain parce que je ne suis pas encore arrivée à en faire une vrai cette semaine. Heureusement je reprend le boulot lundi, les choses vont pouvoir repartir dans l'ordre. Donc, si tu as quelque chose à me faire goûter, je ne suis pas contre, bien au contraire !

 

Ce soir, j'ai mangé de la tartiflette. Je l'ai considéré comme un repas de gala mais franchement, la semaine prochaine, je ne vais plus faire le con, j'ai pas envie de tout reprendre. Ce qui me fait chier, c'est que je ne suis plus aussi motivée et je finis par me dire que si ça continue, je vais finir par le regreter et .... faut pas. Alors, AIDE MOI à retrouver un peut de motivation !!

Gros bisous

A demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 08:33

Léa va faire une brioche pour nous deux, il va falloir que tu reprenne les bonnes habitudes en même temps que ton boulot !!!

 

Mais profite des petits jours de vacances qu'il te reste et après tu va reprendre le traditionnel métro, boulot, dodo et coté nourriture tout devrait se remettre en place en même temps...

 

essaie au moins de conserver ta journée PP et tes sons et ne sois pas trop dure avec toi même, tu sauras bien gérer !

 

bisous à tantôt

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 18:31

eh bien voila maintenant je suis constipée !!! J'ai très envie d'aller aux toilettes, mais rien de chez rien... c'est très gênant

 

vous êtes bien rentrés ? Donne moi des nouvelles de l'oeil de Dan dans les prochains jours pour suivre l'évolution...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 20:41

Pour le moment, tout va bien, ils se préparent à regarder Pirate des Caraibes ...

Pour moi, c'est le boulot demain ... ça me fait chier comme c'est pas permis ... tu peux pas savoir. Seule chose positive, je vais me remettre au régime et rééssayer d'arrêter de fumer. On verra bien ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:37

coucou ! Ben alors, que ce passe t-il ? En fait, je sais pourquoi tu ne perds pas. Tu m'as dit l'autre jour que tu avais tes règles ! c'est sans doute la raison.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 16:05

coucou ! Ben alors, que ce passe t-il ? En fait, je sais pourquoi tu ne perds pas. Tu m'as dit l'autre jour que tu avais tes règles ! c'est sans doute la raison.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.