Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 08:58

ben si ça peut te rassurer, ce matin, je pesais 57.2 kg et après ma douche, 56.8kg !!! alors, j'étais sans doute sale mais 400gr de crasse, ça commence à faire beaucoup ! En plus, j'avais les cheveux mouillés ! alors moi aussi ma balance déconne

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 19:05

ouais on sais plus à quel saint se vouer !!!

 

mais je me suis pesée sur la wii fit et là oh !!!!!! surprise !!!!!!!! je fais 138.5 !!!!!!! alors pas si loin des 139 de ma balance.......

je suis super contente car c'est la première fois qu'elle me donne un poids "correct" : elle faisait un tour complet et me disait que j'étais en sous alimentation du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comment ça se passe pour ton téléphone ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 10:41

Bah c'est nickel comme ça, tu peux te peser sur la Wii au lieu de la balance ! Et puis, 500gr, c'est pas rien non plus !!!

Sinon, mon téléphone est réparé. Le mec est passé ce matin (c'est Jean Michel qui l'a reçu)et a trouvé un fil cramé à la sortie du sous sol. Du coup, il s'est rendu compte que la réception internet n'était que de 2.5Mo et que ça n'allait pas. Tu m'étonnes !!! depuis le temps que je dis que ça rame !!! Alors, il fait vérifier la ligne et me conseil de faire tester la live box qui en a certainement un coup.

 

Bon ben c'est bien, c'est reparti !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 11:19

super tout s'arrange à ce que je voit ! Il assure ce Jean Michel !!!!! 

 

Ben oui tu vois ça baisse et ce matin gros caca alors demain ?????

 

J'ai les résultats de ma thyroïde qui ne sont toujours pas bon et même qui ne s'arrange pas mais je ne sais pas si le médecin va me donner un traitement, elle me dit qu'il faut que mon corps fabrique des anticorps avant de pouvoir me donner un traitement. En tout cas je ne suis pas prête d'arrêter les prises de sang mais après toutes les fois que je me suis faites piquée pour mon hypoglycémie je suis rodée !!! Maman me dit que pourtant il n'y a aucuns cas comme ça dans la famille des deux côté mais je lui ai fait remarqué qu'il fallait bien que ça commence quelque part ! Je pense que ce sont mes accouchements qui m'ont déréglé et m'ont mise en hypothyroïdie...

 

et toi ? toujours la forme en conso ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:37

Ben oui, toujours la forme … toujours le même poids …

 

Pour ta tyroïde, n’oublies pas que nous sommes les enfants directs de Tchernobyl et qu’on s’en est pris plein la gueule à l’âge où s’était le pire donc, il y a des conséquences …

 

Sinon, au fait, je pense que je ne serai pas là la 1ère semaine d’Aout. Je ne sais plus ce que je t’avais dit. Par contre, la 2ème je suis là, c’est sure. Si tu veux passer, il faudrait que tu me donnes un jour exact. Mercredi, jeudi me conviendrait mieux parce que je ne suis pas sure du jour ou on va rentrer … peut être seulement le lundi ou le mardi et on repart le 12 au soir ou le 13 au matin donc, il faut repréparer les affaires …

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:55

ben dis donc quel programme........ nous on bouge pas, pleins de choses à faire à la maison avant cet hiver et préparer les rentrées...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 08:53

Halala !!! j'en ai marre de plus avoir internet !!!

 

Bon, je vois que tu es repartie vers le bas ! super !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:15

oui ça doit être galère !!!

 

la baisse à repris petit à petit l'oiseau perd du poids.....

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 10:56

Allez courage !!!

Il y a des mois plus difficiles que d'autres mais tu descends et c'est tout ce qu'il faut voir !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:10

Je n'ai pas dit le contraire !!! Je n'ai d'ailleurs pas à me plaindre, un kilo la semaine c'est pas mal !!! Maman vient tantôt pour le goûter avec ton fils je pense......

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:17

14 kilos en deux mois, cela reste honorable mal grès ma période de stagnation d'environ deux à trois semaines... 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 09:23

oui, c'est pas mal du tout !!! Et la stagnation, c'est normal, ton corps cherche à se défendre !

 

JE suis en vacances ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai récupéré internet hier ... nouvelle live box !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:19

hé bé !!! Que de bonnes nouvelles pour toi !!!

Pour moi c'est préparation de l'anniv et de la rentrée (hé oui je sais toujours bien trop en avance, mais que veux tu on ne se refait pas !!!). A part ça je ne me sens pas très bien en ce moment : j'ai faim mais des que je mange ça ne passe pas et j'ai envie de vomir avec trois fois rien..... Ça m'avait déjà fait ça au début du régime et c'est pas agréable du tout !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:04

Hier j'ai fait de la confiture de lait que j'ai trouvé sur le site et mon dieu que c'est bon !!! Je l'ai finie ce matin et hop au frigo pour mettre sur le pain de mie du goûté (petit dèj déjà fait... mais pas pris mes sons). Je sais... il faut pas en abuser car c'est du lait... en tout cas c'est assez long à faire mais le résultat est là et même moi j'ai réussie sans problèmes !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 20:11

Bon, faudra que tu me filles la recette !

Pour moi, là c'est branlebas de bombat. je prépare le départ pour à coté de perpignan demain soir et aussi on va chercher la voiture demain. Ménage, repassage et là j'essaye lamentablement de télécharger mon assurance mais je n'y arrive pas.

voilà

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 21:56

pour la recette de la confiture de lait regarde dans les recettes dukan à confiture de lait sans lait concentré:

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

 

J'en ai pris au goûté et c'est agréable d'avoir quelque chose à mettre sur le pain ! Mais PAS TROP !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 22:04

Ha oui je voulais aussi te dire que Léa est passée en conso mais elle reprendra l'année prochaine...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 18:14

Bon, c'est bien, il faut qu'elle les tienne ces kilos perdus maintenant et elle vera plus tard !

j'essayerai la confiture à mon retour. Nous avons été chercher la voiture et nettoyons la maison avant de partir. Mon linge est à jour et cyrius est comme un coq en patte bien arrangé dans le sous sol. Djouck est dans son chenil bien tranquille...

Je te remercie pour la salade sans quoi nous aurions eu du mal à manger ce midi puisque rien n'était prêt. Au fait, je compte sur toi pour me réserver une cuisine d'haricots, il parait que tes voisins en sont jaloux.

Bon, tu te dém*rd* comme tu veux mais je te veux à 130 à mon retour !!

Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 13:27

heu......................130 ça fait 7 kilos en une semaine !!! C'est peut être beaucoup non ????? 

 

Léa risque d'avoir beaucoup de mal à tenir car elle s'était mis beaucoup de choses de coté et du coup elle rebouffe comme pas deux !!!!!!!!!!

 

bon début de vacances, amusez vous bien...

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:48

coucou

comment ça va ?

je voulais savoir si c’était grave si je mange un peu plus que 1 fruit par jour

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:18

Eh tite soeur tu rentres quand ? Bien c'est vacances d'après ce qu'on m'a dit ...... J'ai une question a te poser : je fais PP le lundi, mercredi, vendredi, dimanche et PL le mardi, jeudi, samedi, toutes les semaines comme ça pour ne pas me planter ! Comme tu le sais dimanche c'est l'anniv de Léa et je voulais savoir si je peux juste là interchanger : PP samedi pour pouvoir faire PL dimanche ?

 

J'ai été chez mon médecin qui est très contente pour le régime, elle m'a prescrit du protifar et une prise de sang pour voir si les reins vont bien et revérifier ma thyroïde en même temps... Elle n'a rien contre ce régime sauf me dire qu'il faut énormément boire........... mais 17 kilos en moins elle a trouvé ça super !

 

Toi qui m'avait dit 130 quand tu est partie tu va être contente non ? Je m'en approche assez vite je trouve... Je n'arrive même pas à me rappeler la dernière fois que la balance a affichée 120 kilos et j'ai du mal à réaliser que pour le mois de septembre ça va arriver !!!

 

bon, je te laisse car je pourrais t'écrire un journal ! gros bisous et j'espère que tu as été sage cette semaine faudrait pas trop reprendre... 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 11:52

Coucou,

 

Voilà, je suis rentrée ce matin avec 1.5kg de plus. En fait, sur ma courbe, ça fait 2kg de plus mais quand je suis partie, j'étais presque à 57. Enfin, c'est pas grave, je vais me remettre en PP et ça va repartir. En même temps, vu le chocolat, les féculents et la crème que j'ai mangé, c'est pas si mal !

 

Je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial !!! et en fait, quand je rentrerai la semaine prochaine, tu y seras bien à tes 130 et même en dessous. Je suis vraiment fière de toi et super contente d'avoir pu te conseiller ce régime. Ce qui me fait chier, c'est que je ne vais plus te reconnaitre à noël.

 

Pour dimanche, ne t'inquiètes pas, tu peux alterner, ça n'aura pas d'incidence.

 

Je vous fait de gros bisous car j'ai pas mal de travail à faire.

 

Grosses bises aussi à Léa qui fait attention un minimum j'espère !!! 

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 14:04

Léa fait attention à ne pas trop reprendre et la dessus ça marche pas trop mal mais dire qu'elle suit le régime c'est beaucoup dire, elle remange tout ce qui lui plait.....

 

Pour toi, 1.5 kgs c'est pas grand chose et je suis sur que tu va vite reperdre ça, pas d'inquiétude...

 

et moi, OUI JE SUIS FIERE DE MOI !!!!!!!!!! j'ai estimé mon poids à Noël vers les 90/110..... mais ça me fait tellement drôle de penser ça !

 

allez repose toi quand même avant de repartir ! et profite, les vacances c'est jamais assez long !!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 20:36

oui, c'est pas mal du tout !!!

Je n'arrête pas de faire caca aujourd'hui ! je ne me suis pas encore remise en PP aujourd'hui parce que je n'avais pas ce qu'il fallait mais là, je suis allée refaire des courses et c'est reparti !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:07

134.1 ce matin mais la pesée a été vite faite et comme la balance n'est pas très fiable, je préfère ne rien mettre, on verra ça plus surement demain matin !

 

ça fait beaucoup d'écart d'ailleurs mais hier j'ai eu la diarrhée avec beaucoup de gaz alors...

 

aujourd'hui j'ai été à Caen avec Dylan pour voir le trajet pour lycée et on a été voir Claude eh ben il a même pas remarqué que j'avais maigri mais comme dit maman je porte toujours les mêmes fringues...

 

ton kilo va vite repartir comme ça ! c'est pas mal !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.