Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 17:04

sinon, il y aussi leboncoin. pour trouver des frigues d'occas, c'est pas mal non plus et pas cher du tout !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 07:12

alors pas de pesée aujourd'hui, Léa nous a viré du lit car elle n'était pas bien (maintenant qu'elle est dans notre lit ça va !!! mais nous on est debout depuis 5 heures !!!) donc dans la foulée j'ai déjeuné alors je ne vais pas me peser après manger ça ne serait pas très juste vis à vis des autres pesées...

 

de plus ma super balance ne me dit pas deux fois la même chose................................ mais c'est sensiblement pareil aparament

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 08:45

hooooo, ben je suis déçue !

t'es pas sympas !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:45

dis, j'ai un sac à dos "rose" que Léa m'a fait acheter pour le lycée et qu'elle a très peu pris car après elle a voulu un sac "besace" comme sa copine......... Pour cette année elle m'a fait acheter autre chose....... es ce que ce sac à dos t’intéresse pour lili ? Dis moi vite, maman est là aujourd'hui alors si oui je lui donne (il est quasiment neuf, peut être un peu grand pour lili..............mais je te propose pas pour les gars je pense ??????).

 

Si tu veux parler à maman profite le tel marche chez moi...................... si tu as le temps.......... je sais que tu es au boulot !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 17:07

ben oui pourquoi pas ... en plus, on est pas riche en sac à dos. Pour les gars, c'est clair que non ... ils n'aiment pas trop le rose .... 

excuse si j'ai pas répondu avant, j'étais en réunion

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 17:44

comment ça en réunion ??? et moi qui attendais une réponse !!! Bon maman l'a emporté, je pense que tu devra le mettre en attente pour plus tard mais ça m'embêtai de le laisser s’abîmer car c'est de la qualité (je l'ai payé 50 euros !!!) alors autant que lili en profite........

 

je suis gavée comme une oie aujourd'hui, Léa nous a fait une pizza dukan chacune que je n'ai pas pu finir et un de tes chamallows an dessert et au goûter..... je suis ballonnée !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 08:35

Léa,

Quand tu fais des chamallows, il te reste 3 jaunes d'oeufs, voilà ce que j'en fait :

Tu mélanges 2 oeufs + 4càs de son d'avoine + 3 càs de vanille + 12 càs de lait écrémé et tu fais 4 crèpes.

Ensuite, tu mélanges tes 3 jaunes d'oeufs + 1/2càc de maizena + 12 càs de lait écrémé + 5 sticks canderel + 1càs de choccolat en poudre dégraissé. Tu mets dans une petite casserole et tu mélanges sur le feu jusqu'à ce que le mélange épaississe bien.

Finalement, tu beurres bien tes crèpes avec le mélange et tu roules tes crèpes (comme un roulé de noel) et tu les enroules dans du film alimentaire. Tu les mets au frigo 1 ou 2 heures.

C'est trop bon !

Bisous !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 09:46

Fabienne,

J'ai mis un message au dessus pour Léa.

 

Sinon, France télécom vient de m'appeler concernant la ligne de maman. Ils sont passés hier pour faire le necessaire et ne trouvent rien d'anormal mais passeront la voir lundi entre 8h et 12h pour faire le point directement avec elle pour voir si ça ne vient pas des ses installations.

 

Si tu arrives à la joindre, peux-tu lui dire ?

Merci

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:08

elle a appelée myriam hier de chez moi avec le 02 et là maintenant ça marche plus !!!

 

j'ai un peu perdu ce matin mais je ne me sens pas très bien.....

 

je dois partir

 

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 11:54

bon, ok, tiens moi au courant !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 16:14

non, c'est toujours impossible...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 06:32

T'as vu hier et ce matin ???? Je comprend plus rien, c'est moi ou la balance ???? Bon, c'est vrai va falloir que j'arrive à faire caca mais quand même !!! Moi qui était si contente d'être à 138 !!!

 

Biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:04

oui, là, je pense que ta balance déconne !!!!

 

Bon, sinon, bonne nouvelle, je n'ai plus de téléphone ni internet à la maison.

En plus, le portable de jimy est en panne et il faut le renvoyer pour qu'ils le remplacent et aussi, sèb est en déplacement donc, il a emmené son portable.

 

Est-ce que tu peux appeler le 1015 (appel gratuit depuis une ligne fixe) et signaler que mon téléphone ne marche plus ni internet depuis samedi parce que je ne peux pas faire ce numéro du boulot. Peux-tu leur dire que nous sommes super inquiets parce que c'est notre ligne professionnelle.

La live boxe clignotte. Le téléphone sonne des fois mais on entend rien. Il n'y a plus de tonalité sur le fixe. Comme il n'y a plus d'internet, on a bien entendu plus de téléphoen internet. HA oui, aussi, super important, on a plus de télé non plus parce que c'est la TV d'orange.

 

Peux-tu me tenir au courant ???

Merci

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:29

ha aussi, si tu veux, tu peux leur dire qu'ils m'appellent au 02 33 98 42 49 aux heures de bureau

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:12

Alors, il faudrait que tu débranches tout (internet, filtres......) et tu ne branches qu'un tel en direct : si tu as de la tonalité c'est que tu aurais un soucis avec un de tes appareils (livebox ou filtres). Si tu n'as pas de tonalité il faut que tu les appels pour faire un teste complémentaire à celui qu'il viennent d'effectuer....................... Il m'ont demandé combien tu avait de prises et de filtres ????? Je pense que le mieux serait que tu appelles toi même si quelqu'un pouvait te pretter un portable car c'est plus facil d'être sur place et de faire ce qu'ils te disent au fur et à mesure......

 

Bref, on a pas de chance avec le tel en ce moment !!!

 

Ben oui je crois que je vais balancer ma balance par la fenêtre 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 11:58

oui, je vais essayer ...

Hier, j'ai débranché la live box mais ça n'a rien changé. Mais je n'ai pas essayé de ne laisser qu'un téléphone en fixe. J'essaye et je te redis ...

Faut que tu achètes une autre balance !

 

Pour moi, c'est bizarre, je ne comprend pas. J'ai bouffé du grand n'importe quoi ce week end et je ne suis qu'à 57.2. D'habitude après un we comme ça, je prend au moins 1.5kg !

Enfin, je ne vais pas me plaindre !

 

Au fait, files moi la recette de pizza ! Tu as essayé la recette de crèpe que je t'ai donné ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:01

Non je n'ai pas encore encore essayée les crêpes car il faut que j'achète du chocolat mais quel type de chocolat ?????

 

Maman doit passer chez toi tantôt et t'apporter le portable quelle a acheté pour que tu puisses les joindre et voir directement avec eux.

 

Le soucis de la balance c'est que je ne sais plus laquelle choisir !!!!!!!!!!

 

Je vais dire à Léa de t'envoyer la recette de la pizza, pense à moi pour un type béchamel ou faire des gratins de légumes.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:19

Est-ce que tu peux me passer son numéro de portable, je l'ai oublié !

 

sinon, pour le chocolat, c'est du chocolat dégraissé que tu trouves en supermarché. Si tu ne trouve pas, prends du Van Houten !

Pour la béchamel, je n'en ai jamais fait mais je pense que sans maïzena, c'est pas possible ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:21

Au fait, j'ai essayé ce midi et même en débranchant la live box et mettant le téléphone en direct sur la prise ... toujours rien. Est-ce que tu peux leur dire ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:29

ha ok, je viens seulement de comprendre. J'ai appelé directement chez elle et ça marche !!!!

 

Donc oui, elle va me passer son portable. C'est bien. Quelque part, ça va être pas plus mal parce que sèb est en déplacement ...

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:52

coucou

voilà la recette de la pizza au steak haché

1 oeuf + 2cs son d'avoine + 1cs son de blé + concentre tomate + 1échalote + 2 steak haché de boeuf 5% +1 tomate +fromage blanc 0% +cornichons +moutarde+ levure + ciboulette

 

dans un bol mettre l'oeuf +les sons +1 cs de fromage blanc+ concentre de tomate +la moitié d'une échalote mélange et ajoute la levure et mélange

tu étale dans une assiette plate mettre au micro onde 6 min

 

en attendant dans un bol 2 cs de fromage blanc +1cc de moutarde +ciboulette +cornichon coupé en petit morceaux 1/4 de la tomate coupée en petit morceaux

 

tu mélange le tout

ensuite cuire 2 steak hachée à la poêle émietter les steak hachée

 

prendre la galette étaler les mélange preparée

déposer le reste de la tomte coupée en rondelle y déposer la viande hachée dessus

 

mettre au four quelque minutes

bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 14:06

ok, merci.

 

Par contre, est-ce que tu as lu mes précedents mails ?

 

Sinon, si tu n'as pas encore appelé pour mon téléphone, laisse tomber, je vais essayer avec un numéro que je viens de trouver (3900).

bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 14:20

ça y est j'ai appelé, ils passent mercredi chez moi.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 15:25

ça y est j'ai appelé, ils passent mercredi chez moi.

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:04

Léa a teintée les marches de l'escalier et là je ne fait que de remonter (envie pressante) et je jéte un oeil sur l'ordi en même temps...

 

apparemment on a eu du mal à se comprendre !!!

 

pour ma balance, je verrais demain matin le verdict mais franchement j'y comprend rien car on n'a jamais fait aucuns écarts et on a mangé 3 fois de tolérés en deux mois (2 X saucisses de Strasbourg à la volaille 2 chacune et 1 X maïzena 2 cc pour une béchamel) en deux mois ! alors le corps bouge et le poids n'est jamais fixe mais là y a des limites quand même !!!

 

mais y a tellement de balance à des prix différents que je suis un peu perdue : laquelle prendre ??????

 

bon je te laisse, j'espère que mercredi tout sera arrangé !

 

biz tite soeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.