Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:41

Pas grave t'inquiète pas de toute façon on se disait que la voiture plus les travaux à faire dessus ça nous aurais trop fait pour l'instant vu qu'on a déjà refait la ZX à neuf...

 

Coté régime, léa nous a fait ce midi une super pizza super délicieuse, elle excelle en cuisine dukan !!!

 

Dylan sera de retour demain matin et la semaine prochaine on va essayer de faire notre prise de sang pour la thyroïde.

 

BIZ

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 09:11

Alors les filles !!! vous en êtes où ce matin ???????????

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:32

ben c'est tout bête mais je pense que maintenant que mes deux gros cochons sont à la maison je vais me sentir mieux et que ça va repartir...

 

et puis après 15 jours de stagnation il serait temps non ???????

 

Léa devient plus belle de jours en jours, elle s'affine et je pense qu'au mois d'août même si elle n'a pas atteint le poids voulu, elle aura déjà fait un bon bout de chemin...

 

et toi, comment ça va ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:48

ben chui bien contente ! halala ça y est, tu vois le 3 !!!!

C'est bien aussi pour Léa, elle doit être super contente.

pour moi ... toujours pareil. Je suis contente de la conso même si ça m'a fait super peur au départ. En fait, je prend un kilo le weekend et je le reperd dès le mardi. Ce weekend, je n'ai pas pris ... alors, je me demande ce que ça va donner à la fn de la semaine. Le truc c'est que je ne mange plus gras ni sucré alors qu'avant, c'était du grand n'importe quoi.

Sinon, j'ai repris les abdos hier soir, j'espère que je vais réussir à continuer parce que j'en ai bien besoin. Je vais finir par retrouver un ventre plus joli qu'à mes 20 ans. Tiens en parlant de ça, il faut que j'aille à Caen voir un chirurgien plastique ... t'en connais pas un bon ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:54

Non pas du tout, ton médecin ne t'a pas conseillé ????

 

Ce n'est encore que l'horizon du trois !!! mais nous avons un gros doute sur la balance et nous voudrions en changer (des fois je pèse le même poids en sous vêtements que habillée), j'ai bien une mécanique mais bien malade aussi et je préfère voir au gramme près parfois ça encourage drôlement, même 100 grammes de perdus c'est toujours ça.

Sur la mécanique je ne fais plus que 134 !!! mais elle fait plus d'un tour (elle s'arrête à 120 alors !).

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 15:22

Ha ben c'est sure que quand t'as pas une balance exacte, c'est pas le top. Moi, la mienne a tendance à afficher le même poids que la dernière fois où je me suis pesée alors, je prend un t-shirt ou un truc pas lourd, j'enregistre la pesée et je me repèse à poil et là, il cherche le juste poids. Mais c'est vrai qu'on est pas au gramme prêt ... elle déconne ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:43

oui on a bon se dire qu'on est pas au gramme prêt , mais tout dépend du poids qu'on fait je pense : pour moi 100 grammes en moins ça fait toute son importance, ça veux dire que j'ai pas repris, et que malgré tout j'ai perdue même si peu mais perdue quand même !!! C'est psy

Léa est entrain de nous faire du ketchup dukan pour demain, ça sent très bon en tout cas, et elle va nous refaire des pizzas car c'était vraiment délicieux !

Il faut que je trouve une bonne sauce chaude pour faire des gratins de légumes... si tu as, pense à moi ! (sans gruyère allégé et avec le moins possible de tolérés), les béchamels que j'ai essayé ne m'ont pas plu.

 

Je n'arrive toujours pas à joindre maman as tu des nouvelles ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:44

PS : et 139,9 c'est beaucoup mieux moralement pour moi que 140.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 18:18

Ha ben oui et moi, je trouve que la courbe a toute son importance parce qu'elle nous permet de voir que ça baisse !

 

Pour maman, j'ai réussi à l'avoir 2 secondes avant que ça ne coupe sur le 02 et là, j'essaye d'appeler le dérangement pour les engueuler parce qu'ils ne sont pas passés. J'en ai raz le bol de cette situation !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 18:36

je descend chez maman dans cinq minutes...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:30

Coucou !

 

Alors, t'es à combien ce matin !!!

Dis donc, il faut que je t'engueule !!! Tu te ventes que tu me parle la journée alors que je suis sencée travailler ... c'est la honte pour moi !!! (j'étais morte de rire hier ... sèb me dit "encore" ... ben oui mais je fais mon travail quand même !!!)

 

Pour le téléphone, j'ai appelé hier et j'ai demandé à parler à un responsable et ça a chié 5 minutes. J'appelle aujourd'hui et tous les jours jusqu'à ce que ça marche !!!

 

Sinon, quoi de neuf ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:58

ben encore heureux que tu bosses quand même !!!

 

sinon pas grand chose de neuf, toujours à 140.............. j'attend................. je me dit qu'en tout cas je ne reprend pas............ on voit bien déjà les kilos de parti................. et j'ai tout mon temps (même si je suis pressée c'est normal !!!) mais je me dit que vu le temps ou j'ai pas bougée de poids... je peux prendre le temps de maigrir..........

 

oui je sais c'est pas très claire mais j'arrive à me comprendre, c'est très psychologique !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:02

Non mais je vois parfaitement ce que tu veux dire. Tiens, t'as vu la fille qui a commencé à 135 et qui est à 85 maintenant dans la rubrique avant/après ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:44

J'en ai vu pas mal

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 14:01

je trouve que ça aide vachement !

ça donne du courage !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 15:36

oui mais je trouve encore tout cela inaccessible, même si je sais qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre, heureusement que ce régime n'est pas trop contraignant au niveau de la faim car sinon je pense que j'aurais déjà abandonnée !!!

 

maintenant que doudou est rentré, je pense que soit demain matin ou lundi matin on ira faire notre prise de sang pour la thyroïde, voir si ça débloque encore...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 16:01

oui, je comprend que ça soit inaccessible. C'est aussi ce que je me disais au début mais non, ça ne l'est pas. Et même s'il y a des moments où tu en as marre, il y a toujours une rechutte qui te redonnes le moral pour repartir. Comme tu le dis, le gros avantage c'est qu'au moins, on a pas faim avec ce régime !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:08

oui je sais bien et je ne me décourage pas aussi facilement... mais il est vrai que entre quelqu'un qui veut perdre 20 voir 30 kilos et quelqu'un qui veut en perdre 80 ce n'est pas la même chose, la perspective n'est pas la même !

 

de toute façon ce n'est pas une question de courage, c'est une habitude alimentaire et aussi un jeu en partant du principe que faire la bouffe c'est la rengaine et là on découvre une autre façon de cuisiner, de nouveaux goûts... c'est plus ça qui m'intéresse, après le poids, pour l'instant, je voit pas trop la différence des 11 kilos de perdu alors ça, c'est juste un bonus sur la balance (un bonus de taille forcément.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 08:36

Et ce matin ... moi, je suis comme une petite fille tous les matins qui regarde où tu en es !!! J'espère que je te donne du courage.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:33

ho !!! tu réponds oui ???

J'attend moi !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 10:43

139.5 et maintenant.................................. objectif 135 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 11:14

WHOU WHOU WHOU !!!

trop bien !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:18

OUAIS et même un gros caca pot ce matin.................. c'est peut être un bon présage !!! mdr

Gilles dit que ça se voit que j'ai perdu et Doudou aussi moi je le voit seulement aux vêtements mais je me suis toujours vu plus grosse que je ne suis d'après eux alors ????? je vais reprendre des phots avec l'aide de Doudou pour voir si il y a une différence ! en tout cas mon pantalon que j'ai acheté il y a environ 2 à 3 ans m'était juste et commencé maintenant à devenir serré, maintenant il est trop grand et il ne "bloque" plus sur les jambes et je marche dessus ! ça m'embête de racheter un pantalon sachant que je vais encore perdre du poids mais je vais quand même pas rester comme ça !!!

 

Avec toutes ces personnes au régime, il faudrait que l'on puisse avoir une façon de se repasser les fringues au fur et à mesure !!! mdr

 

biz (quoi de 9 pour le tel maman ?)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 16:55

mais il y a un forum sur ce site qui te permet de "racheter" à des personnes qui ont perdu. Vas voir !

Tu sais, tu ne vas pas voir de suite que tu as perdu du poids. Moi, j'ai perdu 12 kg et je ne les assumes toujours pas. quand je me regarde dans la glasse, je me vois comme avant. Il n'y a que les photos qui parlent. C'est pour tout le monde pareil !

Pour le tèl à maman, il font passer cette semaine un autre mec d'une société indépendante et logiquement plus habilité à retrouver les pannes ... je les rappelle ce soir pour gueuler, comme tous les jours depuis mardi !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 16:57

http://www.proteinaute.com/forum/echanges-ou-vente-de-vetements_14.html

vas voir ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.