Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:43

record ce matin sur la balance encore maigri à 3.6kg en moins de mon objectif pourtant 2 galas j'ai sauté les jeudi pp en vacance des apéros je bouge beaucoup mais quand même comprend pas!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 08:27

waouh super j'aimerais bien moi aussi que cela m'arrive pendant les vacances car je suis en congé vendredi soir lo !

 

Félicitations à toi et bravo.

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 09:13

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à perdre !! Des fois ça m'inquiète car j'ai continué à perdre en conso ( là où on ne devrait plus ! ) puis ça s'est arrêté et en stab' hop reperte puis stabilisation puis là, hop je reperds !! Bon, le sport ( je n'ai pourtant commencé le jogg qu'1 mois après le debut de ma stab' en même temps que l'arrêt de mon jour PP hebdo. ) doit y être pour quelque chose mais quand même !! Plus de 4 kilo en dessous de mon objectif c'est bizarre ( 59,5 kg pour 1m60 ça m'allait ! ) ! Surtout que je n'ai jamais pesé aussi peu de ma vie !

Bon, je ne vais pas me plaindre car certaines reprennent mais je cherche à comprendre quand même, surtout que je ne mange pas du tout "regime" .

Fiona, je vois que ta courbe descend !! C'est chouette mais tu n'avais presque rien repris !

Bonne journée à vous 2

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 10:36

oui ma Dani ma courbe redescend, je suis contente il faut que je perde encore car je suis en vacances vendredi prochain pour 3 semaines et je dois partir en week-end avec mon chéri pour le 15 aout (jour où je récupère ma fille YES !) sur la côte vermeille et en plus le 18 août anniversaire de ma fille en famille donc faut que je perde ce 1 kilo 1/2.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:09

dani tu maigri en stab et en conso aussi t'avais maigri? aller fiona ça descend! 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 18:40

Merci dadoo j'espère perdre 1 kilo 1/2 qui me reste maintenant.

 

je tiens bon

 

Ca va toi ?

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:26

encore 300g et tu es à ton objectif!!! oui ça va très bien à part que les vacances sont finis snif!!! et toi ça va mieux t'avais pas trop le moral y'a quelques jours?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 19:37

OUI ça va mieux j'avais pas le moral car ma fille est chez son père même si je sais qu'elle est bien (je reçois des photos par mail tous les jours) mais nous sommes tellement fusionnelle toute les deux, en plus l'aiguille de la balance qui ne voulait pas descendre.....

 

Il me tarde vendredi soir pour être en vacances pendant 3 semaines cela vas me faire du bien nous devons partir un peu en amoureux en Espagne ou sur la côte vermeil puis c'est l'anniversaire de ma fille faut que je prépare cela aussi et des invitations avec des amis je vais pouvoir profiter tout faisant attention quand même.

 

J'espère qu'en croisière je vais perdre un peu je reprends la conso samedi.

 

Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 22:04

Fiona, tu reprends une croisière ? Tu en as du courage, je ne pourrais pas y retourner !!

 

Dadoo, oui j'ai perdu en conso puis par palier en stab' !! Mon poids objectif était de 59,5 en entrée de conso et en entrant en stab', j'étais à 57,8 puis maintenant, je suis en dessous des 56 ( entre 55,2 et 56 ) ! Donc plus de 4 kg en-dessous de mon objectif ! J'espère que ça va s'arrêter, je me sens bien comme ça car j'ai retrouvé un équilibre ( alimentaire + sport ). Le souci c'est que je prépare une petite course ( ma 1ère ), je me depense pas mal, j'ai augmenté mes rations et j'arrive à peine à ne pas maigrir encore !!

Bon, je verrai dans 2 mois après ma course, les effets de cet entrainement sur mon poids !

Bonne soirée à vous 2

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 06:43

Oui ma dani crosiière juste quelques jours car samedi je repdrend la conso.

 

Aujourd'hui suis en PL et demain PP aller je veux y arriver, suis pas loin de mon but lo !

 

Ce matin à la bourre, je vous laisse à plus tard, bon courage et bonne continuation à vous

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:57

slt a tous j'ai voulu faire un test hier soir avec le gala très gras ( chips, cacahuète nems frie tarte aux pomme avec glace praliné et pistache un saté avec pâtes et un apéro bière et pastis résultat 1.2kg en plus ce matin!!!! lol car je m'inquitais sur la baisse de poid évidement à ne pas faire à chaque gala lol bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 08:05

Aller courage dadoo ce n'est pas grave tu vas te rattrapper et puis à la rentrée tout rentrera dans l' ordre.

 

L'été c'est normal que l'on fasse des excès, mais maitenant faut quand même te ressaissir un peu et ne pas en rajouter je pense.

 

Tu comprends pourquoi je veux perdre 1 kilo 1/2 qui me reste !

 

Bonne journée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:04

oui fiona ça te laissera une marge en cas d'écart t'es pas loin aller fio aller fio!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 19:10

yes je vais y aller

 

Ce soir tomates cerises +jambon blanc + surimi et dessert on verra plus tard

 

Demain suis en PP

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:27

dadoo, il est risqué ton "test" dis-donc !! Je n'ai pas risqué ce genre de choses avant la stab' ! Ma conso a été hyper carrée sans dérapage ( comme le reste du regime d'ailleurs ! ). Je suis sûre que dans quelques jours tout sera revenu à la normale !

 

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal à courir mais j'ai tenu une heure quand même. Je paie ma séance de fractionnés de lundi !

 

Bonne soirée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 06:20

Bonjour,

 

Ma Dani comment tu vas ?

et toi Dadoo ?

Aller faut que j'aille au labo faire ma prise de sang et après au boulot, me suis levée avec un mal de tête je sais pas si c'est la chaleur ou la fatigue....

Aller dernière ligne droite et demain soir 3 semaines de vacances

 

Courage à tous et toutes faut tenir bon

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 08:54

Coucou,

Allez plus que 2 jours et à toi les vacances !! En plus, tu recupères ta fille après donc c'est tout bon !!

Ne me parles pas de mal de tête ! Quand ça m'arrive, rien a faire, ça me dure 2 ou 3 jours et même en alternant ibuprofène et doliprane 1000, je me lève avec, je me couche avec !!! Ca m'est arrivé pendant les vacances .....un vrai bonheur !! J'espère que ça passera vite ! Ca doit sûrement venir de la fatigue, les préparatifs, le regime ...... Demain soir, tout sera oublié !!

 

Aujourd'hui, matinée boutique !! Oui oui, ce n'est pas une blague !! J'espère me trouver au moins un joli haut.

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 09:02

Ne dépense pas trop d'argent ma Dani .............. HIHIIIIIIIIIIIII

 

Aller je vais tenir bon il le faut !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 15:05

Je suis restée raisonnable, 3 petits hauts colorés et près du corps pour 30 euros ! Je suis contente....je rentre sans rien d'habitude quand je vais faire les boutiques seule !

 

Et ta tête, ça va mieux ?

 

A+

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 15:20

c'est bien Dani, bravo le porte monnaie n'a pas trop souffert.

 

La tête vas mieux j'ai pris des comprimés pour faire monter la tension....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 06:41

Bonjour,

 

Enfin je les vacances arrivent, ce soir direction les cévénnes chez mon chéri et après un week-end en Espagne pour le 15 août ou je vais pouvoir récupérer ma fille.

 

La balance toujours pareil ce matin, hier c'était la journée PP aujourd'hui PL demain soir j'ai des amis soirée barbecue, dimanche sera une journée en PP pour rattraper le coup.

 

Lundi je repasse en conso pour ne pas faire d'impair pendant les vacances c'est mieux je reprendrais la croisière en septembre ou fin août.

 

Et vous alors comment ça va ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:47

Coucou,

Mon ordi débloque !! c'est pénible !

 

Les vacances approchent !! Tu vas pouvoir souffler un peu.

 

Pour moi, ce matin, j'en ai bavé !! Pour mon plan jogg, j'ai du calculé ma frequence cardiaque max !!!! Résultat : 181 puls/min !! Je n'arrivais plus à respirer mais ça va permettre à mon homme de me sortir un plan sur mesure ! Qu''est-ce qu'il ne faut pas faire des fois ? Le bon côté c'est qu'on va aller se manger une glace ( et sans remords !! ) !

 

Profites de tes vacances pleinement Fiona ! J'espère que tu auras beau temps mais apparemment dans les Cévennes, beau soleil !!

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 21:19

bonsoir,

 

Aller courage pour la reprise et pour les kilos qui sont là !

Oui j'ai beau temps dans les cévénnes 38° mais tu sais dans ma région le gard il fait chaud depuis quelques semaines déjà nous sommes jamais en dessous de 30°. Je vais profiter de me relaxer au bord de la piscine avant que ma puce arrive...

 

Aller bonne soirée à vous et bon week-end je tacherai de venir vous faire un coucou régulièrement enfin presque....

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:40

BONNE VACANCES!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 16:25

Merci dadoo bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.