Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maimiti et la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:56

Bravo Katia 16000,

Moi je vais tenir sans me peser jusqu'a la fin de la phase d'attaque on verra !

Ma 2 eme journée c'est bien passé j'ai bougé toute la journée dont 1 heure de marche et pas de fringale !je sasi pas encore quoi faire pour ce soir mais j'ai été chercher du protifar à la pharma je vais tester la brioche pour demain matin

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:02

bonsoir les filles et de 2 !!! et -1.5 kg en un jour !! Ca va j'ai du coca zero au boulot donc je bois beaucoup en alternant avec de la contrex et j'ai mangé 200 g de fromage blanc à 16h et là j'attends que mes cuisses de dinde cuisent !! voilà une petite soirée sympa avec mon homme , je travaille pas demain et nous allons à la piscine avec le petit dernier . Je vais y aller doucement pas la mal de se fatiguer en phase attaque . Voilà et bien bonne soirée à vous aussi

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 19:12

merci à toi lasteph08 mais comment tu pour ne pas te pese=é moi c'est obssesion du matin cela me motive grave

bon repos a toi vero profite de l piscine cela fait du bien et gros bisous a toutes et bonne soirée a demain pour le résultat les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:19

DUDU dit qu'en phase attaque c'est bien de se peser chaque jour , ça motive après je pense qu'une fois par semaine ça suffira largement

ceciie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:23

bonsoir a toute moi aussi j ai commencé hier et je viens de decouvrire le site , je trouve sa super cool de vous lire sa permet de se motivée , aujourd hui pour moi a été une journée facile j ai pus prendre des ptite recette sur ce site ce qui a permis de rendre mon regime plus facile car vu que je suis pas une championne en cuisine et que je manque d imagination je pense que sa m aurait vite lassé de mangé jambon et blanc de poulet mais la avec les recettes je me sent plus motivée que jamais esperons que sa dur

Ovita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:03

Bonsoir à toute 

 

Journée longue pour ma part, j'ai attrapé un bon gros rhume ce week end. Du coup, la fatigue se fait sentir !

 

Sinon pour ce soir c'est sashimi de thon et de saumon et un petit yaourt en dessert.

 

Les petits gâteaux pour le petit déjeuner de demain matin sont déjà prêts, donc pas beaucoup de temps à passer en cuisine ce soir !

 

veronick89 tu les fait comment les cuisses de dinde ? J'ai l'habitude d'en manger cuisinées avec des pommes de terre, des carottes et des oignons, du coup je n'ai pas d'idée pour les cuisiner sans légumes ni féculents 

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:39

Ovita : j'ai retiré la peau des cuisses et je les mets dans le sac "maggi" avec les épices (pub à la télé pour les cuisses de poulet au paprika puis au four , elles sortent onctueuse et dans leur jus mais pas de graisse tres tres moelleuse et du coup tous le monde en mange.

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:43

bonsoir les filles,

 

super VERONICK bravo, moi j'ai décidé de me peser a la fin de ma phase d'attaque, on verra, j'aime pas trop ma balance, donc je la zappe sinon journée speed mais pas de soucis je tiens le coup et j'ai la pêche, mais je bois énormément, j'ai acheté du son de blé, et demain matin j'essai la galette, par contre j'ai acheté du chewing gum et j'ai pas fait gaffe et j'ai pris avec sucre, en dragée je pensais que tout etait avec aspartame,

 

ce matin, oeuf et son d'avoine lait avec un peu de café,

ce midi lapin yaourt

ce soir maquereau carré frais fromage blanc

 

 

moi aussi j'utilise les papillotes c'est extra, plus de corvée de nettoyage du four et que c'est moelleux, la viande cuit dans son jus,

 

OVITA soigne toi bien,

 

CECILE bienvenue on s'entraide toutes, et on se motive,

 

LASTEPH je suis comme toi, on sent dans nos vetements qu'on degonfle, donc pas de soucis

 

LIIAH bienvenue, moi qui suis une grosse mangeuse de legumes, je dois dire que pour l'instant je ne recent pas le besoin mais je fais ma phase d'attaque que de 5 jours, et puis les protéines ça rassasie

 

demain c'est mon 4 eme jours, super ça passe vite par contre j'ai pas étudier la phase n° 2 si j'ai un moment faudra que je mette le nez dedans, sinon que du positif

 

bonne soirée les filles, a demain pour un nouvel épisode,

 

bisous

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:14

Salut les filles moi je rentre tout juste du taff un peu fatiguer mais bon deuxieme journer qui cest bien passez =)

Jai tester la galette au son d'avoine sa va je lai trouver pas mal cei toujours mieux que de le melanger dans le fromage blanc parce que ceter pateux pas tres apetissant Mdrrrr

Et puis le blanc de dinde au petit dej ceter pas top donc je pense que demain matin sa sera galette avec du cafe =)

 

Sinon mes menus aujourd'hui

Matin : Café avec du lait ecrémé et blanc de dinde

Midi : surimi (2 batonnets ) Blanc de poulet et steack hache 5% M.G , Oeuf sur le plat

Soir : Saumon frais Cuit au four , Steack Hacher , surimi blanc de dinde (Javer faim Looool )

 

Sinon presser detre demain pour voir combien jai perdu =)

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:47

bonjour à toutes

 

LIIAH je vais tester la galette demain matin car j'avais pas prit la recette hier soir, donc ce matin deux tr jambon degraissé avec son et deux yaourts mon bol de lait écrémé avec un peu de café

 

ce midi j'ai du surimi en entrée et deux faux filets et yaourt en dessert

 

j'ai acheté il y a quelques semaines des poeles en pierre je ne sais pas si vous connaissez en tout cas c'est formidable et plus besoin de matiere grasse, ça glisse tout seul et pas fragile j'en ai marre des poeles T soit disant anti attache mais a chaque fois je me fais avoir

 

voila la journée va être longue je rentre vers 20 h ce soir

 

passez une bonne journée et toujours motivation dans notre combat,

 

bisous

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 08:04

salut les filles moi je me suis pésé j'ai perdu 300 gramme seulemnt decu par rapport a hier 1 kilos bref pourtant pas excés j'ai bu 1 litre de coca zero mais on a le droit alors bisous j'atten vo resultat a plus bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:09

KATIA faut pas se peser tous les jours, notre organisme fait des variations de poids, cause de retention d'eau et hormonale, donc ne pas se focaliser sur ça,

 

je te comprends tu es deçue mais faut pas, tu es peut etre proche de ton cycle, donc le corps emmagasine de l'eau, faut lacher prise sur la balance, on a nos vetements qui sont là pour nous dire si on degonfle,

 

alors courage et motivation pour continuer, bisous

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 08:14

non au contraire mes regles vienneent de finir mais j'ai obssession de cette balance dans le livre de dukan il dit de se pser pour se motivé bizou a toi et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:44

Salut les filles ,

Je suis comme Maimiti faut pas se focaliser sur la balance , la preuve katia tu dis etre décut ! hors c'est énorme 1,3kg en 2 jours avec un regime autre tu les aurais perdu en une semaine !

Moi j'attaque ma 3 eme journée et je suis en pleine forme j'ai acheter le protifar hier je me suis fait du "pain" avec du carré frais et une tranche de saumon c'etait pas mal .Ce matin motivé je me suis fait des muffin car j'ai besoin de gateau et pour la collation de 16 h c'est idéal en tout cas ca sens bon dans ma cuisine.Pour ce midi jambon blanc en entrée filet de boeuf carré frais et un muffin

 

Bonne journée les filles , Maimiti bon courage , je connais les grandes journée moi je vais profiter du beua soleil pour aller me balader avec ma fille c'est bon les vacances !!!bisous

Ovita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:08

Bonjour 

 

En forme ce matin et de bonne humeur  Le soleil n'est pas trop au rendez-vous mais il fait bon, ça sent le printemps !

 

Ce matin petits cakes à la vanille, fromage blanc et thé.

Ce midi c'est à l'arrache : blanc de dinde, carré frais et yaourt.

Et l'après-midi thé à profusion.

 

Pour ce soir, c'est mon homme qui prépare ! Miamm 

 

Bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui travaillent, et profitez bien pour celles qui sont en congés 

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:16

merci LASTEPH mais dis moi ou as tu acheté ton protifar, car moi aussi j'aimerai me faire des muffins et autres petites douceurs, profite bien de ta journée ils annoncent du beau soleil pour le reste de la semaine youpi

 

 

j'ai regardé pour après car je termine ma phase d'attaque vendredi et pour la croisière c'est pas bien compliqué, en alternance, on fait une journée proteines legumes mais sans féculents, et le lendemain protéines pures jusqu'au poids normal, ça va etre super,

 

bisous

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:14

Maimiti , je suis allé le chercher à la pharmacie , il ne l'avis pas en stock il me l'on commandé , je l'ai payé 17E95 les 500g mes petits muffin sont tres bon mais manque une peu de sucre j'ai pas mis assez d'edulcorant mais tres moelleux !

 

Pour la phase de croisière c'est pas conpliqué tu alterne les journée PP et les journée PL jusqu'a obtention du poids souhaité je pense faire un jour sur 2 1PP/1PL c'est ce qui me semble le plus supportable !

bisous bon curage

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:32

bonsoir les filles

 

journée très speed alors ce soir relax, maquereaux, surimi, fromage blanc, j'ai reçu mes aromes, et j'en ai mit un peu dans mon fromage blanc c'est extra,

 

demain je vais essayer de voir pour le protifar,

 

bonne nuit tout le monde

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:13

Bonsoir les filles moi aujourd'hui jai eu un petit coup de blues Je me suis senti fustrer jen avez marre de manger la meme chose enfin bref je pense que sa arrive

 

Je viens de finir de manger omelettre saumon et blanc de poulet et escalope de poulet jatten un peu et apres le thé

Bonne soirer les filles

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:22

coucou vous et re liiah (nous avons un autre forum où nous discutions déjà moi j'ai bien lu que pendant la phase d'attaque il fallait se peser tous les jours pour se motivée mais c'est vrai que 1.3 kg en 2 jours c'est tres tres bien !! j'ai omis la balance ce matin car j'ai filé à la pharmacie de bonne heure le zhom malade et qui dit homme malade enfin vous comprenez il avait la migraine ( et oui et pas un vendredi soir !!mdr) , bonne journée de rtt et rien craquer. Une bonne balade en ville, un tour au parc avec le petit et hop un bon bain et une petite soirée en amoureux (enfin dès que le petit dormira vraiment ) bonne soirée et courage nous progressons demain sera un autre jour !!

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 08:46

moi ce matin j'ai perdu 200 gramm en tous en 4 jours 1.5 kilosc'est pas beaucoup je dois trop mangé pourtant c'est illmité et vous alors comment cela se passent les filles racontaient moi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:30

Bonjour les filles ce matin 700 grammes en moin c moin que ier mais bon je suis contente je perd =)

Pour moi se matin se sera juste un thé jai pas faim ce matin voila bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 11:29

c'est trop bien liiah62 bravo tu perd vite toi bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:19

bonsoir les filles

 

demain matin grand jour ma phase d'attaque se termine j'ai acheté mon protifar, je vais me faire des bons petits gateaux,

 

VERONIKA meilleur santé à ton homme, et profite bien de ta petite soirée,

KATIA ne te focalise pas, c'est déjà bien, bravo petit à petit tu vas descendre doucement, tu peux perdre des cms sans perdre du poids, prends plustot ton cm et mesure toi

LIIAH bravo c'est super, mais même conseil qu'a KATIA prends le cm

 

allez les filles on ne se démotive pas, tout va bien se passer,

 

 

ce matin j'ai essayé la galette super bon avec un oeuf sur le plat, et mon lait café

ce midi faux filet, et medaillon de saumon, avec yaourt

ce soir medaillon de saumon et hareng au fromage blanc

 

voilà bonne soirée il fait soleil mais pas chaud, couvrons nous bien

 

bisous

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:22

Bonsoir les filles ,

 

je trouve aussi que c'est tres bien liiah tu perd vite mais c'est pas tres bien de partir le matin le ventre vide !!j'esperes que tu prends une collation dans la matinée avant le regime je ne mangeais rien le matin mais depuis que j'ai commencé c'est impossible de pas manger le matin !

 

Sinon je suis à mon 4 eme jour je me suis pas encore pesé verdict demain matin j'ai espoir d'avoir perdu au moins 1 kg 700 on verra bien je vous tiens au courrant !

 

Bon courage à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.