Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 23:21

Ouaaa super ce gâteau il va être content ... ça donne envie de prendre une part    

Moi aussi j ai peur de stagner et chaque soir je me pèse du coup et je me dis c est sur demain j ai repris vu que je suis plus lourde qu 'hier soir.

 

Mais sinon à chaque régime je tombais malade donc obligé d arrêter ça doit être le manque d'immunité de vitamines. .. et ce soir je sens des courbatures dans le dos j ai mal à la tête +fatigue je me dis ça y est ça va faire pareil.

En même temps avec le temps qui fait on ne sait plus comment s habiller .ça y joue sûrement.

 

Ce soir c etait tranches de truite fumée et sardines au four en papillote ba franchement je préfère frit à la poêle mais régime oblige du coup c etait un peu fade... Je pense rester sur du bar truite saumon pour les papillotes.

 

Par contre quand je rentre je grignote dukan fromage blanc surimi... et toi ?

 

Même le surimi ça me passe par les trous de nez alors je les déroule et en fait des chips au four ça passe mieux...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 08:41

Passage en PL pour moi aujourd'hui fatigue courbatures mal à la gorge et a la tête +reprise 200 gr .. c est pas ma journée. Demain je vais essayer de ne pas me peser après une journée de PL je pense que j aurais des mauvaises surprises...   et toi comment tu vas ? Tu t es peser ??

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 09:32

Coucou !

 

Mince j'espère que ça va allé miss ? Au bureau tout le monde est malade avec de la fièvre et tout alors j'espère passé à travers surtout que mon fils est bien malade alors Ca se trouve je vais être obligé de prendre des jours pour le garder au chaud, quil se remette pour le baptême !

Oui c'est vrai le temps change tous les jours alors pas évident de s'adapter. Parfois le matin il fait frais alors je mets les enfants en jean, très short, gilet et laprem fait chaud du coup je me dis que j'aurai du moins les couvrir! On sait plus ! En tout cas pris pour moi pour que dimanche il fasse beau, pour le baptême on espérait le faire dehors même si on a des barnum sur c'est plus agréable avec le soleil !

 

Côté balance j'ai eu un petit -100gr donc pour moi aussi passage en PL car j'en ai marre des protéines, faut reprendre des forces !

C'est vrai que + 200gr c'est pas énorme mais je comprend tout à fait que Ca fasse ch.... Lol je suis pas poli !

Après peut être que tu va avoir tes règles non ? Je sais que Ca, Ca joue.

 

Tu va manger quoi de bon du coup aujourd'hui ?

Moi jai ma séances LPG ce midi donc je vais rentrer à 13-13h15 donc ça va être vite fait vu que je reprend à 14h. Sûrement une tomate avec du thon, quelque chose de ce genre !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:28

Moi aussi j en peux plus des protéines mais bon ce matin c'était une tomate avec 1 filet de poulet . Midi je pense carottes vapeur et du surimi ou je sais pas .

J espère pour toi que ton fils va se remettre et que le soleil sera au rdv c est sur c est plus agréable avec mais tu as regarder les prévisions de ce dimanche ?

 

Pour la petite reprise je ne l explique pas ce n'est est pas ma période de règles ni aucun écarts ni toléré... mais c est vrai que ça va être dur ce regime 1pp 1pl je me lasse des protéines...

 

Au faite dans le livre dukan d après mes souvenirs il disait de diminuer ou supprimer le sel tu as consommé ou pas ? Je y ai pensais ce matin en salant ma tomate . Peut importe je ne peux pas manger sans sel.. déjà sans MG .

 

Bonne séance !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 12:02

Ben en phase protéine je ne sale pas. Mais pareil je ne sais pas du tout manger sans sel sur mes légumes. En plus avec les tomates j'adore le gros sel !!!!

 

Ben a priori pour l'instant ils annoncé pas de pluie. J'espère !

Tu compte arrêter dukan si les protéines tinsupporte?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 13:36

Pendant toute la phase d attaque j ai salé impossible pour moi de manger sans sel.

 

Non non je vais pas arrêter Dukan j essaye de me remotiver baisse de moral baisse de motivation.

 

Consomme tu des produits laitiers ?

 

J espère continuer à perdre ne pas trop stagner...

 

Alors cette séance ça s est bien passer ? Il t en reste combien ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 14:10

Forum Dukan : je me suis regale tor ca arrose de citron et toi ton menu je mange des yaourt sveltesse 0 a la vanille et hier un bout de fromage bridelight 5 et toi

Je me suis régalé ! Tor Ca arrose de citron et toi ton menu ?

Je mange dès yaourt sveltesse 0% à la vanille et hier un bout de fromage bridelight 5%. Et toi ?

 

Moi aussi une baisse de motivation mais fait rien lâché !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 15:57

Ça a l air appétissant. Je n avais pas trop faim c etait juste des carottes et 1 yaourt nature 0% . Du coup j ai fait l impasse sur les protéines ce midi...

Pour les produits laitiers je prends des yaourts aux fruits 0% et en faite j ai appris aujourd'hui que c etait un toléré maximum 2 par jour. .. Je prends également du bridelight mais sous forme de "kiri" . Tu connai ? Parce que l autre bridelight forme camembert bof bof trop fort pour moi.

Ce soir je n ai pas d idées. .  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 17:42

En faite j avais pris mes mesures hanche taille et ventre y a 10 jours...

Et la je viens de les reprendre oui ça fait qu une semaine de regime mais je viens de me rendre compte que j ai pas perdu en centimètre c est bizarre non ? Pourtant j ai perdu 1.7 kg...

Donc je me demande d ou j ai perdu ...

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 18:02

Tu as peut être perdu de l'eau.

 

Moi je n'ai pas pris de mesure, je regrette un peu pour le coup mais bon je le verrai aux vêtements je pense !

 

 

 

Tu sais moi je mange pas assez de protéines si on se réfère au calcul sur le site. On est censé mange 1,2 fois son poids en protéines PURES donc moi je devrai en mange 124,6 (103,9*1,2) et ben j'en suis loin quand je regarde ce que contiens un steak ou du blanc de poulet....

 

Et toi ?

 

 

 

J'avais pas une faim de loup mais Ca m'a fait tellement plaisir de manger des légumes que jai tout manger !!!! J'espère que ça va m'aider à aller au toilette moi qui y va d'ordinaire tous les jours, la j'y vais plus....

 

 

 

Bridelight en kiri non jamais pris, c'est du combien de % ? Si je me souviens en fromage c'est 5% autorise maxi.

 

Moi mes yaourt avec des fruits j'aime pas Ca LOL je suis difficile j'aime les truc gras genre semoule au lait, chocolat, crème aux œuf....

 

Je me dis qu'il va vraiment falloir que j'investis se dans des arômes et tout pour cuisiner un peu.

 

 

 

Moi ce soir sûrement steak avec haricot vert je pense et toi tu as trouvé ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 20:28

Ah oui ce calcul je l ai jamais fait et jamais respecter je pense que comme toi je suis loin de la dose de protéines purs c est même sur . Surtout qu aujourd'hui j ai presque pas manger de protéines ! Matin tomate 1 filet poulet. Midi 1 yaourt nature et des carottes vapeur et ce soir c etait aubergine tomate poivron et viande haché et 1 petite tranche de truite fumée. Mais vraiment un tout petit bout équivalent à la moitié de un steak...

 

Mais si je devais le faire (1,2×64) soit 76.8 ...

 

Du coup je vais peut être regarder les aliments à favoriser pour atteindre cet objectif . Tu l as trouver ou la liste des protéines ?

Surtout si notre poids commence à stagner ou reprendre ...

 

Je pense pour ne pas être se lasser faut cuisiner mais pour ça préparer notre menu d avance pour éviter les craquages ... par exemple pour la semaine. En ce moment j ai envie de bon pain frais au petit déj mais bon... Je vais essayer de me trouver une recette "sucrée" qui fasse pas trop régime sans son sans protifar. .. Je sais ça va etre compliqué.

 

J avais acheter quelques arômes mais personnellement je les ai jamais utiliser je ne sais pas comment les intégrer c est sous forme liquide et je ne sais pas non plus quel quantité du coup j ai toujours hésiter.

 

Aussi il me semble que sveltesse font des yaourts desserts à 0% genre tarte aux fraises. Citron meringuée. Enfin je connais plus les parfums mais à confirmer je ne sais plus si c est du 0%.

 

Pour bridelight je t envoie la photo  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 21:11

Je n'ai pas la liste, je regarde sur la liste des ingrédients des paquets que jai chez moi.

 

Pour une recette sucrée je te propose les pain au lait, ta deja essayer?

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 21:43

Forum Dukan : mes kiri manger

Mes kiri  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 21:44

Non j ai pas essayer mais je pense tenter demain matin si j ai le temps ... Je te redirai. Mais je suis toujours déçue quand je fais dukan j avais essayé des crepe mais elles étaient pas très bonne

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 21:45

Des recettes dukan*

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 04:34

Jai deja fait des crêpes en remplaçant juste la farine par de la maïzena et cetait bon j'avais fais des ficelles picardes ! Ça me donne envie d'ailleurs !

 

Oui tu va te dire deja réveille à cette heure la... mon fils vient de vomir et il tousse énormément donc j'arrive plus à dormir. J'hésite, faut il que je le garde avec moi pour aller chez le médecin (et rate 2 jour de travail) ou pas ? Le truc c'est qu'au médecin je suis pas sûr qu'il me donne plus que ce que je lui donne deja !

Et je me dis ya baptême dimanche alors si je laissé traîner....

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 07:12

Ce matin -300gr. Quand je vais aller au toilette je vais perdre 10kg mdr ! Et toi alors ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:00

Bonjour Marjorie ça va? C est clair que tu es matinale moi réveil à 5h par mon dernier fils car a des Poussée dentaires.

 

Le pauvre doudou j espère qu il ira mieux pour son baptêmes mais c est vrai qu a l age la il ne donne trop rien les médecins. Qu est ce qu il lui arrive ? Du coup qui le garde ? Maintiens le bien au chaud et chouchoute le bien il doit avoir besoin de sa maman.  

 

Ficelles picardes je ne connais pas je vais regarder à quoi ça ressemble...

 

Moi ce matin -400gr par rapport à hier mais en faite -200gr par rapport à ya 2 jours vu que hier j avais repris...  mais je suis contente même si j ai toujours mal à la tête je me sens moins fatigué je crois c est d être passer en croisière. Moi aussi j ai du mal à aller au WC déjà d ordinaire je suis de nature constipé.

 

Petite baisse de morale et c est reparti  

 

Tu as calculer ton juste poids ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:05

J'ai regardé les Ficelles picardes ça a l air trooop bon mais franchement je ne connaissais pas en faite c est une crepe salé farcie c est ça ça m à fait penser à des cannelloni.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:12

Oui c'est Ca, tu remplace farine par maïzena, la crème tu met de l'allège (ou fromage blanc) et tu met jambon et champignons et c'est trop bon !

Essai tu verra !

 

Sur l'application de dukan Ca me met 70,6 si j'y arrive c'est un miracle lol et toi ?

C'est bien tu as reperdu continu ! J'avoue que les légumes ça fait trop du bien !

 

Jai rdv ce matin chez le médecin pour mon fils on verra ce qu'il dit !

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 12:48

Bonjour !!!! Je viens de commencer mon régime jeudi dernier, et jessaie pour la 1er fois dukan car ma mère avais fais enormement de regime sans que sa marche reellement , et puis elle a essayer Dukan et cst le seul qui a marcher alors que cst une grande gourmande !!! Mais je suis débutante je ne sais pas comment faire par ou commencer, jai peur de mal faire ou d'avoir mal compris et la motivation est dur aussi, pouvais vous m'aidez ? 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 13:35

Marjorie mon juste poids est de 56 ! Mais je pense pas arriver à ce poids enfin j espère mais j ai peur de craquer avant parce que la route est toute de même longueur. . Tu dois faire combien de temps la phase de croisière du coup ? Moi normalement fin août mais je pars en vacances 2 semaine en août ça va être compliquer de ne pas craquer voir impossible...

Matin j ai pas eu le temps de dejeuner un café et c est tout

Midi 1 oeuf et du thon en boîte 1 yaourt

Ce soir escalopes je pense .et toi ? Tu reprends un sport bientôt ?

 

Pres10043 bienvenue ! 

Tu peux te présenter stp âge poids actuel poids souhaité...

As tu fait la phase d attaque ?

N hésite pas... on te soutient ! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 13:45

Bienvenue pres10043 ! Pose autant de questions que tu veux on y répondra du mieux qu'on pourra !!

 

Sybille, je suis donc allez chez le médecin et mon Loulou a donc une angine + une bronchite asthmatiforme et des vomissements youhou! Du coup je reste chez moi !

 

Ce matin j'ai pris un yaourt et un verre de lait ( je fais ça tous les jours)

Ce midi jai cuit deux escalope de poulet mais c'est à peine si j'ai réussi à en finir une, gt plus que cale et fallait pas que je prenne une bouchée de plus et j'ai pris un yaourt

 

Le sport javou faut que je m'y mette mais jai vraiment la flemme mdr

Pour la phase de croisière l'application me dit jusque septembre si seulement c'était vrai ! Ça me semble court ! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 13:47

Sur le site dukan on me dit jusque janvier ! Si j'arrive à tenir Ca sera un miracle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.