Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 08:15

Coucou les filles ! Bien dormi ?

Moi ca va à part que quand mon fils est malade, il se réveille la nuit pour un biberon !

 

Ce matin -200gr, c'est bien mais j'aimerai bien perdre plus parfois car 200gr par 200gr on a pas fini lol j'ai l'impression que mon corps prend son temps pour perdre le restant pour partir des 100, il joue avec mes nerf lol

 

Et vous la balance à telle été sympa avec vous ?

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 08:52

Salut Marjorie !

 

Moi aussi mon fils est malade depuis 3jour il a de la fièvre et tousse... avec le temps qui fait c est normal...

 

Et je vais te dire 200gr c est mieux que rien car moi ça fait 3 jours que je stagne j en ai marre. .. Aujourd'hui je suis en pp et j ai pas encore décidé de mon menu du midi et du soir. Ce matin c etait mes 3 biscuits et 1 café.

 

En plus ce soir resto avec des amis je crois je vais reporter mais ça m embête je vais essayer de pas craquer ou alors limiter les dégâts... Sinon c est la reprise assurée. Tu vois les précédents dukan c est dans les moments comme ça que j ai eu du mal à reprendre et à repartir sans écarts. .. alors cette fois je vais essayer de résister et de percer ce pallier...

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 11:19

Coucou Sybille !

 

Oh pauvre petit bout c'est pas drôle quand ils ont de la fièvre ça fait mal au cœur ! On croirait pas quon est en juillet ! Prend soin de lui ! Mais je doute pas que tu le chouchoute !

 

Oui tu dois être à un pallier et je sais oh combien c'est chiant !!! Tu va le casser tkt pas ! Moi cetait pareil dès que je stagnais trop longtemps Ca me saouler et je finissais toujours par arrêter !

 

Après Resto tu peu mais prend genre salade ou viande grillée ! Ça te changera les idées de sortir !

 

Ce midi j'ai une séance de LPG jai hâte car je pense que ca va me faire du bien ( après car pendant je douille lol ) !

 

Moi aujourdhui c'est PL. je pense que ca va être tomate et thon ! J'aurai pas le temps de faire bcp plus !

 

 

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 19:03

Salut a tous ! Moi aujourdhui sa étais simple Cappucino et 2 barres de céréales a 96kc 1 . J'étais très énerver donc je n'est pas manger pis pas le temps aussi ! C'est pas plus mal j'avais pris 300g 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2016 à 19:32

Coucou, ca y est la journee est finie.

Alors moi aujourd'hui encore PP donc ca à ete ce matin porridge et café. Ce midi steak, fromage blanc( je suis dégouté, j'ai fait tombé mon pot en entier et n'ai pas eu le temps d'en racheter). Ce soir, rôti de dinde et crépounes pour le sucré qui me manque.

Sinon je ne me pèserai que jeudi matin car j'aurai fait mes 3 jours d'attaque.

 

Je suis invité jeudi midi mais vais amener mon repas, c'est chez mes parents, je peux me le permettre. 

 

Bonne soirée à toutes et bon courage

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 21:27

Bonsoir bonsoir !!

 

Prescillia en effet tu n'as pas beaucoup manger ! Attention parfois c'est pire de sauter des repas !! Rien de grave j'espère ?

 

 

Moi82 c'est quoi des crepounes ?

Jai range ma balance aussi, si je tiens je ne me reposerai que ce week end.

Moi jai pas encore mangé de fromage blanc depuis le début. Tu le sucre ?

 

Ce soir au menu cetait tomates asperges. Pas de protéines car pas trop envie. La jai un mal de tête qui monte. Je vais avoir mes règles et chaque fois j'ai besoin de manger donc la jimagine que mon corps est en manque !!

 

Sybille tu nous racontera ton resto ??!!!!   

 

Demain c'est pp pour moi. Au frigo il me reste steack, cuisse poulet, blanc de poulet en tranche, surimi et œuf donc je verrai de quoi j'ai envie demain !! Et vous?

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 22:56

Bonsoir les filles...

 

Ce soir j ai respecté mon pp au resto bon ça été vraiment difficile pour moi car les autres n' étaient pas au régime et surtout à part mon mari personne ne savait !! Donc en entrée j ai pris carpaccio sans huile y avait du parmesan mais je les ai enlevé et y avait du citron. Et j ai pris un onglet sauce moutarde accompagné de haricot mais j ai pas touché je voulais absolument pas faire de écart au risque d etre déçue de moi même. J ai pris un perrier et un café à la place du dessert... j ai mangé doucement et j ai prétexte un mal de ventre pour ne pas prendre de dessert... lol

 

Ça ete mais c etait dur j avais envie mais non je me suis retenue...

 

Donc j espère que demain je stagne pas...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2016 à 23:34

Bonsoir, coucou rapide avant de dormir.

Il faut chercher "Crépounes express " sur le site.

Le FB oui je mets de l'édulcorant en poudre avec.

Allez bonne nuit

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 08:39

Coucou les filles

 

Juste pour vous dire que mon 0 écarts d hier à payer -200gr c est toujours ça ça faisait 3 jours que j etais bloquer sur la balance. ...

 

Mais aussi je monte tellement sur la balance que à afficher des signes de faiblesse bientôt plus de piles !! Faut que j en rachete avant. ..

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 10:54

Coucou les filles !!

 

Sybille je suis trop fière de toi ! Tu a été courageuse de tenir au restau, tu peux être fière de toi vraiment !!!!!  et en plus la balance te félicite donc c'est que du +++++++

 

Moi82 ok j'irai voir que c'est car ça m'intrigue !

 

Moi j'ai réussi à ne pas me peser aujourdhui. Oui car jai mes règles et ca va sûrement être fausse alors je préfère attendre ! J'espère y résiste jusque samedi matin. Je me fixe pas un trop gros objectif car je sais que je le tiendrai pas sinon ! Et qui c'est peut être que samedi j'aurai une bonne surprise !!!

 

Aujourdhui je suis en pp mais ce matin j'ai pas eu le temps de déjeuner. Et ce midi je sais pas encore ! En plus faudrai que je repasse mon linge car j'ai beaucoup de retard mais pas sûr que jai le courage lol

Et vous le programme du jour ?

 

Bisous bisous  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 11:18

Oui merci Marjorie mais franchement j ai pris sur moi car j avais vraiment envie de craquer mais j ai tenu donc ça va ... petite récompense mais tant que ça baisse ça me va...

 

Ce matin c été omelette café et 1 barre dukan.

Midi je pense rôti de dinde salade tomate.

Ce soir je pense aubergine et viande haché ou courgette poisson...

Avec des yaourts bien sûr

 

Hier j ai trouvé des sveltesse dessert à 0% c est pas mal ça change un peu et des taille fine vanille et pêche pas mal aussi c est onctueux.

 

Ça n avance pas assez vite à mon goût. ..

 

Moi aussi j ai plein de repassage à faire et jamais le courage en rentrant du boulot j ai envie de rien faire.

 

Est ce que tu pars en vacances ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 11:52

Comme je te comprend ! Le repassage c'est pas marrant ! Je suis sûr que j'aurai pas le courage en plus !

 

C'est clair que le poids ca va pas assez vite lol mais bon faut faire avec et Ca des end c'est deja Ca !

Je vois pas les courbes tu me redi ou tu en es ?

 

Non je ne pars pas en vacances cette année, jai le mois d'août en sans soldes alors pas possible ! Ma nounou en vac et vu que mon homme a pris un nouveau travail il a pas de vacances ! Et moi ça fait qu'un an que je suis ici dans mon boulot alors pas de conge d'avance... Mais bon si ya du soleil Ca devrait être sympa.

On espère pouvoir aller au Portugal l'année prochaine.

Et toi tu pars ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 13:22

Ce midi c etait salade tomate et dinde. Yaourt je suis calée... jamais je aurai penser me priver autant de temps de chocolats ou autre. .. enfin surtout le chocolat car j avais une addiction et il me fallait absolument un morceau tous les jours !! Enfin c etait pas un morceau c été plusieurs... lol

 

Dans ma courbe si tu clique sur mon pseudo peut être tu peux la voir. J ai commencé à 65.7 kg et la je suis à 61. 8 soit 3.9 kg en moins en 15jours. C est sur que les 2 semaines suivantes je ne perdrais pas autant mais la patience payera . J ai hâte. . En tout cas hier au resto les amis ont remarqué que j avais maigri j ai dit à bon ça fait longtemps que je me suis pas peser .

 

 

On compte partir 2 semaines en Italie j espère que j aurais une connexion internet ou je serais...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 14:13

Mdr ta du rire intérieurement en disant que ça faisait longtemps que tu ne tavai pas pesé      

 

Non quand je clique sur ton pseudo j'ai juste ton objectif de poid ! C'est deja super presque 4kg sur les 10 que tu veux perdre !   

 

Tu pars quand en Italie ? Tu va me manquer si ta pas de connexion car mine de rien de venir ici vous parler ça permets de tenir !

 

Alors moi ce midi cetait tranche de saumon fumé et viande hache avec un yaourt. J'étais plein jen pouvai plus et j'ai beaucoup bu, je sens que je vai passer laprem à faire des alle retour au toilettes lol

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 14:13

Que tu ne t'étais pas pesé *** c'est plus français lol

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 15:21

Oui  surtout que je me pèse tous les matins et même plusieurs fois par jour !  Smiley Au secours

Je souhaiterai en faite en perdre encore 6 ... mais je crois ça va être les plus dur car ça fait presque 5 ans que je n ai pas fait ce poids...

J ai l impression que je suis proche de mon objectif mais en même temps tellement loin... presque inaccessible. ..

On part le 28 juillet pendant 2 semaines... ça va pas être évident de ne pas craquer je pense d ailleurs que j essayerai de limiter les dégâts mais je pense vraiment qu il y aura des écarts alors je ferais au mieux disons...

Et surtout si je peux pas me connecter car c est mon suivi quotidien de venir sur ce site depuis 15jours ...

 

Je me rends compte que je bois pas assez d'eau. ..

Peut être que 500ml...

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 16:50

Ah oui fait attention les protéines pour les reins c'est pas bon ! Il faut boire minimum1,5l . Moi je prend une bouteille au boulot je me force à boire 1l et après je boit au repas !

 

Tu sais si tu veux je te filerai mon numéro de tel si ça peut t'aider !

 

En vacances c'est normal que tu t'autorise quelques écarts tant que c'est pas exagéré et pas toute la journée ! On est humaine, si on prend jamai de bon temps le moral est au plus bas et la motivation aussi !

 

Allez 6 kg tu va y arrive ! Courage ! Moi encore 30 imagine mdr  

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2016 à 20:30

Hello, je lis vos messages de la journée que le soir car je rentre le midi mais je n'ai pas le temps.

Cool pour la perte de 200g. Il faut persévérer même si c'est difficile.

Pour ma part, pesée demain matin car 3 jours attaque fait.

Je n'ai pas trop d'idée pour mes repas et ne prends pas le temps de cuisiner. Je suis bientôt en vacances et je ne bouge pas donc je m'y mettrai.

Mon problème c'est que je ne fais aucun sport. Et vous?

À plus tard

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 21:41

Moi non plus je ne fais pas de sport. Avec le boulot et mes enfants je pense que je bouge pas mal la journée lol non Sérieu faudrai que je fasse mais javou que le soir quand je les couche j'ai qu'une envie c'est de me poser ! Pas vous ?

 

Ce soir invitation complètement imprévu mais pas d'écart car j'ai mangé du blanc de poulet alors que les autre mangeais pizza !! Ggrr à la pizzéria préfère en plus !

 

Tu dois avoir hâte de te peser ! Tu ressen que tu as perdu ? 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2016 à 21:47

Coucou oui je sens que j'ai degonfle

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2016 à 21:49

Pour le sport il fait très chaud et effectivement le soir j'ai pas envie apres le travail.

Je vais prendre des bonnes résolutions apres ce week end de 4 jours car je pars en bord de mer et vais aller visiter donc marcher. À moi de m'y tenir en revenant  

Allez suite du match de foot en perspective et dodo.

Verdict demain. Bonne nuit à toutes (et tous)

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 22:08

Bon match !!!

 

Bonne nuit et à demain pour tes résultats !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 00:05

Bonsoir

 

J espère que vous allez bien. Ce soir invitation de dernière minute complètement imprévu du coup ce soir j étais en PL brochette de boeuf et brochette de légume 1perrier 1 café. .. Les desserts m appelaient mais j ai résisté. .. 2jours de suite sans aucun écarts je suis plutôt "gueri" de la bouffe. Lol

Franchement j ai bien géré aussi ce soir... par contre j ai pris une petite sauce j espère ça se verra pas sur la balance ...

 

Sinon Marjorie moi c est pareil quand les enfants sont couché j ai envie de me poser et rien faire...

 

Virginie tu nous dira pour le poids que tu as perdu... Je ne fais pas de sport non plu je me dis à chaque fois que je devrais m y mettre mais je n ai jamais été sportive...

 

Si tu veux Marjorie pour ton tel   comme tu veux .

 

 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2016 à 08:10

Salut tout le monde. Alors ce matin, -1 kg sur la balance. Je me dis que ça fait peu mais en seulement 3 jours, c'est bien. Le plus long reste à faire. Bonne journée (de travail ou pas). A plus tard 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 08:36

Coucou les filles !

Alors j'ai réussi à ne pas me peser ! Exploit lol ça fait deux jours !

 

Virginie c'est super 1kg deja !!!! Bravo    

 

Sybille super de ne pas avoir flancher ! Mais jai vraiment l'impression qu'on se suit car hier ta eu une invit imprévu et moi aussi ! Hihi

 

J'ai hâte de me peser même si j'ai peur d'être déçu.

Aujourdhui je suis censé être en PL mais jai plus rien en légumes, jai pas eu le temps de faire les courses. Donc je sais pas ce que je vais manger pour le moment !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.