Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:58

Olala je connais tres bien Claudine qui est de ta famille elle a garder ma fille !!!!!!!!

Je connais du coupe cette tragique histoire

 

Faut qu'on se voit ça serai trop bête en plus au régime ensemble !!!!

 

 

Alors tite question le profitar ça se trouve à leclerck? Dans quel rayon? Sous quel forme ? Si vs avez une photo ça serai cool car je vois pas du tout

 

À plus mes copines de guerre

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:13

nan le profitar c'est a la pharmacie 17€85 mais si tu te le fait prescrire par ton docteur c'est remboursé

alors pourquoi ne pas lui demandé!!!!

c'est le cacao qui se vend chez leclerc chocolat pour calounette qui aime ca

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 11:27

Forum Dukan : bonjour les filles merci khali pour les info je vais attendre d aller chez leclerc pour acheter le cacao car moi je suis avec van houten je vais vite

Bonjour les filles,

 

Merci Khali pour les info, je vais attendre d'aller chez leclerc pour acheter le cacao, car moi je suis avec van houten, je vais vite changer .... et ensuite à moi les crèpes au chocolat.

 

Avez vous déjà cuisiné du tofu??, j'en ai acheter (leclerc) et je ne m'en suis pas encore servi. Est ce un toléré ou pas ????

 

Jevous laisse je vais cuisiner pour la semaine, plus le temps après

Bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:28

kikou les louloutes, le protifar c dégueu ça donne un effet spongieux aux gateaux, enfin... si tu veux qd même tester, c ton choix, je te donne le mien. J'ai perdu 300 g cette semaine et j'étais en PP = suis un peu dégoutée là, j'en vois pas le bout, snifff. Byou et à bientot les filles, je repasserais dans l'aprem pour me remonter le moral.

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:50

coucou

ben moi je suis toute nouvelle

j ai commencé le regime il y a 13 jour j en suis presque à 4 kilos je suius contente

bisous il y a des recettes de crepes????

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:03

Hello et bienvenue dida ! va sur le site des recettes, et pense à mettre en 'favori' celles qui te semblent les mieux, ensuite, tu testes, si c bon, tu gardes, si c pas bon, tu vires hihihi. Jte file ma ptite recette de gateaux 'ptit dej' ===> 1 oeuf + 1 CC levure chimique + 1 CC bioflan (sorti du sachet) + 1 CS dédulcorant à cuire + 6 CS de lait écrémé en poudre = tu mélanges tout et tu cuis au four 7/8 mn à 180° ; bon ap'

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:17

bienvenue didou

 

et bravo pour tes 4 kgs de perdu bon début pour toi

plus que 11 kg c'est ça si je regarde ta courbe ta plus beaucoup a perdre

pour les crêpes je te donne la recette que j'ai trouvé on dirait des vrais

 

30gr de maïzena ou si ta pas de profitar tu met 100 gr de maïzena

mais tu ne peux en manger que 2

sinon avec du profitar tu peux tout manger lol (7 a peu prés)

j'ai fait exprès de pas sucré la pâte pour

faire d'autre plat avec les crêpes

45gr de profitar

2 oeufs

1/4 de lait écrémé

mélangez le tout

laisser reposer un heure la pate et cuisson

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:20

SLT COCO

moi aussi j'ai acheté do tofu mais je ne l'ai pas encore cuisiné

j'ai bien vu des recettes je vais le cuisiner mardi quand je serais en pl

et c'est pas en toléré voila bon dimanche les filles

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:27

merci

c est quoi le profitar???

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:29

dida, le protifar est une poudre hyperprotéinée au goût neutre qui s'achete en pharmacie (mais c assez onéreux) et qui se présente sous forme de sticks.

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:01

ca remplace la farine??

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:07

Alors, en effet, on remplace souvent la farine par du protifar, mais tu peux aussi remplacer la farine par du lait écrémé en poudre. Perso, je trouve que le protifar donne un aspect, un gout spongieux aux gateaux, c pour cette raison que j'en ai été déçue. Voila, c mon avis.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:42

dida tu peux te faire prescrire protifar par ton docteur c'est remboursé a 100%

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 15:10

Bienvenue Dida et félicitation pour ta perte,

 

Khali, j'ai fais une recette pour midi, fricassée de tofu aux champignons, je n'ai pas aimé le tofu, pourtant je ne suis pas compliquée pour manger.

 

Bonne fin d'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:27

coco c'était du tofu normal ou bien du tofu soyeux que tu as utilisé pour ta recette ? J'ai testé le tofu normal = j'ai pas aimé du tout, mais je serais bien tentée de tester le tofu soyeux.

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 15:58

c'était du tofu normal,

 

je l'ai acheté car j'avais vu la recette de la paella en 15 min, comme elle me plaisait bien voilà. Et je ne l'ai pas encore faite.

Je sais pas si je vais la tenter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:04

Salut les filles !! Encore bien perdu ce matin j'étais à 65,1 mais je pense que ça va remonter un peu demain matin ... j'étais de sortie hier soir j'ai vu du vin blanc, grignoté des cochonneries mais dansé jusqu'à 6h du mat ... verdict demain matin  j'ai recroisé des amis dans un bar qui ne m'avais pas vu depuis plusieurs moi, ils ne m'ont pas reconnu  ça fait plaizz !

bonne fin de dimanche bizzzz

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:04

j'ai BU du vin blanc et non VU hihihi

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:13

cc nanouschka

ca va tu té dépensé en dansant lol c'est pas trop grave et puis a ce que je vois tu n'es plus

trés loin de ton poids idéal non? donc c'est pas trop méchant

j'ai acheté 2 sorte de tofu différent sur 1 des paquets ils me dit spécial poue entrée et dessert et sur l'autre que je peux l'utiliser en remplacement de la viande

voila

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:20

Coucou les filles

J'ai passer une bonne journée au soleil avec un jean en 42 et une veste noir ceintrer près du corps me sentais bien .......

À tt

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:26

GG calounette !!!! ça fait du bien de se sentir à nouveau bien dans son corps, dans ses fringues, de pouvoir prendre plaisir à s'habiller. Tu vas être 'toute neuve' quand tu auras atteint ton objectif lol. A bientôt.

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:22

bravo moi aussi j'attends avec impatience le jour ou je porterai ce que je veux.

dej aujourd'hui: gratin legumes

cmment vous le trouvez?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:59

rania, ta réglette n'est pas à jour ? où en es tu de ta perte de poids ?

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:58

calou je serais sur lunel viel debut fevrier car je vis dans le var =)

je te tiens au courant =)

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:54

envoyer moi le lien pour mettre a jour ma reglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.