Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:54

beefive bienvenue à toi !! Bien évidemment que tu peux nous rejoindre ! Le post est ouvert à tous et à toutes Plus de 4kl en 8 jours ... wouaaa je n'avais pas perdu autant au départ ! A très bientôt !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:11

bonsoir tout le monde,

 

je suis à la recherche d'un peu de soutien,

 

j'ai beaucoup de mal en ce moment, la motivation m'a lâché ;-(((

je n'arrive pas a tenir une journée sans un petit écart.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:59

Bonsoir les filles,

 

C'est normal aude de faire quelques écarts après 205 jours de régime, moi j'en suis à 162 est j'en fait déjà de temps en temps (en restant raisonnable quand même). Sans ces petits écarts on aurait déjà pété un cable, lol. Le principale c'est de ne pas laisser tomber le régime et ne pas aller dans l'extrème (au niveau des écarts bien sur).

 

J'espère que tu vas vite retrouver la motivation qu'il te manque afin de dégommer les 4,9kgs qu'il te reste avant la conso. Garde courage, nombreuses sont celles qui sont là pour te soutenir.

 

Bonne soirée à toutes.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:01

merci bella pour ton message !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:02

mais j'ai vraiment besoin d'un bon coup de pied au cul pour remonter en selle, je sais que je peux le faire !!

 

pourtant j'y arrive pas !!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:52

Forum Dukan : vue que tu le demande lol aller tiens le coup ne lache rien avec tous ce que tu as deja fait tu ne va pas craquer maintenant regarde ta courbe tu as d

Vue que tu le demande lol

 

Aller tiens le coup

Ne lache rien, avec tous ce que tu as deja fait,tu ne va pas craquer maintenant, regarde ta courbe, tu as deja perdue tellement, que tu devrais etre fier de toi, ai confiance en toi, avec les progrés que tu as fait sa serai dommage de craquer maintenant

 

viens régulièrement sur le forum nous raconter les moment ou tu as envie de craquer, il y a forcément une raison, et cette mauvaise raison on te la fera passer, on est toute la pour avoir du soutiens, et tu en aura !! on en aura toutes

 

faut pas lacher !!!

 

si tu perd le sourire un truc simple a faire et qui fait du bien mine de rien, met toi devant un miroir, force toi a rigolé et saute sur place, tu verra qu'a la fin on en rigole quand meme et on se dis bon aller, maintenant un peu de serieux et on se motive

(pour moi sa marche, donc on se moque pas lol)

 

essayer quand vous avez le bourdon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 00:12

merci calahane !!!

 

je l'ai bien mérité.

je suis fière du chemin que j'ai déjà parcouru. mais j'ai en ce moment pas mal de galères qui me tombent dessus, les unes après les autres!!!

il ne me faut aucunes contrariétés !!! pas facile me diras-tu ?!?

 

je me suis inscrite sur un forum, il n'y a pas longtemps, j'avais l'impression de plus déranger qu'autre chose. je m'y suis, depuis, enlevé.

 

c'est pas toujours evident de se confier, et je n'aime pas faire chier les autres avec mes soucis.

je suis consciente que tout le monde a son lot !!!

 

merci pour ton message, ça m'a fait du bien que tu prennes le temps de répondre à mon appel.

je vais essayer ta méthode du miroir.

 

je dois me reprendre en main, je veux pas gâcher tout ce que j'ai déjà fait. je peux compter sur toi ?!?

merci.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:22

Bien sur tu peux compter sur moi et les autres

 

quand on débarque sur un forum on a toujours l'impression de géné mais ce n'est pas le cas, un forum est un lieu de partage, et pour celui ci un lieu de soutien

 

on à toutes des galeres un jours ou l'autre toute maniere, et puis ce confier peux permettre un d'avoir encore du soutien, mais aussi des conseils de personne a eu les meme galères.

 

mais faut pas lacher, on a des galère d'un coté et on a une chose qu'on peux controler "le regime" donc ce focaliser sur le regime, peux aider a prendre du recul sur le reste

je sais pas si c'est clair ce que je dis :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 00:33

je comprends ce que tu dis.

 

mais pas evident de me focaliser sur le régime. mon mari comprend pas !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 00:48

il me trouve bien comme je suis, ça m'aide pas !!!

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2012 à 05:27

Bonjour les filles,

 

@beefive bienvenue et félicitation pour ta perte beau début

 

@aude bienvenue aussi et félicitation pour ton parcours.

Ne tkt pas pour les écarts, comme te dit Bella, tant que cela reste du raisonnable. C'est sur que cela ralenti ta perte, mais n'empèche pas non plus de maigrir. Aller tu te remotives, regarde ton parcours et regarde ce qu'il te reste à perdre, tu y es !!!! tu as fait le plus dur

 

@calahane, le coup de pied au cul que tu as mis à Aude et aussi valable pour moi. J'ai craqué hier soir !!!!!......

Trop déçu par cette reprise.

Je viens de me peser ce matin pas de chgt, ni au niveau de mes mensurations.

PAr contre une nuit de sommeil m'a remis les idées en place, aller je me reprends correctement.

 

Bonne journée à ce soir

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:11

Hello tout le monde!

 

Aude, ta réglette me donne la pêche! On avait plus ou moins le même poids de départ et plus ou moins le même but, tu es plus avancée que moi sur le chemin, et donc je me dis que c'est possible! Ces derniers temps j'ai entendu dire plusieurs fois (TV, articles, ...) qu'un objectif réalisable se situait à maximum 10% du poids! En ce qui me concerne c'est vraiment pas assez! Ca fait du bien de voir ici qu'il y a plein de personnes qui y arrivent!

Coco, merci pour ton coucou! Pour ce qui est des "craquages", je me demande si ils sont vraiment inévitables quand on est embarqués pour des mois de régime... Perso, pour ne pas me morfondre si je craque une fois, j'ai décidé de considérer qu'ils faisaient partie du parcours, le plus exceptionnellement possible. Je ne sais pas si j'ai aison, mais trop de fois avec d'autres régimes, j'ai tout laché parce que j'avais craqué un soir... C'est trop bête!

Je file sous la douche, bizzzzzzz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:54

coucou les filles

bienvenue a toi beefive!

moi aussi j'ai deja craqué mais vite culpabilisé !c'est normal on est humain ....

 

pour moi ce matin - 100 gr 77.9 sui contente ca descend trankilou

jai essayer les crepes dudu hier humm un regal jai rater le dudutella  trop liquide jai du louper un truc !

bonne journee a vous toutes

tenez bon les filles dudu c'ets pour la vie personne ne dois arreter !!!!!

soutenons -nous !

 

a tt....

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:56

Salut les filles !!

@Aude : surtout ne pense pas que tu déranges avec tes soucis ! Nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres et nous avons toutes le même but. C'est normal d'avoir des baisses de moral, surtout si ton entourage ne comprend pas ta démarche ... tu fais le régime pour TOI et il n'y a que TOI qui compte et comment tu te sens dans ton corps. Je te conseille, si tu sens que tu n'en peux plus, que tu vas lâcher, de commencer la conso pendant quelques temps, puis de reprendre la croisière quand tu sentiras que la motivation est revenue.

Pour ma part, quand je sens que je vais lâcher, je ressors mes fringues de début de régime ! On peut on mettre deux comme moi dans les pantalons que j'avais à l'époque  c'est une telle satisfaction que ça me rebooste à fond ! Je regarde également des photos de moi avant et me rends compte qu'il était temps de faire quelque chose pour ma santé et prendre soin de moi. C'est un réel parcours du combattant, tu as déjà parcouru un bon bout de chemin, ne lâche pas et surtout n'oublies pas que tu peux venir chercher du réconfort ou un coup de pied au cul  sur le forum ! Nous sommes là !!

Pour ma part je suis entrain de perdre les excès du week-end ... alcool et grignotage ! Mais il faut bien s'accorder des petits écarts si ceux là ne nous culpabilise pas 

bizzz les filles ! Bonne journée :

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:28

bonjour les filles,

 

je tiens toutes à vous remercier pour vos messages !!! ça m'a fait super plaisir de vous lire.

ce coup de pied au cul m'était nécessaire )

 

je vais me reprendre !!! aujourd'hui, je vais me faire une bonne journée PL, mon mari est là aujourd'hui et il ne comprend pas les journées PP ;-(( en fait il comprend rien ! hi hi hi

il est persuadé que je suis en carence, alors que ma dernière prise de sang est PARFAITE !! je prend des compléments vitamines.

 

je reviens plus tard pour vous dire mon menu.

 

merci à toutes !!! j'ai enfin trouvé le bon forum )))

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:36

beefive :joli début, je te suis !!! j'espère pouvoir t'apporter mon soutien.

 

coco : merci pour ton soutien, c'est vrai qu'il ne me reste pas grand chose a perdre. j'ai craqué hier sur un paquet de finger, mais je sais bien que je ne vais pas tout reprendre. c'est fini, je ne veux plus voir de chiffre commençant par un 8 !!

 

nanouschka : c'est tellement bon de se sentir soutenu !! hier j'ai rangé mon garage et ressorti de vieux vêtements que je pouvais plus enfiler. j'ai de magnifique petits tailleurs jupes et pantalons, que j'avais presque oublié !!!

j'ai fait des essais et j'arrive a enfiler certaines jupes. c'est du 40 et je suis monté au 46 !!!

je ne peux pas encore les fermer mais je rentre quand même dedans. avant, je m’arrêtais aux genoux.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:04

Hello les louloutes ! Tout d'abord, bienvenue à toi beefive. Même s'il t'arrive de craquer, JAMAIS tu ne lacheras ce régime, JAMAIS ! nous sommes là pour te soutenir. Aude, allez courage ma belle tu tiens le bon bout là. Encore 4 kilos = COURAGEUUUUUUUUUUUUUUU Bella ===> ta vu te reste pil poil 10 kg ! bravo et félicitations ! coco ===> ta craquée oOOo allez on repart ! faut pas sarretter en si bon chemin non mais ;

Calounette, ta foiré 1 recette sur 2 = ya du progrès mdrrrr ; nanoushka, je vois que tu reprends bon pied bon oeil = c génial, félicitations ! On se décourage pas les filles, on tient bon jusqu'au bout, on les auras ces fichus kilos on les aura ! Pour celles qui n'ont pas trop la patate, je suggère régulièrement la même chose : on se chouchoute ! on se prend un bon bain bien chaud, on se fait un tit masque pour nettoyer sa peau, un gommage pour tout désincruster et on s'hydrate le corps à fond (on en a besoin quand on perd du poid) Pis s'il reste un peu de temps, pourquoi ne pas flaner dans les boutiques à la recherche de ce que l'on mettra qd nous auront fini le régime. C bon pour le moral de penser à se rhabiller, croyez moi ! On se sent neuf, une nouvelle vie qui démarre avec une bonne alimentation et une santé d'enfer. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:11

bjr les filles allez on se motive pour ce débu de semaine

courage a toute et bienvenue aux nouvelles du forum

et bon coup de pompe aux fesses a toutes celle qui pense le mériter

bonne journée je repasse plus tard

Jeane1511

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:00

Bonjour à toutes

merci pour votre motivation cela aide beaucoup rien qu'à vous lire, d'autant plus pour ma part que je dois arrêter le son d'avoine car je dois prendre des médicaments car je viens d'avoir un accident corporel. Alors je dois redoubler de vigilance sur ce que je vais manger

mais le moral est là

Merci,khali579 pour le coup de pied aux fesses Oui cela recadre

Bonne journée à toutes et accrochez vous Les kilos ne n'auront pas

annnnne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:21

Pffff Aude, les réactions négatives de l'entourage, je connais! "C'est pas un régime sain!" "Ca peut pas être mauvais de manger une tartine sans beurre!" "Partout ailleurs on dit qu'il faut manger plus de fruits, d'ailleurs regarde ce magazine avec le régime untel ou untel..." Perso j'essaye de couper court à la discussion, et surtout je ne me plains jamais devant eux d'avoir envie d'un truc que Dukan interdit, sinon j'ouvre la brèche à leur argumentaire et c'est saoulant! Au contraire j'hésite pas à clamer que je me sens en super forme (en plus c'est vrai) et que j'ai du plaisir à manger ce que je mange (ce qui est vrai aussi, ne pas mentionner le manque atroce d'une tartelette aux framboises n'est qu'un péché par omission...). Et puis j'y vais "à la niak" et je me dis que je leur clouerai le bec à tous quand je reviendrai avec une jolie p'tite robe taille 40!!! Et na!

annnnne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:22

Oups, j'ai oublié de dire merci à Nanoushka  C'est vrai que je suis fière de ma réglette, hein ))) Ca marche et c'est génial: pourvu que ça dure!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:24

Bonjour a toutes,

aude2911 : Mon mari aussi trouve que je suis bien comme je suis. Mais pas moi, du coup je me fiche totalement de son avis, il est constamment en train de me proposer des choses interdites, pour finir par me dire 't'es chiante" "dukan est une secte" lol m'avait bien faire rire cette phrase, (il dis que c'est une secte car il dit ce qu'on doit manger ou non)

moi je lui repond qu'il ferai bien de si mettre aussi lol il en a besoin

 

Du coup, quand je fais a manger, je fais pour lui, pour moi et pour notre fils, un plat different !! Moi qui n'aime pas cuisiner la je suis servie

 

comment faite vous pour manger du son d'avoine, moi ca ne passe pas, j'ai essayer plusieurs recette mais c'est beurk

 

Ce matin j'aurai bien assommais ma balance, 4 poids differents elle ma sortie, et pas a 100gr pres grrr rien de tel pour m'enerver, faut que j'en rachete une je crois !!

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:30

mdr @ calahane

@ annne tu connais la chanson laisse parler les gens

ben laisse les parlé ma belle c'est pas a eux de nous dire ce qui est bon ou

pas bon pour nous si on se sent de faire ce régime personne n'a le droit de nous juger c'est notre corps

@ ttes les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:30

mdrrr calahane ! change les piles ça ira mieux lol

J'ai bien rie pour la "secte" jte jure ces bonhommes... Perso, j'ai rien dit à mon entourage pour le régime, le probleme c que maintenant je ne peux plus le cacher ! Mais je m'en fiche, je passe bcp de temps sur le fofo pour me motiver et les autres et leurs remarques je les EM.........DE ! Voila, ça c la niak ! bisous

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:57

Moi de ce coté la, toutes les personnes qui m'entoure savent que je fait dukan, une de mes sœur l'avais fait et wahou qu'elle changement, bon elle a tous repris mais comme elle dis elle même elle a pas fait les deux dernière phase, elle en ai consciente, c'est elle qui m'a tout expliquer du régime, quel vitamine prendre

 

et même un jour un pote a mon mari est venu nous rendre visite avec sa femme, ils avaient rapporté une tarte au citron (grr) je leur ai expliquer que je pourrai pas la manger car je suis au régime, ils ne l'on pas mal prit, et on discuter du regime, et le pote en question ma dis qu'il aller le faire lol j'ai fait de la pub sans le savoir

 

Tout dépend de nos entourage, mais j'ai pas honte de dire que je suis au regime, il faut pas avoir honte. Apres tous, nous sommes des millions au regime alors, bon faut pas en etre fier non plus lol mais n'ayons pas honte de dire, je suis au regime, faite avec !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.