Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 23/01/2012 à 05:40

Bonjour les filles,

 

Grosse déception pour moi ce maitn, + 1.2 kg, sans écart,

Je me repèserai demain, on verra bien ...

 

Bonne jouréne à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:11

@Coco : pareil que toi ... ce matin reprise mais par contre moi j'ai fait des écarts  tout sera rentré dans l'ordre demain ne nous inquiétons pas 

@Calou : c'est sur que ça fait vraiment plaisir de s'habiller comme on veut et ça booste un max ! Samedi soir je suis sortie avec un short en jean par dessus des collants avec des bottines et un perfecto ... jamais je n'aurais pensé m'habiller comme ça un jour !!

Bonne journée à toutes !! bizzzz

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:14

@rania : pour changer ta réglette va en haut à droite : espace proteinaute, tu cliques dessus et tu rentres tes informations, ton poids, ta taille, ton objectif, ta phase et tous les jours tu peux changer ta réglette de poids.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:25

coucou les filles!

 

pas de boulot pour moi ce matin !mal au bid envie de vomir! je vous raconte pas la suite  !!!

jai repris 700 gr normal inviter hier midi a suivre pour la semaine

 

nanou ce style je ladore moi je me suis acheter une veste en cuir pret du corps style rock j adore grave

 

je dois voir la medecin du coup je vais en profiter pour me faire prescrire le profitar 

 

je reviendrai tt a lheur vais me reposez a tt mes nenettes!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:36

cc les filles

j'espère que ça va début de semaine

et dimanche petit écart avec 2 fraises et un morceau de kiwi mon

mari avait fait une salade de fruit fraîche avec ananas poire pomme fraise kiwi

du coup j'ai piqué dans le plat mais vraiment pas grand chose

pesée aujourd'hui et pas bouger tjrs le même poids

un peu déçu mais bon tant que ça monte pas c'est le principal

bravo les filles pour votre Relooking express ça fait zizir pour vous

bonne journée.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:37

@ coco pas de panique ma grande

ca va rentré dans l'ordre faut pas désepéré

bisous

Jeane1511

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:40

Bonjour

Est ce que je peux vous rejoindre ? Je me sens un peu seule pour la suite du parcours

Bien à vous

Jeanne

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:42

moi aussi je m'incruste !!! petite baisse de moral, et en plus maladoune !!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:52

Tous le monde est le bienvenue 

 

Coco si tu n'as pas fait d'écart, ne t’inquiète pas et continue, c'est juste ton corps qui tente de résisté, mais il finira par lâcher, pense à boire beaucoup d'eau, et si tu es proche d'avoir tes rrrr, n'oublie pas que cela joue sur la prise de poids.

 

Dimanche pour moi, je n'avais pas bouger et ce matin -200gr en gros ça fait -100 gr par jour, ce n'est pas rapide mais bon.

 

AYé j'ai perdue mes premiers 5 kg je suis super contente, même si ça ne se vois pas spécialement, mais je le sens

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:56

Forum Dukan : pour rire un peu c est un peu moi tous les matins devant ma balance

Pour rire un peu, c'est un peu moi tous les matins devant ma balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:58

CC , les filles comment vous allez aujourd'hui? bin pour moi aujourd'hui moins 500gr sa descend doucement mais surement !! pour les filles qui ont repris du poid vous inquieter pas fait de nouveaux quel jours de pp et ni vu ni connu, moi perso je fait 2 jours PP un jours PL et pour moi jai l'impression que sa marche mieux! avant hier, moins 7OOgr! hier -100 et aujourd'hui - 500 mais bon apres chacun reagis differament je supose voila tenez bon les filles tot ou tard nos effort payerons ! gros bisous a toute

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:03

jess super pour tes 500gr, mais tu devrais reprendre le regime, comme le conseil dukan, car se que tu fais, c'est ce que font celle, qui sont bloqué dans leur perte de poids depuis 1 mois.

Si un jour ca arrive il vaux mieux pouvoir surprendre ton corps, et si il est deja habituer ben cela ne fonctionnera pas, car il l'aura enregistrer

 

je sais si c'est très clair ce que j'ai écris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:14

kikou les louloutes et GG à celles qui ont perdu. Bienvenue à toi Jeanne, + on est de fous, + on rit (et + on se soutient !)

Calou, courage, c l'hiver, donc on est toujours + fragiles ! pense a demander a ton médecin de quoi te booster un peu histoire de pas être malade tout l'hiver.

Coco, tu as pensé à prendre tes mensurations ? pasque qd on stagne, c très très intéressant de voir comment on maigri quand même, je t'assure... allez courage, on te soutient, on est avec toi. Remet un jean d'avant, c toujours plaisant de voir qu'il est trop grand hihihi.

Jess -500g c énorme ! félicitations ! Calahane, mici pour ton dessin trop fun, j'ai l'impression de me voir tous les lundi matin à la pesée mdr^^

Cecilisme, tu es malade toi aussi ? pense à passer voir ton médecin et n'hésite pas à lui demander de te prescrire du Berocca, c vraiment très très bien.

Khali = c pas 3 bouts de fraise qui vont te faire stagner ; go prendre tes mensurations toi aussi, allez go, go, go, go !!

nanoushka ===> tu tiens le bon bout là et GG de pouvoir t'habiller comme il te plait, je sais combien ça fait chaud au cœur et du bien au moral. Tu l'a bien mérité... Bisous les filles et bon lundi à vous.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:48

ben hier jai été super super fatiguée, au point que je suis reparti dormir une petite heure de 10h a 11h... fatiguée toute la journée, raplapla... et depuis ce matin je vais au toilette lol, alors jespere pas me taper une petite gastro... jai me pas !!! beurk lol

en tout cas depuis ce matin jai perdu 300gr... parce que du coup par curiosité je me suis repesée, oui je sais, pas bien du tout !!! j'aimerais avoir la force de boycotter ma balance, mais c un rituel du matin, je pose le pied par terre, je passe au ptit coin, et hop je me pese... alors en deux jours javais repris 600gr, maintenant c surement du au fait que je vais avoir mes GRRRRrrr ce qui expliquerait aussi peut etre la fatigue depuis hier... bref je vais allé chercher une cure de vitamines car jen ai plus, et du bop pour la retention d'eau.... je suis plus que jamais motivée pour retrouver la ligne et me sentir enfin en accord avec moi meme...!!!! tu me mettrais une bonne grosse pizza sous le nez que jy toucherais meme pas !!!!!! lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:01

Nikel ça !!!! la motivation c bien, mais être déterminée c mieux !En fait, pour que le régime fonctionne, il faut avoir ces 2 éléments. La persévérance sera gratifiante ! Allez courage louloute. (oh fait c quoi les vitamines que tu prends toi ?)

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:01

calahane mci pour ton conseil je savais pas que les filles qui stagner fesait ca , mais franchement tant que sa me donne des resultat comme ca je prefere continuer car j'ai 30 kg a perdre enfin j'avais lol j'en est plus que 26 !!! et puis je suis quand meme une grosse mangeuse donc je culpabilise moins de faire comme ca !!! je suis motiver comme jamais j'ai pour but de belle petie robe cet ete et le mayo pour la plage chose que je me suit jamais permise! alors si mon corps stagne a un moment et bin tampis je serait en guerre contre lui et je lacherai rien !!! et tout cas c gentil a toi d'aider les autre tout les matin je prend un enorme plaisir a vous lire et vous faite que me motiver encore plus merci a toute et surtout a toi calahane!!!!! et a calou pour avoir ouvert se post!!! allez a plus les nenette!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:02

re, en fait, je sens que ma motivation ne tient qu'à 1 fil, du coup je passe ma vie sur le fofo en ce moment pour ne surtout pas me démotiver^^

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:21

ah non akhima tu vas pas t'y mettre pas toi lol

tu motives les autres et toi tu te démotive allez reprend

s toi ma grande et pense a la taille de guêpes que tu auras bientot

cc a ttes les filles je fonce faire a manger a ma fille bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:06

oui oui je vais tenir bon, j'ai pas le choix, je vais quand même pas me laisser aller pour 1 malheureux kilo résistant. Je vais l'avoir, lui faire sa peau et toc !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:07

coucou les filles ya de la vie ici ca bouge c 'ets bien ca!!

 

je reviens de chez le medecin me suis peser suis a 76 kg( ancienne balance a aiguille)  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!2 kilo decart avec chez moi ca fais beaucoup non  ?qui croire ? toujours faire confiance a son medecin lool

 

sinon pour moi le protifar je dois le payer 5 euros de ma poche donc chez moi c'ets pas rembourser bon 5 euros c pas non plus la mort je laurai demain matin a moi les crepe dudu 

 

jai trouver le cacao degraisée nestlé a moi la pate a tartiner

 

a tt les filles je vais manger j'ai faim !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:25

gourmande va ! ta bien raison !

Utilisateur79996

Posté le 23/01/2012 à 16:44

Merci les filles pour votre soutient, je suis dégouté, mais je ne vais pas craquer !!! de toute façon depuis le début c'est comme ça !!!

Non je n'ai pas pris mes mensurations, on verra la semaine prochaine....

 

Félicitation Jess, continue comme ça

 

Bienvenue Jeanne

 

@Akhima garde le moral, tu vas y arriver !!!!

 

Bisous les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:21

@coco : il est normal que ton corps fasse de la résistance, tu es dans un IMC normal c'est pour ça que c'est plus difficile et sera peut-être plus long, ne te décourage pas, garde le cap 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:23

coco, fait comme moi, je viens de passer 3 plombes sur le site de recettes sans tolérés^^ j'en ai noté une dizaine

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:04

Coucou, je peux vous rejoindre? J'erre un peu sur le site depuis ce matin, je trouve ça super comme endroit, voir toutes ces réglettes où les kilos sont en chute libre, ça me motive! J'ai commencé le 14 janvier, je m'en sors pas trop mal pour l'instant, mais comme je suis partie pour un bon moment, je sais que ça m'aidera de me sentir moins seule et de profiter de l'expérience des autres!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.