Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 13:22

merci pour ton accueil,

 

comme toi, je vais déjà mieux. le moral n'était pas au beau fixe, de plus, dehors un de ces temps de chien, rien pour arranger !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:48

tu vis ou aude ?

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:07

Bonjour à toutes,

 

Quel temps magnifique en plein soleil il fait super bon, et le top c'est les ptits oiseaux qui sifflent le matin j'adore on a vraiment l'impression d'être au printemps.

 

Je sais pas vous mais je supporte plus de partir à la nuit et de rentrer à la nuit, je veux du soleil, virer manteau et écharpe, partir léger.

 

Mais bon à part ça ce matin + 100 pas grave c'était PL

 

Ce midi c'était jambon oeufs durs et 2 yaouts, et ce soir c'est poulet mais comment je ne sais pas encore c'est monsieur qui s'y colle

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:09

je vis en alsace. je n'y suis pas originaire. je viens de haute-savoie.

 

et toi ?

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:12

Je vis dans le 95 (val d'oise) mais je bosse sur la Défense

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:14

re kikou les filles, je vois que le moral remonte pour certaines = c cool. Hier j'ai fais les soldes, ça remonte bien le moral, même si je n'ai pas un budget super top, me suis pris 3 pantalons, ça fait du bien et j'ai mangé sandwich dudu devant la téloche. Bon je go faire mes ourlets pour mettre mes nouveaux pantalons, comme ça je n'aurais pas envie de craquer lol, bisous à toutes et... COURAGE est le mot de nos journées.

Utilisateur78511

Posté le 12/01/2012 à 14:45

salut atte calou pas de panique ca sarangera

 

ben aude comment on se retrouve lol

 

moi je vien de me lever lol

 

bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:22

moi jai manger du chocolat des barres en plus 3 meme javoue tout pfff trop nul calou

je file mettre mon jogging et je vais faire du tapis et transpirer comme une vache a touuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles.... la guerre au kilo !!

Utilisateur78511

Posté le 12/01/2012 à 15:23

ohhhhhhhhh calou

 

il faut chercher pk tu mange et surrt un subsitu dudu a tes craquage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:34

ben je rate tt les geteau que je fais il men faudrai un super facile a faire !

ouai je sais suis impardonnable

je viens de faire 30mn de tapis me sent mieux plus envie de manger la rebooster

allez je vais chercher mes filles

a tt les nenettes

ce soir ca sera omelette c tout !je veux maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:53

calou la vilaine

qu'est ce que c'est que cette envie d'écart comme ca ma grande té bien parti alors arrète d'acheter du chocolat lol comme ca t'en auras pas envie si t'en voit pas dans tes placards allez courage et attention a toi

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 16:55

calou,

 

j'ai une recette super facile, muffins rapides

2 CSson d'avoine

1 CS son de blé

1 oeuf + 1blanc (pas obligatoire)

 

pour le parfum :

1 yaourt nature + arome au choix

ou

1yaourt fruit 0%

 

perso, je prends yaourt taillefine caramel ou café.

 

tu mélanges le tout, petits moules muffins, ou si tu n'as pas un moule cake, et au four

de plus ça cuit très vite.

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2012 à 17:13

Bonjour les filles et bienvenue à Aude,

 

Super, c'est animé, ça fait plaisir et ça fait du bien.

Bon Calou, je viens de faire comme toi, j'arrive du boulot, et je viens de manger du chocolat avec du pain et du beurre. A chaque fois que je rentre, il faut que je mange pour décompresser, ça m'énerve, j'aurai mieux fait de vite sauter sur mon ordi pour venir vous lire ....

En plus demain soir départ pour le we au ski, avec des collègues. J'appréhende les repas (raclette ....) et comme je n'ai pas dit pour mon régime, il va falloir que je gère. Je vais justement préparer des petits trucs Dudu pour l'apéro, comme ça se sera plus facile .....

 

Calou, la recette que je t'ai donné est simple à faire

 

aujourd'hui PP pour moi midi saute de porc au curry et creme vanille

ce soir on verra, reste du poulet d'hier ou jambon au carré frais ???

 

à tte les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:13

merci aude et coco je vais essayer les 2 recettes! de ce pas dailleur comme ca jaurai ca pour le petit dej demain

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:13

bon ca va coco je me sent moins seule davoir craquer la du coup mais bon faut plus que ca se reproduise

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 18:16

coco, je vais essayer la tienne de recette.

 

merci aussi de l'accueil.

 

au goûter, je me suis manger des biscuits dudu au chocolat.

tu as intérêt de prévoir la bouteille d'eau avec !!! un peu étouffe quand même.

 

mais tellement envie de chocolat, heureusement, j'en ai pas dans les placards.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:08

coco ton gateau est au four jattend de voir !jespere que je vais reussir!

Utilisateur66404

Posté le 12/01/2012 à 20:37

Coucou j'ai perdu 24,5 kilos et il m'en reste encore 7 je vois le bout!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 00:04

alors calou, que dit le gâteau de coco ???

 

ludivine, bravo pour ta perte, il ne te reste qu'un petit parcours par rapport au long chemin que tu as déjà parcouru. tiens bon !!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 07:03

- 400 ce matin

 

Ça met de bonne humeur

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:51

Salut les filles ! Calou je te rejoins ici vu que le groupe où nous parlions est bien vide j'en profite alors pour continuer nos discussions sur ce poste !

Aujourd'hui je pars faire les soldes, je sens que je vais me faire plaisir comme jamais et surtout que je vais cramer la carte bleue 

Je continue à perdre, mais plus lentement qu'à un moment, cela dit je mange de temps en temps des aliments de la phase conso quand je sens que je vais craquer, je réintègre certains jours du pain complet et du fromage (celui autorisé mais pas tout le temps. J'aimerais encore perdre un peu et atteindre 64-63 kl mais je me sens déjà tellement mieux dans mes baskets et ai presque un IMC "normal" quel bonheur !

Les bonnes résolutions continuent en 2012 délestée déjà de 20kl encore qqls uns et le challenge aura été relevé 

Bonne journée à toutes !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:59

Super nanou ta bien fais de venir j'ai aussi rentrer ton adresse il faut que tu m'accepter maintenant

 

 

Le gâteau je les manger en dessert hier soir l'on j'ai pas résister à l'odeur (:

 

79.3 ce matin on verra demain

Grosse journée pour moi je pense qu'aujourd'hui je n'aurai pas le temps de passer

À tt

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:07

Salut les filles ce matin - 200g ))

Petite journé pepere en vue bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:26

bienvenue ludivine et bravo il ne reste pas grand chose a perdre tiens bon c'est ton entourage qui doit haluciner de t'avoir avant et maintenant c'est bien continue comme ça

et pour Nanoushka je vois qu'il ne te reste plus que 1.5 kg c'est super té arrivé presque au bout

bonne continuation les filles bonne journéé

et toi calou attentionnnnnnnnn

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:30

oui khali ta raison!!!ce week end ca sera sport

ce midi 4 steack haché 3 oeuf au plat lol suis bien rempli pour mes 3 heures de taf kil me reste cette aprem ( 3h de ménage)

 

super palina pour ta perte !

 

a bientot les copines !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.