Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:53

Je marche déjà tous les jours une demi heure pour aller au boulot ... me faut qqch de plus intense

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:05

Bonjour a toutes, puis je me joindre à vous ? Je m'appelle Vanessa et j'ai 27 ans

j'ai commencé Dukan le 1er janvier 12, et franchement je suis très contente de se régime, on a jamais fin, je le trouve très facile,

je suis en phase croisière 5pp/5pl je trouve ca plus simple, enfin y juste en pl je galère pour me rajouter des légumes mais bon jy arrive tant bien que mal, j'adore la viande et le poisson!

j'ai commencé le régime a 70.2 kg et en 2 semaines et demi j'ai perdu 4.3 et je suis plutôt contente, même si je trouve la perte lente, mais je me rassure en me répétant qu'avec un autre je mettrais encore plus de temps, et que plus ça va lentement et moins de risque de reprendre.

je fais un peu de sport a la maison, du vélo, tous les 2 jours, (tous les jours je m'y tiens pas :s) et j'utilise un truc qui s'appelle toni'fit, une petite machine et tous pleins d’exercices de musculation, mais j'en fais pas souvent, c'est tellement efficace que j'ai eu mal partout durant 2 jours, mais c'est également au moment ou je l'ai utilisé que j'ai fondu, faudrait que je m'y remette

 

nanouschka  : va voir sur ce site pour des exercices de raffermissements ,

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sport-sante/muscler-et-r(...)

Sinon plus simple le monter et descente d'escalier sont de bon exercice, mais faut les monter sur les pointes des pieds et serré le fessiers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:21

SLT , les filles moi aussi je veux bien me joindre a vous ! alors moi j'ai commencer le 9/01/2011 , premier regime pour moi mais franchement il etait temps , depart pour moi a 97.7 et j'en suis a 94.9 donc 2kilo800 en 10 je trouve sa un peu surtout que je fait tout comme il fo , mon homme le fait avec moi aussi donc on mange pareil lui est deja a 5kg donc contente pour lui mais j'avoue j'a un peut les boules quand mm de voir que lui il descend si facilement ! enfin bref donc de voir tout les poid different sur se forum et les perte aussi me font ouvrir les yeux et voir que suis pas la seule a etre danc ce cas! bon courage a toute et que les dieux des bombe soit avec nous lol !!! bonne journée!

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:23

alors rectification j'ai commencer en 2012 lol jai encore du mal a passé a 2012 lol!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:38

Bienvenue a Calahane et Jes777

tout d'abord je voudrais dire que tout le monde est bienvenue sur ce post qui a été créé pour notre

Calounette donc merci a toi ne désespère pas ma grande tu sais qu'on y croit continue dans ta lancer

et 100gr c'est mieux que rien moi j'ai attendu 5 jours avant que ça bouge et aujourd'hui - 700gr donc

je prends ça avec le sourire et je me dis que personne n'est pareil et que c'est notre corps qui décide

on y peut rien c'est comme ça les poulettes bonne journée a toutes

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:16

Et puis les hommes perde plus facilement du poids que les femmes, nous n'avons pas le même métabolisme

nous en tant que femme, notre corps est fait pour portée la vie un jours donc notre corps fait des réserves plus difficiles a eliminé, enfin c'est ma façon de voir les choses lol

jess777 tu as fais combien de jours en phase 1 ? et quel est ton rythme a la phase croisière ?

 

Moi aussi je perd 100 gr par jours et un jour je me suis mise a stagnais 3 jours grrr, et finalement 400gr d'un coup, ca va doucement

mais j'ai la mauvaise manie de me pesé tous les jours c'est pas bien :(

 

M'enfin ca me motive de voir la balance descendre, sauf quand elle me fait des fausse joie, la balance est joueuse avec moi lol, oubliger de me peser 3 fois le matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79996

Posté le 19/01/2012 à 15:59

Bonjour les filles,

et bienvenue à Calahane et Jess.

 

Je suis la seule dans ce post, à ,ne pas me peser tous les jours ??????!!!!!

Je vous féicite pour vos perte, c'est très bien, continuez comme ça même si ce n'ai que 100 g comme vous dites. A la fin de la semaine cela peut faire entre 500 et 700 g de perdu, moi je signe direct. !!!

 

Aujourd'hui et demain ,je fais PP, pour ratrapper un peu ma gastro.

J'espère ne pas avoir repris, mais bon.

 

Donc aujourd'hui "fricassée " de poissons (merlan + saumon + crevettes) et FB, ce soir ?????

 

bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:27

coucou les filles aux nouvelle venues aussi c cooll du monde !!!!!

je sais bien les filles - 100 c 'est mieux que rien j'en suis concsiente !

 

petite question imc normal c'est combien entre 25 et 30 ?ou ca depend de chacun ?

a tt c'ets lheure des enfants !!! deja pff ca passe vite la journee c'est dingue

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:30

je voulais savoir si ,l'une d'entre vs avez penser a la chirurgie reparatrice ?moi oui je voulais q'uon en parle ensemble...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:07

cc calou

j'espère que tu vas bien ma belle

pour répondre a ta question sur l'IMC voila

Corpulence normale, IMC 18,5 à 24,9

Surpoids IMC 25 à 29,9. Obésité, IMC plus de 30. o

pbésité morbide, IMC plus de 40 ...laisse tomber quoi voila pour toi ma grande

bisous a bientot

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:39

ton imc équivaut au surpoids mais en continuant de maigrir il va diminuer

ne t'inquiète pas tu n'as pas dépassé la barre des 30 donc ca va bonne soirée les filles

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:53

et bien au mois d'aout 2011 ( debut de dukan ) jete a 35 il me semble ca va ya deja du boulot de fais ?

 

personne pour discuter chirurgie ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:03

a wé quand mêm ya un net progrès alors

ben moi jpeux pas parler de chirurgie je n'en ai pas

besoin alors jpeux pas te renseigner calou bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:15

kikou les filles et bienvenue a jess777 et calahane ; coco1274, je me pèse une fois par semaine, jamais +

calounette, je veux bien discuter chirurgie avec toi, je t'avoue que j'y ai pensé concernant mes seins ===> avant j'avais une poitrine normale, aujourd'hui je concurrence avec jane birkin... sniff, je suis déprimée. Donc, je t'avoue que j'ai bcp pensé à la chirurgie mais que j'en ai pas parlé à mon médecin, j'ai pas osé lol. Allez bisous et courage les filles.

Utilisateur79996

Posté le 19/01/2012 à 20:32

Ah merci akhima, je me sent moins seule ....

 

Calou, pourquoi tu veux faire de la chirurgie plastique ???

 

Bon j'ai fait zumba tout à l'heure, génial, de se bouger les fesses

à plus les filles

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:48

alors je voulais en parler car moi j'ai pris rendez vs le 20 fevrier avec un chirurgien pour mes seins car moi aussi je concurence avec jane birkin non mais voila j'espere pouvoir le faire financiérement deja car d'apres ce que jai pu comprendre tout n 'est pas pris en charge les frais 'honoraire !en fait je voudrai faire une reduction mamaire pour me remonter tout ca!! a 34 ans m*rd* ca craint la !!surtout pas de silicone non merci surtout pas les "pip"

 

je voulais surtout savoir si jetais la seule a y avoir penser ou si dautre compter le faire par la suite !!

le vente j'ai un replis et je pense que meme en perdant tt mes kilos ca sera encore la!

 

bonne soirée les nenettes!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:57

calou, pour ton ventre, je sais que tu peux te faire prendre en charge car j'ai une amie qui avait commencé les démarches (dommage, elle n'a pas continué mais pour mes seins, je ne suis pas sure de pouvoir me faire financer une chirurgie. Je t'avoue que j'aimerais bien avoir des implants, mais j'ai aussi entendu dire que l'on pouvait juste se faire "remonter" les seins. Apres je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit et si c pris en charge par la sécu.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 00:07

Bonsoir les filles,

 

Je viens faire un petit tour sur votre post sur invite de coco1274.

 

Calou, moi je me suis renseigné pour une abdomino-plastie, j'ai eu un RDV avec le médecin conseil de la sécu mi-décembre. Et le 24 décembre j'ai reçu une réponse positive concernant ma demande de prise en charge. Par contre, maintenant il faut que je retourne voir mon chirurgien afin de savoir quel est le montant de ses dépassements d'honoraires (qui eux ne sont pas pris en charge), et suivant le montant je verrais si je peux faire l'opération ou pas.

En ce qui concerne la poitrine je ne peux pas te renseigner, j'ai une amie qui devait se faire mettre des implants (mais qui a changé d'avis pour l'instant), la seule chose que je sais c'est que l'opération revenait à 3000€ et que rien n'étais pris en charge par la sécu.

 

Bonne soirée à vous toutes.

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:21

MERCI a toute alors callou moi aussi je compte faire de la chirurgie reparatrice j'ai eu trois enfants et les kilos donc j'ai un ventre immonde il y a du boulot , j'ai vu un chirurgien l'année derniere alors deja il voulait que je perdedu poid avant d'envisager l'operation et il voulait que je soit sure de plus vouloir d'enfant , et jai bien fait d'attendre car le petit troisieme et arriver!!! enfin bref il fo monter un dossier aures de la secu une fois que tu a vu to chirurgien , apres tu est vu par un medecin d la secu qui juge si ton cas merite une prise en charge complete ou pas voila , l'operation coute 3000e environ enfin pour mon chirurgienson prix apres je sais pas si c standart ou pas ! moi c a narbonne tu est pas tro loin nn ? t du 34?

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:35

calahane alors moi jai eu 5 jours d'attaque et maintenant je fais 2 jours pp, 2 jours pl et moi aussi j'avoue je me pese tout les jour defois j'ai regrossi genre de 200gr et le ledemain j'en est perdu 3OO donc c assez alleatoire !!! enfin tampis je fais avec et je persiste il fo que sa tombeeeee punaise!!!! allez courage les filles

Utilisateur79996

Posté le 20/01/2012 à 05:57

Bonjour les filles,

 

Super Bella, que tu sois parmis nous.

Un petit coucou rapide, le boulot oblige ......

 

Bonne journée

à ce soir

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:36

Coucou les filles

Oui jes suis à Montpellier 3000 euro ouai c est cher je verrai bien

Coco tu te lève de bonheur tu fais quoi comme taf?

 

Pour moi super contente -300 gr ça fais plaisir quand même alaaaa enfin

 

Dernier jour de taf pour moi

J'espère que tt va bien les filles alors combien avez vs perdu?

À tt

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:47

Salut les filles ! J'ai une amie qui opte aussi pour une opération du ventre et des bras ... c'est une sacré décision et des opérations lourdes, vous avez raison de prendre conseils au maximum. La peau quand on perd du poids peut nous faire défaut mais elle met également du temps pour se re-tonifier, d'où ma demande d'exo pour raffermir mon corps : oui je sais j'insiste

Petite reprise ce matin mais j'ai fait une choucroute (allégée) hier soir et j'ai abusé sur le chou  200 en plus c'est pas un drame 

Bonne journée à vous !

bizzz

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:32

Bonjour à toutes,

 

a la choucroute qu'elle pige, des qu'on fait un truc de bon, hop trop tenté pour résisté 

boit beaucoup d'eau surtout aujourd'hui, est ce que c'était une recette dukan ? si oui ce n'est pas bien grave

 

Hier soir je me suis fait une cuisse de poulet avec des poirreaux a la béchamel façon dukan, c'été bon hummmmmm, mais j'en ai pas abuser, et j'ai fait 20 min de vélo (un peu fatigué hier soir, je n'ai pas assez mangé hir midi, du coup je me suis retenu de grignoter, c'été dure jusqu'au diner)

et du coup résultat ce matin a la balance -200gr encore 300gr en moins et j'aurai fait un tiers de mon objectif 

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:29

kikou les nenettes, GG calahane ! tu tiens le bon bout là, courage. Bella, merci pour ls renseignements, à mon avis je peux toujours courir pour mes seins, tant pis, je vivrais avec, c pas si dramatique après tout. Il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est, à s'aimer. J'ai perdu du poids c déjà bien.

Calounette ===> GG pour tes -300g, c toujours chouette qd la balance descend.

Jess, ça va descendre tkt, pas de panique et patience ; Tout vient à temps pour qui sait attendre^^

Je repasse ce soir, bisous les filles et... courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.