Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:12

non si tu manges quand tu as faim c'est rien ce quil ne faut pas faire

c'est continuer de manger si tu n'as plus faim car la c'est du forcing tu vois

c'est trés bien comme ça si tu y arrive tant mieux bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 16/01/2012 à 16:18

Coucou les filles,

 

Pour pas de peser ce matin finalement, car gastro, je suis complètement nase.

J'espère au moins que j'aurai maigri !!!!

 

Calou, c'est bien de se fixer un objectif, mais ce n'est pas grave non plus si tu ne l'atteint pas, tu as déjà perdu bcp de kg, pour que cela ne se remarque pas.

 

Mali, pour moi tes repas sont correct, pense à bien boire

 

Nanouschka et Valérie félicitation pour votrre perte.

 

Aude merci pour les recettes

 

Khali, ne désespère pas, reste motivée et tu y arriveras

 

Bisous à vous toutes à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:51

re

je viens de faire le plein de jambon plus de PP dans mon frigo??!!!! oh ma god!!!!!!!!!!!!! vite vite en course lol

ce soir thon oeuf jambon mayo dudu ( fromage blanc moutarde ciboulette hummmm)

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:35

merci coco et pour celle qui ne le savait pas le protifar est bien remboursé donc n’hésitait pas demander en a votre docteur les filles il y a pas mal de recettes que l'ont peu faire avec ca bonne soirée calou coco filipa et ttes les copines du forum

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:56

merci khali toi aussi bonne soirée

a demain aussi les copine si je reviens pas

courage! pas de craquages!(surtout pour moi que je dis ca ) de tt facon jai plus de chocolat!!

on les aura ses kilos qui ns bouffe la vie!

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:01

Bonjour ;

Je vous félicite pour la continuation de vos régimes , Bravo

Moi maman 29 ans

1m65

Poid avant accouchement : 74kg

Poid après accouchement : 87 kg

Poid souhaité :63 kg

J’ai commencé le régime dukan le 02/01/2012 actuellement je suis à 86 kg ,jee chaque jour et je me stresse bcp car je pers pas bcp ,lorsque je me stresse je craque les aliments interdits , est ce que ça vous arrive de manger les interdits ?puis est ce que vous pouvez me donner des recettes ?

Merci à Vous

Utilisateur79996

Posté le 17/01/2012 à 05:28

Forum Dukan : bonjour les filles et bienvenue a rania alors ce matin moment de joie car suite a ma gastro j ai maigri 62 4 quel bonheur j espere arriver a le mainte

Bonjour les filles,

et bienvenue à Rania

 

Alors ce matin moment de joie, car suite à ma gastro, j'ai maigri !!!!! 62.4 quel bonheur. J'espère arriver à le maintenir et continuer de baisser.

 

Rania si tu regardes ma courbe, tu peux constater que je n'ai pas bcp perdu en 3 mois, parceque des invit tous les we + craquage.

Par contre depuis 15 jours, je le fait sérieusement et je vois de résultats et en plus je fais de la zumba. Même si je maigri pas, je me suis affinée. As tu pris tes mesures au début du régime ???

 

Bonne journée les filles, à ce soir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:00

Coucou les filles ! Petite reprise ce matin mais petit apéro hier soir allégé certes mais pas Dukan j'ai fait aussi une heure de sport mais je ne pense pas que ce soit le poids des muscles hihi !

@ Marli : les aliments autorisés sont à volonté et il est conseillé de manger un minimum de protèines par jour pour que la perte de poids s'enclenche, donc surtout n'hésite pas à manger dés que tu as faim.

@rania : si tu sens que tu vas craquer sur un aliment gras ou trop sucré opte plutôt pour les "écarts autorisés" par Dukan en cas de craquage, ils sont indiqués sur le site dans la partie qui explique les différentes phases du régime. J'imagine que c'est de ça dont tu parles. Cependant évite les au maximum car ils peuvent casser l'état de cétose de ton corps qui permet la perte de poids. Courage tiens bon, les débuts sont difficiles, pour ma part j'étais très fatigué mais passé le premier mois ton corps s'habitue et ton estomac se rétrécit donc on a moins faim ! N'hésites pas à venir discuter sur le post quand tu sens que tu vas craquer, on est là pour s'entraider

Bizzz les filles et bonne journée !

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:28

coucou les nenettes!

 

peser pour moi demain on verra bien ce que ca donne je fais bien attention a suivre ;je pense faire du tapis ce soir en rentrant

 

j'espere que vs allez toutes bien aujourdhui ?

voila pour moi ce midid cete thon oeuf jambon ( les restes dhier )

a tt les filles

bisous bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:47

kikou les filles, pour c poisson et poisson et... poissons ! J'ai des grosses envies de poissons, pourtant je ne suis pas enceinte lol. J'aime le filet d'eglefin, alors pour celles qui ont des idées de recette sympa, je suis preneuse. Bisous et à bientot

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:07

ce soir pour moi surimi au saumon j'ai aps faim suis fatigué de ma journee en plus

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:33

Salut les filles ! -300 ce matin mais j'avais repris hier donc je suis toujours au même poids ! Il faut absolument que je trouve des exercices à faire pour tonifier mes cuisses et mon ventre, en connaissez-vous ?

Et vous ? Comment ça va ce matin ?

Bonne journée à toutes ! bizzzzz

Utilisateur79996

Posté le 18/01/2012 à 10:44

Bonjour bonjour les filles,

 

Nanouschka, moi je fais de la zumba devant mon ordi et je peut te dire que cela me fais bouger, mais aussi me muscle. Moi qui ne suis pas sportive, je me regale !!!.

 

Pour moi pas de peser ce matin 1fois par semaine (le lundi). J'espère ne pas reprendre.

 

à midi se sera daube et ?????

 

à plus, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:29

cocuou les filles! journée je bouge mon cul aujourdhui

tapis de de marche ! marche dehors avec mes filles ! et danse style zumba mdrr devant ma téle

 

78.6 ce matin je bouge pas

ce midi pas trop faim j'ai manger 3 tranche de jambon surimi de saumon super bon!

ce soir c'est 2 filet de poisson petite legume ( courgette oignons)

 

j'espere vraiment que demain j'aurai perdu des grammes c'est durr pff

mon corps fais de la resistance ca me gonfle!

 

a tt et vous comment ca va?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:05

cc calounette

j'espère que tu vas bien ben moi dure journée aujourdhui j'ai du me

bouger du coup je n'ai pas manger

juste 2 galettes et des barres croquantes aux sésames

ce midi je sais c'est une grosse erreur mais pas le choix donc

ce soir rattrapage avec salade de mache + laitue

pavé de saumon et poireaux sauce blanche + yaourt tjrs le même poids pas de changement

bonne soirée les copines

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:52

coucou

aujourd'hui j'ai fait une erreur petit pain au chocolat le matin ,mais je n'ai pas pris mon petit déj ,le soir des sardines grillés avec lait ecreme

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:15

bonjour nanoushka,je vois que nous avons presque le meme poid de dépard,tu as bien réussi ton régime bravo, j'espere que ça reussira pour moi aussi , peux tu me dire ce que tu as suivi exactement?merciiiiiiiiiiiiiiiii

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:27

Coucou les filles

 

78.5 - 100gr !

J espère que vs allez toute bien ?

Je reviendrai vs voir ce soir suis pas la delà journée

J espère que vous aurez perdu aujourd'hui les filles

À ce soir mes dudus

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:12

Coucou !! Calou j'ai fait pareil que toi ce matin -100 gr !

Je pensais avoir plus perdu car j'ai beaucoup bougé hier ... mais bon j'étais en PL dc on verra demain.

@rania : je ne vois pas ta courbe ... pour répondre à ta question j'ai suivi à la lettre le régime Dukan et fait de son livre ma bible Mon objectif était 65 au départ et finalement j'aimerais descendre à 63. Depuis fin décembre je m'accorde quand même un repas avec des féculents par semaine (resto japonais) et parfois du pain complet ou encore des biscottes au son de blé de gerblé le matin mais j'en abuse pas ! J'essaie de me remettre sérieusement à la phase de croisière pour perdre mes derniers kilos avant d'aborder la conso !

Je cherche toujours des exo pr raffermir mes cuisses et mon ventre .... j'attends vos conseils 

Bonne journée à toutes !!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:50

cc les filles

 

aujourd'hui - 700gr pour moi il était tant que ça bougeotte un peu je commençais a désespérais bon je bouge la ttes

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:32

kikou les louloutes, GG khali pour ta perte, ça fait du bien hein !

Rania, je vais te dire un petit qq chose, histoire de te dégouter des viennoiseries ===> 1 pain au chocolat (ou croissant) = 25 à 28 grammes de beurre !!!! Le mélange gras + sucre est ce qu'il y a de pire. Si tu as vraiment envie de craquer, fait toi une ptit pain d'épice sucré dudu + 1 CC de dudutella, va consulter les recettes, en + c hyper bon !

Nanoushka, pense à faire le tour du paté de maison en marchant d'un pas rapide, c pas du sport mais ça compte comme activitée physique, et oui...

Ma ptite calou, -100g c mieux que +100g^^ allez courage, mesure toi si tu sens que tu vas craquer.

Bisous à toutes je repasserais demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.