Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 15:36

salut paleo,

 

j'avais encore des invités, et j'ai remangé du foie de veau...de la glace, de la tarte, bon pas grave.

aujourd'hui, un entraînement de tennis efficace de deux heures

j'ai mangé oranges brioche et un melon entier.

j'ignore ce que je vais dîner, un peu de diète me fait du bien...je récupère du sport.

moi pareil mon poids est monté en flèche, c'est incroyable!! mais je m'enfous un peu, je me fais plaisir en jouant a tennis

pour ma maison la demande de crédit est en route..

 Smiley Au secours

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 13:35

Bonjur, plus personne ici ? Bon moi j'y suis et j'y reste, et en phase d'attaque en plus. J’ai repris pas mal de poids suite à mes deux déplacements l'un à Prague et immédiatement après, un autre au Mans dans ma belle famille. Les deux voyages ont été très déprimantes, j'ai surtout bu (mais aussi mangé mea culpa !

 

Pas grave... Mais les vacances c'est dans 3 semaines à peine j'ai donc du pain sur la planche pour reprendre au minimum 3 kg.

 

En PP strict depuis hier, j'ai déjà perdu 700 g. A midi le rôti de porc (je ne limite pas des MG, selon Atkins) et un bout de galette, j'ai encore des blancs d'oeuf en rab ici, pour ne pas voir faim. Je les mangerai ce soir

 

 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:49

Allez, ça roule ! J'ai fait 2 jours de PP strict sans rhubarbe sur ma galette, un exploit, et 2 kilos déjà perdus, depuis ces 2 jours. Hier, j'ai malgré tout consommé une douzaine de fraises de bois, direct de mon jardin... Comme quoi, ça ne joue pas.

 

Aujourd'hui, je continue, en espérant que la perte va se poursuivre. De la viande, de la galette, des blancs d'oeuf....Je n'ai plus du tout faim, enfin tu connais le schmilblick.

 

J'espère que tu passerais par là....

 

A demain ! Smiley Au secours

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 16:40

Booon, encore seule, ce n'est pas grave ! J’ai quasiment atteint mon objectif, en tout cas, j'ai perdu déjà 2,4 kg depuis lundi dernier. J'aimerai encore 1-2 kg avant les vacances.

 

On a beau dire, le PP strict marche encore et toujours.

 

Ce soir, je vais commencer le PL, avec une salade + mes blancs d'oeuf.

 

A demain ! 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 11:14

Bonjour je vois que je suis complètement seule, tant pis. J'ia bien tenu le coup ce weekend, malgré tout 1 kg de repris, car hier un BBQ avec mes amis grands bouffeurs... Tant pis, ce sera parti demain, je parie là-dessus. La rétention d'eau, les cacahuètes salées....

 

Je continue donc 1 PP aujourd’hui et on verra pour la suite. J’ai le dos bloqué, un RV chez l'ostéo est pris...Ce sot des aléas de tous ces courants d'air.

 

Et toi ? Le compromis est-il signé ? 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:44

hello paleo,

 

je suis là, compromis signé oui, demande de prêt envoyée

 

grange et grenier acquis, on a les clefs et on bosse beaucoup.

aujourd'hui dernier jour au travail!

j'ai commencé à vider la maison, cartons, chouette!!

mon poids 67 , 6 au mieux..je compte sur le sport pour tomber les grammes!! et me muscler..travail de force et portage!!

14 15 16 17 juillet tennis à fond!!

 Smiley Au secours

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 10:54

Ah bien alléluia, Chrissette est passée !  

 

Ca te fait un sacré travail, du renouveau, que je te comprends !

 

Figure toi que je me suis rendue compte que le jardinage me fait maigrir plus que le reste.... J'y passe pas mal du temps et je n'ai même pas une pensée pour la nourriture.  Je me contente d'une petite salade, quand j'ai le temps.

 

Reperdu 500 g, hourrah ! 

 

Ce soir la piscine, ça fait longtemps, elle était fermée pour vidange.

 

Je fais du PP le matin et à midi et du PL le soir, c'est de la triche, mais tant pis.   

 

Allez à demain ou à quand tu repasserais.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 12:01

Petite perte de -300 aujourd’hui, mais ça va. J’ai bien marché hier, j'ai nagé le soir, du coup je me suis octroyé 3 fruits et 1 carré de chocolat... La perte est là quand même  

 

A plus !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 07:57

Hello

 

après la soirée barbecue chaotique au travail, je reprends les fruits et légumes

je continue à travailler comme une forcenée, de nombreux voyages à la déchetterie.

hier soir j'avais faim.

tu as raison pour le jardinage, ça paye, oui et on est dehors!

 

à plus tard! je file, on m'attends du côté des ronces!

 Smiley Au secours

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 12:18

Hihihi, salut, j’ai bien perdu ces derniers temps j'en suis à peine 63 kg, c'est le poids le plus bas depuis un temps. Et sans régime je mange même des fruits. Mais je continue mes séances de natation 3x/semaine pendant 1 heure.

 

J’ai fait une infiltration au pied vendredi en sorte que je pourrai me déplacer pendant les vacances, de la marche - la course à pied est reportée à une date ultérieure - de la natation et des palmes.

 

Mes tomates ont bien poussé après tous ces déboires, ils commencent à faire des premières petites tomates. Espérons qu'elles survivront à notre absence, entre le goutte-à-goutte et leurs "costards" en plastique que je compte laisser sur leurs dos.

 

Je pars jeudi 14 et tu ne me verras plus ici avant le début août au plus tôt. 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 14:13

hello paleo, tu pars où en vacances?

 

nous on a déjà déménagé une grande partie et décoré le grenier à foins, moitié atelier moitié habitat avec salon et coin cuisine, très mignon.

 

le 14 ce sera tennis hommes

vendredi double mixte

samedi tournoi dames 4ème série càd pour moi

et samedi 3ème série, spectatrice youpi

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

à bientôt et très bonnes vacances!

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 15:06

Hello, on part en grèce au même endroit qu'en 2015, on a beaucoup aimé. Il n'y a pas trop de monde, on peut se reposer tranquilou, on y manger bien (cuisine locale, sardines grillées, tu me connais   ) et la résidence donne direct sur la plage.

 

Ce sont des apparts, on peut se faire notre propre cuisine, enfin des salades à midi, car le soir on mange dehors. On aime beaucoup. Ils nous font du ménage...

 

J'ai fait une infiltration au pied vendredi, ça va beaucoup mieux, et hier une séance d'ostéo. Ce matin plus aucune douleur, je suis peut être morte ?

 

Bon je reste prudente quand même. je vais beaucoup nager, avec ou sans les palmes et le tuba... Je ne pense pas pouvoir courir, je vais attendre un peu. Mais de la marche, ça devrait y faire.

 

Je te souhaite de très bonnes vacances aussi, si je ne reviens plus on se retrouvera peut être un peu plus tard ?

 

Ca fait déjà une année qu'on habite dans notre maison, le temps passe si vite.   

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 14:48

Hello je vais partir now donc à bientôt, début août,  

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 12:07

hello paleo,

tu as de la chance paleo, c'est bien.J'adore la Grèce.

Ce sera pour plus tard.

On a beaucoup débarrassé , déchetterie..;avec de l'aide, super, cette fois.

 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 10:03

Hey, Chrissette, es-tu là ? J'ai enfin retrouvé mon mot de passe (étant chez moi, je ne l'ai pas enregistré.

 

Figure toi que la maison d'à côté est à vendre, elle est magnifique, 220 m2, avec une grande terrasse plein sud ouest, un rêve ! Plus jolie que la nôtre. On pourrait l'avoir pour.... 50 mille euros !!! Mais 100 mille de travaux... Et pendant ce temps, on ne pourrait pas y habiter. J’ai pensé qu'on aurait pu louer le bas de la nôtre avec la cuisine etc et dormir à l'étage le temps de rénover l'autre, puis ensuite, vendre celle-ci.

 

Mais au final, on laisse tomber, en espérant que ce ne sera pas une famille nombreuse qui va l'acheter... car à mon avis la vente n'est pas pour demain.

 

Je n'ai grossi qu'à peine ne Grèce, tout va bien... Et toi, ça va ? 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 12:43

Hello

 

j'ai pensé à toi ce matin, oui, ça va bien, je bosse comme une dingue...et l'après midi je me dore un peu au soleil.

ah oui terrasse au soleil, ça vaut de l'or je te l'assure.

la terrasse à fumier a été dégagée complètement, ça va être chouette, et quand il y a du vent derrière ma maison fait chaud, le rêve, oui...tout ce que j'aime.

mon potager est débroussaillé, on a attaqué les bordures de mon compagnon, des ronces sur 2 m de hauteur.j'adore voir les murets dégagés, du beau travail de maçonnerie de notre proprio.

toute la propriété est close d'ailleurs, génial.

des murs et des grillages , il y avait du bétaill partout, nosu y aura des chaises longues et des relax  une roulote , on va transformer un tombereau en roulote..plutôt que de la jeter..on recycle tout

j'ai une vieille toilette en bois aussi, avec une vieille barrière, là pas gagné qd je vais arracher les ronces ça va tomber je le sens, va falloir y aller tout doucement avec ce vestige...

en tout cas mes plantes s'y plaisent, je les ai ambneées en convalescence...hihi, pourvu qu'il en sera de même pour ma santé, le proprio y a vécu jusqu'à 95 ans,j'espère hériter de cette longévité naturelle!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

reviens me lire, j'attendais de te revoir , en fait le temps a apssé vite tu m'as dit début aout et 15 jours on déjà filé...

je n'ai pas encore signé chez le notaire, mais j'ai le prêt, première mensualité le 31 aout donc, ça va arriver tantôt!

 

et pourquoi pas onvestir dans la 2 ème maison si elle vous plait??

une terrasse ça vaut de l'or..au soleil, !! vous vendez la vôtre..fais comme moi..c'est chouette!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 12:44

vous pouvez faire une crédit relais?  Smiley Au secours

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 09:52

Hello Chrissette, désolée de venir qu'aujourd'hui, c'est la reprise, eh oui, déjà. Moi aussi j'ai bossé comme une malade, sans parler du déplacement du 15 au 19, chez mes beaux parents.

 

On ne va pas acheter l'autre maison ce serait hélas difficile, il y a trop de travaux, la toiture à refaire, etc... Elle est jolie mais trop vétuste, et nous sommes déjà endettés pour 15 ans. Er le terrain est d'une forme difficile, il serait parfait adjoint au notre, mais pas à la place du notre. Enfin elle n'est pas la veille d'être vendue, vu que la notre était en vente durant 3 ans, celle-là, sauf amateur de travaux, restera invendue...

Et qui sait, dans 2-3 ans, si elle n'est pas vendue et que je hérite... Peut être....

 

Sinon mes bodos ont disparu ou presque, espérons que ça va durer, j'ai juste des vertiges, je sors d'une "manœuvre libératoire" à l'instant, c'est l'enfer et cela le restera pendant 48 heures encore. J’ai prévu un cours de gym ce soir, bon, je ne pourrai pas y aller pour ne pas perdre le bénéfice de la manœuvre.

 

Je ne suis pas "au régime", mais mon poids se maintient à 64-65, ce soir je vais faire de la marche au soleil et demain ça ira mieux 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 11:56

Salut, ça va mieux, d'ailleurs, j'ai déjà repris la course à pied hier soir : chez moi, l'air est très pur et ça court tout seul. Mais je n'ai pas encore perdu, vu qu'on a "festoyé" aux figues et du vin   Mais ce n'est pas grave, je suis malgré tout en forme.

 

Je ne comprends pas comment ai-je pu me priver de fruits pendant toutes ces années, culpabilisant dès que j'en consommais ? Enfin c'est fini, et au final mon poids reste assez stable à 64... certes +2 kg de mon poids de forme, mais je viens juste de reprendre le sport.

 

Mes tomates sont enfin rouges, je vais pourvoir faire enfin mes propres salades 

 

Et toi, ça avance ? 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 15:13

Hello

 

je signe donc samedi prochain, je viens encore de faire 4 cartons, je n'en finis pas...et par cette chaleur, je n'y arrive pas trop.

on a bossé beaucoup les matins sur les terrains.

Contente que tu remanges des fruits, ils me manquent déjà, j'ai repris la chrono..je mange donc gras.

 Smiley Au secours mon poids a grimpé en flèche avec les fruits et autres sucres rapides...j'en ai un peu marre, quand arriverai je à tenir un mode?

 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 13:18

Hello eh bien tu vois, ils ne m'ont pas trop réussi, ces fruits, j'ai repris du poids (65.9 ce matin).

Mais je ne veux pas m'en priver : je vais reprendre le sport, j'ai déjà repris la course à pied, même pas cette chaleur, je compte reprendre des cours au fitness dès ce soir.

 

On verra bien. J'élimine le pinard, ça aussi c'est une plaie !

 

Félicitations pour la signature, c'est le nouveau départ. 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 10:24

Et voilà, c'est parti, -700 depuis avant hier. J'ai éliminé tous les "agents subversif" comme de la glace au rhum   et du pinard.

 

Mais j'ai rajouté des noix de macadamia et un petit peu de beurre tous les soirs, ce genre de graisse est très bon pour la santé.

 

Tu signes demain ? La nouvelle vie commence  

 

J'ai enfin des tomates, il y en a plein mais peu sont rouges. je vais devoir couvrir les pies par des gaines en plastique que j'ai enlevé : les nuits deviennent déjà fraîches et du coup, mes tomates ne mûrissent pas... et des fleurs meurent au lieu de faire des "bébés".

 

A plus, si tu passes par là 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 11:45

hello paleo, tu vois, j'ai senti ta présence

 

un repas copieux au self hier, c'était ma rentrée, et aujourd'hui on continue, avec la venue de gens importants au collège...faut assurer.

y aura même la tv...mazette!

 

je ne m'attarde pas trop, je me prépare , qqes cartons à emporter là bas où tu sais..

et puis zou direction le taf..

pour l'instant je n'assure que 12 heures plus une...donc pas de trajet trop long en service partagé..on verra d'ici qqe temps.

 Smiley Au secours j'ai de quoi m'occuper, je vais m'installer un super bureau!!

j'ai retrouvé ma classe bien rangée, j'ai bien fait de tout mettre en ordre avant la sortie, nickel, c'est la rigueur germanique..lol au moins sur mon lieu de travail c'est rangé hum hum...car ici, c'est l'anarchie réglementée y a que moi qui sains en fait.. 

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 13:27

Eh oui, les affaires reprennent. Mon mari aussi assure son premier cours de l'année, cette aprem, on est donc le 5 septembre.Mais nous on a repris le collier il y a déjà quasiment 3 semaines, le 22. D'ailleurs, comme en 2015 je viens juste de voir que j'ai repris +2 kg... C'est à cause des trajets, j'ai moins de temps pour bouger.

 

Enfin, ça va revenir.

 

Ce weekend on a bossé dans la baraque tous les deux, au final c'est plus reposant au boulot.

Je fais un stage d'anglais intensif toute la semaine, je finirai bien par en parler couramment  Smiley Au secours Avec Birthwell c'est épuisant !

 

Mes tomates deviennent rouges, je vais y arriver   En 2017 je vais me diversifier, je vais planter davantage de légumes. Le goût n'est pas du tout le même.

 

A plus 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 19:04

salut paleo,

 

ça boses dur dur ici, mais avec le beau temps, c'est bien pratique de déménager à ciel ouvert sur la remorque.Je me suis redécouvert une nouvelle phobie, la perte des cléefs, avec toutes ces maisons, mazette les trousseaux sont énormes!!

les proprios anciens ont encore fait deux chargements horribles, des tôles , de la ferraille, des vieilles conserves qui dataient, découvvertes dans le garde manger de la cave...

mon oiseau a trouvé sa place aussi, la grande volière ..tout parait petit tellement c'est grand..

et ma voiture elle loge dans la grange, j'ai près de 120 m2 pour faire demi tour..

là un collectionneur de vieilles machines nous débarrasse d'un tomberau, et d'une lieuse..une machine énorme qui prend 1/4 de la grange de mon compagnon.

bref pour les news, ah on va aussi remorquer une énorme chaudière avec un tracteur..pour l'installer sur la terrasse, une future jardinière pour baobab!!

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.