Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:11

Euh pour être franche oui il y a une énorme différence!!!!! Ton visage a super bien fondu déjà et je t'assure que tu es super mimi Smiley bonheur on va pas se cacher sa devient bon ^^ tu es sur la bonne voie 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:12

Forum Dukan : voici la bete en entier humour

Voici la bête en entier =)) Humour

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:12

ha oui franchement je regarde encore c'est flagrant  tu n'as presque plus de double menton alors imagine quand tu auras perdu 20kg Smiley bonheur fière de toi et pour toi Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:13

Super  moi je n'ai pas encore mis de photo de moi, j'attends d'avoir perdue 30kg ^^

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:14

Lili Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii motivashooooooon !!! Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:17

C'est sincère Smiley bonheur ^^ allez c'est que le début tu verras d'ici qlq mois  l'essentiel c de rien lâcher et si tu as des questions nous sommes la Smiley bonheur

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:44

Et comment qu'on vois la différence, ton visage est comme dégonflé et le double menton à disparu , bonne continuation , tu es sur la bonne voie

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 17:04

Punaise oui! Tu m'étonnes qu'on voit une différence!!!

Et tu verras chaque mois, au fur et à mesure que tu rangeras tes anciens vêtements devenus trop grands dans des cartons, ta motivation se renforcer afin d'atteindre allègrement ton objectif; et même plus j'en suis sûr ;0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:22

Oh merci tout le monde !! Cela me rassure parce que moi perso, je me dis pffff pas de difference, mais en ce debut de soirée vous me donné la patate !!! Merci milles fois encore à vous tous !

 

Aujourd'hui au menu du soir saumon a la vapeur avec haricot à la vinaigrette ! Je suis repue !!!!

 

Ben toi aussi cela se voit un max !! =)) Quel à étè ton menu ce soir ?

LIli tu devrais le faire la photo du début tout le monde passe par là et comme ça je pourrai mettre un visage sur cette belle personne que tu es !

Bibine Milles merci à toi !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:50

j'aime entretenir un brin de mystère mais bientôt merci pour ce beau compliment : ) tu es une belle personne dedans et aussi dehors Smiley bonheur

Tu sais je vais te dire une chose je comprends ce que tu ressens j'ai beau avoir perdu 23kg je ne me vois pas changer je ne me sens pas changer! je vois que j'ai perdu des tailles de vêtements, je vois que j'ai perdus de la figure plus de double menton et tout mais je regarde les photos et je me dit oui bof lol on est tous pareils je pense Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:54

Merci c'est super gentille

Ah bon j espére qu'on aura à droit à toi avant et toi aprés !

Je suis sûr que tu te mines pour rien !

Qu'as-tu mangée aujourd'hui 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:58

Oui sa c'est certain vous me verrez t'inquiète

Alors PP hein donc ce matin café + son d'avoine dans du lait chaud avec édulcorant (sa passe super bien!!!)

midi escalope de poulet avec épices + un yaourt nature 0% avec edulcorant

ce soir escalope de poulet avc épices et après je vais me taper mon fromage blanc Smiley bonheur Smiley bonheur oui mes journées PP sont escalopes de poulet lol mais les jours PL je me pète le bide hi hi

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:05

Pourquoi pp que du poulet ? Tu manges aucune autre viandes ? Moi je manges de tout veau maigre, hacher de boeuf, poulet, dinde, oeuf poisson

 

Moi aujourd'hui pas déjeunee surimi carré frais midi pain dudu fromage blanc saumon estragon, pour le soir pavé de saumon avec haricots à la vinaigrette 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:13

siiiiii lol je mange des steak haché  des 10% que je "nettoie" bien après cuisson pour enlever le plus de gras possible, je mange du poisson , des crustacés........ mais le plus souvent je t'avoue c'est poulet, moins cher et hop

 

le pain dudu j'ai arrêté je n'aime pas du tout  trop passionnée de pain pour arriver à manger sa :( et le carré frais pareil trop passionnée de fromage pour apprécier :( donc voilà  mais j'adoooooooooore le fromage blanc, la faisselle et les yaourt nature

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:14

Mon chéri vient de voir ta photo il a dit waouhhhhhhhhhhhhhhh sa change déjà 10 kg dit donc 

alors tu vois super je suis contente pour toi Smiley bonheur ^^ bientôt vont tous te regarder avec envi ^^

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:30

Oh merci lili ! Je sens que je vais beaucoup t'apprécier lo. Tu ne peux pas savoir comme c'est bénéfique pour moi de connaitre des personne comme toi ! Merci merci aprés une journée, je suis transformée !! 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:34

Eh oui ma belle, surtout qu'on est pareil Smiley bonheur enfin je sais pas combien tu mesures moi 1M68 Smiley bonheur

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:38

Lili pq ne prends tu pas les steaks haché 5% ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:40

Comme dit tout à l'heure ils sont beaucoup trop cher les 10% vont bien aussi, je perds bien et régulièrement

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:41

1m69 !! Ah ah c'est extra !

Ton compagnon il en pense quoi du régime moi heu néant serait le mot idéal 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:45

Trop fort non d'une carotte tu es ma jumelle cachée!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur

Ben écoute il est ravi il est heureux pour moi et me soutien  il est très très fière il n'en revient pas que j'y arrive si bien  au début il me demandait tjs pk? pk? mais je c pas c le déclic donc voilà il est très heureux 

mais le tient il voit que sa marche il ne dit rien???

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:28

Si ce soir on en a discuté parce que j'avais l'impression je dis bien l'impression qu'il ne faisait pas attention, mais il m'a juste expliqué pour lui au début il ne voyait pas pourquoi je le faisais parce que lui aime et aimera toujours mes rondeurs mais vu que c'est moi qui est eu un déclic et que en plus de ça cela réussi pour le moment il est fière de se que j'accompli mais veut me faire comprendre que peut importe comme je suis il m’aimera quand même !!

 

Si c'est pas mignon !

 

Jumelle Dudu ! Je suis si excitée de voir ta photo un jour, tu peux pas savoir ! =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:37

Ha je suis trop contente pour toi alors tu vois Smiley bonheur super Smiley bonheur allez allez on reste soudée dans l'adversité

Oui tu verras hi hi hi Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:42

Sache que la patience n'est pas une de mes premières qualités =)))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.