Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 10/02/2013 à 02:37

Forum Dukan : tu as raison de ne pas nous lacher momentanement aude moi aussi j ai eu un coup de deprime fin 2012 et j ai laisse le forum de cote car je sentais ma

Tu as raison de ne pas nous lâcher momentanément Aude.

Moi aussi j'ai eu un coup de déprime fin 2012 et j'ai laissé le forum de côté car je sentais ma motivation diminuer...

Et comme tu le dis, si besoin, il faut de donner des coups de pieds au c*l pour rester motivé!

Allez, courage ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:57

Allez, c est reparti comme en 14 ! Nous sommes fiers de toi.

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:12

Forum Dukan : coucou tout le monde petite recap de la journee ce matin 300gr sur ginette bon dimanche petit dejeuner saute car pas trop en forme par contre midi pou

Coucou tout le monde,

 

Petite récap de la journée, ce matin -300gr sur ginette ! Bon dimanche =)

Petit déjeuner sauté car pas trop en forme, par contre midi poulet rôti avec poêlée de légumes forestière à la crème fraîche 4%,

l’après-midi partie chercher mon colis dudu, et pour finir le soir ça été big mac dudu pour le moral garanti sans remords =))) Excellent ! Voici mon oeuvre =) en plus tout ça sans toléré =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:13

Miam ^^

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:14

Forum Dukan : ma commande dudu en parfait etat

Ma commande dudu ! En parfait état =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:15

Ha voilà le konjac  tu peux parrainer comme tu es coatche apparement sa m'intéresserait

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:15

Forum Dukan : et mes biscuit anti frustration

et mes biscuit anti frustration =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:21

Des tolérés hi hi je préfère mes crêpes 0 tolérés je te chârie

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:25

Oui je comprend ne t'inquiete pas mais en je vais me jeter dessus se sera vraiment en cas de craquage pour du sucre ! ca ne m'est encore jamais arrivée mais je prévois dit moi comment je dois faire pour te parrainé ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:27

Oui ma belle pas de soucis mais tu gouteras les crêpes

miam

 

Je ne sais pas j'avais vu sa sur un poste une fille qui proposait :( aucune idée :(

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:30

A voilà je viens de regarder en faite c'est moi qui peut te parrainer et gagné 5 eur a ma prochaine commande car moi je suis déja inscrite sur leur site de la boutique donc ca ne fonctionnera plus de toi a moi =( mais de moi à toi oui =( désolée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:08

Ha ok je pensais que c'était pour avoir moins cher pas grave merci quand même

Utilisateur100629

Posté le 11/02/2013 à 00:34

Aude, moi je mange 1 barquette pratiquement tous les soirs; parfois 2 même si j'ai très faim!

Donc oui 1 barquette c'est une dose pour 1 personne

Très peu de calories et ça cale très bien.

Seul défaut: on dirait la texture d'élastiques :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 01:01

Bonjour audiska tu m'invite pour ton big mac moi je n'en n'ai pas encore fait belle perte de poids moi je stagne comme d'ab donc je repart sur du pp au plaisir de te lire

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:48

Exou pas de soucis je vous invites tous dîné dudu sans toléré  merci pour ton soutien ne t'inquiéte pas tu va y arriver il n'y a pas de raison !

 

Star mouai j espére aimée quand même ! 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:21

Oui j'espère que tu va aimer, tu m'en diras des nouvelles 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:26

Forum Dukan : waouw le konjac c est une tuerie aujourd hui soir c etait konjac a la sauce tomate et ces epices accompagne de ces des de filet de dinde un regal pour

Waouw le konjac c'est une tuerie ! Aujourd'hui soir c’était Konjac à la sauce tomate et ces épices accompagné de ces dés de filet de dinde ! Un régal ! Pour le konjac pas trouvé que c’était élastique ! enfin pas plus que ça et pour le gout ça n'as pas de gout ça prend le gout de la sauce et psychologiquement ça fait du bien au morale avoir l'impression de manger des pâtes ! Par contre 100 gr m'as largement suffit ! MIAM !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:03

j’essaierais dès que possible, mais avec du boeuf car le poulet c bon hein lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:21

Heureux que ça te plaise, le konjac, Aude. J'en mange au moins une fois par semaine depuis le début de dudu. Ca cale bien et, comme tu le dis, tout est dans la sauce.

 

Bonne journée.

Utilisateur100629

Posté le 13/02/2013 à 00:18

Moi j'en mange presque tous les jours et â toutes les sauces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:37

Coucou Aude comment va tu aujourd'hui? pas de news encore, j'espère que tout va bien pour toi 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:51

Coucou lili,

 

Ne t'inquiete pas, tout va bien juste un peu débordée aujourd'hui mais ginette a affichée - 300 gr je suis ravie =))

Je continue toujours sans écarts =) donc nikel no frustration

Trop fatiguée aujourd'hui je me remet à jour demain dés mon levée. Merci de t'inquiete c'est chou =)

 

Bonne soirée à tous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:02

Cool, bonne soirée à demain

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:52

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui on reste motivé(e)s !!

Encore un grand sourire ce matin sur ginette -400gr

Verry happy 

Hier cacao à l'aspartame avec un biscuit dudu, midi konjac au saumon sauce yahourt et cornichon un délice, et soir steak hâché avec galette dudu sauce moutarde :o) une journée parfaite sans écart sans frustration.

 

Et vous quoi de neuf ?

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.