Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:52

oupsssssssssssss bienvenue Sabrina !!!! et bonne reprise dudu ! avec notre soutien, ton projet poids est en bonne voie ! accroche-toi !

kiss

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 10:09

Hé Aude je sais que les photos de Triskell sont jolies mais pas besoin d'un sous marin nous nous les admirons de la surface Attention à Mikas elle va te bouger et comme elle le dit tu as la chance d'avoir une copine dudu en chair et en os moi pas ce privilége ici maigre comme des libellules alors refais surface voit toutes les copines que tu as et le copain nous sommes là pour te soutenir bises au plaisir de te lire rapidement aussi non triskel va te chercher avec son masque et ces bouteilles et nous t'attendrons toutes à la surface

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:36

Coucou tout le monde

 

Petit coup de mou ces derniers jours ! J'ai eu bien rendez-vous chez le médecin conseil et TOUT c'est bien passé ouf !

Petite baisse de régime j'ai l'impression que le poids ne descend plus malgré ma perte journalière qui varie entre 100 et 300 gr ! Je fais maintenant du 40 en dessus avant c’était du 50 ! Et pour le bas je suis descendu du 51 en 42 =) donc je suis forcée de ma pas baisser les bras ! surtout qu'il me reste 17 kilos à perdre ! je reste positive ! il le faut !

 

Sabrina Bienvenue dans la bande ! N'hésite pas à revenir et c'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation, je t'envoi un mp tout de suite pour en savoir plus =)

 

Bonne journée à toute et maintenant promis je reviens j'ai besoin d'air après toute cette apnée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:46

yéééééééééééééé que des bonnes nouvelles aude ! c'est vertigineux ton changement de taille ! et tu as raison de croire que tu vas mener to affaire jusqu'au bout du bout !!!! et super ton besoin d'oxygène ! loll

bonnes retrouvailles les petites dudus ! vous verrez, ça fait un bien fou de se comprendre à demi-mots, d'échanger ses trucs et de repartir reboostée en pensant à l'autre qui se bat de même !!!

là vais chercher mes 2 piou piou, donc je ne sais si j'aurais le loisir de poster encore aujourd'hui

alors bisous et au plaisir !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:50

Merci Mikas ! Ne t'inquiete pas je t'attends de pieds ferme ! =)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:15

Heureux d'apprendre que tout va bien pour toi, Aude. Le ralentissement dans la perte de poids, c'est normal, ne t'en fait pas. Et 200g par jour, c'est plus que bien. Bravo !

 

Viens respirer ici de temps en temps pour nous donner des nouvelles.

 

Bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:50

bon week-end de pâques par ici ! je risque de me faire plus rare pendant une dizaine de jours ! mais je penserais bien à vous !

 

profitez à fond du meilleur qui se présente, et ignorez les immanquables contrariétés, vous n'en serez que plus vivants et joyeux !!!

 

bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 11:05

Bonjour AUDE,

 

On est pareil... J'aime ta réglette, elle me motive. Bon courage.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:11

Je suis ravie de savoir que ma réglette te motive =)

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 23:03

Coucou les winneuses,

Euh, des écarts pour moi ce soir, un bien fou pendant l'apéro tapas, et maintenant, ben, je déchante, lol

Aude, à ton tour de me passer un rebrousse poil, besoin de motiv, yep,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:12

Coucou Gavotte

 

Pour te montré a quelle quel point tu n'es pas seule, samedi, repas d'anniversaire de ma maman gâteau trois étages crème pâtissière et ganache au chocolat et colis fruit rouge fait par mes soins ! Impossible de ne pas en manger résultat j’étais descendue a 100,7 je suis remontée a 101,5 mais bon je ne me pleins pas trop je plus au moins réussie a pas trop reprendre ! Aujourd'hui matin - 400 gr du coup j'ai plus ou moins réussie a pas trop reprendre !

 

Mais aller comme dudu dit ce n'est pas catastrophique d'avoir craqué sa arrive à tout le monde , c'est de ne pas s'en vouloir le lendemain qui est primordiale car l'angoisse et le stress n'est pas bon dans tout les régimes ! Alors fait moi confiance ! Reste toi continue le régime comme tu le fais si bien et tu verras ça va aller ton écarts ne sera qu'un petite parenthèse dans ton parcour j'en suis sûr !

 

Gros bisous à tout le monde et n'oubliez pas chaque gramme en moins est un combat gagné ! Alors combatté(e)s ! Je suis fiére de vous tous !

 

Bonne journée en ce lundi de pâques ensoleillé

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:48

Coucou tout le monde,

 

Merci déjà a ceux qui me lirons.

Voilà aujourd'hui j'ai pris du temps pour mettre TOUT mes prise de Ginette depuis le début de mon régime ! Sur mon profil, un travail de long haleine avec un internet qui flanche toutes les 5 min ! MAIS j'y suis arrivée et le résultat n'est pas si mal contrairement à se que je pensai, mais dans le régime dudu il faut être honnête avec sois même dans les bons et mauvais moments !

 

Ca ne sers a rien de mettre une courbe qu'avec des décentes si de futurs dudu viendrai sur le site en pensant c'est le régime du miracle !

Oui c'est un bon régime mais il faut avoir du mental je pense aussi ! J'avoue ne pas en avoir beaucoup mais en faisant dudu je me suis vue plus forte que jamais et ça fait un bien fou !

 

Depuis une semaine voir deux, je n'ai plus envie de RIEN ! La nourriture me dégoûté presque je suis fatiguée de mangée MOI ! Qui l'eu cru un jour ! PAS MOI ! En tout cas ! Mais processus normale qu'il m'a dit dudu c'est le résultat d'un cerveau qui craque enfin comme espéré lui qui en demandé toujours plus fini par comprendre que il ne faut pas stocké que je lui donnerai tout les jours le nécessaire maintenant le plus dur c'est de se forcé un peu pour manger car ne pas mangé et encore pire que de craquée ! Enfin j'arrive bientôt en dessous des 100 ! Il était temps ! Je vais y arrivée ! J'y crois même si parfois, je n'y crois plus, je résiste ! Parce que ces kilos me pèse ! c'est le cas de le dire ! Je pense bien à vous, lors de ma croisière s'amuse !

 

J’espère que c'est réciproque

 

Gros bisous

 

Au plaisir de vous lire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 01:47

Bonjour Aude comme tu le dis un petit craquage surtout pour l'anniversaire de ta maman il ne fallait pas s'en privé il est vrai que le moindre écart la balance monte trés vite mais aprés il faut reprendre les bonnes habitude mais te connaissant je suis sur que tu y arriveras à ton objectif le tout est d'avoir de la volontée toutes mes amitiées Noelle

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:37

Coucou Noelle

 

Comme tu dis, je ne me suis pas privée, tu penses !

Et 3 jours après tout était parti, pour le moment je fais yoyo 101 100, mais je persévére !

 

GRos bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:40

Un petit message pour te féliciter, tu vas bientôt voir les 2 chiffres ! Je te souhaite bon courage pour la suite de l'aventure !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 14:00

Merci Eos =)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 10:15

Coucou Aude,

 

magnifique courbe ! Continue comme cela : tu vas y arriver !

Utilisateur110781

Posté le 08/04/2013 à 19:21

Coucou les winneuses et..., ouais, y'a un bel homme aussi, rire

Aude, c'est quoi ce dégoût de manger !!! Allez mets la table, pas de nappe, je me connais, je graille avec les mains, m'essuie dessus, et je jette les os à même le sol, rire.

Hip hop, on mange normalement, on respecte dudu, on saute pas les repas et on met de la couleur dans les assiettes.

Du rouge, sanguin, du saumon, du blanc coloré, zut la cuisse de dinde qu'a cramé, des poivrons multicolores, des légumes à doses minimalistes. Ben, c'est pas toi qu'écrit ça Gavotte, la morphale de légumes, rire.

Ah et du turquoise, ma couleur préféré. Flûte, y' pas droit au curaçao, éclat de rire.

Courage à Toi et pense à nous et à nos délirerium très minces, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:36

coucou par ici !

Aude, haut les coeurs !!! gavotte tu me fais toujours rire ! en +tu t'es amochée récemment ???

exou qui fait du sport à mort et triskell qui s'éclate sous la pluie en bretagne !!! tout en continuant à perdre !!!

enfin entre vos 2 postes,je vais bien réussir à communiquer sans déconnection quand même !

bises

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:27

Un coucou miss Aude contente de voir que tu continue de perdre c super Smiley bonheur de mon côté pareil, je suis rendue à 88kg ce matin Smiley bonheur j'ai eu des moments difficile mais il faut faire avec Smiley bonheur sa va faire 6mois de croisière et j'avoue j'ai hâte de passer en conso sa commence à faire long mais bon allez encore une vingtaine de kilos ^^

je te fais de gros bisous et même si je ne viens plus que rarement sur le forum je ne t'oublie pas Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:46

petit coucou et bises d'encouragement par ici !

 

comment vont les uns et les autre ???

 

lilie bravo pour les résultats et la détermination !

 

aude allez sors de ton batiscaphe !

 

triskell doit tjs s'éclater dans sa terre d'adoption ! ? !

 

et tous, nous attendons l'arrivée du printemps !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 10:20

Bonjour Aude alors des nouvelles ? Comment vas tu?

Moi j'attend la saison des pluies et miracle hier soir pluie cela fait plaisir nous voila partie pour 6 mois de pluies pas tous les jours

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 20:53

Hello Aude et la joyeuse compagnie,

Youpi, week-end, relax, zen, on fout les bottes dehors et pas dans le frigo, ni les placards, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 07:28

coucou ! on bouge là-dedans !!!! le printemps est enfin lààààààààààààààààààààààà !

je sers le café ce matin avec un grand verre de bonne humeur ! servez-vous !

bienvenue dans la pluie exou ! dire qu'ici on en a été saturé !

bisous à tous et en particulier à Aude qui continue à se réfugier dans son sous-marin jaune !!!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:04

Coucou tout le monde !!

 

Pleins de nouvelles à vous racontée !

 

Alors 1ére nouvelle : Je suis ENFIN en dessous des 100 kg c'est officielle, après tant de doute et d’efforts ! je me fais des clap clap clap avec les mains tout les matins RIRE

 

2éme Mon compagnon à réussi a remonté la pente et a part la même occasion réussi son permis de conduire ! ahahah aurevoir les transport en commun LOL, Je suis si fière de lui, vous pensez bien ce week-end fut riche en retrouvaille et en voyage =) Moi qui ne peut conduire suite à ma maladie des yeux, je suis fiére qu'il ai accompli mon rêve a travers lui ! Il etait en licence avec mon grand pere, il l'as passé en 2 x la 2éeme X à étè la bonne ! Vous n'imaginez pas le bonheur que ca m'as apportée ! Du coup c'est se jour là que le lendemain j'ai perdu pour descendre en dessous des 100 moi qui stagné depuis des semaines !!!!!

 

Et 3 éme si tout va bien nous devrions devenir propriétaire dans l'année qui vient ! ou peut être 2 MAIS c'est le futur qui compte, es projet, l'envie de faire 1000 et 1 choses ! Je me sens si bien

 

Bien sur je ne vous oublie pas ! Si je suis arrivée là, c'est aussi grâce à votre soutien sans faille ! Je vous en serait éternellement reconnaissante ! Mon carrefour prés de chez moi c'est enfin décidé de faire un rayon dudu du coup aurevoir frais de port a prix fou, je gagne pas beaucoup mais 10 chaque fois au bout du compte !! Pour le moment il y a KOnjac, choco, céréales, son d'avoine et de blé sauce à salade, déjà très bien !

 

Et en plus de toutes ces bonnes nouvelles !! LE SOLEIL EST REVENU ! Si ca c'est pas un signe !

 

Gros bisous à tout le monde

 

Je pense bien à vous

 

Bizzzzzz amincissant =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.